Forums Atlasvista Maroc :: FRANCE VS MAROC Forums Atlasvista Maroc :: FRANCE VS MAROC
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
FRANCE VS MAROC
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 22:19    Sujet du message: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

quelques informations pour la billetrie du match amical france maroc qui se deroulera le vendredi 16 novembre a 21h au stade de france!!!

venez nombreux pour encourager l maroc!!! Wink


Par téléphone : 0 892 695 892 (0,34 TTC/min depuis un poste fixe)

* Réseau FranceBillet (Carrefour, Fnac, Hyper U, Géant)

* Réseau Ticketnet (Auchan, Leclerc, Virgin, Cora)

* PMR, Associations, Groupes, CE, collectivités, agences, autres :
- Téléphone FFF : 01 44 31 76 93 / 01 44 31 76 92
- Fax FFF : 01 44 31 76 94


Tarifs :

* Catégorie 1 : 60 euros
* Catégorie 2 : 45 euros
* Catégorie 3 : 25 euros
* Catégorie 4 : 10 euros

Les commandes sont limitées à 6 billets par acheteur.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 08:47    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

fantato Arrow Salam aalaykoum Fantato!! fo faire attention à benzema, ben arfa et ribéry Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 18:00    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

wa3aleikoum salam!!bikhir???

La france aussi doit faire gaff a sektioui hadji et alloudi!! Wink

sinon inutil de te demander kel selection tu vas supporter Very Happy

oula la???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Nov 2007, 21:45    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

fantato a écrit:
wa3aleikoum salam!!bikhir???

La france aussi doit faire gaff a sektioui hadji et alloudi!! Wink

sinon inutil de te demander kel selection tu vas supporter Very Happy

oula la???


le bangladech va gagner

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayan_77


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 03:24    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

salut comment vont les sportifs. Ca va etre dur de battre la france mais si on fait un bon match en defense c est possible de faire match nul au moins.sinon allez les lions
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 08:39    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

fantato Arrow hamdouliLlah et toi, sa se passe les études. Allah i 3tik naja7 o tawfik. Amiin. Smile

c vrai que sektioui ma surpris lorsqu'il a marqué son but contre marseille en champion's league la semaine dernière. yavé rien à dire. Hadji fait un bon début de saison avec Nancy. par contre je connais pas "alloudi" Rolling Eyes
je ne supporte personne, je regarde, j'apprécie le jeu et à la fin je suis content pour ceux qui gagnent. j'espère que y'aura pas de débordement des supporters sur le terrain comme dans les matchs où les algériens ont joué en france (contre la france (2 fois) et contre le brésil). Confused

je te raconte une anecdote : pendant la dernière coupe du monde, j'étais contre la France, je les voyaus sortir en phase de poule (pour ma défense j'étais pas le seul Laughing ). Puis au fil des matchs, ils sont montés en puissance et ont même fagné contre le brésil. donc à partir de ce match j'ai cru en eux jusqu'au..... fameux coup de tête de Zidane. jamais j'ai vu un "but" pareil Laughing et après tu connais la fin Laughing

aujourd'hui ya beaucoup de jeunes et l'équipe mixte avec des "khoroto" dedans sa fait plaisir. c'est la France mixte d'aujourd'hui.

allé t'8ala khoya!!

Allah i 3awnek Fantato Wink

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 09:59    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

je suis avec le maroc Smile Arrow l'échec son sort Sad Arrow incapable de battre la france Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 15:51    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

Salut à tous...
c Vrai que l'équipe de france dispose pas mal de joueurs experimentés et surtout proffessionnel et que la rencontre disputera ds leurs pays. Et malgré la formation marocaine qui vive des lacunes surtout juste aprés le changement du coach qui a bouleversé un petit peu la demarche national Confused et ca nous montre d'aprés les 2 matchs amicaux,espérant vu ke Mr Henru Michel sait bien le foot français + que la formation national est investit des jeunes passionné et enthousiasmé. et pour finir espérant que ca sera un trés bon match et moin compliké surtt pr les marocains hormis "une surprise" Razz



j prevois soit "2-1" pour la france! soit un Nul de "1-1"
juste des prévisions heinn! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 17:07    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

elchegdali Arrow Allahouma amine!!Allah i7afdek ou khalik dima l fog fog!!!

alloudi est un très bon joueur t'auras loccasion de le decouvrir dans ce match inchaallah!c un rajaoui élu meilleur joueur du championnat!!

moi aussi generalement ds les matchs j supporte personne

if spectacle then je supporte spectacle;
else je supporte larbitre;
break;
Laughing Laughing

mais qd il s'agit du mountakhab ya pas moyen que j les supporte pas!!!

on aimerais bien voir un 3 a 0 pour l maroc

premier but de safri sur penalty suite à une main pas croyable de galas

deuxieme but contre son camp, le gardien francais nous sort un senario improbable!!!!!!!au moment ou landreau recoit la balle dabidal son portable se met a sonner!!!preferant repondre que daller chercher sa balle il la laisse filer dans les but!!!!!!

vers la 86eme minute tt allait bien quand soudain les projecteurs s'eteignent!!!!nari dlam on voit rien!!!!!!!on vient dapprendre que ,manifestant leur colere contre la reforme des regimes speciaux, les employés d'edf viennent de couper lelectricité!!!!c'est ainsi qu'henri michel fait preuve de professionnalisme taktique et fait entrer nabil baha connu de son talent de joueur nocturne et sa visibilité infrarouge!!ce dernier profite bien de cette panne et marque le troisieme but!!!!



wa kijakoum had l film????

WA SALAM!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shield


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 146
Localisation: Qu£LQu£ ParT IçI ...

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 19:14    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

lol c'est marrant mais c'est hors realité on diré "science fiction" lool :d J'aimerai bien que le maroc gagnera de 2 ou 3 - 0 inchaalah

Au Vendredi Inchaalah...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 08:24    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

fantato Arrow Amiine, lina wa li jami3 el mou2minin. Allah i 7afZhek!!! Wink

tu m'a fais Too funny tbark'Allah 3lik. Ton programme me convient mais ils sont rares les supporter de l'arbitre Arrow une fois j'ai entendu "l'arbitre bou7mara, 3ajbatou seffarraa" et j'étais Laughing

la dernière fois j'ai vu un peu le derby entre Raja-Wydad à la télé puis plus tard celui du Wydad-Jaych(FAR). franchement sur le terrain, c'était plus de la baston que du foot. Laughing Allah i hhdihhoum, plus de spectacle et moins de tacle meurtrier Laughing ou coup de dans le visage. Confused

faudra cravacher pour entourlouper Abidal, Thuram et Gallas derrière. Wink

encore une fois l'essentiel c'est le spectacle mais cela me fairait aussi plaisir que le Maroc gagne, histoire de fermer la bouche à ces chauvins de français Wink

t'hhala el akh Fantato!!

Allah i 3awnek!! Smile

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 20:35    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

oué t'as raison les matchs chauds au maroc ca finit souvent en baston!!!

mais dans ce match là j crois pas!!
je vais assurer le calme et la securité sur le terrain Wink

ya une chose dont g la certitude c qu'il y'aura plus de marocains que de francais au stade de france ce jour là!!!!

c pas parceque c un match très important, mais c juste parcequ'on joue contre une grande equipe!!la derniere c'etait l'argentine il ya 3ans à casablanca!!c comme un gout de la coupe du monde!!en 98 contre la norvege le bresil et lecosse c'etait des sensations magnifiques!!tt le monde s'arretaient de travailler(pas que les cheminots Laughing ) , les rues etaient desertes , et tous les cafés fesaient passer les matchs!!!

allé thalla frassek!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 11:43    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

Aujourd’hui une rencontre amicale contre les vrais lions. Je ne peux supporter que les nôtres bien sûr même si de loin. Je me suffirai d’un but marqué puisque la défense française est à la hauteur. C’est un honneur à notre équipe en recul à l’époque de Fakhir. Aujourd'hui est le test de Henri Michel pour les supporter de l'équipe nationale. Voyons s'il mérite notre argent. Après la demission de l'As Baddou Zaki, les lions de l'Atlas sont devenus des lapins de l'Atlas. Je vais lire les commentaires sur le cours du match pour voir si ça vaut la peine de resoutenir notre nation en foot et le Hajji de nouveau même si Mustapha son frère est le grand pour moi Wink

Bonne chance le Maroc et haut notre drapeau
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:20    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

21h15, je saute de joie. Grâce à Hajji et ce nouveau que je ne connais pas Sektioui ou skitioui, le but est marqué, quelle grandeur! bravo les lions Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 21:19    Sujet du message: Re: FRANCE VS MAROC Répondre en citant

1er mi-temps terminé, scor 1 à 1!!! l'ex championne du monde a trouvé des difficultés avec les rouges, il parait!!! la nouvelle vedette française est ce nouveau 9 que je ne connais pas Benzema, c'est le prochain Zidane je pense Rolling Eyes Il joue avec élégance. Notre équipe nationale fait de son mieux mais bon il lui faut encore de l'exercice.
Je dis comme toujours bravo à Youssef Hadji qui a encore de la condition, Sektioui, un vrai marqueur qui va certainement aprrendre avec le temps, Basser et Ouaddou le 4. Ce sont les joueurs que j'ai remarqué le plus. Bonne chance le Maroc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz