Forums Atlasvista Maroc :: Je tombe tout le temps amoureuse.. Forums Atlasvista Maroc :: Je tombe tout le temps amoureuse..
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Je tombe tout le temps amoureuse..
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 00:30    Sujet du message: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Salam,
A chaque rencontre, leur coeur s'emballe.. mais, rapidement, la passion tourne court et laisse place à la déception..
Qui sont ces femmes qui enchaînent coups de foudre et déboires?
Que faire pour retrouver son équilibre affectif?

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 01:12    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Confused JE ??!! tombe tout le temps amoureuse...

Arrow puis tu dis ELLES
dans le 1er message du post ...

merci d eclaircir ce point
s il te plait

[b] POMESSE DE REPONSE [/b une fois cepoint eclairci

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 08:03    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Confused JE ??!! tombe tout le temps amoureuse...

Arrow puis tu dis ELLES
dans le 1er message du post ...

merci d eclaircir ce point
s il te plait

[b] POMESSE DE REPONSE [/b une fois cepoint eclairci


Bonne remarque !!!!! Wink

alors Arlequin? réponse?? mdr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 09:17    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

C'est un petit sujet que j'ai lu, et je vois qu'il convient toute une grande partie des filles marocaines, alors je le poste par episodes.. un sujet riche pour discussion, puisque ça touche pas mal de marocains Wink
_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 09:32    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

juste un bug
on ne tombe pas amoureux
l'amour est censé transcender, faire flotter les ames


il a été dit que le mythe ne sait pas aimer

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 10:03    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Arlequin a écrit:
C'est un petit sujet que j'ai lu, et je vois qu'il convient toute une grande partie des filles marocaines, alors je le poste par episodes.. un sujet riche pour discussion, puisque ça touche pas mal de marocains Wink



MDR, en koi le fait que ce sujet est riche en discussions fait que ça touche pas mal de marocains?

Où est cette richesse? j'aimerai bien comprendre....

ps : je suis nul en amour. Wink

donc toi qui a lancé le post, et qui semble t'y connaitre...tu dois en avoir des richesses dans les idées Idea
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 17:44    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Citation:
Christine est sur un petit nuage, depuis qu'elle a rencontré fred, elle est amoureuse, cette fois elle en est sûre, c'est l'homme de sa vie, elle s'imagine déjà leur vie de couple, les enfants, les vacances en famille... mais la passion des premiers moments s'étiole et, quelque temps plus tard, c'est la rupture.. suivie par une nouvelle rencontre, un nouveau coup de foudre, de nouveaux projets, christine est comme ça, elle tombe sans cesse amoureuse, une situation qui concerne davantage les femmes que les hommes, selon les psychanalystes : 'ces femmes qui tombent sans arrêt amoureuses, sont de grandes rêveuses, toujours dans l'imaginaire de leurs fantasmes amoureux, aussi, dès qu'apparaît un homme qui donne l'impression de satisfaire ce rêve, elles concentrent sur lui toute leur libido, leur désir et leur affection'
Idéalistes et passionnées, elle s'éprennent à 100% d'une personne qui saura, l'espèrent-elles, répondre à leurs attentes.

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 19:27    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

je pense que c'est leurs horloges internes qui a commencé à faire tic tac ;

donc celà les poussent à s'emballer à chaque rencontre .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 20:36    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
je pense que c'est leurs horloges internes qui a commencé à faire tic tac ;

donc celà les poussent à s'emballer à chaque rencontre .

Too funny Too funny Too funny
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Juil 2005, 21:29    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Arlequin a écrit:
Citation:
Christine est sur un petit nuage, depuis qu'elle a rencontré fred, elle est amoureuse, cette fois elle en est sûre, c'est l'homme de sa vie, elle s'imagine déjà leur vie de couple, les enfants, les vacances en famille... mais la passion des premiers moments s'étiole et, quelque temps plus tard, c'est la rupture.. suivie par une nouvelle rencontre, un nouveau coup de foudre, de nouveaux projets, christine est comme ça, elle tombe sans cesse amoureuse, une situation qui concerne davantage les femmes que les hommes, selon les psychanalystes : 'ces femmes qui tombent sans arrêt amoureuses, sont de grandes rêveuses, toujours dans l'imaginaire de leurs fantasmes amoureux, aussi, dès qu'apparaît un homme qui donne l'impression de satisfaire ce rêve, elles concentrent sur lui toute leur libido, leur désir et leur affection'
Idéalistes et passionnées, elle s'éprennent à 100% d'une personne qui saura, l'espèrent-elles, répondre à leurs attentes.

çà me rappelle le livre
Christine jeune droguée de 13 ans

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 02:09    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

A la recherche de l'amour fusionnel

Citation:
Après l'aveuglement, il y a la confrontation avec la réalité, et ces grandes amoureuses ont tôt fait de découvrir que l'autre n'est pas exactement tel qu'elle l'avait fantasmé.
Au commencement, domine le bonheur d'être ensemble et le désir de réaliser des projets communs, puis, à la suite d'inévitables désillusions, des réajustements s'imposent, et l'on découvre l'être aimé sous un visage nouveau dans une réalité nouvelle.
L'état amoureux est un mirage, et c'est la rupture.. ces grandes amoureuses sont, de nouveau, en attente de rencontrer la personne qui saura les combler.
Elles vivent constamment dans le futur, toujours projetées vers l'avant, toujours ouverte à une autre histoire, car ce qu'elles cherchent avant tout, c'est être aimées.
Une dépendance affective qui remonte à l'enfance, au travers de leurs différentes histoires, elles ont la volonté de retrouver le lien fort qu'elles ont noué avec un adulte étant petites, que ce soit leur père, leur frère, un ami, ou plus souvent, leur mère.
Elles refusent que l'amour puisse être autrement que fusionnel, à l'image de la relation qu'elles entretenaient avec leur mère, Arrivées à l'âge adulte, elles sont nostalgiques de cette situation et elles cherchent à recréer ce lien sans équivoque avec un autre partenaire.
Seulement, elles ne parviennent pas à retrouver cette affection et chaque rencontre est pour elles une déception, elles tentent de combler ce manque affectif en tombant sans cesse amoureuses.
C'est ainsi quelles trouvent leur équilibre affectif..
Mais celui-ci n'est qu'illusoire et les expose à de profondes déprimes.
Elles sont dans une situation de passion-déception, qui les fait souffrir, car elles alternent des phases de bonheur intense et des phases de désillusions brutales.

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 02:23    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Confused JE ??!! tombe tout le temps amoureuse...

Arrow puis tu dis ELLES
dans le 1er message du post ...

merci d eclaircir ce point
s il te plait

POMESSE DE REPONSE une fois cepoint eclairci


Je tombe tout le temps amoureuse.. : est un titre pour ce post, ça ne raconte pas, forcement, mes histoires, c'est un sujet comme tout autre sujet, comme le post "je suis namoureuze" = je suis une fille amoureuse, mais l'auteur du post est un gentil petit garçon amoureux oui mais pas une fille... Wink
Le titre ne veut rien dire sauf qu'il montre le 'heading' du post.
Et ce post parle de la fille qui oublie son amour aussi rapidement qu'elle en tombe amoureuse.. et elle en trouve aussi rapidement un nouveau alors qu'elle n'a pas encore rompu avec le dernier.. c'est une phénomene connu parmi les filles plus que les garçons..

PEACE

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 17 Juil 2005, 21:25    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Very Happy OK ! super Lalla Arlequin

alors voila mon avis sur le thème, maintenant :

Arrow je trouve que l Amour est plus qu un sentiment
c aussi + qu' un etat, + qu'un magnetisme,
il s'agit d'un univers de sensations
d'emotions et d'envie de partage

être amoureux/ze = se retrouver dans un monde different
meilleur, ou just different
les perceptions de bocou de chozes changent
on voit LA VIE, LE MONDE etc autrement

Wink on peut difficilement y resister
a moins de se mentir a soi meme
( ce qui est justement impossible, a terme)

Arrow Conclusion:
- je suis a la fois admiratif des personnes qui sont souvent AMOUREUZES
par ce que c a la fois un signe de courage (affronter un risk, de se laisser aller, vivre l aventure AU MOINS interieurement ... ressentir des emotions)
etqu elles sont particulièrement sensibles
peut etre vulnerables

( et dans ce cas là, j ai peur qu elles ne s exposent a des blessures
des deceptions ... lorsque le partenaire n a pas suffisamment de delicatesse
et de respect, d afection, de tendresse, de tact envers l'autre)

PeacE, LovE & Bizou-Partou

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 18 Juil 2005, 07:45    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Very Happy OK ! super Lalla Arlequin

alors voila mon avis sur le thème, maintenant :

Arrow je trouve que l Amour est plus qu un sentiment
c aussi + qu' un etat, + qu'un magnetisme,
il s'agit d'un univers de sensations
d'emotions et d'envie de partage

être amoureux/ze = se retrouver dans un monde different
meilleur, ou just different
les perceptions de bocou de chozes changent
on voit LA VIE, LE MONDE etc autrement

Wink on peut difficilement y resister
a moins de se mentir a soi meme
( ce qui est justement impossible, a terme)

Arrow Conclusion:
- je suis a la fois admiratif des personnes qui sont souvent AMOUREUZES
par ce que c a la fois un signe de courage (affronter un risk, de se laisser aller, vivre l aventure AU MOINS interieurement ... ressentir des emotions)
etqu elles sont particulièrement sensibles
peut etre vulnerables

( et dans ce cas là, j ai peur qu elles ne s exposent a des blessures
des deceptions ... lorsque le partenaire n a pas suffisamment de delicatesse
et de respect, d afection, de tendresse, de tact envers l'autre)

PeacE, LovE & Bizou-Partou



awah......c'est donc ça tomber amoureux????????
je reprends mes cours!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chebnoro


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 246
Localisation: meknes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 20:41    Sujet du message: Re: Je tombe tout le temps amoureuse.. Répondre en citant

Je ne sais pas pourkoi on ne dis pas je vole tout le temps amoureuse?
Dans l'amour est ce qu'on tombe on saute ou je ne sais quoi?
Il y'a méme qui chantent sous la pluie.!!!! love together

_________________
Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz