Forums Atlasvista Maroc :: vie de m**** Forums Atlasvista Maroc :: vie de m****
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
vie de m****
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 19:58    Sujet du message: vie de m**** Répondre en citant

Vie De m****....





Je suis tombé sur un site qui permet de raconter les galères (véridiques !!!) , les moments de honte, quand tout va de travers pour vous casser les c… et qu’à ce moment tu te dis p***** !! tfou !! yekhhh ! c’est vraiment une Vie De m**** !!!

Voici quelques unes de ces VDM racontées par des filles et des garçons …

-------
Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle...
-------
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi.
-------
Aujourd'hui partiel. L'examen était recto-VERSO…
-------
Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans.
-------
Aujourd'hui, un gars de ma classe a une vidéo de moi en train de me faire…. a une soirée samedi, j'étais bourrée, je ne me rappelais plus de rien mais la vidéo est belle et bien là...
-------
Aujourd'hui j'ai avoué a mon meilleur ami que j'été homosexuel. Il ma cassé la gueule et a téléphoné a tout le monde pour le dire.
-------
Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de b…" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour".
-------
Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha.
-------
Aujourd'hui, 21 ans sans problème physique, sportif, la vie devant moi, j'ai subi une crise cardiaque. Les médecins ne savent pas comment ça a pu se produire et m'ont interdit tout effort. Je ne peux plus pratiquer de sport alors que j'adore ça.
-------
Aujourd'hui, tous mes voisins de piaule sont en train de b**** à l'internat, sauf moi, moi je joue à WOW.
-------
Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace.
-------
Aujourd'hui, mon patron m'a encore dragué. Sa femme me déteste, tous mes collègues sont persuadés que j'ai eut le job en couchant. Je suis lesbienne.
-------
Aujourd'hui je cherchais des photos dans l'ordinateur de mon père et je suis tombé sur des photos de ma mère à poil.
-------
Aujourd'hui j'ai dit à une fille, après une blague de m****, "tiens voilà une corde", sa mère s'est suicidée en se pendant il y a une semaine.
-------
Aujourd'hui, j'ai decouvert VDM. Je parcoure pas mal de pages, et je tombe sur une anecdote qui me fait comprendre que mon mec a une maitresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a meme pas pris la peine de changer son pseudo.
-------
Aujourd'hui, mon fils a dit son premier mot: c******...
-------
Aujourd'hui, j'ai fait 1h30 de queue à la poste, pour un colis qui n'était pas mien.
-------
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir j'ai organisé une soirée chez moi avec des collègues de bureau. J'ai donc demander à ma mère de m'aider en allant faire deux trois courses. Elle m'a acheter des gobelets Mickey et des serviettes Aladin. J'ai 35 ans.
-------
Aujourd'hui je suis allé danser la tecktonik avec des copains. J'ai glissé sur une dalle mouillée et me suis tordu la cheville. Sur le trajet du retour en boitant je me suis fait tabasser à cause de mon look.
-------
Aujourd'hui, ma copine m'a dit je t'aime... mais je te quitte.
-------
Aujourd'hui je me suis fait agresser. Je me suis défendu et c'est moi qui ait été en garde à vue. Ce con veut porter plainte en plus.
-------
Aujourd'hui, j'ai été cambriolée. Mon appart a été ravagé. Le flic venu relever les empreintes a essayé de choper mon numéro et de me filer rencard, le serrurier a fait pareil, et le flic chargé de l'enquête m'a laissé son msn en me disant que les asiatiques sont décidément des bonnasses.
-------
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à un mec pour lui dire que je l'aime en secret et qu'il est le seul homme que j'ai aimé depuis 2 ans et en guise de réponse il m'a corrigé mes fautes d'orthographes (4 fautes sur 2 pages).
-------
Aujourd'hui, au boulot, j'ai découvert qu'il y avait une petite caméra de sécurité dans la salle de stock au 2e sous-sol. Là où je me suis masturbé 2 jours plus tôt...
-------
Aujourd'hui, ma copine de 19 ans m'a largué en me disant que j'étais immature. J'ai 30 ans.
-------



Vous aussi racontez nous quelques unes de vos VDM !!!

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 21:40    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

l'idée est pas mal du tout mais il faut pas se permettre de dire n'importe quoi et n'importe comment....... Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 12:00    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

re

rappelle moi malik stp comment faire pour poster des images. je me rappelle que tu m'avais donné un jour un lien mais je ne l'ai pas noté.

merci d'avance.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 13:49    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

Laughing Laughing wa ssssssi malik assahbi tu nous raconte les histoires des autres et tu nous demmandes de te reconter les notres , et ou sont les tiénnes ? Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 15:28    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

welaaaaaaaahila!

aujourd'hui j'ai annulé un contrat de travail qui devrait commencer demain 1er Avril (contrat et réglement interne déjà signés et légalisés dont une copie chez le recruteur et une chez moi), j'ai envoyé un mail pour informer la personne en question que je ne suis pas dans la mesure de commencer demain et que j'annule le contrat il me répond et me demande de lui rendre les jeux que j'ai du contrat et du réglement interne par courrier! Confused

c'est bizzare mais ca me fait rire en même temps Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 16:04    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

biensure ça fait rire jusqu'a la mort , je n'ai pas envie de commencer demain j'annule le contrat aujourd'huit. kawtar nti touhfa. Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 16:14    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

CHUUUUUUUUUT on va t'entendre et on va me renfermer dans un musée! Laughing

ben c'est ca ce qui est bizzare, c'est que cette "intelligente" personne nous a rassemblé un jour (les personnes qui ont été prises) et nous a remis les contrats et des copies du réglement interne et nous a pris lui même pour les signer et les légaliser tout de suite Exclamation

je lui ai demandé de nous laisser les documents et que nous les lui retournerons aprés signés et légalisés (dans le but de lire et de réfléchir à tête reposée) mais il a refusé!!!

et je lui ai envoyé le mail aujourdhui juste pour l'informer que je ne serais pas présente demain car sinon il allait me contacter et me dirait pourquoi je ne l'ai pas informé d'avance Exclamation ca je le sais!!

et figure toi qu'il ma dit en réponse à mon mail : merci de m'avoir informé la veille!!! c'est à dire que pour lui j'ai tardé à annulerl!!!

donc chkoun li tohfa ? ana wela howa Question


Dernière édition par kawtar-am le 31 Mar 2010, 16:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 16:19    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

mais tu sais tu as raison, je devais pas l'informer, j'aurais pu me contenter d'abandonner ce projet de travail sans rien lui dire et si jamais il me contacte je lui raccroche au nez!!

c'est ce qu'il mérite! je savais dés le départ que c'est une personne bizzare et c'est pour cela je veux pas travailler avec lui!!

fatinouche, ca c'est parmi les trucs les plus cons et les plus débiles que j'ai fait dans ma vie Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:14    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

khti kawtar , in chalah tu trouvras mieux ; pour le poste , c juste pour poster et refaire surface .
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

kawtar-am a écrit:
re

rappelle moi malik stp comment faire pour poster des images. je me rappelle que tu m'avais donné un jour un lien mais je ne l'ai pas noté.

merci d'avance.


www.casimages.com .voici un site d'hebergement d'images

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

Inchallah, rebbi yekhalik cher frère.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 31 Mar 2010, 20:20    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

Merci, ce n'est pas le même site que tu m'avais donné l'autre fois mais ce n'est pas grave. l'important c'est d'arriver au but Wink merci.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 01 Avr 2010, 20:10    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

kawtar-am
j'ai trouve , vallez y :

http://www.avmaroc.com/forums/19-vt3585.html?postdays=0&postorder=asc&&start=270

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawtar-am


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 837
Localisation: au pays des merveilles!!

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 13:37    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

c'est caaaaaaaaaaa! allah yerda 3lik!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 02 Avr 2010, 13:50    Sujet du message: Re: vie de m**** Répondre en citant

iwa kamliha allah yerda aalik yaaa ibni
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Jeux, Humour, Bande déssinée et Mangas Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz