Forums Atlasvista Maroc :: Il est plus beau qu'elle Forums Atlasvista Maroc :: Il est plus beau qu'elle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Il est plus beau qu'elle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 18:30    Sujet du message: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Bonjour, j'ai une situation à vous exposer et j'aimerais connaître vos pensées sur le sujet.

Voilà je connais quelqu'un (oui encore T), qui sort avec un garçon très bien mais elle aussi est une fille bien.

Disons qu'ils ont beaucoup de points communs, seulement voilà, elle le connaît depuis peu et le fait qu'il soit plus beau qu'elle physiquement la dérange.

j'ai eu beau dire que son intérêt à lui ne portait pas uniquement sur son physique (en plus physiquement elle est pas mal) mais elle manque de confiance en elle et est déchirée entre le désir de voir cette relation se concrétiser et la peur de le perdre parce qu'il est plus beau qu'elle.

Alors les filles avez-vous vécu quelque chose de similaire (vous-mêmes ou un proche) et les garçons avez-vous déjà vécu cela et si oui qu'est-ce qui vous a poussé à rester avec une fille moins belle que vous mais charmante tout de même?

merci

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 11:11    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Dieu est beau et aime la beauté: une traduction de "Allaho jamil you7ebbo al jamaal".je ne vois pas là un sérieux problème, d'autant plus que la fille n'est pas moche non plus. Oui la jalousie, et la tentation de s'approprier à elle seule l'atout de son ami. Oui, sauf que tout change, et ceux qui sont beaux lors de leur jeunesse, perdent petit à petit leur aspect, pour dire que rien n'est durable à l'infini. Donc faux problème, calme toi lui conseillerais-je et ai confiance en ton ami, et surtout en ton destin qui te l'a fait rencontrer.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 15:12    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

aimer quelqu 'un : c'est presque par definition le trouver plus beau que tout
plus beau que tout le monde
et que soi meme

...
soit quand oin AIME vraiment on ne se pose pas cette " question"
( qui est beau, qui l'est plus que l autre etc )

- soit on trouve la personne aimee tres belle/ beau, et point final

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 20:55    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

le physique est important qd même, c ce qu'on voit en 1er !
après , on peut trouver une personne de plus en plus belle, juste en sympathisant avec elle, le physique passerait en 2nd plan.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 21:36    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

makkref a écrit:
Dieu est beau et aime la beauté: une traduction de "Allaho jamil you7ebbo al jamaal".je ne vois pas là un sérieux problème, d'autant plus que la fille n'est pas moche non plus. Oui la jalousie, et la tentation de s'approprier à elle seule l'atout de son ami. Oui, sauf que tout change, et ceux qui sont beaux lors de leur jeunesse, perdent petit à petit leur aspect, pour dire que rien n'est durable à l'infini. Donc faux problème, calme toi lui conseillerais-je et ai confiance en ton ami, et surtout en ton destin qui te l'a fait rencontrer.


oui mais le véritable problème est qu'elle n'a pas confiance en elle.

moi je le trouve mignonne mais elle ne pense pas ça d'elle-même et c'est là que le bât blesse!

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 21:40    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

BadrOff a écrit:
aimer quelqu 'un : c'est presque par definition le trouver plus beau que tout
plus beau que tout le monde
et que soi meme

...
soit quand oin AIME vraiment on ne se pose pas cette " question"
( qui est beau, qui l'est plus que l autre etc )

- soit on trouve la personne aimee tres belle/ beau, et point final


disons que là ils en sont aux prémices de la relation, donc les sentiments sont pas encore vraiment installés alors pourquoi le trouve-t-elle beau? parce qu'il l'est vraiment?
la beauté est certes une notion somme toute relative et varie d'un individu à l'autre mais elle ramène sa beauté à la sienne et quand elle se compare à lui, elle perd confiance en ses capacités à séduire, à le séduire

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 21:43    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

sosof a écrit:
le physique est important qd même, c ce qu'on voit en 1er !
après , on peut trouver une personne de plus en plus belle, juste en sympathisant avec elle, le physique passerait en 2nd plan.


c'est vrai mais je crois qu'elle nourrit beaucoup d'espoirs dans cette relation et a peur de le perdre pour ce critère, le contraire l'aurait moins gêné, je pense mais bon, difficile de discuter avec elle et de lui donner confiance.

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 21:45    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

en fait quand je parle avec elle, je m'aperçois que le fond du problème n'est pas la beauté de son partenaire mais plutôt le manque de confiance, à savoir comment séduire quand on n'a pas confiance en soi?
_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 22:46    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Héloïse a écrit:
en fait quand je parle avec elle, je m'aperçois que le fond du problème n'est pas la beauté de son partenaire mais plutôt le manque de confiance, à savoir comment séduire quand on n'a pas confiance en soi?

je pense que tu a lareponse , il faut travailler d' abord la confiance en soi et aimer soi meme pour etre apres a l'aise avec son partenaire , si elle prevoit le long terme bien sur Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 10:45    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

malik007 a écrit:
Héloïse a écrit:
en fait quand je parle avec elle, je m'aperçois que le fond du problème n'est pas la beauté de son partenaire mais plutôt le manque de confiance, à savoir comment séduire quand on n'a pas confiance en soi?

je pense que tu a lareponse , il faut travailler d' abord la confiance en soi et aimer soi meme pour etre apres a l'aise avec son partenaire , si elle prevoit le long terme bien sur Rolling Eyes


oui je lui ai dit cela mais je sais pas comment lui donner en confiance en elle, en son charme, parce qu'elle a confiance en elle mais elle ne pense pas pouvoir séduire, c'est un peu compliqué comme situation!
comment donner confiance?

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amethyste


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 21:10    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

S'ils se sont rencontrés, ce n'est pas un hasard, c'est que ça devait se faire, il n'y a pas de hasard, ils ont de l'attirance l'un pour l'autre, il s'est passé quelque chose entre eux, ils ont un bon "feeling", il l'a choisi elle et pas une autre, pourquoi elle s'angoisse? Qu'elle vive une belle histoire avec ce garçon qui lui plaît et certainement que lui, la trouve très belle aussi, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. ET VIVE L'AMOUR.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 11:37    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

j'ai par hasard sous la main un texte rédigé à Damas entre 1932 et 1934, à propos de L'amour et la beauté:

"...Donc, l'amour n'est pas fondé sur la beauté; son secret et, a fortiori, son origine sont à chercher dans la concordance et l'harmonie des forces et des faiblesses de deux personnes qui s'aiment, sans que ces forces et ces faiblesses soient évaluées seulement d'après les critères physiques ou selon leur aspect purement matériel..."
http://www.said-hajji.com/fr/book-ambeau.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 12:34    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

oui oui

je confirme le probleme est le fait qu'elle n'a pas confiance en elle d'ailleurs je vis en quelques sortes la meme histoire et le probleme aprés c'est que la fille ne va pas avoir ni confiance en elle ni au mec et elle finira par le perdre l'autre personne aprés. Idea

_________________
______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:27    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

HIM a écrit:
Bonjour tout le monde.

oui oui

je confirme le probleme est le fait qu'elle n'a pas confiance en elle d'ailleurs je vis en quelques sortes la meme histoire et le probleme aprés c'est que la fille ne va pas avoir ni confiance en elle ni au mec et elle finira par le perdre l'autre personne aprés. Idea


c'est peut-être toi son copain!!! Wink
je partage ton point de vue sur la seconde partie de ton intervention mais la confiance comment elle s'acquiert?

je veux dire que'une personne qui la possède a du mal à conseiller une autre qui ne l'a pas sur la manière de l'acquérir, une recette existe-t-elle?

et d'où vient le manque de confiance en soi???

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:31    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

makkref a écrit:
j'ai par hasard sous la main un texte rédigé à Damas entre 1932 et 1934, à propos de L'amour et la beauté:

"...Donc, l'amour n'est pas fondé sur la beauté; son secret et, a fortiori, son origine sont à chercher dans la concordance et l'harmonie des forces et des faiblesses de deux personnes qui s'aiment, sans que ces forces et ces faiblesses soient évaluées seulement d'après les critères physiques ou selon leur aspect purement matériel..."
http://www.said-hajji.com/fr/book-ambeau.html


c'est joli, je note et je lui dis Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz