Forums Atlasvista Maroc :: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Forums Atlasvista Maroc :: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 18:33    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

cmoi a écrit:
aallors mon comportement alimentaire : pas oeufs , pas de diner ou rarement trop fatigué pour attendre le diner , pas de petit dejeuné trop tard pour aller a l'ecole peu etre que j'ai oublier un petit truc , ah ui pas de sucrerie , j'aime pas . Laughing Laughing Laughing
non serieux c pas un probleme d'alimentation , mais reste que j'aime pas le sucre Wink Wink


il est très important que tu ai trois repas par jours. contrairement a ce ke tu peu croire c'est une question d'alimentations. et ki na rien a voir avec le fait ke tu n'aime pa le sucre. tu ne te nouri pa sufisement, alor ton corps puise ses reserve dans tes muscles.
pour ke tu reprenne du poid, il faut ke tu te force a avoir troi repas equilibré par jour. meme si ta pa envi force toi. et essey de depenser ton hyper activité dans le sport. puisk le poid je tu va prendre il va faloire le transformer en muscle, en plus de ca il faut ke ton alimentation contienne beaucoup de proteines.
voila, si tu sui ce conseil a la letre, je te garantie ke au bout d'un mois tu va voir la diference Wink

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 25 Fév 2005, 19:24    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

rrrrrrrrrrhhhhhhhho trop sympa de s'inquieté pour moi Smile Smile
mais serieux c pas un probleme d'alimentation !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 68
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Nov 2006, 16:06    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

bonjour à tous
comment se debarrasser d'un gros ventre,balloné,des gaz,des douleurs insuportables????
merci pour votre aide
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 22:14    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

Mustang a écrit:
Ceci dessine la graisse hors du corps. La liposuccion n'est pas habituellement prévue comme technique perte de poids





moi c'est contraire je veut inverssé l'image ca veut dire je susi mtn dans le cas apré et je veut etre dans l'etat avant comme je peut faire sachant que je mange tt genre de legume et des viande et vitamin je rire

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 22:40    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

alors et pour parler de Remodelage par liposculpture
La liposculpture est une intervention chirurgicale permettant d'enlever des amas graisseux (cellulite) au niveau du corps.Remarquable technique, simple et sûre, elle permet tant chez les hommes que chez les femmes de sculpter la silhouette.
Cette opération peut se pratiquer aussi bien au niveau du menton, du cou, des bras, des hanches, des fesses, des poignées d'amour qu'à celui des genoux ou encore de l'abdomen.
Au cours d'une liposculpture, la graisse est enlevée à l'aide de canules très fines au travers de très petites incisions placées dans les plis de la peau. Il n'y a donc pas de cicatrices visibles.
Dans le cas d'une liposculpture par ultrasons, la graisse est liquéfiée grâce à l'énergie qu'ils dégagent, puis aspirée.Le choix de la méthode dépend de la qualité de la peau.
Le chirurgien décide de la technique la mieux appropriée pour chaque cas.Un pansement compressif est appliqué et doit être porté nuit et jour pendant 4 à 6 semaines selon les cas.
Toutes les personnes en bonne condition physique peuvent être des candidates pour une liposculpture. Etant donné les suites simples et peu douloureuses, ces interventions ne nécessitent pas toujours une hospitalisation.
Le résultat s'apprécie environ après 2 mois.

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 23:01    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

Attention ... il y a eu des gens qui sont morts suite à une liposuccion et d'autres qui se sont retrouvés avec des cicatrices épouvantables au niveau des cuisses et de l'abdomen.

Une opération reste une opération avec les risques que cela représentent.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 23:06    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Attention ... il y a eu des gens qui sont morts suite à une liposuccion et d'autres qui se sont retrouvés avec des cicatrices épouvantables au niveau des cuisses et de l'abdomen.

Une opération reste une opération avec les risques que cela représentent.

je connais tat de gens qui on subit cette opération mais il on pas eu le moindre cicatrices parlon sur tt les chanteuse egyptien genre nancy et d'autre

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 23:09    Sujet du message: Re: Liposuction ou Fat removal - Comment mincir ? Répondre en citant

Oui pour certains ça se passent bien ... pour d'autres c'est autre chose.

Pour avoir connu personnellement une femme qui a vu ses jambes se "défairent" dans le bain suite à une liposuccion je peux te dire que c'est horrible.

Certaines personnes ne cicatrisent pas bien du tout.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz