Forums Atlasvista Maroc :: L'amour rend-il aveugle ? Forums Atlasvista Maroc :: L'amour rend-il aveugle ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
L'amour rend-il aveugle ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 01:01    Sujet du message: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

Est-ce que lorsque vous êtes amoureux, vous conservez toutes vos capacités de jugement?

Est-ce qu'il vous est arrivé de faire des choses que vous n'auriez pas faites d'habitude juste par amour?

Personnellement, une fois j'allais contracter un gros crédit juste pour satisfaire une fiancée car je trouvais normaux ses caprices et ses extravagances. Heureusement, je m'étais repris à la dernière minute. Autrement, je serais encore aujourd'hui en train de payer les échéances de ce crédit.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 12:06    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

L'amour est une faiblesse, on est plus maître de la situation, on se laisse guider par nos sentiments qui le plus souvent peuvent conduire à un vrai désastre..

Personnellement, quand je suis amoureuse, ma personalité s'efface complétement, je cède presque à tout ce que l'autre exige ou désire, je suis toujours d'accord pour tout, je donne sans rien attendre en retour.

Effectivement l'amour rend aveugle, on défend toujours l'autre même s'il est fautif on justifie ses actes les plus déplacés, et on ignore tous ses défauts..

Tout ça par amour! Mais franchement faut rester incassable et conserver une forte personnalité, puisque le conjoint parfait et tolérent n'a pas d'existence...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 20:33    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

salut samir je peux te dire que ca m ' t arriver de vivre la meme scene que toi beaucoup de ressemblence moi aussi j etait pret a m' endetter a ne jamais me relever par amour pour cette parsonne heureusement un beau jour fakt min lgelba je me suis rendu compte que certaine nanas veulent les raisins du cham et les dattes du yamen alors oui lamoour rend aveugle c pour ca que certain disent q ce gas est mashour n'estc pas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 19:32    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

autant qu'on évolu dans notre à différentes étapes, il en est de même dans nos sentiments! nos premières histoires d'amour passent dans un aspect d'ignorance de ce qui peuvent être les limites du contrôles de nos sentiments! de l'équilibre du partage avec l'être aimé! des reêves qui puissent éfleurer magiquement nos esprits du devenir de cette belle histoire d'amour! mais une fois affronter à un echec ou un chagrin d'amour , car comme on peut le ramasser on peut aussi le causer chez une autre personne: être aveugle quand ça nous affecte mais être égoiste quand on le provoque chez les autres..

un 1er bobo: on dit que c'est aveugle que c la fin du monde au début! après ondit que fini plus d'amour dans notre vie, et blabla que des fausses promesse... un petit cupidon passe dans le coin et c'est partie pour du nouveau...

mais à une étape de notre vie, on devient réaliste: que ça marche ou pas! on dit c'est beau ce sentiment et même c'est la seule vraie belle chose qui peut arriver à l'être humain! même quand on rentre dans une routine de vie de couple, ona cette nostalgie à c tic tac du coeur de nos premiers erndez-vous! à nos crimes de larmes et nuits blaches aux premeirs chagrins d'amour...etc

il n'est pas aveugle! il est beau et c'est tout...

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nayla


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 22:44    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

salem à tous et à toutes

j'aimerai savoir si il y a des gens connectés
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ader94


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 02:06    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

t as eu de la chance mon ti vieux
c est bien autre chose qui rend aveugle loin de lamour ....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 21:28    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
Est-ce que lorsque vous êtes amoureux, vous conservez toutes vos capacités de jugement?

Est-ce qu'il vous est arrivé de faire des choses que vous n'auriez pas faites d'habitude juste par amour?

Personnellement, une fois j'allais contracter un gros crédit juste pour satisfaire une fiancée car je trouvais normaux ses caprices et ses extravagances. Heureusement, je m'étais repris à la dernière minute. Autrement, je serais encore aujourd'hui en train de payer les échéances de ce crédit.


j'ai une chanson pour toi
rien qu'une chanson



Lien vers la vidéo



le gagnant dans le véritable amour
c'est l'amour
certes l'amour est aveugle mais le mariage a vite rendu la vue

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 21:48    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tikchbila tiwliwla souvenir souvenir ,abba c genial generation sexteen ,bravo tikchbi
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 21:56    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

Laughing Arrow Laughing tichbila tiwliwla ,mahyaouni maketlouni ghir.....liaoutaoni fi khater les abba Razz
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 10:07    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

cheer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 11:38    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

mokhliss Laughing Laughing Laughing rkez rkez Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 11:42    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

malik007 a écrit:
Laughing Arrow Laughing tichbila tiwliwla ,mahyaouni maketlouni ghir.....liaoutaoni fi khater les abba Razz


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 11:43    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

nayla a écrit:
salem à tous et à toutes

j'aimerai savoir si il y a des gens connectés


Laughing Laughing Laughing je suis la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 11:44    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

fatinouche Arrow la 9achbaloune Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 12:23    Sujet du message: Re: L'amour rend-il aveugle ? Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
mokhliss Laughing Laughing Laughing rkez rkez Laughing Laughing Laughing


Evil or Very Mad Arrow amour = joie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz