Forums Atlasvista Maroc :: televisions marocaine Forums Atlasvista Maroc :: televisions marocaine
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
televisions marocaine

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Drogba77


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 19
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Akyaj rabbi
ta tout a fait raison mon frere, tu sais j'ai publié un article sur la RTM et il a disparu je sais pa pourkoi. Bref, je trouve que ta exposé un sujet important, on a que 2 Chaines au maroc mai pour moi elle n'existent pas car leurs programmes nous interesse pas; tu te ren compte meme les matchs du championats marocains ils les diffusent pa sur Satellite C HONTEU!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

asalam aaalaykoum

t'as raison mon frère Drogba (allé l'OM Smile )

même le derby Widad-Raja, ils l'ont pas diffusé! ils nous ont mis une vieille pièce de Théatre dejà diffusés au moins 10 fois! c'est revoltant

asalam aaalaykoum
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achlhii


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise





Inscrit le: 05 Avr 2004
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Mai 2004, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

salam mes chers freres ,oui je trouve(inacceptable!!!)qui le contribuable marocain paie le developpement des autres cultures au detriment de sa propre culture(inadmissible!!!) elles est où alors??? l'egalite et l'equite!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 19 Juil 2005, 09:45    Sujet du message: Re: televisions marocaine Répondre en citant

slt à ts,
c vrai ke ya bcp de progrès à faire, les programmes marocains ne st pas tjr intéressants et ya aussi des pub trop nulles..sans intérêt!
mais en général, (et surtout 2M) ca commence un peu à changer.
Bref, mazaaaal ma nwesslou l9amar
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 14 Aoû 2005, 18:32    Sujet du message: Re: televisions marocaine Répondre en citant

si les matchs sont transmis dans les satellites c'est pour que les marocains résidents à l'étranger puissent aussi profiter de leur sport préféré
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 21:37    Sujet du message: Re: televisions marocaine Répondre en citant

il y a une nvlle chaine medi1sat, avec des journalistes marocains, algériens, français et d'autres nationalités...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 10 Déc 2006, 13:23    Sujet du message: Re: televisions marocaine Répondre en citant

sosof a écrit:
il y a une nvlle chaine medi1sat, avec des journalistes marocains, algériens, français et d'autres nationalités...


Ca résoudre pas notre problème manque des chaine marocain je suis tout a fait d’accord avec vous puis qu’on France je n’arrive même pas a voir un seul matche de mon équipe Widad a peins je suit les résultats dans les sites ou paltalk
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofiahab


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Aoû 2011, 12:48    Sujet du message: Re: televisions marocaine Répondre en citant

Salam

Je recherche le nom d'une série marocaine comique qui passait pendant le ramadan 2010 sur la chaine al maghirbia. C'était une série avec houda sedki et safia ziani dans laquelle houda sedki et son mari vivent avec leurs mères (dont une est safia ziani). Les deux mères se chamaillaient tout le temps

Merci !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz