Forums Atlasvista Maroc :: au secour tout le monde se marie!!! Forums Atlasvista Maroc :: au secour tout le monde se marie!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
au secour tout le monde se marie!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 05 Sep 2008, 13:53    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

mimi31
oui t'as raison , moi aussi je veux se marier just pour avoir des enfants et tampi pour les hommes

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninah


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 00:02    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

Pour certaines femmes Chams, c'est le cas. Le mariage pour elles est le but de leurs vies, elles font tout pour se marier, elles vont même jusqu'a courir après les hommes, mais pour d'autres et je suppose que Mimi en fait partie ainsi que moi meme d'ailleurs, le mariage n'est pas un but en lui même, mais un complément dont on voudrait bien profiter et dans les meilleurs des cas, un luxe qu'on voudrait bien s'offrir surtout quand c'est un "heureux" mariage, pas une copie des mariages qu'on voit maintenant.

Comme conclusion, je dirai qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 21:15    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

Comme conclusion, je dirai qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné !!! oui t'as hyper raison pour cette phrase chui d'accord avec toi
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 08 Sep 2008, 20:43    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

retour à ce sujet !
bcp de personnes de ma promo se sont marié dernierement...ils disent que c'est l'âge Smile
notre tour viendra peut etre bien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 08 Sep 2008, 21:13    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

sosof
comment expliques ta réponse stp

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninah


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

C'est ce que j'ai constaté effectivement Sosof, bcp de jeunes se marient ces temps ci et c'est tout à fait ironique quand on entends parler du taux e chomage qui existe !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 11:28    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

essayez de croire au destin et ne te préoccupe pas par l'âge.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 16 Oct 2008, 23:28    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=o6XxJBb4pF4&feature=related
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarita27


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Oct 2008, 23:42    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

ay yayyay yayyyyayyy moi ck j'ai remarké c derniers tps c k ttes les filles de mon age sont déja mariés certaines ont déja des enfants et d'autres fiançées j me demande ou trouve-t-elles des hommes si jeunes aussi qui ont déja construit leur avenir professionnel et sont prêt à s'engager !!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 22 Oct 2008, 13:54    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

did_ija
oui je suis d'accord avec allai begha rabbi heyya alli katgoune w zwaj c makatibe

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
causette


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:41    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

je te conseille de rester celibataire le mariage ce n'est que de la casse tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
causette


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 13:44    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

reste celiba c mieux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 20:10    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

causette a écrit:
reste celiba c mieux



tu dis ca parce que tu es jeune Smile tu te vois seule à 40 - 50 ans ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Aoû 2009, 03:24    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

Et bien sincèrement ... après mon divorce ... je m'étais dis ... plus jamais.

Et puis ... la vie étant ce qu'elle est je me suis remariée à 45 ans.

Parce que ... de un ... j'ai trouvé le compagnon de vie idéal (ben quoi ... après l'avoir tant cherché il fallait bien que je trouve non ? Embarassed Laughing ... mais aussi parce que je suis une éternelle optimiste et que je crois qu'il est possible d'aimer à tout âge.

S'il est vrai que la vie de couple n'est pas de tout repos ... qu'il faille composer avec les épreuves et les hauts et les bas qui se présentent à nous ... et que partager son quotidien avec une personne qui a sa propre personnalité, sa propre vision des choses etc. n'est pas toujours facile ... il faut tout de même avouer que les petits moments de bonheur compensent bien des choses Smile

Donc oui au mariage non pas parce que tout le monde le fait ... mais parce que vous avez trouver une personne avec qui vous souhaitez partager la route ... il s'agit d'une longue route ... prenez le temps de bien choisir cette personne ... rien de pire que de voyager avec une personne cruelle ou bien indifférente.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dugommier


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 09:04    Sujet du message: Re: au secour tout le monde se marie!!! Répondre en citant

Vos messages me laissent songeur...
soit que l'on cherche à découvrir le monde, les hommes, les rêves et là, une certaine impatience est normale et c'est même ce qui donne le piquant à 20 ans, malheureusement, les jurnaux et la télé nous poussent à confondre et à faire des bêtises car "une jeune fille doit s'engager" et ça c'est faux...
soit que l'on vit et que son coeur, no pas seulement son corps, mais son coeur est ouvert et, parfois, on rencontre Son compagnon de vie, son Mari, son Amant, parfois... alors, patience, souris à la vie, souris et, tu verras, que ton sourire et ta sincérité feront venir un être sérieux et parfois même romantique... bonne route Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz