Forums Atlasvista Maroc :: L'union civile entre Homosexuels Forums Atlasvista Maroc :: L'union civile entre Homosexuels
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
L'union civile entre Homosexuels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 13 Aoû 2007, 17:33    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cr0cr0dile a écrit:


Une fois ce message envoyé je me désinscris, je trouve insupportable que des gens comme vous puisse parler de cette façon..

Il vint, parla et tint parole.. Exclamation Aufwiedersehen Arrow
_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 10:42    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cr0cr0dile --> Je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun est libre de vivre sa vie. chaque personne et ses convictions de la vie.

Mais je m'arrête sur un point, trouve tu vraiment que l'homosexualité est une union NORMAL ? loin de l'aspect sain ou malsain.
Une relation homme femme permets la continuité de l'espece, est ce possible avec la relation homme-homme ou femme femme ? et loin des insimination artificielles.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 18:02    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cr0cr0dile a écrit:
Très cher "googy_anas"

"union contre-nature"

Qui es-tu pour juger ce qui est naturel ou ce qui ne l'est pas ?

Est-ce toi qui a créer la nature et tout ce qui la compose ?

Je ne pense pas, alors redescends un peu sur Terre bonhomme!

Si tu n'es pas sur Terre pour vivre parmis les tiens et t'enrichir des nombreuses différences qui existe ici-bas, pourquoi es-tu là ?
POur juger autrui sans même réfléchir aux propos (désabusés et déloyals, tu devrais avoir honte) que tu tiens ?

Tu es né sous le signe du Lion, comme moi (d'ailleurs, je suis Tigre également, comme toi), tu devrais montrer l'exemple, faire preuve de générosité et de tolérance, mais c'est tout le contraire que tu fais..
C'est parce que des gens comme toi ont existé que des tyrans comme Hitler sont arrivés au pouvoir.

Tu as le comportement d'une personne immature qui n'a vraiment pas d'expérience..

Tu me mets mal à l'aise, sérieux..

C'est à cause de gens comme toi que des millions de gens souffrent chaque jour..

Si tu connais bien le sujet, tu n'es pas censé ignorer que le taux de suicide est très élevé chez les jeunes homosexuels, ce sont les premiers touchés..

Et pourquoi ? Parce qu'étant jeunes, on leur lance des propos viles, sales et destructeurs..

Vous ne pensez pas aux conséquences que peuvent avoir des expressions telles que "Etre p..., ça ne nourrit pas la famille mais ça bouche toujours un tr.." (merci à toi atlavicos, je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide).

Entre nous, ce que les gens font de leur vie sentimentale ne vous regarde vraiment pas..

Vous avez beaucoup de temps à perdre...

Je vais vous donnez un conseil, plutôt que de passer ce temps à répendre des messages d'intolérance, réfléchissez un peu dans vos têtes de moineaux et apprenez à comprendre autrui, alors le monde tournera peut-être un peu plus rond.

Si au moins vous essayeriez, ce serait un grand pas !

Les hétéros sont de sacrés hypocrites. On sait combien ils aiment enculer leur copines, et vous dites aux homos qu'ils sont dégoutants ? PI-TOI-YABLE.
Des gens comme vous, j'en ai trop vu dans ma vie, franchement ça me gave...

POurquoi vous vous en prenez à eux ? vous êtes malheureux ou quoi dans vos vies ?
Les homos sont comme tout le monde, ils ne désirent qu'une chose c'est vivre en paix (en plus ils font chier personne et sont souvent les plus pacifiques, donc les moins à blâmes pour toutes ces guerres et ces souffrances que des gens comme vous ont causé), c'est pas avec des gens comme toi qu'ils vont vivre tranquille.

Je vous blame

Et je vous souhaite de connaître un jour la souffrance d'être différent au point "d'écoeurer" les autres, question de compréhension.
JE me demande même pourquoi je suis là à essayer de faire passer un message que vous êtes loin de pouvoir comprendre..

En tout cas j'ai foi en moi, et en mes croyances, et le plus important est l'amour et la paix, retenez bien ça et essayer de le respecter !!!

Une fois ce message envoyé je me désinscris, je trouve insupportable que des gens comme vous puisse parler de cette façon..

On se croirait revenu au temps des cavernes..

Je croyais que l'homme avait évolué, j'ai du me trompé de race !A bon entendeur

Razz

ton message serait passé sans les mots surlignés
mais je vois que tu ne différes pas d'eux aussi
(eux: les hétéros)
ton raisonnement n'est pas objectif
au lieu de traiter ce problème du coté sentimental
je t'invite à le dissequer par le coté sociologique (n"oublie pas les pères et les mamans des homos aussi)
une bonne lecture de Pièrre Bourdieu te permettera de comprendre et convaincre d'une manière plus intelligente
salut l'artiste

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 14 Aoû 2007, 22:25    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il atteint pas la liberté de l'autre.
les homos auront beaucoup de chemin a faire pour se faire accepter et ça doit etre dur a vivre certainemnt.
pour ce qui est de l'adoption des enfants par des couples homos je reste sceptique
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 05:22    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

l'union civile (mariage) entre homosexuels est une question d'argent, ni plus ni moins !!

l'objectif est de réduire les charges et de toucher des allocations familiales de la part du gouvernements comme toute famille normale etc.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 10:13    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Faux. Dans les pays (comme le Canada) ou l'union entre même sexe est autorisé ils pouvaient avoir les droits que tu cites en n'étant que "conjoint" donc nul besoin de se "marier" pour y avoir droit.
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 10:39    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Pourquoi c tellement le fait qu'il se marrrie qui choc ?

Un couple est un couple qu'il soit marié ou pas !


enfin je trouve

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 13:02    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cmoi a écrit:
Pourquoi c tellement le fait qu'il se marrrie qui choc ?

Un couple est un couple qu'il soit marié ou pas !


enfin je trouve


je ne peux te laisser haramiser ce que tu as envie (dans un autre sujet)
et halaliser ce qui te convient
c'est le problème actuel, une lecture mackiavélique de la religion

ta relefexion est lègère

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoujo


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 17

MessagePosté le: 15 Aoû 2007, 22:48    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

je suis homophobe les homo son malad i zon des d viations sexuel ils son fou i non pa droi a la vie ne doiven plu respirer i doivent tous crever on devré les tuer.voila skje pens moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 09:18    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

tikchbila a écrit:
cmoi a écrit:
Pourquoi c tellement le fait qu'il se marrrie qui choc ?

Un couple est un couple qu'il soit marié ou pas !


enfin je trouve


je ne peux te laisser haramiser ce que tu as envie (dans un autre sujet)
et halaliser ce qui te convient

c'est le problème actuel, une lecture mackiavélique de la religion

ta relefexion est lègère


d'accord avec ce qui est en gras. la religion c'est pas on choisi ce qu'on aime et on laisse ce qui nous plait pas.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 09:24    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

Qui a parlé de religion !!

Je n'ai en aucun cas fait reference a la religion, ce que je dis c juste que les personnes qui n'acceptent pas un homos sont plus choqués par leurs mariages que le fait qu'il ait un couple homo sont lien de marriage , alors que a mon avis c la même chose.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 09:39    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

cmoi Arrow désolé mais je vois tout avec la religion. c'est différent chez toi apparement.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 10:02    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

waw j'aime pas être mal comprise !

D'un point de vu religieux, la question est bien claire l'homosexualité n'est pas accepté.

Mais la y'a un débat sur les marriages homos et notre perceptions de cela ( enfin si j'ai bien compris le sujet !)

Ma réponse est que je perçois du même oeil le mariage, le pacte ou même le copinage homos. ce n'est pas la conception du marriage qui me choque pour autant, mais la nature même de leurs relations que je trouve hors norme.

J'espere que mon avis est plus claire

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 16 Aoû 2007, 10:19    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

là c'est plus clair.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie321


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 59
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 00:25    Sujet du message: Re: L'union civile entre Homosexuels Répondre en citant

shoujo a écrit:
je suis homophobe les homo son malad i zon des d viations sexuel ils son fou i non pa droi a la vie ne doiven plu respirer i doivent tous crever on devré les tuer.voila skje pens moi


Mes chères amis, l'intolérance et les mots dit sans savoir ce qu'on dit font qu'un jour un de nos semblables décident de faire ce que la petite histoire ci-dessous vous raconte, Cela mérite la peine?? vraiment
Ah pour ce qui dise sans savoir, lisez avant de parler, réflechissé à ceux ci et àl'histoire, est ce qu'un enfant de 4 ans est-il déja un pervertis? car à partir de cette âge la on détecte déjà l'homosexualite, homme ou femme

Réfléchissez voila l'histoire vrai

Antoine 17 ans trouvé mort pendu dans une forêt proche à Madrid.

Oui sa fait peur en effet, mais on aurait pu l’empêcher ? Sûrement que oui.
Les responsables ? La société intolérante et hypocrite.
Il avait 9 ans quand je l’ai connue, un beau garçon, bon étudiant, caractère timide, triste et absent.
Sa mère voisine à moi, de quelque mois, un jour me dit qu’elle était fortement préoccupée par le comportement de son fils, qu’il n’aimait pas trop être avec des autres enfants de son âge et qu’elle venait de le surprendre entrain de regarder ses vêtements à elle de son armoire.
Jusqu’ici rien d’important en principe, si l’on veut croire que son comportement est de solitude ou que les amis qu’il a ne lui plaise pas, pourquoi que se soit l’histoire, mais il fallait l’observer.
Nous allions les dimanches à un club pour bavarder les femmes, jouer aux cartes les hommes et que les enfants courent à ses aises dans le grand espace vert du club.
Nos nouveaux voisins commencèrent aussi à fréquenter le lieu tout était au mieux, rien à signaler. Antoine était assis auprès de sa mère, il ne bougeait pas, toutes, nous les mères des autres l’encourageaient pour qu’il s’unisse aux grand troupeaux d’enfant qui sautaient comme des chèvres de ci de la, lui timide mais sans doute avec une grande envie de faire de même, décide aller voir ce que faisait les autres.
Il y avait deux groupes, comme toujours, un de garçon et un autre de fille. Les garçons jouaient au foot, les filles à habiller et déshabiller leurs poupées, Antoine fût sont choix et se mis à jouer avec le groupe de filles. Il désirait toucher la poupée, mais il n’osait pas, il restait la, à observer, une des fillettes lui demanda de lui prendre un moment sa poupée pendant qu’elle allait chercher une chose près de sa mère, les yeux d’Antoine clignotaient, ses lèvres sans le vouloir furent un bref sourire, il pensait à quoi ?,
La rigolade des hommes le fur réagir, son père de grosse voix disait en signalant Antoine, « regardez mon fils malin lui hein ? Il est comme son père la ou il voit une jupe la qu’il se met ». Le père était du genre innocent ? On pourrait le croire, mais en réalité sans le vouloir il présageait déjà quelque chose.

Le père et mère d’Antoine étaient prof de primaire, très religieux, ils ne manquaient jamais à messe les dimanches, chez eux parfois même ils lisaient la Bible en famille. Le père était le prof qui suivait les règles et les normes. L’homme que toute femme aurait voulu avoir comme mari, il aidait à la maison, il criait à chaque instant en public son amour pour sa femme et ses enfants, il aimait chanter, et il faisait partie de la choral de l’église, il aidait ses deux enfants à faire ses devoirs, choses normale et de remercier, mais sa grosse voix parfois envahissait ma maison, le bruit des chaises qui sautaient, les coups des points sur la table et les cris et paroles les plus insultantes envers tout ce qui selon lui appartenait s’écoutait presque tous les jours, moi jamais je l’aurait voulu comme mari.

Jusqu’au jour que je suis parvenue à écouter le mot magique, « pédé de m**** ».
Le père d’Antoine était intelligent, ses plaisanteries, ses blagues envers le comportement de mâle exemplaire qu’il disait de son fils, n’était qu’une façon de cacher la vérité, mais quelle vérité, celle que lui n’acceptait pas, celle que lui ne voulait pas que se soit.
Antoine reçu beaucoup des cours de comportements, des cours de moralités, mais tous sous la menace du devoir et de l’obligation de changer sa faiblesse, de changer son vis, il devait être guéri au plus vite.
Un jour je me suis permis donner un conseil aux parents d’Antoine, d’aller visiter un Psy, tous les trois, père, mère et fils, la réponse était claire et je m’y attendais, » ne te mêle pas « , en plus il va « guérir » , guérir de quoi ? A-t-il une maladie ? Un virus ? Existe-il un médicament ? Une aspirine peut être ?, non simplement Antoine était homosexuel, pas plus.

Deux mois avant le jour tragique, il était carnaval, il allait au club avec nous tous, parents et le groupe d’amis, filles et garçons. Il vient me voire, et me demandez conseille, il savait pas quoi se mettre pour s déguiser. De clochard peut être ? de prince disait en rigolant, moi je lui disait qu’il fasse un choix et que j’essayerai de l’aider, il sourit, car lui il savait ce qu’il voulait, tout de suite j’ai su en quoi il voulait aller à la fête.
J’avais peur pour lui mais je ne pouvais pas lui dire non, je savais ce que cela allait lui coûter, très cher, avant je lui dit qu’il me laisse appeler à sa mère pour lui dire, elle me dit oui et mil fois oui fait le.
Encore aujourd’hui je me souviens de la lueur de plaisir dans les yeux d’Antoine, yeux de paupières bleus, du sourire éblouissant de ses lèvres, rouge par le rouge à lèvre, ses joues rosées de poudre.. Son regard satisfait qui parcourait son corps, corps enveloppé d’une robe à mils volants, une robe de danseuse de flamenco qu’il m’avait vue porté à une occasion et que j’avais chez moi.
Antoine avait voulu aller seul à la fête, faire son entrée spectaculaire, son triomphe malgré ce que cela allait lui coûter de chagrin, à lui et à ses parents et principalement à son père.
En effet l’entrée d’Antoine fut triomphale.
Un pensionnat de main dure l’attendait pour qu’il devienne un homme, c’était la réponse à son triomphe, mais pour Antoine cela n’importait pas, ni plus, il avait fait ce qu’il portait dans son âme dans ses tripes, il avait gagné sa partie, il était satisfait, et heureux et demandait pardon pour ne pas être le fils idéal pour son père, cela disait dans la note qu’il laissa à ses parents avant de disparaître.
Cela va faire 20 depuis qu’Antoine décida se pendre d’un arbre à ses 17 ans.
Nous devons réfléchir nous tous, pour qu’aucun Antoine de plus, choisisse l’arbre pour ce pendre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz