Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Forums Atlasvista Maroc :: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 07:20    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

skaboutisse, j'ai vécu ce que tu vis en ce moment, à l'époque je n'avais pas les moyens de déménager, j'ai dû prendre sur moi pendant presque 3 ans!!!

essaies de trouver mieux, si tu en as les moyens. le fait ne pas se sentir bien chez soi peut nuire à ta vie professionnelle entre autres,

lol, moi je vivais en live ses séances de ramonage de cheminées (si tu vois ce que je veux dire)

bon courage Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaboutisse


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 23:29    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mimi31 merci pour tes conseils.
le problème c'est que je suis en cité universitaire,
et ça me paraît difficile de trouver plus avantageux
financièrement,en plus les examens approchent
à grands pas,donc je me vois mal déménager maintenant.
mais il s'est calmé,alors je ne sais pas si quelqu'un
s'est plaint.
au pire des cas si ça recommence j'irai lui
parler calmement et s'il ne veut pas comprendre,
j'irai me plaindre et il risquera un avertissement.
mais j'envisagerai ça en dernier recours bien sûr.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 17:54    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai rien a dire je passe Arrow
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 21:41    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

skaboutisse a écrit:
mimi31 merci pour tes conseils.
le problème c'est que je suis en cité universitaire,
et ça me paraît difficile de trouver plus avantageux
financièrement,en plus les examens approchent
à grands pas,donc je me vois mal déménager maintenant.
mais il s'est calmé,alors je ne sais pas si quelqu'un
s'est plaint.
au pire des cas si ça recommence j'irai lui
parler calmement et s'il ne veut pas comprendre,
j'irai me plaindre et il risquera un avertissement.
mais j'envisagerai ça en dernier recours bien sûr.



ce qui serait intéressant de faire, c'est lorsque lui il dort, aller faire plein de bruit devant sa porte Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 03:53    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voici une chose dont j'en ai marre :

Des fois quand je rencontre des gens sur internet, ils me demandent si je vois leur photo ou sinon ils veulent m'envoyer leurs photos. Bon, quand je leur explique que je suis non voyante et que je ne peux pas voir les photos, ils me disent des trucs comme "Je ne te crois pas" et "Pourquoi tu as dit ça?". Bon, je dis ça parce que c'est la vérité! Et si ce n'était pas la vérité je ne le dirais pas! Je leur explique que je suis heureuse malgré mon handicap visuel, même si je ne vois pas, je suis capable de faire presque toutes les choses qu'une personne voyante peut faire. J'ai ma famille et mes ami(e)s qui m'aident quand j'ai besoin d'aide, et aussi avec des cours et matériels adaptés, je me débrouille bien! Mais malheureusement ce n'est pas tout le monde qui veut accepter cette réalité, et c'est ça qui me dérange.
Mais comme je vous disais, je suis une personne heureuse, et heureusement la plupart des gens que je connais (sur internet et en personne) m'acceptent et me respectent comme je suis, j'ai beaucoup d'amis(e)s et j'apprécie ça énormément.

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 12:11    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Siena
tampis pour ces gens , t'en fait pas ma chére amie , et voile moi je t'adore et je te trouve la plus gentille et trés adorable et aimable .et aussi t'es trés intellegente que dieu te protége

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 21 Jan 2009, 19:56    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Siena a écrit:
Salut tout le monde,

Voici une chose dont j'en ai marre :

Des fois quand je rencontre des gens sur internet, ils me demandent si je vois leur photo ou sinon ils veulent m'envoyer leurs photos. Bon, quand je leur explique que je suis non voyante et que je ne peux pas voir les photos, ils me disent des trucs comme "Je ne te crois pas" et "Pourquoi tu as dit ça?". Bon, je dis ça parce que c'est la vérité! Et si ce n'était pas la vérité je ne le dirais pas! Je leur explique que je suis heureuse malgré mon handicap visuel, même si je ne vois pas, je suis capable de faire presque toutes les choses qu'une personne voyante peut faire. J'ai ma famille et mes ami(e)s qui m'aident quand j'ai besoin d'aide, et aussi avec des cours et matériels adaptés, je me débrouille bien! Mais malheureusement ce n'est pas tout le monde qui veut accepter cette réalité, et c'est ça qui me dérange.
Mais comme je vous disais, je suis une personne heureuse, et heureusement la plupart des gens que je connais (sur internet et en personne) m'acceptent et me respectent comme je suis, j'ai beaucoup d'amis(e)s et j'apprécie ça énormément.

je serais vraiment heureux d'être un de plus de tes amis et me fait vraiment un énorme plaisirs

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 04:57    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Atlavicos et chams0001, je suis tellement heureuse de vous compter parmi mes amis, car vous êtes super gentils et ça j'apprécie beaucoup. J'ai rencontré plein de bonnes personnes sur ce forum, et je me sens très à l'aise.

Bonne nuit à tous et à toutes!

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 09:39    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Siena a écrit:
Merci Atlavicos et chams0001, je suis tellement heureuse de vous compter parmi mes amis, car vous êtes super gentils et ça j'apprécie beaucoup. J'ai rencontré plein de bonnes personnes sur ce forum, et je me sens très à l'aise.

Bonne nuit à tous et à toutes!


tu mérites tout le bien et le bonheur .

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:19    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Siena bienvenue sœurettes vraiment moi aussi ça ma fait un énorme plaisirs de rencontrer plein des gens des amis des frères des sœurs est des sœurettes dans ce forums et je tiens ma parole si tu veut quoi que se soit ainsi que les autre aussi ma porte est tjrs ouvert a tout le monde
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dingue2voyage


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 182

MessagePosté le: 22 Jan 2009, 20:56    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Siena
et moi! et moi !
Laughing Laughing
m'oubliez pas!! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 00:36    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Atlavicos, moi aussi ma porte est ouverte à tout le monde donc si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à m'écrire, vous pouvez m'envoyer des message via le forum ou via email (en bas de mon profil il y a le lien "envoyer l'email). Soyes tous les bienvenus!

atlavicos a écrit:
Siena bienvenue sœurettes vraiment moi aussi ça ma fait un énorme plaisirs de rencontrer plein des gens des amis des frères des sœurs est des sœurettes dans ce forums et je tiens ma parole si tu veut quoi que se soit ainsi que les autre aussi ma porte est tjrs ouvert a tout le monde

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 00:40    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mais non, on ne t'oubliera pas et si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux tout simplement me faire un petit coucou n'hésite surtout pas, sois la bienvenue.

dingue2voyage a écrit:
Siena
et moi! et moi !
Laughing Laughing
m'oubliez pas!! Very Happy

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Siena


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 237
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 00:44    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou!

Puisque le sujet est "j'en ai marre", voici une autre chose qui me tombe sur les nerfs: J'en ai marre du froid et des tempêtes de neige qu'on a cet hiver. J'aime l'hiver, et j'aime la neige, mais quand on a des grosses tempêtes (entre 20 et 30 cm) et des températures entre moins 10 et moins 20 degrés, là je trouve ça un peu trop insupportable!

J'attends le printemps avec impatience!!!

Amicalement,

Siena.

_________________
Siena

Blog: http://www.horizonproject.wordpresds.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 23 Jan 2009, 10:25    Sujet du message: Re: j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nous aussi il fait trés froid chez nous et la pluie mais on a rein à faire que dire "dieu merci" pour tout
_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz