Forums Atlasvista Maroc :: le divorce entre marocains Forums Atlasvista Maroc :: le divorce entre marocains
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le divorce entre marocains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 07 Mai 2009, 20:08    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

belleamie a écrit:
ya rien de pire qu un marocain dans ce monde,
menteur, hypocrite, salaud, et jen passe


Salut,

il y a du vrai dans ce que tu dis sur nous autre,mais pkoi generaliser ? est ce que ,en tant q marocain,moi,Anastazia,et plein de marocains ici, t ont fait un mal ? Il y a des quebecois et quebecoises qui m ont fait plein de miseres,jamais de ma vie et jusqu a ma mort,je ne taxerais la nation quebecoise de ce que j ai subi de certains quebecois,c est honteux de reagir comme ca envers tte une nation...J.J.Rousseau a dit: l homme est ne bon,son entourage le rend mauvais.....Maintenant,pkoi ,stp,tu es alle jusqu en afrique du nord pr trouver ton homme ? il y a plein ici meme...Une autre chose: dans le net,c est un risque de faire relation,car l etre est loin de toi et tu ne connais q ses lignes,msn,sms,webcam et le kit qui apporte plaisir,le directe c est la solution,,,si tu as une occasion de trouver klk un ds le net,,,blinde toi comme il fo....tu as perdu et mnt ,on ramasse les insultes,,,,le pire c est k plein t ont lu,pas un n a ose venir te parler Shocked ,,,ils ouvrent la bouche bien ouverte lorsqu il s agit de problemes entre eux...la,tu vas voir des Stalon et des Rambo via le net.
A ta place,j effacerais ce q tu as ecris,car tu sali le quebecois et la quebecoise....Reste civilisee et apprend nous avec une autre methode q l insulte...Merci

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belleamie


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 04:54    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

pourkoi je dit ca....et en passant je parles pas des femmes marocaines car je peut te dire quelle sont bien et jai vecu au maroc pendant des annees alors je sais ce que je dit
mais pour ce qui es des hommes,, je le dit et je le pense vraiment
et si les hommes marocains son honnettes ils peuvent le dire que jai raison
quils sont des charmeur, profiteurs
et quil font la cour au quebecoise seulement pour les epouser et apres arriver au quebec les abandonner comme des chiens
et je te jures de ca
je connait au moins 11 marcoains ici qui on tous laisser leur femme
et qui avait de bonnes femmes
alors pour ca que jai dit ca
et jespere que tu va m appuyer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belleamie


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 04:56    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

belleamie a écrit:
pourkoi je dit ca....et en passant je parles pas des femmes marocaines car je peut te dire quelle sont bien et jai vecu au maroc pendant des annees alors je sais ce que je dit
mais pour ce qui es des hommes,, je le dit et je le pense vraiment
et si les hommes marocains son honnettes ils peuvent le dire que jai raison
quils sont des charmeur, profiteurs
et quil font la cour au quebecoise seulement pour les epouser et apres arriver au quebec les abandonner comme des chiens
et je te jures de ca
je connait au moins 11 marcoains ici qui on tous laisser leur femme
et qui avait de bonnes femmes
alors pour ca que jai dit ca
et jespere que tu va m appuyer




p.s. jamais je neffacerai ce que jai ecrit car c est la verite cher
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 05:25    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

belleamie a écrit:
pourkoi je dit ca....et en passant je parles pas des femmes marocaines car je peut te dire quelle sont bien et jai vecu au maroc pendant des annees alors je sais ce que je dit
mais pour ce qui es des hommes,, je le dit et je le pense vraiment
et si les hommes marocains son honnettes ils peuvent le dire que jai raison
quils sont des charmeur, profiteurs
et quil font la cour au quebecoise seulement pour les epouser et apres arriver au quebec les abandonner comme des chiens
et je te jures de ca
je connait au moins 11 marcoains ici qui on tous laisser leur femme
et qui avait de bonnes femmes
alors pour ca que jai dit ca
et jespere que tu va m appuyer


J ai l impression de lire une non-quebecoise....any way,tu aimes les femmes marocaines et pas les hommes marocains a cause de certains cretins..Si cette affaire est du serieux,je partage ton feeling et je te souhaite q tu trouveras un jour un etre humain qui te fera oublier cette souffrance...Nous tous,on peut tomber sur des pieges,les bons et les mauvais sont melanges dans cette vie q parfois il est difficile de distinguer...on se reveille avec un coup de matraque dans la tete et des gros bleux dans le coeur...le temps arrangera les choses,,,ne reste pas ala stp,,,avance tt ira bien.

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 09:54    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

Arrow belleamie

si t'aime les femmes marocaine et pas les hommes marocain c'est que ta rien compris. elle sont pire Laughing Laughing Laughing

sinon tu a aussi la solution d'epouser une femme marocaine si les hommes te conviennent pas Twisted Evil

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 08 Mai 2009, 15:50    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

trop forte anastasia

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 15:32    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

désolée je n'y connais rien en droit et juridique sur le divorce marocain, approche toi d'une assocation peut être ?

pour Belle amie, le mal a mille et un visage peut être quelques dizaines de marocains parmi d'autres nations,,, j'espère que tu trouveras quelqun qui saura t'aprécier et te respecter que ton marocain soit salaud con et j'en passe fort possible mais de là à traiter "Le marocain" pas trop d'accord bref je vais pas te faire un discours sur le thème "des cons yen a partout" tu connais la chanson,,,

les femmes marocaines c comme un piment des fois il est doux et savoureux des fois juste ce qu'il faut de piquant des fois il te brule à te faire claquer ta tête au plafond,,,,

anyway pour rester dans le débat sensuelle22 n'avez vous pas des permanences avec des avocats pour vous informer ? sinon tente les associations il doit y en avoir bcp pour les femmes mais le cas reste le même pour un mec dans la même situation,, bon courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 04:22    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

nadya a écrit:
désolée je n'y connais rien en droit et juridique sur le divorce marocain, approche toi d'une assocation peut être ?

pour Belle amie, le mal a mille et un visage peut être quelques dizaines de marocains parmi d'autres nations,,, j'espère que tu trouveras quelqun qui saura t'aprécier et te respecter que ton marocain soit salaud con et j'en passe fort possible mais de là à traiter "Le marocain" pas trop d'accord bref je vais pas te faire un discours sur le thème "des cons yen a partout" tu connais la chanson,,,

les femmes marocaines c comme un piment des fois il est doux et savoureux des fois juste ce qu'il faut de piquant des fois il te brule à te faire claquer ta tête au plafond,,,,

anyway pour rester dans le débat sensuelle22 n'avez vous pas des permanences avec des avocats pour vous informer ? sinon tente les associations il doit y en avoir bcp pour les femmes mais le cas reste le même pour un mec dans la même situation,, bon courage


il suffit qu un piment fort sort oupssss je voulais dire une femme veterane du site sorte,plein s en suivent lollllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Mai 2009, 23:59    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

La vie m'a apprit que tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc.

Et c'est Coluche, je crois, qui disait qu'il y avait le même pourcentage de cons partout et je suis assez d'accord là dessus.

Et comme disait le grand-père de Patrick Timsit: Tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. Laughing

Où encore: Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. François Cavanna.

(Donc il y en aurait beaucoup à dire sur les cons rireeeeeeee)

Bref, est-ce que tout ce qui résume un homme est sa nationalité ? Non.

Donc, ce n'est pas parce que nous avons eu des problèmes avec une personne ... qu'il soit grec, marocain ou canadien que tous les gens qui ont la même origine adhèrent aux mêmes choses que lui et/ou sont aussi con que lui.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 17 Mai 2009, 01:57    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

ils ne sont pas tous comme ça , en définitive cette description tu peux la trouver chez une partie de toutes les populations du monde
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Mai 2009, 20:17    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

en fait la grande question que je me pose, c'est pourquoi cette fille attire les cons Think Very Happy
_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 17 Mai 2009, 23:48    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

quelle fille?
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whynot


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 46
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 13

MessagePosté le: 18 Mai 2009, 15:42    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

On ne peut englober un peuple pour la connerie de quelque uns !
Sinon, le monde entier serait con !!! (ha là peut être... Confused )

Personnellement, chez les hommes, je ne distingue que 2 races : Les cons et les autres ! Et oui , je suis rasciste envers les cons !!!!!

Les hommes qui sont évoqués dans ce cas ont profité du système pour s'installer au Canada, ok...mais crois moi , tu ne choisis pas ta naissance, si le Maroc était un pays très riche, si c'était un eldorado où différents peuples du monde pourraient espérer trouver un job et une situation stable et que le Canada était défavorisés et bien ce serait probablement des Canadiens qui auraient séduit des marocaines et les auraient laissés tomber ensuite... Je veux dire , que jamais , au grand jamais, on ne choisit l'endroit de notre naissance ni notre entourage ! Et pourtant ceux-ci vont influencer notre vie future que ce soit en matière de comportement , de religion, de façon de penser !!!
L'idéal serait de pouvoir se concentrer et penser indépendemment de tous facteurs extérieurs, mais ce n'est pas facile, ceux qui peuvent y arriver seront des vrais humanistes qui chercheront une voie non pas en fonction de ce que leur entourage leur a appris mais en fonction de leur recherche personnelle de façon juste et impartial en recommençant tout à ZERO !!!! Pas facile du tout !!!! Mais surprenant à faire même un petit peu...


Sinon, pour reparler du divorce, à partir du moment où les 2 parties sont d'accord, celui-ci est très rapide au Maroc, bien plus rapide qu'en Europe ou au Canada !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesklil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 23:07    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

Salut
Bon pr moi je ne parlerais pas des hommes marocains pr ne pas trop detourner les sujet...
Pe ce qui est avocat et loi au maroc par rapport au divorce c'est vraiment nul. Je viens de sortir d'une experience de divorce et je vous assure que j'ai vecu un calvaire.
1- Y'a le juge qui te parle en se moquant et d'un air indifferent alors que moi je me sens humiliée et blessée. Peu importe tes sentiments!!!!!
2- Y' a aussi l'avocat qui veut t'harnaquer qui te guide à sa facon et qui me dit : quand on arrive au tribunal, on doit absolument mentir.... pffffffffff c pas moi qu fera telle chose je le repond en hurlant, et du coup elle ne te regarde même pas....lui aussi il m'a fait souffrir.
3- Un jugement ne repondant pasà mon cas. Le mien avait un handicap qu'il m'a caché et dans ce cas il me faut une année ou plus pr divoecer car il faut une expertise medicale....
Du coup je ne voulais plus de mes droits, j'ai tous ceder je voulais juste etre libre au fond de moi, etre tranquille dans ma conscience et laisser le Bon Dieu juger pr moi.
Mais je te conseille d'aller voir un avocat femme et voir aussi une association
Mais je t'assure que si tu ne veux pas de tes droits, tu auras ton divorce dans 3 mois max.
Mais c'est malheureux que les couples arrivent aux tribunaux pr un divorce, mieux vaut se mettre d'accord pr ca.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
albidawi888


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 16 Déc 2009, 13:44    Sujet du message: Re: le divorce entre marocains Répondre en citant

mab9a la zwaj wala hatta chi haja , lamane jihte arjale wala la3yalate wala ghire atma3e o safi!wi l9ayti 2 malagyine 3arfi bi anna assbare 3la wahade, o daba mab9a sbare,b9ate ghire atfalya,o tfalya hiya li khaddama. Bnate annasse mojodine,walakine katala9ahome tzawjo,o daro wlidate o 3aychine fi lahna,o hadoke li kaykono dima dakhline o kharjine mane al mahakime,hadoke,ghire tlagawe fi azzan9a,o wahade 3ake bi lakhore(arrajale o la lamra).hada howa al mochkile,o tama3e ta3oune! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz