Forums Atlasvista Maroc :: orgasme Forums Atlasvista Maroc :: orgasme
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
orgasme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 20 Jan 2007, 13:51    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

Jamaldine c'est un ouvrier manuel Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 00:17    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

ngoulikoum wahad el haja limakayam inaasss daba ......c est trop dangereux pour les garcons de moins de 7 ans..


la pedophilie c est un crime grave.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 00:19    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

ngoulikoum wahad el haja limakayam inaasss daba pour le filles comme pour les garcons ......mais c est trop dangereux pour les garcons de moins de 7 ans..


N.B: la pedophilie c est un crime grave.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 16:48    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

mohandiz -> tu veux bien m'expliquer le rapport avec le sujet ??
I don't know what do you mean!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 19:54    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

cmoi a écrit:
j ai l'impression de lire une rubrique de Bricolage maison !! ^^''

tube, coin , perçeuse ...!!! Rolling Eyes


oui comme elle a dit lili je suis un ouvrier manuel,,,j adore cela...as tu klk chose a reparer dans ta cuisine cmoi Question Very Happy ....mais n oublie pas une chose: je suis allergik au thermos-cafe...je les casse avec un coup de ....lili j ai oublie Rolling Eyes

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 21 Jan 2007, 22:23    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

Citation:
lili j ai oublie


Et voila l'alzheïmer qui commence Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Jan 2007, 23:52    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
lili j ai oublie


Et voila l'alzheïmer qui commence Laughing


degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 23 Jan 2007, 08:41    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

vous parlez d orgasme walaa aala el cousina???!!!!

ou peut etre votre orgasme c est cousinaaaaaa??!!!! hrira?!!!!!

les femmes leur orgasme j ai jamais compris parfois sa resemble a peux a une peaux d echapmenet silencieux dernier model parfois a une peaux d echapement d une simca 200 sans control et fesant du voix comme si on b**** avec dolby system around tous le monde ecoute et comme nous on est dans une position un peu delicate on se dis si on laisse la avoir son orgasme apres on passe a une attaque silencieuse comme nous sommes.

mes chers (es) ami essayez de parle orgasme de l etre humain pas de l orgasme diyal el khyar wala l orgasme diyal el makla..wa elaawniyat dkado maa el forumaa diyal el gazma. matwadrouch aala esujet
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sandokhaan


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 20:24    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

avant tout l'orgasme qu'il soit vaginale ou clitorien,doit etre voulu par la femme on participant a l'acte sexuel.et c'est la raison qui fait que peu de femme jouissent vraiment.que ce soit en occident ou ailleurs.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 21:02    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

cmoi a écrit:
mohandiz -> tu veux bien m'expliquer le rapport avec le sujet ??
I don't know what do you mean!


ı means like that..... if you dont understand any think means let other people to understand......get relax cmoi I am jocking only because its sensitive subject and also read what it was wrote before that s why my lovely cmoi.....ok
.....................................did you understand or not yet??!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sandokhaan


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 08:29    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

pardon mon cher mohandiz,mais tu veux comprendre quoi?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandokhaan


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 08:44    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

comme les femes sont de parfaites simulatrices.il devient dificille a l'homme de les satisfaire.la femme sincere doit guider son paetenaire pndant l'acte sexuel pour que elle meme arrve a l'orgasme (lui montre les endroits qu'elle aime qu'il soit stimules,parce que chaque femme est differente sexuellement il n'ya pas de modele standard.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 08:58    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

on connais deja ca monsieur.si tu connais pas la femme comment la parlez avec elle ,comment la metre heureuse ,comment la pose,comment la metre en harmonie total,comment la metre en reve,comment la metre en confiance,.......la liste et long alors tu seras toujours sans coeur et tu seras malheureux mon petit.parce un homme sans la femme ce n est rien.moi personelement j aime la femme je l adore et j adore entendre ca voie et voir toute ses veines au moment de son orgasme se detachent c est la plus jolie chose que dieu nous as donne.si tu as besoin des cours apele moi.mais c est des cours qui tu gagneras pas en un jour ou un mois ca demande des annee et des annee.parceque tu comprend pas?!!!!ma reponse pour le premier msg ma poule.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sandokhaan


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 12:39    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

tres cher monsieur avant essaie d'ecrire en petite lettre ,on crois que tu cris !!!!!!.cool cool cher mohandiz.ne te mets pas dans tout tes etats quele mouche ta pique.ta des problemes avec les femmes et surtout ne cris pas ca ne serre a rien et puis si tu ecris en petite lettres tu gagne de la place et on te lis plus facilement.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 31 Mar 2007, 17:41    Sujet du message: Re: orgasme Répondre en citant

si tu veux que j ecris en gros tu n as qu a metre des lunettes 10/10 comme ca tu veras meme une femme en bonne et du form .pour mes parole c est comme ca si tu les comprend c est bien mais si tu n est les as pas compris ca veut dire tu es comme la femme mal b**** qui manque d orgasme parceque ca t as echape la culture de connaitre les femme.moi je crois que tu n as pas encore connu une seul femme de ta vie pour venir et parler dans ce forum parce que tu parle comme un vierge
tu as utilise des mots comme ca parexample en bas :
-quele mouche ta pique
-ta des problemes avec les femmes
-comme les femes sont de parfaites simulatrices.il devient dificille a l'homme de les satisfaire
-la femme sincere doit guider son paetenaire pndant l'acte sexuel pour que elle meme arrve a l'orgasme (lui montre les endroits qu'elle aime qu'il soit stimules


tu comprend pas la femme regarde moi tout ton age je les passe avec des femmes et meme de tres belles jolie femmes alors je connais les femmes et les femmes m adorent pas parce que je suis beaux mais parce que j aime les femmes qui respectent l homme et quand c est question d orgasme quand la femme t aime elle simule non seulement mais elle as son orgasme 6 fois plus qu avant vous parce que elle est heureuse d etre avec toi et te faire plaisir et c est ca son plaisir alors si ta copine stimule trop ca veut dire quelle te fais du cinema et elle t aime pas pourquoi???!! parce que tu parle trop que tu fais, tu n est jamais satisfais .tu critics tous le monde tu parle de toi comme tu es l homme parfais et le tout autour de toi c est des petits premierment correct toi et reviene ici avec de bonne idee pour les donnes a ce forum qui merite respect et idee et experience.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz