Forums Atlasvista Maroc :: Paltalk.. qu'en pensez vous? Forums Atlasvista Maroc :: Paltalk.. qu'en pensez vous?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Paltalk.. qu'en pensez vous?

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 02:37    Sujet du message: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

Un logiciel de voice chat par excellence.. j'ai remarqué que les rooms marocains, sont bourrés de gens qui vident leur haine et rancune via micro... insultes, injures, vulgarités... qu'en dites-vous?
_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 09:12    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

oui je conné jé mém été ds un forum marocain et laisse tombé lé insultes kon sorté mém lé filles se laché!! o début sété rigolo mé tt de suite apré sété abusé c devenu hardcor!!! Embarassed Embarassed
kom koi lé gens ils ont vrémen rien a faire ke de passer leur journée sur le net à s'insulter Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 03 Juil 2005, 13:34    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

Arrow dommage pour les personnes qui n aiment pas ça
( dont je fais partie, dailleurs)

- mais on ne peut pas interdir a ceux qui s'amusent ainsi
de le faire

Neutral Comme on n'aimerait pas qu'on nous reproche
d'être (generalemt) si calmes et si corrects entre nous, sur AVmaroc...
- au lieu de laisse sa totale liberté à qui veut se defouler


( magnifique avatar Arlequin !!
) Very Happy

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
extrems


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: Netherlands

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 20:01    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

Salut a tous

Comme le dit BAdroff a chaqu'un sa verité en qlq sorte Smile m enfin le fait est que paltalk est plein de rooms a nous de choisir celle qui convient le plus. les rooms a insultes etc etc existent c un fait mais a nous revient le choix dy enter ou pas. Il y a toujours d'autres salons de musique de discussions de rencontres et d'autres. Sinon on peut toujours faire un salon privé et inviter ses amis ou alors meme faire un salon et le lancer en y mettant les regles qu'on choisi.
L'imbecilité est la pour faire equilibre avec le bon sens Wink alors comme les bonnes discussions existent les discussions banales aussi.
Et ce ne sont pas que les imbeciles qui choisissent de parler d'imbecilités mais parfois des personnes ayant marre de la routine ou de la banalité du serieux de trop se laissent aller et se cachent un peu derriere cet ecran qui permet aux gens de dirent ce qu'ils veulent sans etre devoilés donc en annonyma. he oui vive le virtuel Twisted Evil Laughing

_________________
La connaissance est un patrimoine humain qu'il est bon de savoir partager...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 20:28    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

Y a de tout sur le paltalk, faut juste chercher la ou il faut Cool
_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lighty


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: /usr/home

MessagePosté le: 14 Juin 2006, 16:35    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

SaliSoli a écrit:
Y a de tout sur le paltalk, faut juste chercher la ou il faut Cool


Sauf vot'respect, je dirais plutôt qu'"il y a de tout pour faire un monde", paltalk est la "caserne" qui sert à déblateter toute sorte de betises, la seule fois où j'y ai fait un tour, c'était sur "meziane maroc tla3 dafa3 3la rassek" (ou quelque chose du genre), je vous dispenserai du vocabulaire de premier choix utilisé dessus, j'ai aussi fait un tour sur une room d'illuminés (carrément, y avait un mec qui se prenait pour le messie) mais n'étant pas en total accord avec leurs convictions, j'ai vite désinstallé tout cet attirail à frustré.

Je ne recommanderai paltalk à personne, ah si, à ceux qui adorent la vulgarité et le betise... =) IRC c'est mieux (d'accord, pas de support ni audio - quoi que si on sait s'y prendre, y a moyen d'utiliser de l'audio - ,ni video, plein de boulets, mais ça reste mieux que paltalk)

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mimi7a


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 232

MessagePosté le: 14 Oct 2006, 19:11    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

du gachi du gachi et du gachi !

d'autant plus que ca devien très rapidement comme de la drogue !

Heureusement qu'ils ont rendu ca payant pour le maroc Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoouunes


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 14:36    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

Le paltalk ...Allah y3fou 3liya menou

c'est pas comme les autres messengers celui-là il est pas utile pour les rencontres ...

fih ghir chemkara wel khassrine ... Mais la chose la plus importante f had siii PALATALK c que tu peux trouver ...

WLAD LEBLAD dial bsa7

en plus en informatique il y a de la matière grise marocaine telphone gratuit , cryptage des chaines le software li gal ana rassi njabdooh meketef Smile

et c'est la chose qui me tire tt le temps vers ces salons surtout dial magharba ....

quand même rah cha3el wakha ila dkhalti le salon dial wlad DERB SULTAN ysabnouk bel ma3your ola l9iti chi maghribi m3a9ed. Twisted Evil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 14:51    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

ok pour moi le paltalk c'est un bon milieu pr chassé des comptes et pénétré des systéme mais ca c'été avant mtn j'ai saissé d'aller vers lui Smile
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
granite


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Mar 2009, 22:37    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

Salut !!! ... trop de vulgarités ; des salons marocains qui regorgent ; au moins en grande partie ; de certains types de gens qui passent leur temps à s'envoyer des insanités.. pour se forger une place dans quelques cages douteuses et ténébreuses d'un chat appelé paltalk ! ... merci ! . Confused [/b]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackred


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Mar 2009, 02:39    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

moi aussi j'ai assisté une fois à une room marocaine
c'est vraiment l'enfer des disputes !
et il y en même qui s'amusent à écouter les autres dires des grots mots en les insultants et leurs donner la parole après -_-'

Que faire ? La plupart des marocains sont éduqués par la dispute, c'est normal :p
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mekkicharfi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Oct 2010, 19:31    Sujet du message: Re: Paltalk.. qu'en pensez vous? Répondre en citant

c'est un défouloir du genre coup de gueule contre X!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz