Forums Atlasvista Maroc :: notre animal préféré? Forums Atlasvista Maroc :: notre animal préféré?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
notre animal préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:00    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
Toi, tu es la reine de ce forum.


Vraiment ? Embarassed

Alors pourquoi je travaille comme une esclave au bureau là ... rhaaaaaaa la la ... on sous-estime ma valeur ... je vais de ce pas voir mon patron et lui demander une augmentation Laughing


Faute d'augmentation, je te souhaite tout le bonheur du monde et puis d'être toujours en bonne santé.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 17:17    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

bonsoir,
jusqu'à présent chez moi il y a eu, des chiens, des chats, des oiseaux,des lapins,des tortues, des poissons et aujourd'hui un cobaye! et je les ai tous achetés tatoués et vaccinés (en france c'est comme ça)
Les animeaux n'ont vraiment pas de chance chez moi, j'ai une "saleté" de fille qui veut absolument un animal, parce que soi-disant elle manque d'affection, et moi je la crois quand elle dit qu'elle "jure maman que cette fois-ci, je vais m'en occuper, promis!"
et moi comme une i....... je la crois! mais résultat, elle ne les sort pas , ne leur change pas leur cage ou ne les cajole que les premiers jours!!!

Résultat, ils font un bref séjour chez nous et le reste de leur vie ils sont adoptés par des gens bien plus sérieux que nous!

Et c'est mimi qui se farci le boulot!!!!! mais j'ai rien demandé moi!!!!!!!!

avis aux amateurs, je cherche à donner un cobaye agé d'1 an et demi, il est beau, gentil, calme, discret, et bien élevé (par moi!!!)

que Dieu nous pardonne à elle, de ne pas savoir ce qu'elle veut et à moi, de sacrifier ces pauvres âmes, pour les caprices d'une "saleté" de gamine!!!!!

_________________
"tant qu'il y aura une injustice quelque part dans le monde, elle menace la justice partout." M.L.King
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 20:08    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

nezha a écrit:
bonsoir,
jusqu'à présent chez moi il y a eu, des chiens, des chats, des oiseaux,des lapins,des tortues, des poissons et aujourd'hui un cobaye! et je les ai tous achetés tatoués et vaccinés (en france c'est comme ça)
Les animeaux n'ont vraiment pas de chance chez moi, j'ai une "saleté" de fille qui veut absolument un animal, parce que soi-disant elle manque d'affection, et moi je la crois quand elle dit qu'elle "jure maman que cette fois-ci, je vais m'en occuper, promis!"
et moi comme une i....... je la crois! mais résultat, elle ne les sort pas , ne leur change pas leur cage ou ne les cajole que les premiers jours!!!

Résultat, ils font un bref séjour chez nous et le reste de leur vie ils sont adoptés par des gens bien plus sérieux que nous!

Et c'est mimi qui se farci le boulot!!!!! mais j'ai rien demandé moi!!!!!!!!

avis aux amateurs, je cherche à donner un cobaye agé d'1 an et demi, il est beau, gentil, calme, discret, et bien élevé (par moi!!!)

que Dieu nous pardonne à elle, de ne pas savoir ce qu'elle veut et à moi, de sacrifier ces pauvres âmes, pour les caprices d'une "saleté" de gamine!!!!!


J'aimerais tout d'abord te souhaiter un prompt rétablissement. De même, je voudrais te dire que nous sonmmes de tout coeur avec toi.


Pour le reste, je pense que ce n'est pas la peine d'avoir toute une animalerie chez soi; un seul animal suffit si on arrive à trouver le temps nécessaire pour s'occuper de lui. Sinon, il vaut mieux se contenter de regarder "30 millions d'amis" le dimanche.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 22:03    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

Citation:
Faute d'augmentation, je te souhaite tout le bonheur du monde et puis d'être toujours en bonne santé.


Je te souhaite la même chose InchaAllah ! Very Happy

Nezhaaaaaaaaaa moi aussi j'ai une fille qui me fait des promesses comme ça Laughing

Bon après le poisson rouge ... mort faute de soin ... la gerboise morte de vieillesse que j'ai dorloté comme un bébé toute sa vie ... le cochon d'inde mort de maladie (parait que ça arrive des maladies de peau chez certaines espèces) me voila avec un hamster qui boycotte sa cage parce que ma fille n'y fait le ménage que lorsqu'elle y pense. Laughing

Je me suis bien promis que c'était le dernier animal qui rentrait dans la maison ... euhhhh ... sauf mon fiancé Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:35    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

bonjour,
Alors petite précision : Samir1961, les animaux qui ont eu le malheur de vivre chez nous sont arrivés les uns remplacant les autres!!! tout ceci en l'espace de 11 ans (puisque c'est l'âge de ma "saleté" de fille!!!!).

Quelle galère s'ils avaient tous vécu ici, en même temps (je ne m'appelle pas Brigitte Bardot non plus Rolling Eyes )


Pour Lilli, cette fois ne craque pas ma belle!!!!! Conseil d'amie et d'expérimentée en la matière!!!!!!!!!!

AVIS AUX AMES SENSIBLES NE LISEZ PAS CE QUI SUIT!!!!!!!!


Je n'ai pas voulu dire la vérité de ce qui est advenu de la plupart d'entre eux, pour ne pas choquer, mais en voici une :
Il y a 6 ans, après plusieurs adoptions d'animaux, mes filles m'ont cassé la tête un énième fois (mais je n'étais toujours pas été vaccinée par leur comportement!). Elles voulaient un animal de compagnie.


Je me suis juré de leur en apporter un, dont je n'aurais pas à m'occuper, et je leur ai dit que cette fois c'est moi qui choisi!!!.
Je suis allée dans une animalerie, et j'ai demandé conseil à un vendeur en lui disant la vérité à propos de leur soi-disant responsabilité face à ces bêtes.

Mad Twisted Evil
J'ai opté pour des souris, deux petites souris blanches. Leur cage n'était pas trop encombrante, et les soins casi-nuls, quant à les sortir de la cage, il en était hors de question, vous comprenez...... Si ma mère venait à l'improviste, elle aurait eu une belle crise cardiaque!!!!!!!

Mais mes filles ou plutôt la petite, puisque c'était sa semaine de nettoyage et de soins, ne s'en occupait toujours pas!
Au bout de trois jours, la grande à craqué et elle voulait nettoyer la cage, je lui ai refusé, il fallait que la petite prenne ses responsabilités!!!
Le lendemain matin, après une bonne crise de remontrances, la petite a pris la cage, l'a mise sur le balcon, et a décrété que dès qu'elle rentrerait d'avec ses copines, elle s'en occuperait, promis-juré!
Malheureusement, vers 17h30, ce mercredi, lorsqu'elle est rentré, elle a poussé de tels cris, que tous les voisins se sont affolés. Ils ont crus à un grave accident!!!!!!!!sa soeur et moi aussi!!!

Les petites "Lili et Charly" (excuses Lilli mais c'était leur vrais nom)
sont mortes déshydratées, sur le balcon avec 30 degré et sans ombre!!!

Mais ce n'est qu'un exemple sur tant d'autres!!

DONC NE CEDEZ PAS AUX CAPRICES DE VOS STARS!!!!!!!!!!

La mienne, même à bientôt 12 ans , n'est toujours pas responsable de Lili, le cochon-d'Inde! (eh oui, tous les animaux qui ont suivi, ce sont appelé Lili, même les mâles!)

Désolé pour la cruauté!!!!!!

le prochain animal de "compagnie" qui rentrera à la maison sera celui-ci............................

_________________
"tant qu'il y aura une injustice quelque part dans le monde, elle menace la justice partout." M.L.King
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 07:40    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Lilli, autre conseil :



L' "animal de compagnie", dont tu parles :mon fiancé

Prends en bien soin, car comme tu dois le savoir, ils sont en voie d'extinction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"tant qu'il y aura une injustice quelque part dans le monde, elle menace la justice partout." M.L.King
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 10:45    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

Pauvre petite souris !!! Shocked Laughing

Oui j'en prendrai bien soin Nehza Wink

Très bien l'idée du croco ... à son décès tu auras une très belle paire de botte ou un sac Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 13:18    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

Citation:
Je me suis bien promis que c'était le dernier animal qui rentrait dans la maison ... euhhhh ... sauf mon fiancé Laughing


Certains hommes sont de vrais loups solitaires; une fois repus, il préfèrent reprendre leur liberté et sillonner montagnes et vallées à la recherche d'une autre brebis à dévorer.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 16:15    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

Et bien je doute que ce soit le cas de mon fiancé ... mais ... Allah seul connait le contenu des coeurs Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sourire_de_la_vie


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 16:35    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

Les miens sont le dauphin, la tortue, l'éléphant et le chat Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quelqun


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 95
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 12:12    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

moi c'est les perruches
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mystea7


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 11:34    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

cobaye ,ouistiti mais ce qui serais vraiment génial c'est d'avoir un husky
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 08 Juin 2009, 20:44    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

je n'aime pas les zanimaux ,
c normal docteur ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 18:14    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

mon dernier coup de coeur, le scottish fold,

je les trouve adorables!!!

j'aimerai trop en avoir, snif snif Crying or Very sad


Lien vers la vidéo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elevagedekalidor


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Oct 2010, 16:41    Sujet du message: Re: notre animal préféré? Répondre en citant

mon animal préféré le chien bien sur sans hesitation Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz