Forums Atlasvista Maroc :: Aidez moi je veux sauver mon mariage :( Forums Atlasvista Maroc :: Aidez moi je veux sauver mon mariage :(
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ghitameri


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 09 Aoû 2008, 15:41    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

bjr noufissa je suis une jeune femme mariée depuis 6ans et maman depuis 1an et demi,tout d abord je voudrais que tu saches une choses par mon message je ne tiens pas a te juger ni t imposer ma façon de voir les choses,je voudrais simplement te donner quelques eclaircissements.je me suis mariée avec un homme que je connaissais pas,que j aimais pas,un mariage purement traditionnel,sachant que j eatais une fille moderne,avec des parents ouverts.apres un mois de mariage mon mari m a imposé le voile,et ordonné de rester a la maison comme les femmes des vieux temps,je me trouvais ds une situation revoltantes,ce mode de vie ne me convenait pas,mon mari refusait de m ecouter,ou trouver remede a mon chagrin.non seulement ça j ai du faire face a bcp de probleme,notamment l ennuis, les journées seule et sans rien faire,mon poids,mon etat d esprit ,et le plus grand prob c'est le desinteret totale de mon mari,je le sentais absent meme lorsqu il etait pres de moi,renfermé sur lui meme,ne m accordait jamais d attention, je suis devenue la petite chaise qui fait partie du decord,et qui ne servait a rien,ce mode de vie a duré 4ans,notre vie de couple est devenue inssuportable,notre quotidien se contentait de bjr et bsr,je pleurais,je criais,je lui parlais,le suppliais d aller consulter un psy,je le boustais mais jamais l humilier ou le blesser ds sa virilité,car je me disais que la vie de couple est basée sur trois points majeures( respect-patience-sacrifices),unbeau jour je me suis levée je lui ai demandais de m ecouter pour une derniere fois il m a dit j en ai marre des tes histoires accepte moi tel que je suis ça sera mieux pour nous deux,choquée et degoutée par sa reponse par sa reaction moi qui nous voulais qu aidé mon couple aidé mon mari,qui pense-je avait serieusement besoin de moi,lui ouvrir les yeux,lui expliquer que j ai des desires des envies que j ai envie de plaire de seduire le seduire,il m a arreté,et m a detruit,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pietro4179


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: belgique

MessagePosté le: 09 Aoû 2008, 22:36    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

je pense que tu doit explique ton probleme de couple au minimum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layyaly


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 08:08    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

ke dieu t'aide pcq moi aussi jé un prob pareil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layyaly


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Aoû 2008, 08:19    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

j'espere ossi ke dieu va t'aidé pr sauver ta vie de couple
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghitameri


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 17 Aoû 2008, 01:04    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

desolée tte le monde apperemment j ai eu un prob au moment de l envoi de mon message la suite( j ai fait mes valises j ai tt quitté,je suis partie vivre chez mes parents,j ai suivi un regime,j ai postulé pour un emploi, je l ai obtenu 2 jours apres, j ai su assumer mon echec ou plutot l echec de ma vie de couple,au bout d un mois mon mari a tt fait pour que je lui accorde un moment pour qu il puisse m ecouter ecouter ma vesion des choses,ecouter mon chagrin et ma colere,apres tant de tentative je lui ai accordé une demie journée,resultat il n arretait pas de me dire que j ai du le confondre avec quelqu un d autre,que j ai du vivre aupres de quelqu un d autre que ça ne pouvait pas etre lui,il ne voyait pas les choses comme ça,il n a jamais senti mon chagrin,ni ma deprime,qu il fallait que je lui accorde une 2eme chance que ttes personnes meritent une 2eme chance,que la vie de couple doit etre basée sur la ""commucation""(moi qui le suppliait de m ecouter),qu il m a tjrs aimé meme si il le montrer pas il m aime a sa façon.. depuis les choses ont changées, on se parle un peu plus,on sort,on voyage,des que je le sens distant je vais vers lui et je lui dis que j ai pas envie de revivre les moments du passé,il m explique son etat et moi je compatis un peu plus....j ai eu ma fille il y a un 1an et demi,la vie est aussi compliquée je l avoue mais au moins il est la pour me tendre sa main et pour me donner un coup de pousse pour que je puisse survivre,voilà noufissa tt ce discour juste pour te dire que si tu veux que ton couple reussisse il faut que tu sois patiente avec ton mari,essaie de comprendre les raisons qui le pousse a boire,s enerver ne sert qu a empirer les choses et rendre l autre tetu et orgueilleux,il ne faut pas chercher la perfection elle n existe pas,tu n es pas parfaite non plus je le suis pas et je le serais jamais,vous etes des nouveaux marier c normal qu il y est ce genre de prob audebut crois moi tt rentrera ds l ordre.j espere que ce message puisse t aider.abientot.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
absoluteherb


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 10:34    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

si tu l'as connu avant le mariage je ne vois pas ou viens se blocus.il est toujours le meme homme riens de changer?si oui tout viens de toi.soit zen dans ton mariage evite le stress tout iras pour le mieux
_________________
www.supplementnaturel.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ghitameri


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 20 Aoû 2008, 15:39    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

bsr j ai lu ta reponse mon mari je l ai pas assez connu avant le mariage,juste un mois histoire de faire seulement connaissance ,les choses n ont pas trop changé a vrai dire sauf que mnt j ai une autre occupation,quant a lui il a un complex quelque part et il refuse d ouvrir son coeur a moi,lorqsqu il voit que je suis a deux doigt de sombrer ds la deprime il me propose de voyager,pour changer d air voila tt.mais la vie continue pas de personne parfaite ni heureuse a 100pour 100 on a tjrs un vide quelque part,on le comble n importe comment.bisous a bientot.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 12:55    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

machi amour binatkom
tu sacrifie ton bonheur bach matalkich
bcp de fem tay ichou haka Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghitameri


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 21 Aoû 2008, 21:08    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

bsr
yasmine;je dois te poser une question,c quoi l amour pour toi?entre nous est ce que ds ta vie tu as croisé un couple heureux a 100pour100?un couple qui a su garder les memes gestes la meme tendresse la meme comprehession d avant?est ce qu un jour tu as posé la question suivante est ce que tu as gardé la meme passion envers ta partenaire apres le mariage?est ce que tu arrives a ne pas comparer(le comportement d avant et le comportement d apres le mariage de ta femme?) a un homme de ton entourage,ne me dis pas que sa reponse va etre positive,les hommes disent tjrs vous les femmes katmassknou hta katmaknou.... l effort de plaire a l autre cesse,on se dit inconsiament c bon je l ai eu je l ai epousé,a quoi bonfaire des efforts qu il les fasse lui,on commence a ne voir que les mauvais cotés de la personne,ses defauts, et surtout on le compare avec notre idole(un cousin,un ex,un pere,un frere,un prof.....)..bonheur a celui qui a su maintenir l harmonie du celiba ds son couple,la meme flamme,et la curiosité de d ecouvrir l autre,de lui plaire....pour moi c un avis perso la chose la plus facil c de detruire mon couple,prendre ma fille et tt quitté,reprendre une nouvelle vie,faire semblant que j assume mon choix ,mais lorsque ma fille aura l age d adulte et commence a poser les questions habituelles pourquoi tu as quitté papa?pourquoi je n ai pas une vie de famille ordinaire?que lui dirai-je?que j etais lache que j ai pas osé donné une nouvelle chance a son pere?que j etais frivole et egoiste que je n ai pensé qu a mon bonheur en detruisant l autre?la vie m a apprit une chose il faut se battre et jamais croisé les bras et dire je suis fatiguée j en peux plus....il faut pensé a l autre, a son bonheur et au mien,pensé a soi ne mene nul part.voilà c un avis personnel je l inmpose a personne.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anissa28


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 12:15    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

je suis marié depuis deux ans avec un homme que je croyais qu'il m'aime mais apres le mariage de deux mois il commence à me dire qu'il m'aime pas et quil ne veux plus de moi et il veux qu'on divorse il me laisse seule toute le journée il rentre toujours tard et apres avoir un enfant il me dit toujours qu'il reste avec moi grace à notre fils et il me frappe pour des raisons tres banale parfois il insiste quil veut me quitter mais il reste avec moi car je l'en souppli toujours et je lui demande une chance pour qu'on reste ensemble; ma vie et devenue horrible je peux plus continuer comme ça et le pire que apres que je l'aimer maintenant je le deteste et je pense bcp à mon ex fiançais et je regrette bcp car mon ex lorsque je lui est quitter il m'aimait enormement mais maint je sais rien de lui; je pense à accepter de divorsé mais j'ai bcp peur de ce qu'il m'attend apres la divorse?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toudaben


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 13:31    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

salam vous que parler de sorcellerie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toudaben


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 13:39    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

salam a tous je recherche de l aide pour comprendre ce qui m arrive mon marie a toujour etait violent je veu le quitte mai je ne veu pa le dire a ma famille jai deu enfant
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hassanabouali


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 48
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 16:20    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

salam alaykum à tous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 22:25    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

salam sara j'ai lu tes deux premiers messages et je voulai juste te conseiller car je crois que je sais ce que tu ressens chose qui m'empeche de trouver la bonne personne pour se marier, au debut on voit la personne differement et parfois pour laisser aller les choses on essaie de fermer les yeux sur klk points qui ne nous plaisent pas et ce qui arrive qu'apré le mariage, ces points reapparaissent car la raison pour la quelle on les regardait pas (voulaoir arrenger les choses) disparait car on est deja marié, et c'etait ca le but avant et c'etait ca la rsion pour ne pas trop etre exigente, je crois que ca doit etre sinon ca pourra etre que tu t'attanedai à une autre ve que celle que tu vis là avec ton mari !! et on peut pas avoir une vie sur mesure!!

bon ce que je peu te conseiller c'est que là tu es marié et fau pas penser à rompre apré si peu de temps, vs etes ts les deux encor de nouveux mariés et vs etes ds la phases d'adaptation chacun s'adapte à lautre à sa maniére , faut patienter et essayer de casser la routine, sortir et voyager et faire des trucs amusants ensemble afin de minimiser la disatnce entre vous !!

enfin je te souhaite bonne chance et bonne continuation si ton amri pleure pr toi c'est qu'il t'aime et c'est rare de trouver klk un qui nous aime tu dois le garder et patienter car il merite
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 14:11    Sujet du message: Re: Aidez moi je veux sauver mon mariage Sad Répondre en citant

dingue2voyage c'est bien dit je partage lle meme pensé avec toi
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz