Forums Atlasvista Maroc :: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Forums Atlasvista Maroc :: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes)
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
la sexualité avant le mariage(hommes et femmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 12:58    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

voila Les meilleures choses à faire en une minute seulement...

En une minute, vous pouvez...
En une minute, vous pouvez réciter la Fatiha 3 fois. Certains ont recensé les mérites de la lecture de cette sourate et en ont découvert plus de 600. Si vous la réciter trois fois, vous obtiendrez plus de 1800 bienfaits en une seule minute.

En une minute, vous pouvez réciter la sourate de la sincérité 20 fois. Or une seule récitation de cette sourate équivaut à la récitation du tiers du Coran. Si vous la lisez 20 fois, c'est comme si vous aviez lu le Coran 7 fois. Si vous la lisiez chaque jour 20 fois en une minute, vous la réciteriez 600 fois par mois et 7200 fois par an. Ce qui génère une récompense égale à celle de la lecture du Coran 2400 fois.

En une minute, vous pouvez lire une portion du Livre d'Allah.

En une minute, vous pouvez apprendre par cœur un court verset du Livre d'Allah

En une minute, vous pouvez dire :

[color=red]« Il n'y a de dieu qu'Allah seul sans associé. La royauté et la louange lui appartiennent. Il est omnipotent »
20 fois.

Sa récompense équivaut à celle de l'affranchissement dans le chemin d'Allah de 4 esclaves issus de la déscendance d'Ismaël

En une minute, vous pouvez dire :

« Gloire à Allah, louange à lui » 100 fois.

Or quiconque dit cela, obtient la rémission de ses péchés, fussent-ils aussi abondants que l'écume de la mer.

En une minute, vous pouvez dire :

« Gloire et Louange à Allah, gloire à Allah, l'Incommensurable » 50 fois. Ces deux mots (phrases) sont légers sur la langue mais très lourds sur la balance, et très aimés du Clément, d'après ce qui a été rapporté par Boukhari et Mouslim.

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

« le fait de dire : « Soubhana Allah, -wal hamd lillah, - wa laa ilaha illa Allah, - wa Allah Akbar » m'est préférable à tout ce qu'éclaire le soleil »
(rapporté par Mouslim.)

En une minute, vous pouvez répéter ces phrases plus de 18 fois. Or ces mots représentent les meilleures paroles pour Allah car ils sont les meilleures paroles et ils pèsent lourds sur la balance d'après ce qui a été rapporté dans les hadiths authentiques.

En une minute, vous pouvez dire :

« Laa hawla wa laa quwwata illa billahi al aliyyi al-azim » plus de 40 fois (il n'y pas moyen ni force qu'en Allah).

Ceci constitue un trésor parmi les trésors du paradis d'après un hadith rapporté par Boukhari et Mouslim comme il est un grand moyen permettant d'endurer les grandes difficultés et de mener les grandes actions.

En une minute, vous pouvez dire :

« Laa ilaaha illa Allah » 50 fois (Il n'y a de dieu qu'Allah).

Or cette phrase constitue la plus importante parole. Car elle contient le mot de l'unicité divine, le bon mot, la parole éternelle. Celui qui en fait sa dernière parole ici-bas entrera au paradis. Ceci est une indication parmi d'autres qui montrent son mérite et sa grandeur.

En une minute, vous pouvez dire :

« Souhaana Allah wa bi hamdihi, adada khalqurhi wa ridha nafsihi wa zinata arshihi wa midada kalimatihi » plus de 15 fois (Gloire et louange à Allah à répéter un nombre de fois égal à celui de Ses créatures, de façon à l'agréer et pour une quantité équivalent au poids de Son trône et pour une quantité équivalent à l'encre servant à écrire Ses mots ».

Ces mots font mériter un récompense plusieurs fois plus importante que celle de la glorification et du rappel d'Allah, comme cela a été rapporté du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) d'après un hadith authentique.

En une minute, vous pouvez demander pardon à Allah le Puissant et Majestueux plus de 100 fois en employant la formule :

astaghfirou Allah.

Et vous n'êtes pas sans savoir le mérite de la demande de pardon. En effet, c'est un moyen d'obtenir le pardon et l'accès au paradis. C'est encore un moyen d'acquérir une belle provision, davantage de force, l'éradication des épreuves, la facilitation des choses, la descente de la pluie et la procuration de biens et d'enfants. Vous prononcez en une minute un petit mot grâce auquel Allah vous ouvre des portes de biens insoupçonnables

En une minute, vous pouvez prier pour le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) 50 fois en employant la formule :

« Salla Allahou alayhi wa Sallam ».


En contrepartie, Allah vous bénira 500 fois car chaque prière pour le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) est récompensée 10 fois.

En une minute ,votre cœur peut s'orienter résolument à la louange d'Allah, à Son amour, à Sa crainte, à l'espérance en Lui à avoir désir de Lui. Ce qui vous permet de franchir les étapes de la servitude alors que vous êtes couché sur votre lit ou entrain de poursuivre votre chemin.

En une minute, vous pouvez lire plus de deux pages d'un livre utile et facile à comprendre.

En une minute, vous pouvez entretenir vos liens de parenté par téléphone.

En une minute, vous pouvez lever les mains et utiliser ce que vous voulez en fait de formules de prières générales.

En une minute, vous pouvez saluer plusieurs personnes et leur serrer la main.

En une minute, vous pouvez interdire une mauvaise action.

En une minute, vous pouvez ordonner une bonne action.

En une minute, vous pouvez prodiguer un conseil à un frère (en religion)

En une minute, vous pouvez soulager quelqu'un.

En une minute, vous pouvez enlever un obstacle du chemin.


Profiter de chaque minute revient à mettre tout son temps à profit... et evite les sujet qui vos conduit a l'enfer [/color]

NB: je vois que les fille qui s'interesse au sujet de sex avant marriage peut etre que c la fin du mon mdr

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 27 Avr 2008, 16:08    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

à l'époque, les filles se mariaient assez tôt.
mtn c de + en + tard, les filles peuvent elles "tenir" jusqu'à 25 26 27 ans voire +
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 09:56    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

laluna a écrit:
on set tous out la.oussalna fiha chkoun t9ma3 ou chkoun la.c pas ca l objectif.chakun a ses libre propos et moi j rien contre ca.on est pas la pour juger ni pour 9mi3 rien de tt cela.moi personelmnt j veu m informer et partager des idées .demkoum hami o 3la sseba a malkoum Cool


tu l a bien dit:chakun a ses libres propos et toi tu n a rien contre tt cela;et toi personellement t es la pr t informer et partager les idees pas pr juger? alors di moi: PK TU FAIS LE CONTRAIRE DE CE KE TU DIS???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 10:12    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

atlavicos a écrit:
ca me rappel une chançon que je connais depuis mon enfance
wa nissa2on 3ariyaton dahikaton la3ibaton lilhaya2i tarikaton ahin ahin wa alfo ahh wa ida kalamtahona 9alo ta9adom walah ha9an hada la ta9adom khotowaton liljahanam hada la yardaho mosslim yo2mino 7a9an bilah
Est-ce que cela est exact ? ou je me trompe .?


} [ Sourate 60 – Verset 12 ]


tu me file 1adresse de la chanson?lol premieremen ils ne son pa(3ariyate) ;mai laabssine!ou bien veu tu k elles soien voilèes come des fantomes pr ke tu soi content? et en plus jahanam ou bien nn ca depen pa de la facon dhabiller mai si t es klkun de bien ou nn en plus c klk chose de personelle entre chake humain è dieux et t a rien a dire la! oui dahikatoun la3ibatoun hamdoulah tu veu k on pleure ou koi? il ya des mecs vraimen trop macho c desolant!
Et je reponderai a ta derniere question.... tu te trompe!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 10:15    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

cheer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myangy2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 43

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 10:58    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

Depuis le début du septième siècle jusqu’à présent, le monde arabe s’est caractérisé par une absence totale de liberté. La gérance de la société par l’islam et ses normes rétrogrades a contribué à la consolidation d’une culture arabe basée fondamentalement sur le respect de traditions archaïques qui ne laissent aucune place à l’émancipation individuelle, au libre choix du citoyen, à l’épanouissement des sentiments et à l’accès à la sexualité avant le mariage.

Même avant l’imposition de la religion musulmane, la vie de l’Arabe est règlée par les traditions tribales et familiales qui veillaient en premier à la domestication de l’individu. Tout est une question de pouvoir et de tout ce qu’il amène comme satisfaction. Le chef de la tribu exerce sa totale autorité sur le clan et le père d’une famille impose sa domination sur l’ensemble de ses protégés et tous les deux en tirent inconsciament une jouissance et une fierté qui seules expliquent le pourquoi de cette forme d’imposition sociétaire.

Les pouvoirs arabes actuels ont continué, de manières plus "modernes", il faut le signaler, d’appliquer à l’égard de leurs peuples les mêmes manières de domination, en domestiquant leurs affects, en contrôlant leur sexualité, en interdisant toute forme d’épanouissement sexuel en dehors du mariage et en dictant des lois qui punissent lourdement toute relation intime hors couple.

Résultat : une violence inouie règne à travers tous les pays arabes car le manque de satisfaction sexuelle et affective engendre forcément des répercussions corportementales et psychologiques catastrophiques. C’est ainsi qu’on explique la violence verbale, par exemple chez deux Tunisiens qui parlent de politique, mais d’une façon tellement violente, incontrôlée et véhémente qu’elle n’engendre point de solution satisfaisante. L’Arabe ne résonne pas, n’explique pas, n’analyse pas et ne pense pas dans le calme. Il sentimentalise, se laisse dominer par ses affects et perd ainsi les pédales pour finir par imposer son idée, légitimer ses normes et devenir intolérant envers les autres. C’est ce qu’on constate à longueur d’années sur Tunisnews, malheureusement.

Alors, avant de militer pour la liberté tout court, il est indispensable de revendiquer en premier lieu la liberté sexuelle, condition sine qua non pour toute émancipation humaine. Mais avec l’emprise des islamistes sur l’ensemble du monde arabe, même les intellectuels et opposants laïcs n’osent se permettre une pareille revendication.
Houcine Ghali
11-09-2005
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiser_soze


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 28 Avr 2008, 14:15    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

salut a vous

bon je pense que l'un des grandes difference entre les participants dans cette discussion, reside dans la liberté de penser.
Si il y a des personnes qui sont convaincus que l'acte sexuel doit attendre le mariage, tant mieux pour elles, si d'autre ne le sont pas tant mieux pour elles également.
Mais ce n'est pas la peine de critiquer les autres, ni de faire intervenir Dieu et la religion dans toutes les discussions.
Pas la peine non plus de trouver des justifications a des actes que l'on fait (je parle du message de sosof)

Enfin voila, je pense qu'on devrai donner a chacun la liberté de faire ce qu'il veut, du moment qu'il l'assume ce qu'il fait.

Moi personellement, je n'attend pas le mariage, du coup, je n'exigerai jamais de ma futur epouse de meme (je parle si elle avait eu des relations avant) c'est pour moi une question de cohérence des idées. il faut au moins etre cohérent avec soit meme.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 19:44    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

kaiser_soze, je n'essaye pas de justifier quoi que ce soit, g juste parler d'un constat. les jeunes filles se marient + tard. et puis bien sur que chacun est libre de ses actes. Heursmt.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
causette


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 38
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 14:16    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

celui qui b**** avant le mariage paye tres cher soit homme soit femme
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lola123


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 06 Fév 2010, 19:08    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

comment est ce qu'un homme peut prouver sa virginité lui avant qu'il se marie???????
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hololo


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 15:32    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

mes chéres bonsoir

il faut depasser cette polemie le sexe sexe n'est plus tabous et ne doit pas l'etre .
le sexe est un besoin comme tout autre besoin Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hololo


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 09 Mar 2010, 15:32    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

mes chéres bonsoir

il faut depasser cette polemie le sexe sexe n'est plus tabous et ne doit pas l'etre .
le sexe est un besoin comme tout autre besoin Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 21:21    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

salut tous le monde

non pas du tous , le sex n'est pas un besoin comme les autres , on ne peu pas se satisfaire n'importe ou et n'importe comment et avec n'importe qui , je suis désolé.
en plus l'ymene n'est plus un probleme pour les filles (devenues femmes), cette membrane se vend a derbe ghallef a 300 dh . puisque ce qui compte c'est de faire couler le sang le jour J , et fera l'affaire a tous le monde.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 15 Mar 2010, 22:47    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

wach 7ad chi bhal 3tini njereb tomobile 9bel ma chriha , ou chi vizite 3and mecano sahbi...
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 16 Mar 2010, 20:30    Sujet du message: Re: la sexualité avant le mariage(hommes et femmes) Répondre en citant

oui , ila fargaati liha lmotor ghi ddiha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz