Forums Atlasvista Maroc :: dire je t'aime Forums Atlasvista Maroc :: dire je t'aime
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
dire je t'aime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 19:22    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

xinatorus a écrit:
La façon de déclarer ses sentiment n'est qu'un facteur aggravant ...
Si la dame partage le même sentiment, plus la façon de le dire est originale/extravagante plus elle est au ange ...
Si ces sentiments sont autrement, alors plus c'est extravagant plus c'est insultent pour elle:

Avoir droit à une déclaration d'amour à genoux en publique, peut être la meilleure surprise de sa vie si elle en pince pour le monsieur.
Mais peut passer pour la plus grosse insulte de sa vie si le monsieur représente tous ce qu'elle déteste chez les hommes.

La meilleur déclaration d'amour est avant tous celle qui réconforte un sentiment qui existe déjà.

La première chose est qu'elle puisse se rendre compte qu'elle t'intéresse, la façon de le faire dépend fortement du milieux ou tu évolue...

NB: mokhliss, comme là tu parle du réel je préfère t'avertir:
prend mon avis par des brucelles, suis pas le meilleur conseiller puisque je déteste dire je t'aime, et ça me gêne de l'entendre ...


Merci l'ami pour ton message. Je n'existe pas pour elle, j'en suis plus que sur. Je vais rester seul o rbi krim. Je n'ai pas de chance avec les femmes Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 31 Aoû 2007, 19:34    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

elChegdali a écrit:
mokhliss a écrit:
fadwaleteincelle a écrit:
Mokhliss Arrow Tu as deux cas:
- Ou bien tu restes timide et donc distant
- Ou bien tu lui parles de tes sentiments et donc franc.

Dans le 1er cas, tu vas la perdre à 100% puisque la probabilité à ce qu’elle soit la tienne est très minime
Dans le 2ème cas, la probabilité est à 50%, ou bien elle persiste à ce qu’elle te conçoive comme l’ami de son frère ou bien elle te donne une chance à vous connaître mieux
À toi de choisir laquelle des probabilités tu préfères

Tu peux aussi tenter une autre solution: Parles en à ton ami. Il se peut qu’il arrangera l’affaire à ta place car il va certainement respecter ta franchise avec lui et ton projet sincère avec sa soeur

Courage: Le courage n'est pas l'absence de peur, c'est plutôt la capacité d'agir devant la peur.


C'est presque le message de Lilideslacs. Merci Fadwa

Il y a deux cas, si je me tais par peur de causer des sousentendus, je vais la perdre pour toujours
Si je la mets au courant ou en parle à mon ami, il y a 50% du risque de perte
Dans les deux, je peux sortir perdant. Tu me promets si c'est le cas d'avoir l'honneur de te connaître pour affinité Question . Tu es le second choix mais c'est comme ça Embarassed


Laughing Laughing Laughing


C'est con de dire ça Embarassed mais elle connait la situation. Je ne me fais pas d'illusions sur mon sort avec la soeur de mon ami. Elle ne s'intéresse pas à moi Sad J'ignore comment l'impressionner. Je suis perdant d'avance. J'ai voulu saisir l'occasion de connaître mieux Fadwaleteincelle Embarassed mais je suis con Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 16:57    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Annonce Arrow khlitouha ala maltti

Mariage est hors question m'a t'on annoncé Sad Arrow la rupture des fiançailles n'est pas officielle

salute
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 20:47    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

aller sérieusement j'ai toujours aimé cette version comme déclaration d'amour
et celle de soad mohamed ; Aweedek
et aussi celle de hayam Younes: taalaqa qalbi


Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 21:10    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Mokhlss essai çà
on ne sait jamais si elle revient
bonne chance


Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 04 Sep 2007, 23:28    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Sinon il y a:


Lien vers la vidéo

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 11:38    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

vous me faites rire avec vos liens j'imagine mokhliss chanter ça Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 11:41    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

amelou Arrow commtent tu peux imaginer mokhliss alors que tu ne l'a jamais vu? Laughing sauf si c'est une de tes connaissances Rolling Eyes
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 11:50    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

tikchbila a écrit:
mokhliss a écrit:
Ta manière Question

Comment tu te fais admirer Question Comment tu le montres Question

I love you1

salute

Ne dis rien
vaux mieux rester seul dans son coin
et crois moi
tu auras moins de problème
va aimer un chat, un lapin...
mais pas une grosse
elle va te bouffer tout cru, jusqu'à l'os



ou un hamster mdr moi j'ai pris des petits chiots
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacheyenne


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 103

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 15:26    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

t'eest trop maladroit mokhliss tu me fait penser a un truc qui m'est deja arrive
C'etais ma 1ere année aprés le bac,y'avait un mec qui disait maimait, moi javais jmais pri ces paroles au serieu
jusqu'au jour ou je sortais de lecole et il s'est dirigé vers moi y m'a pris la main et il a mis un bisou, devant tout le monde
C'était la honte de ma vie , a cet instant javais souhaiter etre sous terre plutot que de subir ça javais envie de le frapper,de pleurer et lui il continuer a parler je me sentais telment seule Embarassed
a la fin j'ai rien fait j'ai juste courru chez moi juste pour fuir tout ces gens qui te regarde ac des yeux globuleux Shocked je pense
a vrai dire je voyais plus personne autour de moi a cause du choc mais je sentait leurs regard

_________________
La Vie EsT Un RêVe DoNT La MoRT NouS ReVeiLLe...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 16:52    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

lacheyenne a écrit:
t'eest trop maladroit mokhliss tu me fait penser a un truc qui m'est deja arrive
C'etais ma 1ere année aprés le bac,y'avait un mec qui disait maimait, moi javais jmais pri ces paroles au serieu
jusqu'au jour ou je sortais de lecole et il s'est dirigé vers moi y m'a pris la main et il a mis un bisou, devant tout le monde
C'était la honte de ma vie , a cet instant javais souhaiter etre sous terre plutot que de subir ça javais envie de le frapper,de pleurer et lui il continuer a parler je me sentais telment seule Embarassed
a la fin j'ai rien fait j'ai juste courru chez moi juste pour fuir tout ces gens qui te regarde ac des yeux globuleux Shocked je pense
a vrai dire je voyais plus personne autour de moi a cause du choc mais je sentait leurs regard


Shocked Shocked Shocked Question Question Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacheyenne


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 103

MessagePosté le: 06 Sep 2007, 17:28    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

Mokhliss Question Question tkt j'ai pa di que c'était toi Laughing Laughing
_________________
La Vie EsT Un RêVe DoNT La MoRT NouS ReVeiLLe...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariemart


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Fév 2014, 14:40    Sujet du message: Re: dire je t'aime Répondre en citant

je prèfére le dire avec une autre langue de préférence inconnues ! lol
comme en japonais par exemple, la voila en plusieurs langues: http://www.mescadeaux.ma/je-t-aime-en-plusieurs-langues
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz