Forums Atlasvista Maroc :: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Forums Atlasvista Maroc :: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 21:16    Sujet du message: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

J'ai 23 ans, mon histoire a commencé il y'a un an..Les uns d'entre vous vont peut être la juger de banale, d'ordinaire, mais pour moi c'est un conte de fées.

Je fut totalement chamboulée quand le regard d'un homme est venu se poser sur moi, un homme, mais pas n'importe lequel: jeune, beau, séduisant, élégant, riche, et toujours pas marié...

Dès qu'il m'apperçoit, il ne me lâche plus du regard, des regards insistants, le tout couronné d'un petit sourir déssiné sur les lèvres. Moi, stupéfaite, je me demande comment un prof dont l'apparence est si parfaite s'intéresse à une étudiante qui passe inaperçue comme moi?!

Nos regards se croisent, mes yeux révélent tout ce que je ressens, admiration, désir, ou amour, je ne sais plus..Je vis dans de douces illusions, je nourris mes rêves de son image, et réalise tout ce que dont la vie me prive!

Mais aussitôt je me heurte à la réalité, je ne suis pas dans sa classe, pas moyen de l'aborder!! même si on s'est rencontré plusieurs fois par hasard dans la rue, on a jamais eu l'occasion pour se parler....

Il me drague depuis une année maintenant, mais sans franchir le pas, peut être le fait d'être à la fac sous les yeux de ses collègues et de ses autres foules d'admiratrices le bloque-t-il tant??

Il sort depuis 8mois avec une de ses ex étudiantes, je ne sais pas si c'est du sérieux, mais ça me déstabilise énormément...

Comment faire pour l'aborder sachant que je suis hyper timide? ou dois je encore attendre qu'il vienne vers moi?

C'est ma dernière année dans cette fac, je ne veux pas râter une si belle opportunité, car une chose est sûre, c'est le type d'homme qui fera mon bonheur.

Tous commentaires/solutions de votre part me seraient précieux, mille merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octobre


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 11:49    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Bonjour sweet!

Pour te dire, j'ai vécu la même histoire, mais je crois que j'avais 16 ans. J'étais amoureuse d'un professeur d'anglais. Mais sois sûre et certaine, Sweet, que ce sont des illusions, des besoins d'affection, qui prennent du temps pour finir après comme elles ont commencé: soudainement.


Notre conception de l'amour change avec l'âge, tu as 23 ans tu peux encore goûter aux illusions, mais n'exagérons rien?!

Maintenant, Je trouve qu'il est difficile d'aimer quelqu'un sans l'avoir connu vraiment, connaitre ses états d'âme quand il est heureux, coléreux, sympatique, antipathique, des situations qui font de lui un être humain.


Or, il ya un détail qui me paraît bizarre. Ce professeur sort avec une ex- étudiante. C'est pas très sain, de sortir avec des étudiantes quand on est prof?????? Mais bon!

Fatiha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 05 Nov 2007, 20:34    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse.
Comme tu dis, ça doit être sûrement un manque d'affection, un vide sentimental que j'ai envie de combler n'importe comment..

Mais des fois ça rime avec obssession, j'avoue que j'en fais vraiment trop, il hante mes pensées, et je n'ai qu'une seule chose en tête "dois je faire le premier pas?"

J'essaie de ne pas trop focaliser la dessus, j'ai même fais la rencontre d'un adorable jeune homme il y'a 4mois mais hélas il vit pas au maroc, donc ça n'arrange pas grand chose, j'arrive toujours pas à ôter "le prof" de ma tête...HaNtIsE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Nov 2007, 02:11    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Il te hantera tant que tu trouveras personne d'autres pour le remplacer!

clair comme de l'eau de roche
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superdaddy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 87
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 40
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 17:24    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

"C'est ma dernière année dans cette fac, je ne veux pas râter une si belle opportunité, car une chose est sûre, c'est le type d'homme qui fera mon bonheur. "
J'y crois pas !!! Razz Razz Razz
Il sort avec une ex-étudiante et tu voudrai la remplacer ?
Jusqu'à ce qu'une autre te remplace... Twisted Evil

_________________
"Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre"
http://www.super-daddy.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 09:56    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

sweet_lullaby --> une seule solution à ton problème Arrow faits le premier pas!!!
comme ca tu auras une réponse définitive à ttes tes questions: est ce que c réciproque, est ce la bonne personne...

le mec te plait, pkoi hésiter tt ce tps???! va lui parler, sinon, tu regretteras tte ta vie!
si tu ne le faits pas, tu vas te dire tt le tps "et si il fallait que je fasse le premier pas?, et si le mec été aussi timide que moi... et si je n'avait pas hésiter, je serai entre ces bras, et on vivra ensemble, et si...."
la vie est siiiiiiiiimple, pkoi la compliqué à ce point?! alors que la solution est entre tes mains... le plus important c d'avoir une réponse définitive Arrow soit vous êtes faits pour être ensemble, soit c pas le cas, ds ce cas, tu chercheras un autre!!
bon courage!

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 10:30    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Rolling Eyes Arrow aucune idée Sad
salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 08:14    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

je partage l'idée du CHE.

essaie de l'aborder

faufile toi dans un de ses cours, met toi dans la première rangé pour bien te faire remarquer, et trouve toi un motif pour rentrer en contact, genre "excusez moi, j'ai entendu parler de votre cours et je me ss permise de venir , puis-je y assister ?" et voila la conversation s'installe après

par contre y'a un petit truc qui me dérange, tu dis qu'il te regarde avec un air de te séduire, et qu'il sors avec une autre; je trouve pas ca très hônnete vis a vis de l'autre fille..... ( à méditer )

Des fois l'amour rend aveugle, essaie d'en parler avec des copines a toi qui connaissent le prof et regarde ce qu'elles en pensent du bonhomme


bon courage

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 10:08    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Le meilleures moment de vivre l’amour c’est le moment ou nous sommes amoureux, enveloppé par l’envie d’être belle séduisante toujours présente sous son regards,
d’imaginé le bonheur absolu auprès de l’être aimé,
moi je te conseille de le laisser faire ses fleurte de loin ces des moments très doux a vivre des regard des petits sourire c’est magique c’est très tendre, si ton amour est si fort je ne pense pas que ta dernière année à la faculté t’empêcherais de crée les liens,

_________________
Il est doux de pleurer, il est doux de sourire (Alfred M)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 23:56    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Le temps file, chaque instant qui passe est une torture, je meurs d'envie d'aller lui parler, reste à choisir le moment opportun ainsi qu'un bon prétexte!

Toutefois, j'ai peur de me comporter avec maladresse, de rougir jusqu'à la racine des cheveux et qu'il remarque ma voix tremblante et hésitante!! puisque quand je le vois je suis dans tous mes états Embarassed
hot over you
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ader94


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 00:15    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

salut
tu n es pas la premiere , tu dis qu il sort deja avec une autre son ex etud.
beh que veux tu exactement , si tu veux juste etre une dans sa liste comme les autres et passer un peu de bon temps , bon courage , cest locasion ,
mais surtout ne reves pas ma belle , pour bien t eclater et voir ton fantasme venir a bout . il ya plusieurs moyen pour ça .
amuses toi bien . ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 07:40    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Certainement, tu passeras à la casserole comme toutes celles qui t'ont précédée.

J'ai un ami prof à la fac. Avant de se marier avec une collègue, on a vu des filles passer chez lui. Elles se faisaient toutes des idées alors que lui ne leur avait jamais rien promis. Lorsqu'elle comprenaient qu'elle ne pouvaient rien en tirer même en s'incustrant le plus longtemps dans sa vie, elles finissaient par partir chercher ailleurs.

Un prof, c'est un homme comme un autre qui, de par sa fonction et son autorité intellectuelle, peut abuser facilement des filles.

Certaines filles sont plus objectives et disent qu'elles font ça juste pour obtenir de meilleures notes. Celles-là, je les comprends au moins.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 12:38    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

je suis du même avis que Samir, d'autres fille ont témoigné que c très naturel et que ça arrive à pas mal de fille soit au lycée ou à la fac Wink ...

ton état est tout à fait normal! il est même beau ton sentiment et toutes les sensations qui l'accompagne et qu'il te procure! mais tu verras! une fois passer à une étape suivante: tu verras que ce n'est pas vraiemnt ce que tu penses et ce que tu imagines... c'est banal comme tout Rolling Eyes

ne laisse pas la chose t'envahir comme une drogue ou une obssession! regarde autour de toi, tu trouveras qu'il y'a d'autres jeunes garçons qui ont une forte facination pour toi, claire et sincère...

ça ce peut que pour lui, c'est une histoire de prof classique qui joue son jeu sûre de sa séductaion! et j'en ai vu des centaines à mon passage à la fac des science de rabat, ils se prennent pour des donkichotte! il profite et abuse même de la faiblesse du sentiment d'une étudiante! rare sont ceux qui ont eu des relations sérieuses avec leur copine, la seule que j'ai connu, c par ce qu'il a dû tomber enceinte de lui: peur d'un scandale, il l'a épousé dans des conditions de misères, sachant que la fille est issue d'une grande famille et qu'elle ne manquait pas d'admirateurs autour d'elle! résultat?? mariage forcé! il l'a fait chié toute sa vie, quand je la croise, elle a la tête d'une vieille de 50ans! elle fond tjr en larme par regret de ce qui lui est arrivée....

Même si tu fais ce 1er pas, soit prudente et ne cède pas à la tentation, c'est plus honorable pour toi de vivre une belle histoire d'amour avec un jeune universitaire que vivre l'aventure et l'abus d'un prof, qui risque d'être faux et minable!

Bonne chance Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 17:13    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

sweet_lullaby Arrow mazal trouday Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 17:18    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

cmoi Arrow patrona ftassyaaaaaaaaaaaaaaaad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz