Forums Atlasvista Maroc :: help , une solution !!!! Forums Atlasvista Maroc :: help , une solution !!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
help , une solution !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 16:33    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Cmoi

Pourquoi aurais-tu l'impression de le tromper si ce type ne te donne pas signe de vie ???

Tu ne vas tout de même pas rester là à attendre qu'il finisse par se décider à montrer le bout d'son nez !!

Si tu vois qu'il ne fait aucun effort pour te téléphoner ou pour prendre
de tes nouvelles, laisses tomber car il n'en vaut peut être pas la peine.
Si l'autre type te plait, fooooonce !! et ne perds pas ton temps à attendre
l'autre fantôme Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 00:53    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

malgre_lui a écrit:
cmoi a écrit:
salut tout tout les cybernautiques

une question trop banal qui ne traduit en aucun cas la complexité de son sens . Une FILLE , Un garcon .Une rencontre Un sentiment , tout ce qu'il y'a de plus banal , mais qd à cette matiere, en ajoute encore Un autre garcon , une distance, Une solitude , la ca devient complexe.
voici la situation

la ......... .


mafhemt walou, Question


Moi aussi mafhemt walou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pourquoi je me suis tu. Merci malgre_lui de répondre pour moi aussi.
D'ailleurs j'allais faire la remarque que c'est un sujet ou excelle les filles. Vous les filles vous avez compris et vous avez disserté sur ca.

D'ailleurs comme l'a dit cmoi ca devient complexe. Shocked Shocked Shocked

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 22:17    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

chebnoro a écrit:
malgre_lui a écrit:
cmoi a écrit:
salut tout tout les cybernautiques

une question trop banal qui ne traduit en aucun cas la complexité de son sens . Une FILLE , Un garcon .Une rencontre Un sentiment , tout ce qu'il y'a de plus banal , mais qd à cette matiere, en ajoute encore Un autre garcon , une distance, Une solitude , la ca devient complexe.
voici la situation

la ......... .


mafhemt walou, Question


Moi aussi mafhemt walou Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pourquoi je me suis tu. Merci malgre_lui de répondre pour moi aussi.
D'ailleurs j'allais faire la remarque que c'est un sujet ou excelle les filles. Vous les filles vous avez compris et vous avez disserté sur ca.

D'ailleurs comme l'a dit cmoi ca devient complexe. Shocked Shocked Shocked


A la base c tout simple , mais au fond c complexe,
voila
j'ai un copain a l'etranger , que je vois tres rarement , mais qui m'adore , et j'ai rencontré un mec tres special , qui m'ecoute qui est la pour moi et surtout avec beaucoup de point commun , mais avec qui je ne peux pas sortir parce que j'aurai l'impression de tromper mon copain , qui ne veux toujours pas comprendre que cette situation m'agace
voila

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 22:10    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Ok j'ai compris mieux que la derniere fois.
Au fait si tu nous disais lequel tu aimes des deux?
( car j'ai l'impression que le 1er: lui il t'adore et toi? le 2éme tu décris les signes d'un amour mais tu le dis pas!)
Je me hasarderais à dire une bétise pas pour etre grossier mais pour t'inciter à nous eclairer mieux: (2 options: materialiste + spirituelle)
1- Tu t'attache avec celui qui est à l'étranger car il t'adore et tu peux concevoir avec lui l'avenir en toute sécurité = marriage, le 2émé méme si vous vous aimez cela resteras juste une relation de passage sans avenir donc tu le refuse.
2- Tu n'aimes ni l'un ni l'autre. Le 1er il remplis ton imagination et tes phantasmes (tu aimes quelqu'un et tantmieux car il est loin), le 2éme si tu l'as aimée vraiement tu aurais laissé tomber le 1er).

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 10:53    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

chebnoro a écrit:
Ok j'ai compris mieux que la derniere fois.
Au fait si tu nous disais lequel tu aimes des deux?
( car j'ai l'impression que le 1er: lui il t'adore et toi? le 2éme tu décris les signes d'un amour mais tu le dis pas!)
Je me hasarderais à dire une bétise pas pour etre grossier mais pour t'inciter à nous eclairer mieux: (2 options: materialiste + spirituelle)
1- Tu t'attache avec celui qui est à l'étranger car il t'adore et tu peux concevoir avec lui l'avenir en toute sécurité = marriage, le 2émé méme si vous vous aimez cela resteras juste une relation de passage sans avenir donc tu le refuse.
2- Tu n'aimes ni l'un ni l'autre. Le 1er il remplis ton imagination et tes phantasmes (tu aimes quelqu'un et tantmieux car il est loin), le 2éme si tu l'as aimée vraiement tu aurais laissé tomber le 1er).


ca devient de plus en plus compliquée , le premier je me suis rendu compte que je l'aimé plus , qu'il compte a mes yeux comme un tres bon ami avec qui j'ai passé de tres bon moment. mais avec qui je ne peux pas vivre le restant de mes jours , le 2eme j'ai pris conscience que nous avant trop de point cmmun a tel point qu'il nous faut discuter par telepathie tellement on pense souvent a la meme chose . et puis surtout j'ai besoin de rester un bon bout de tps seule pour savoir ou j'en suis , je dois rompre avec le premier puisque ca nous menera a rien notre relation . et puis surtout laisser passer du tps avec d'entreprendre de sortir avec le second et surtout prendre le tps de nous connaitre tout les deux !! je pense que c la bonne decision a entreprendre , mais cela n'empeche que meme avec le second y'aura le probleme de la distance aussi !!
franchement je suis maudite Confused

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 12:35    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

salam tout l monde,
Deux mecs en même temps c super! si j'été à ta place j fairai la fête Laughing Laughing ( j plaisante Very Happy )

tu sais moi aussi j'ai dûe passer par la même chose, un mec que j'aimai et que j'ai attendu durant 2ans, j'étai stupide, mais comme même c'était une leçon pour moi...dans cette période j'ai raté plusieurs occasions d recommencer avec un autre, j'avais une certitude que mon bien aimé se rappellera un jour de moi, lorsque j'ai voulu connaitre les raisons d son absence, à chaque fois il changé d causes, j'ai pas pu l'oublier, mais ,j'ai décidé d vivre ma vie!! par ce que lui il la vivait comme il voulait...

si tu veux mon avis, essaye de vivre ta vie, jusqu'à quand tu resteras assise en attendant que ton bien aimé viendra à toi? si l'autre homme t'aime pourquoi ne pas essayer, et tu n perderas rien! s'il était à ta place est ce qu'il t'attendra comme tu le fais Sad tu m diras q tu l'aimes, oui j suis d'accord avec toi, lorsqu'on aime une personne, on ne pense qu'à elle, mais, jusqu'à quand! il faut qu'il fasse un effort lui aussi , non?

tu sais il y'a un proverbe qui dit: soit maitre de celui q tu aimes et esclave de celui qui te chéri Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 22:10    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

j'ai pris ma decision , c plutot mon coeur qui a céder cette fois si , j'aime le second et je veux voir a quoi ressemblerai noter relation............

be continue ...... Wink

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 00:08    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

cmoi a écrit:



ca devient de plus en plus compliquée , le premier je me suis rendu compte que je l'aimé plus , qu'il compte a mes yeux comme un tres bon ami avec qui j'ai passé de tres bon moment. mais avec qui je ne peux pas vivre le restant de mes jours , le 2eme j'ai pris conscience que nous avant trop de point cmmun a tel point qu'il nous faut discuter par telepathie tellement on pense souvent a la meme chose . et puis surtout j'ai besoin de rester un bon bout de tps seule pour savoir ou j'en suis , je dois rompre avec le premier puisque ca nous menera a rien notre relation . et puis surtout laisser passer du tps avec d'entreprendre de sortir avec le second et surtout prendre le tps de nous connaitre tout les deux !! je pense que c la bonne decision a entreprendre , mais cela n'empeche que meme avec le second y'aura le probleme de la distance aussi !!
franchement je suis maudite Confused


Je ne sais pas pourquoi tu ne romps pas encore? peur de rester seule ou encore un brin d'amour? ou d'habitude? puisque tu l'aimes plus!

Je ne sais quoi te dire pour le second? car tu as bien dis les choses toi méme : tu dois le connaitre d'abord!
en tous cas tu es encore jeune alors profite de la vie doucement et ne precipites pas les choses! ( ca veux pas dire tardes le max Wink )
je ne sais pas ce que tu fais comme études, mais si tu trouves que c'est lui l'élu de ton coeur alors penses à devenir pilote de ligne ou hotesse d'acceuil.( c'est juste pour t'ouvrir une fenétre sur les reves !)
je te souhaite un happy end!

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sabane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 19:35    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

u ésite enor mais c ta vie l autre t aime mais tu n as pas bien pressiser pourquoi il s eloigne ensuite tu voudraisa tt pris etaindre le feus qui es au fond de toi mais tu devrais bien avoire resant car aimer c insufisant il devrais passer a l acte pour te le prouver et pour enfin montrer son vrais amoure et le tien aussi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 05 Fév 2007, 21:02    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

des fois on se rend compte du ridicule de certaine situation ,on se rend compte aussi combien on a avancer dans la vie !!!
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sabane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Fév 2007, 15:48    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

bin oui la vie c ca si en fai pas de faute coment porant nous aprendre a vivre et biensur tan que tu vie tu aprendras de nouvelle chose qui te serant des vrais lecent
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mohamed38


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 15:20    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

bonjour, salutation a tt l monde.

voilà je me demande comment faire pour garder une bonne relation avec une personne qu'on aime mais elle a peur et je ne sai pas de quoi ....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoyo13


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 09:01    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

bonjour mohamed, il faudrait que tu développes un peu, car j'ai du mal à comprendre....tu peux expliquer un peu plus ton histoire ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 17:14    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

mohamed38--> oui tu pourra aussi créer un nouveau topic pour developper ton cas comme ca on pourra mieux percevoir ton petit souci
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleuritaa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: appartement

MessagePosté le: 26 Avr 2008, 01:45    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

moi je suis une fille belle et tres belle au vue de plupart des hommes mon probleme que chaque fois j'aime qlq un et je m'attache à lui il s'éloigne vraiment je ne sais pas la cause est ce le moi la fautive ou eux car j'ai eu bcp des relations et j'ai aimé 6 fois mais vraiment c'est ça l'amour? car dés que je trouve qlq un d'autre mieux de premier je me tombe amoureuse de lui et j'oublie l'ex mais je continue à pense à lui mais je me suis blaissé grave car le premier m'a trahi et le deusiéme c'etait mon fiancé et il m'as laissé sans rien dire et les autres etaient des menteurs et des profiteurs je ne veux pas détéster les hommes car je sais qu'ils sont pas pareills mais vraiment ils m'ont blaissé grave et surtout le dérnier il m'a insulté et il m'as mal comporter avec moi et le probleme je ne peux pas l'oublier alors quoi je faire?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz