Forums Atlasvista Maroc :: amour et infidelité c possible??? Forums Atlasvista Maroc :: amour et infidelité c possible???
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
amour et infidelité c possible???
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:37    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Ouen ... j'y avais pas pensé à ça Fatinouche ....

Et misère !
Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 24 Sep 2006, 09:42    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

rosittta a écrit:
Bonjour
Est ce qu'il homme peut aimer sa femme et la tromper en même temps???

oui

Cool ca parait hypocrite cruel stupide etc etc ... mais reconnaissons
que c humain et quasiment inexplicable

on pense parfois le faire pr le bien du couple :s Evil or Very Mad
bon je sais que mon post parait insensé. be open-mind

pardon de repondre Oui
sans savoir argumenter
Embarassed Sad

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 12:45    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

BadrOff a écrit:
rosittta a écrit:
Bonjour
Est ce qu'il homme peut aimer sa femme et la tromper en même temps???

oui

Cool ca parait hypocrite cruel stupide etc etc ... mais reconnaissons
que c humain et quasiment inexplicable

on pense parfois le faire pr le bien du couple :s Evil or Very Mad
bon je sais que mon post parait insensé. be open-mind

pardon de repondre Oui
sans savoir argumenter
Embarassed Sad


restons dans ta logique et jouant le jeu: Monsieur peut tromper sa femme car c humain! la femme est aussi humain et peut avoir un faible et réagir à la tromperie par la tromperie!??? ça ne te dérangera pas de le savoir à mon avis cher badrouffa??

au niveau de ce sujet, j'ai vu un film avec Julia Robert : l'histoire de deux couples jonglant entre eux entre amour, tromperie, jalousie, franchise, CLOSER si je ne me trompes pas Rolling Eyes Exclamation : un film où on sent l'égoisme de l'homme quand c'est lui qui le fait c légitime mais quand c la femme qui le fait c'est un crime.... Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
zak_elazzaoui


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 31 Oct 2006, 22:34    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

salut, non je pense pas , s il aime vraiment sa sera dure pr lui de la traiere
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 09:51    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

je ne voulais pas participer, mais le hasard en a voulu autrement, un article de Elle:

On dit souvent que les hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus…

et je reflechissais a nouveau aux paroles de mon ami Marco, mais cette fois d’un point de vue beaucoup plus “sociologique” et j’en suis venue a cette interrogation:

est-ce que je dois me dire suite a ces affirmations d’un homme de trente ans, que tous les hommes ont au fond d’eux cette pensee secrete que l’amour est ephemere contrairement a nous les femmes?… est ce que je dois me dire que dans leur for interieur, les hommes jouent une comedie non-ecrite par eux mais pour eux et restent dans une relation ou ils pensent que tout ce qui la constituait au depart n’est plus?

et j’en viens a cette question… certes naive, mais qui m’intrigue: est-ce cela qui nous entraine de plus en plus dans les bras d’un autre ou d’une autre partenaire…

“cet autre chose” dont nous parlons toutes et tous, est-il reel ou juste imaginer pour justifier une volonte farouche de ne pas se separer?

que de questions, que de questions…

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 25 Oct 2007, 10:37    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Grande question que celle là Rositta.

Il faut d'abord savoir qu'un homme et une femme sont différents a plusieurs points de vue.

Généralement (et je dis bien généralement car il y a bien sur des exceptions) la femme a une vision plus "romantique" de l'amour que l'homme.

Ainsi, généralement, une femme ne fera l'amour que si elle aime son partenaire. Elle a besoin d'être séduite, entouré de tendresse, de délicatesse etc. Elle ne dissocie donc pas amour et sexe. Pour elle, c'est un tout.

Un homme est plus "physique" dans ce sens qu'il pourrait faire l'amour avec toutes les femmes qui le "stimulent" physiquement sans nécessairement éprouver le moindre sentiment amoureux.

Ce n'est pas de sa faute, il a été programmé ainsi ... c'est en quelques sorte lié au processus de reproduction.

Maintenant notre éducation, nos valeurs, nos croyances etc. font en sorte que lorsque nous nous marions nous nous engageons à être fidèle à la personne qui sera notre époux/épouse.

L'homme doit donc résister à sa nature.

C'est d'autant plus facile si il est satisfait sexuellement avec son épouse.

Si ce n'est pas le cas ... il peut être "fragilisé" dans sa détermination à demeurer fidèle.

Si une femme peut vivre sans sexe ce n'est pas le cas d'un homme.

L'homme a besoin de prouver qu'il peut séduire. C'est lié à sa nature même ... à sa "virilité".

Si son épouse le prive de sexe éventuellement il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.

Ce n'est pas une question de sentiment pour lui mais de "besoins" normaux.

D'ou l'importance de trouver vite un terrain d'entente dans ce domaine avec son époux/son épouse.

La plénitude sexuelle étant un des gages de la réussite d'un couple.

Voila voili.



oui je suis d'accord avec toi concernant la nature des hommes mais pas forcement , y a des hommes machallah sont fédiles à ses femmes car ils crianent le bon dieu alors pas forcement tout les hommes peuvent tromper leurs epouses et oui c'est vrai il se peut k'un homme aime et tromper au méme temps

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo13


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 17

MessagePosté le: 04 Jan 2008, 08:27    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

si je peux t'éclairer....je suis un homme, et ici en france, je peux te dire que 60% de mes amis ou de me connaissances, trompent leur femme. Pourquoi ? car ça fait bien auprès de leur copains, ils se sentent fort....Ceux là ne comprendront jamais, jusqu'au jour ou leurs femmes s'en rendront compte et ils se retrouveront tout seul....

Ensuite il y a les hommes qui trompent leur femme car ils ne sont pas épanouis sexuellement. Le sexe est très important pour l'homme, et le fait d'être avec une femme qui ne fasse pas de fellation par exemple, crée un manque et de la frustration chez l'homme....jusqu'au jour ou il n'en peut plus et va voir ailleurs.

Donc je pense que la faute vient souvent des deux partis, car si vous etes épanouis dans votre couple, il n'y a pas de raison que l'homme trompe sa femme.....maintenant, il y a toujours des hommes qui ont un sexe à la place du cerveau, et pour cela, j'espère que vous ne les rencontrerez pas....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 09:31    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

no no no no et mille no amour=etre fidèl je parle du vrai amour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
memberteam


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 39
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1526
Localisation: Planete Mars

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 09:44    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

rosittta a écrit:
Bonjour
Est ce qu'il homme peut aimer sa femme et la tromper en même temps???


l'homme peut être séduit facilement par une femme sans qu'il l'aime, mais la différence entre les hommes c'est leur degré de fidélité

y en a ceux qui tombe dans la trahison, y en a ceux qui ne pensent qu'à leurs femmes

donc y a pas de réponse exacte à cette question Wink

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 11:06    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

hééé mes dammes et mesieur, tous ce passe dans la tete.
si on a des principes de betons et qu'on applique, tous les jours il y aurait jamais de problémes de ce genre. la base est le respect de l'autre, physique ou moral. sssssssssssssrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Juin 2008, 19:03    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

rosittta a écrit:
Bonjour
Est ce qu'il homme peut aimer sa femme et la tromper en même temps???

je vois deux thèmes différents
amour et sexe
d'ou l'ambiguité
à une question stupide ; réponse stupide:
oui qué l'homme aime sa femme et peut la tromper
pourquoi se contenter d'une si on peut "coucher" avec plusieurs

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa21


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 01:58    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

moi g vecu ca avec mon ex e apres ce ke g vecu g perdu confiance ds ts les mecs e g commence à sortir avec pleins de mecs apres pr loublier e me vanger de lui e mnt je hais tt les mecs e je naccepte plus de sortir vec aucun deux je les imagine ts identiques e j'ai commence à avoir peur surtt kil ne me reste pa bp de temps pr continuuer mes etudes dc il fo ke je me marie apres (mm si je sais pa avec ki car je ne veux connitre aucun mec mais bon on sait pa ce ki ns att peut etre je me mariais avec qq ss sortir avec lui) alors je mkt ke ce pretendant mari soit du mm type ke mon ex e kil me trompe juste commça ss aucune raison c pr ca ce ke je veux c me marier e avoir des enfants e divorcer directement car ce ke g vecu avec mon ex me choque encore e je ne veux pa le revivre tt en voulant me marier e faire 1 gde fete de mariage pr boucler la gueule des gens (surtt celle de ma mere)
ben jespere ke jaurais une belle vie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
absoluteherb


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2008, 10:19    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

quand on aime vraiment on ne veus pas blaissé l'etre aime.
imagine que se soit elle qui te trompe tu va aimé?si oui tu ne l'aime pas si non tu l'aime.
amour et fidelite est tres tres possible

_________________
www.supplementnaturel.com
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misslonely


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 01:37    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

s'il éprouve de l'amour pour elle, et il est épanoui sexuellement, je ne sais pas pourquoi il chercherait ailleurs! je parle des types normaux !
pas d'obsédés sexuels! je sais bien que la nature de l'homme est peut etre différente de celle de la femme! mais la fidélité est un principe! et personne n'aimerait voir sa femme le trahir ! alors chers hommes! pensez comme ça !

_________________
Beaucoup de gens veulent plaire à tout le monde ,
Mais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz