Forums Atlasvista Maroc :: Un exemple de femmes Forums Atlasvista Maroc :: Un exemple de femmes
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Un exemple de femmes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 20:41    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
bloodygothic a écrit:
Elle n'est pas interessée, c'est clair à 100%, c'est dur de s'avouer cela, mais tu n'y peux rien Sad


mais en tant q femme,je trouve qlle été cruélle avec cet homme Evil or Very Mad


Embarassed

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 20:42    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Chouf adak abderra2ouf illa bghiti nssarbi lik la7jar i8arrass lik douk snane bach ma3amrak mat7al fomak mazal o tkallamni btari9tak lfalsso rahe moujoud willa bghiti dak la7jar ncharmlou lik bal 9atrane bach i3mi lik douk l3aynine o maddor mazal 7da smiyti rahe momkine. C’est le plat litasta8al


9assaman bilah kanmouuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt bada7k,,wallah 3eeb 3likom w ana f bibliothek kolchi kaychouf fya Very Happy ghadya t7ayad lih snan w ta3mih...sauve ki peut 3andak chi wa7ad y9arab l Fadwa raha sayma balma39ol Too funny


Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 20:44    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

cmoi a écrit:
fleuritalienne --> Faut ecouter des deux avant de juger
Smile


Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 20:45    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
fleuritalienne a écrit:
bloodygothic a écrit:
Elle n'est pas interessée, c'est clair à 100%, c'est dur de s'avouer cela, mais tu n'y peux rien Sad


mais en tant q femme,je trouve qlle été cruélle avec cet homme Evil or Very Mad


Arrow Et moi en tant que femme, je trouve que tu étais cruelle envers toute la "race" de cet homme

Ma preuve Arrow Tes propos dans un sujet:

« shui d accord avec solomo la portugaise et Sandrine. Avec les marocains c est un risque, si tu n es pas battue,tu risques de trouver tes enfants a Casablanca et bonjour les Caids! C est notre faute,on croit qu ils sont differends des autres arabes,mais c est la meme race,il faut faire attention les filles, on a plein d hommes chez nous, je me demande pkoi on va chercher des marocains. Moi aussi comme solomo,des que je rentre au Maroc j ai de la nauseé,sa famille regarde plutot mon sac et ce que je vais en sortir,elle te sourit au visage et derriere toi,elle rigole,tout ce qu elle veut c est d essayer d emmener un ou une marocaine en europe.Moi je ne dis pas le mot pisser,c est ridicule cette phrase,mais plutot je vais ecraser mon coeur devant toutes les scenes marocaines
Notre pays,notre europe c est notre foyer,on les reçoit ,on leur donne les allocations,le chomage,mais ils meritent rien,domage que leur Basri est mort.... »

Alors si cette fleur marocaine a été cruelle envers une seule personne sachant qu’elle avait des raisons pour, toi fleuritalienne l’a été envers tout le peuple marocain et toute la race arabe sans raison
Mon feed back : Débarasses toi tout d’abord de ta cruauté incomparable et reviens ensuite condamner la cruauté féminine Wink


Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 20:47    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

mimi31 a écrit:
kerchi derretni beddahk,

llah isameh, ana mzawgua!


Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 20:50    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

mokhliss a écrit:
mimi31 a écrit:
kerchi derretni beddahk,

llah isameh, ana mzawgua!


Shocked


pkoi mkharaj 3eeneek haka Question mimi n a pas le droit de rire Twisted Evil

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fleuritalienne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:25    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

je pense avoir le droit comme tout un chacun de dire ce que je pense, même si cela vous déplait.Ce forum est publique, j'ai tout autant le droit d'y intervenir que vous.Je comprend que ce forum n'appartient qu'à une minorité.En tout cas vous dites un tas de bétises sur nos pays mais quand ca vous concerne,vous etes alergiques.Merci Charles Martel Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 21:40    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
je pense avoir le droit comme tout un chacun de dire ce que je pense, même si cela vous déplait.Ce forum est publique, j'ai tout autant le droit d'y intervenir que vous.Je comprend que ce forum n'appartient qu'à une minorité.En tout cas vous dites un tas de bétises sur nos pays mais quand ca vous concerne,vous etes alergiques.Merci Charles Martel Exclamation


il y a klk realité ds ce q tu dis... parfois certains se prennent pr les meilleurs ...q leurs religion ki est la bonne ,k leur pays qui est le meilleur, ils sont les parfaits ......kan a Charles Martel..il a comprit le point faible des arabes: le butin q il a attaqué par deriere sinon tu serais une tite musulmane mnt lolllll

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 12:19    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

Tu peux dédaigner le peuple marocain comme tu veux, tu peux sous estimer toute la race arabe comme tu veux. Personnellement, je ne t’en prive point. Cela reste ton droit. Mais n’est il pas plus raisonnable de livrer des motifs tangibles en accusant une catégorie au lieu de lancer des cancans sur l’entièreté ? Bref ce n’était absolument pas la cause de ma réaction sur ce poste

J’explique : Logiquement si tu as le droit de me juger comme cruelle envers un homme x, je devrais aussi avoir ce droit si je te vois faire pareil avec lui. Tes propos que j’ai copié du sujet “au secours” soulignent combien tu juges mal et intégralement les hommes marocains. Je t’informe si tu feignes l’ignorer que cet homme x que tu juges être traité cruellement de ma part est un Marocain donc logiquement il est automatiquement inclus dans l’ensemble de la race que tu as mal critiqué à ton tour. D’où: tu as été de même et inconsciemment cruelle envers lui. Et comme tu as osé traiter l’ensemble de ses compatriotes comme étant des rapaces que tu souhaites être remis sous la dictature de l’ex vizir, il est de mon droit de te voir plus cruelle que moi, moi qui me suis contentée de l’être envers une seule personne incluse dans cet ensemble. La logique oblige non ? D’où la règle : Pour prononcer une sentence contre ma cruauté, il faut faire preuve de ne pas s’en servir dans tes comportements sinon la sentence sera automatiquement appliquée sur toi. Maintenant que ma réaction est claire, je te signale que j'ai accepté sans rancune ton feed back sur ma cruauté puisqu'il est une déduction logique de mes propos écrits en parfaite conscience.

P.S: Comme preuve que j’étais indifférente envers ce que tu penses de nous: je n’ai pas réagi sur ta condamnation pas très fondée dans l'autre poste. Ta réponse a été envoyée le 27 août donc un mois de cela et comme preuve que je suis indiférente envers ta soit disons haine envers les musulmans, je ne vais pas réagir sur ton merci à ton héros. Les cas extrêmement sensibles existent et ce n'est pas mon rôle de les illuminer. Alors vomis ce qui te tracasse sur ce site pourvu que tu reprennes la bonne humeur. La vie est belle. Ciao
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n3alchitane


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 19:44    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
je pense avoir le droit comme tout un chacun de dire ce que je pense, même si cela vous déplait.Ce forum est publique, j'ai tout autant le droit d'y intervenir que vous.Je comprend que ce forum n'appartient qu'à une minorité.En tout cas vous dites un tas de bétises sur nos pays mais quand ca vous concerne,vous etes alergiques.Merci Charles Martel Exclamation


Toi t'as de serieux problemes...faudrait penser a voir un medecin...

_________________
Sing me a love song....drop me a line...suppose it's just a point of view, but they tell me i'm doing fine...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleuritalienne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 21:09    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

jamaldine a écrit:
fleuritalienne a écrit:
je pense avoir le droit comme tout un chacun de dire ce que je pense, même si cela vous déplait.Ce forum est publique, j'ai tout autant le droit d'y intervenir que vous.Je comprend que ce forum n'appartient qu'à une minorité.En tout cas vous dites un tas de bétises sur nos pays mais quand ca vous concerne,vous etes alergiques.Merci Charles Martel Exclamation


il y a klk realité ds ce q tu dis... parfois certains se prennent pr les meilleurs ...q leurs religion ki est la bonne ,k leur pays qui est le meilleur, ils sont les parfaits ......kan a Charles Martel..il a comprit le point faible des arabes: le butin q il a attaqué par deriere sinon tu serais une tite musulmane mnt lolllll


pas question d,etre musulmane, l,inquisition nous a sauvé.Nous sommes Laïcs
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 19:58    Sujet du message: Re: Un exemple de femmes Répondre en citant

fleuritalienne a écrit:
jamaldine a écrit:
fleuritalienne a écrit:
je pense avoir le droit comme tout un chacun de dire ce que je pense, même si cela vous déplait.Ce forum est publique, j'ai tout autant le droit d'y intervenir que vous.Je comprend que ce forum n'appartient qu'à une minorité.En tout cas vous dites un tas de bétises sur nos pays mais quand ca vous concerne,vous etes alergiques.Merci Charles Martel Exclamation


il y a klk realité ds ce q tu dis... parfois certains se prennent pr les meilleurs ...q leurs religion ki est la bonne ,k leur pays qui est le meilleur, ils sont les parfaits ......kan a Charles Martel..il a comprit le point faible des arabes: le butin q il a attaqué par deriere sinon tu serais une tite musulmane mnt lolllll


pas question d,etre musulmane, l,inquisition nous a sauvé.Nous sommes Laïcs


elle a prive l europe d une richesse inestimable,,,apres l expulsion des arabes de l espagne,,, la maladie, les guerres et le mauvais travail de la terre (qui a ete fourni par les techniques arabes) ont laisse une espagne comme une ethiopie....elle a eu par assault sur des iles les butins pr survivre...arrivee a l epok moderne une guerre de punition a ravage les espagnole avec une autre maladie qui a emporte 50.000.000 d ames espagnoles..alors tu vois l inquisition du ciel a ete terrible et qui sait,,les arabes et les musulmans vont devenir un jour comme l Iran qui avance avec des pas ki fait deja trembler un occident jaloux....work on that please fleure italienne Razz

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz