Forums Atlasvista Maroc :: Lyrics you love Forums Atlasvista Maroc :: Lyrics you love
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Lyrics you love
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 17:44    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

quand je lis sa, la musique me manque ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 17:46    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

Soprano, c'est moi Saïd Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Mar 2007, 17:49    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

quand je lis sa, la musique me manque ...

enfin après une journée saturée, je me dis el hamduliLlah en lisant cela.

Chokrane Sosof Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 12:19    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

elChegdali a écrit:
quand je lis sa, la musique me manque ...

enfin après une journée saturée, je me dis el hamduliLlah en lisant cela.

Chokrane Sosof Smile



Wink

prkoi tu n'écoutes pas la musique!?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 14:03    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

beaucoup de tendresse douceur emotion
etc

TRACY CHAPMAN qui chante Baby CAN I HOLD YOU
http://radioblogclub.com/open/136591/tracy_chapman/Tracy%20Chapman%20%20-%20%20Baby%20Can%20I%20Hold%20You


une chanson, un texte magnifique, une melodie i_ncroyable
sur comment dire pardon, et comment exprimer son amour ?

Baby Can I Hold You
Sorry
Is all that you can say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like sorry like sorry

Forgive me
Is all that you can't say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like forgive me forgive me

But you can say baby
Baby can I hold you tonight
Maybe if I told you the right words
At the right time you'd be mine

I love you
Is all that you can't say
Years gone by and still
Words don't come easily
Like I love you I love you

++ voila la traduction

Désolé
Est tout ce que vous pouvez dire
Années allées près et toujours
Les mots ne viennent pas facilement
Comme désolé comme désolé

Pardonnez-moi
Est tout ce que vous ne pouvez pas dire
Années allées près et toujours
Les mots ne viennent pas facilement
Comme pardonnez-moi me pardonnent

Mais vous pouvez dire le bébé
Le bébé peut je vous tiennent ce soir
Peut-être si je vous disais les bons mots
Au bon temps vous seriez la mienne

Je t'aime
Est tout ce que vous ne pouvez pas dire
Années allées près et toujours
Les mots ne viennent pas facilement
Comme je t'aime je t'aime

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 14:17    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

je vais te dire pourquoi je n'écoute pas la musique.

parce qu'une personne m'a dit que c'était illicite ou 7aram.
en faisant des recherches sur le net, je me suis rendu compte que c'était vrai.

quand je roulais en voiture avec la musique à fond, je roulais plus vite voir plus dangeureusement. sur le coup tu t'en rend pas compte mais quand tu es arrivé à bon port tu te dis "quel con! je viens encore de faire des conneries!! Confused

enfin certaines musiques de soul, RNB avec l'ancien Raï de Hasni .... font que si je les ecouterai aujourd'hui, j'aurais du mal à retenir Crying or Very sad

et en plus certaines paroles de musique d'aujourd'hui ne sont que mauvaises.

et franchement j'ai encore tous mes disques dans un placard de chez mes parents, je me dis que si je les reprends c'est comme ouvir la boite de pandore.

alors je ne les touches pas. et j'écoute que le Coran. je sais que c'est mieux pour moi car j'essaye de me rapprocher d'Allah alors qu'avec la musique tu te rapproche de sheytan. yen a qui vont penser mais on est 21e siècle, sa va pas, t'es trop enfermé. non sa m'empeche pas de parler avec tout le monde. sinon je serai pas la.

je me dis toujours que ya pas Quelqu'UN qui nous connait mieux que notre Créateur. et si notre Créateur nous dit que la musique c'est 7aram, c'est que c'est 7aram.

par contre je chante toujours, les paroles sa reste dans la tete Laughing des fois je "kharbik" du RNB Funky Soul.

Allah i 8dina!! Smile

Allah i 8di ma khla9.

ps : j'te kiff Sosof et tu le sais Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 16:21    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

je savais meme pas que c t 7ram, si c'est pour les paroles, y a des chansons qui ont de belles paroles. Je comprend pas en quoi c mal d'ecouter de la musique. ça veut dire que tu ne sors pas dans les pubs ou les lieux où y a de la musique, ché pas cmt tu peux faire...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 17:09    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

tout est une question de volonté et de conviction. aussi de l'éducation. mes parents elhamduliLLah ont veillé à ce que je vais pas n'importe ou et nimporte quand. ayant remarqué à un certain age que j'avais leur confiance, je me devais de ne pas la trahir. je dis pas que je leur ai jamais menti (ya des fois tu fais des betises et tu va te faire enguirlander alors tu dis c'est pas moi ou j'y étais pas ou c'est le petit frère lol mdr Laughing).

sinon tu sais que le SLAM j'aime bien les paroles!! d'ailleurs ya pas longtemps j'avais écouté GrandCorpsMalade aux victoires de la musique à la télé. puis tu avais possé les paroles, souviens-toi Smile

sinon c'est vrai que les "pubs" déjà avant j'y aller pas. sauf en 2005-2006 j'y allais avec un collègue à moi. mais en y repensant, je me dis que rien que d'y aller pour boire un orangina-grenadine avec de la musique house de partout, j'aurais pas du. et oui. de plus tu empestes la cigarette quand tu sors de ces endroits et je déteste la fumée et l'odeur de la cigarette Confused

ma petite Sosof, j'aurai voulu te poser plein de questions moi aussi. mais je sais que tu es occupée et je n'aime pas forcer les personnes à me répondre aussi.

pour finir je dirais que ce n'est pas que les paroles mais aussi le "sda3" de la majorité des musiques. et tu va me dire qu'il existe plein de musique douce, le soul-jazz de Norah Jones par exemple. et je te repondrai si je recommence par Norah Jones je vais aller tout de suit de l'autre coté voir le hip-hop et le "sda3". c'est un enchainement que tu ne peux pas controler.

la dernière fois j'ai vu un clip d'IAM dans un reportage sur Akhénaton un soir à la télé. je me suis rendu compte que j'avais pris du retard sur la musique moi qui ecoutait le nouveau du nouveau et l'ancien (Funk).

enfin ya Mimi qui me manque. Mariah Carey avec sa voix qui me fait fondre.... a3oudou biLlah Laughing . en 2005 ma chanson préférée etait "We belong together". d'ailleurs ya Scofield dans le clip Wink Laughing

voili voila baraka men bergaga. raj3o el khadma. Yalla fissaa3!!! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 17:23    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

Sosof Arrow na3li sheytan au moins 3 fois, ensuite rapelle toi bien d'Allah et réfléchis et médites bien et demandes toi qu'est-ce que tu peux bien faire dans un pub?

je crois qu'à la fin tu te rendras compte que tu n'as rien à y faire. y'ne a qui boivent, y'ne a qui fument, y'en a meme qui dansent. tous ja8line et toi si tu ne fais pas sa (et justement hamuLlah pour toi), tu te rendras compte que tu n'as rien à y faire.

ne vas pas croire que je pense comme le moyen-age Laughing
c'est juste une question de bon sens. et je sais que tu en as assez pour te rendre compte que aller dans un pub sa sert à rien.

de plus ce que tu peux faire dans un pub, tu peux le faire chez toi avec tes amies.
après si c'est une histoire de mixité, tout le monde connait l'avis d'Allah sur la mixité. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 18:01    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

tiens, un souvenir : l'artiste Jojo, jeune chanteuse de RNB!!!

deux titres : Sunshine et Secret Love
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 18:13    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

dsl, je suis pas daccord, justement si on va en boite ou dans un pub, c pr s'amuser avec ses amis, et à la maison c pas du tout pareil, moi j'avoue que j'aime bien l'ambiance, ca sert à se divertir entre potes. y a plein de jeunes, on fait des rencontres, c'est sympatique. Normal koi...on s'amuse sans toucher au 7ram c a dire l'alcool ou autre chose...!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 09:58    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

iwa Allah i 8dik

si tu aimes bien l'ambiance et que tu es convaincue que tu ne fais rien de mal.

mais je suis triste pour toi Sad

et je te dis pas tout cela parce que t'es une fille. ce message vaut autant pour une fille que pour un garçon!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 19:55    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

elChegdali --> tu sais y'a des gens qui te diront que kiffer sosof c haram aussi !!

car kiffer c haram + ( sosof = a fille ) donc double haram !!

Mais ces personnes ne savent pas le contexte de ce " je te kiffe sosof )

Ils ne savent pas que c amicale, c mignon et tout innoncent de ta part Wink

Rendre la musique haram je trouve ca très extreme, et de la généralisation ( je sais pas si le mot existe !! ^^' ) dans le mot music y'a tout les genres et tous les styles : Je t''es trouvé un texte de cat stevens que j'aime bcp

I f you want to sing out, sing out by cat stevens

Well, if you want to sing out, sing out

And if you want to be free, be free

'Cause there's a million things to be

You know that there are

And if you want to live high, live high

And if you want to live low, live low

'Cause there's a million ways to go

You know that there are

Chorus:

You can do what you want

The opportunity's"color: #800080"> And if you can find a new way

You can do it today

You can make it all true

And you can make it undo you see ah ah ah its easy ah ah ah

You only need to know

Well if you want to say yes, say yes

And if you want to say no, say no

'Cause there's a million ways to go

You know that there are

And if you want to be me, be me

And if you want to be you, be you

'Cause there's a million things to do You know that there are

Chorus

Well, if you want to sing out, sing out

And if you want to be free, be free

'Cause there's a million things to be

You know that there are



y'a t il quelque chose de haram dans ce texte ? comme d'ailleurs ceux de oum kaltoum, et bcp d'autres

tu peux eviter les musics genre faf la rage si t'aime pas

Mais de la a ce privé de musique carrement, et on plus t'a l'air d'aimer !!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 06:48    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

cmoi a écrit:
elChegdali --> tu sais y'a des gens qui te diront que kiffer sosof c haram aussi !!

car kiffer c haram + ( sosof = a fille ) donc double haram !!

Mais ces personnes ne savent pas le contexte de ce " je te kiffe sosof )

Ils ne savent pas que c amicale, c mignon et tout innoncent de ta part Wink

Rendre la musique haram je trouve ca très extreme, et de la généralisation ( je sais pas si le mot existe !! ^^' ) dans le mot music y'a tout les genres et tous les styles : Je t''es trouvé un texte de cat stevens que j'aime bcp

I f you want to sing out, sing out by cat stevens

Well, if you want to sing out, sing out

And if you want to be free, be free

'Cause there's a million things to be

You know that there are

And if you want to live high, live high

And if you want to live low, live low

'Cause there's a million ways to go

You know that there are

Chorus:

You can do what you want

The opportunity's"color: #800080"> And if you can find a new way

You can do it today

You can make it all true

And you can make it undo you see ah ah ah its easy ah ah ah

You only need to know

Well if you want to say yes, say yes

And if you want to say no, say no

'Cause there's a million ways to go

You know that there are

And if you want to be me, be me

And if you want to be you, be you

'Cause there's a million things to do You know that there are

Chorus

Well, if you want to sing out, sing out

And if you want to be free, be free

'Cause there's a million things to be

You know that there are



y'a t il quelque chose de haram dans ce texte ? comme d'ailleurs ceux de oum kaltoum, et bcp d'autres

tu peux eviter les musics genre faf la rage si t'aime pas

Mais de la a ce privé de musique carrement, et on plus t'a l'air d'aimer !!


je vois que tu es en vacances et que tu rattrapes tout ce que tu as loupé. Laughing

d'ailleurs sosof s'en est allée depuis un certain temps... Confused incha'Allah qu'elle se porte bien.

ma définition de kiffer : aimer bien. d'ailleur toi aussi je te kiff avec tes (^^' ) Laughing ou le ("Niak, Niak") fait à BadrOff Laughing ce n'estpas pour autant que je vais prendre un bain de Gasoil Laughing Razz

aujourd'hui la musique ne me dit plus rien du tout. elle fait meme mal à la tête plutot. meme la Mariah Carey je l'ai oublié Laughing

El Qur'an récité par Saad Ghamidi tu connais? c'est un délice à écouter. Very Happy

il y a aussi une différence d'une grande importance : c'est que les paroles qui me reviennent dans la tête sont des morceaux de versets ou des versets du Coran. et non de la musique. et donc tu te rappel souvent d'Allah au lieu de Cat Stevens ou n'importe quel autre chanteur/chanteuse Wink

enfin je te rassure, je recherche avec les moyens multiples mis à disposition ce qui est bon et ce qui est mauvais.
Allah i hhdina kamline!!! Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 12:01    Sujet du message: Re: Lyrics you love Répondre en citant

elChegdali --> Je suis d'accord avec toi que le Coran procure un sentiment de sérenité en l'écoutant, et que rien n'égalise le coran, je connais el Ghamidi et j'aime bcp la facon avec laquelle il lis le coran.

Seulement le chose dont je suis pas d'accord c rende la musique Haram, si tu n'écoute pas la music parce que ca te dis rien ou que t'aime pas , c un choix et je serais dans mon tord si je te contredisais , mais si c seulement par peur de peché !! la je trouve que c extrême

INAMA AL A3MALOU BINIYAT

Mais bien sur ALLAH A3LAMOU MINA JAMOU3AN

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz