Forums Atlasvista Maroc :: Heros Anonyme Forums Atlasvista Maroc :: Heros Anonyme
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Heros Anonyme
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:44    Sujet du message: Heros Anonyme Répondre en citant

bonjour les Artistes

- JE NE CITERAI AUCUN NOM, ICI
meme si vous insistez, et même si on me torture pour en donner

dans la vie, à la tele, dans l actualite, et décidément SUR LES FORUM AUSSI
il ya ceux et celle dont on parle bocou
auquels on accorde de l'importance, de l'intention et tout
parce qu ils ont crée une polémique
autour de leur "personnage".
il faut avoir l'art de fo** le b***** par où on passe
d'attirer l'attention sur soi a force de gymnastique et de gesticulations verbales multiples
plus on cogne, plus on vous remarque

- c le cas dans certaines classes: le prof semble accorder plus d'attention au chahut
qu'aux etudiants calmes et serieux (mais de niveau moyen quelquefois)
qui eux, s'interressent au cours, mais n'ont aucune attention des prof
ils restent là comme des meubles, regarder le desordre ambiant
le prof plaisanter ou s'enerver contre certains "elements" de sa classe
et ...
bref: c injuste

- c aussi le cas dans l actualité
quand on parle de racolage et d'indecence
il faut choquer pour plaire.
c le scandale qui fait vendre, plus que le TRAVAIL bien fait
dans la discretion et la sobriété totales

- dans une equipe de foot
on se rappelle qlqfois de celui qui a agressé l'arbitre et plusieurs adversaires
et on oublie les joueurs disciplinés. qui n ont commis aucune actions spectaculaire
tout en jouant leur role a merveille.

- enfin, c le cas sur " un forum de discussion" sur internet
et ailleurs aussi.
certains ont des avis pertinents a defendre
une façon d'etre discrete, amicale, sobre sans exces
partiucipenbt activement a l evolution des debats
argumentent avec calme et intelligence. ou du moins sans trop heurter autrui.

resultat:
- on vote pour le retour d'un membre qui a deja insulte a plusieurs reprises cette categorie.

merci pour votre attention
et Bonne Journée !

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:48    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

Je trouve très beau ce que tu as ecris, tres juste aussi Applause

Vraiment bravo

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:54    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

BadrOff

tu confond realité et virtuel.
le personage dont tu parle est un personage virtuel ki na rien a voir avec la personne reelle.
il ya ceux ki choisissent de rester eux meme. et ceux ki se trouve un personage et l'entretiennent..
c'est un jeu ou chacun trouve sa place.
aprè soit tu jou soit tu zape
c'est toi ki vois...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 10:59    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

Non Non Non

il n'existe pas de héro anonyme
un vrai héro est un héro mort
le reste n'est que écriture sur papier
Parmi les héros que tu vient de citer
dans le foot
je me souviens bien de Gary Leaneker
un héro anglais qui n'a jamais eu de carton dans sa vie
sans oublier maradona, ronaldinho..pélé...
j'ai toujours dit que l'insulte est une demission de l'esprit
j'ai cru voir dans une signature que l'erreur est humain
sinon quel serait le sens du pardon
mon caractère d'anticonformisme remet en cause la définition du héro anonyme
Ici il n' y a que des membres

_________________
they call me the breeze


Dernière édition par tikchbila le 23 Juin 2005, 11:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:03    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

mathématiquement:
UNE erreur n'est pas 4 erreurs

c tres beau de pardonner
- pardonnons: ok


sujet clos ?

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:05    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

je rejoins ana pour dire que celle dont tu parles n'est pas celle de la vie réelle, cessons de juger.
et je rejoins tikch, c'est beau ce que tu as écrit Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:06    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

le titre de ton poste a attiré mon attention et m'a fait pensé à lui: l'ange comlombien à qui la chaine française avait consacré un reportage samedi dernier, il s'agit de

ALBEIRO VARGAS, baptisé "le Petit Ange de Colombie".

http://www.coindecolombie.com/histoire/histoire_francais.htm

maintenant, il a grandi et il est dans les 24 ans je crois, père d'une ravissante fillette mais le comble: il a réalisé son rêve et a batti son projet en haut d'une coline! il est le papa de tout les vieux de son village! c'est un travail concret, réel, sans trop de philosophie ni plante sur le sort: il s'est fixé un objectif pour aider les vieux de son village! il l'a réussi et actuellement, il a autour de lui pleins de jeunes qui prenderont la relève....

voilà un héro de l'ombre mais dans le monde réel!

le virtuel Question Exclamation : c'est idiot wallahi de s'en prendre la tête avec Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:09    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

Moi je pense que badroff a parlé en général pour ceux qui sont dans l'ombre!

c'est vrai qu'il a mis le point aussi sur le retrour de blacky: je ne pense ^pas quil existe réel et virtuel , paske à mon point de vue, le forum est bel est bien réel, avec tout son monde, on se parle, on se rencontre, on discute, et tu c on a pas besoin de faire semblant ou de changer de po pour plaire ou mm déplaire, l'attitude on l'a ou on l'a pas!

alors kelle soit gentille dehors ou dedans c pareil, kel se cherche un pseudo comme tt le monde, kel agresse ou kel soit diplomate, toute personne a le controle en main!

je voulais aussi te dire anna, que si jadmets le fait, qu'une personne arrive à gérer 2 personnalités differentes ( sutt une personnalité déchainée), alors kelle doit les assumer, et en assumer les consequences!

javoue que jaime la diversité, mais jaime encore plus toute personne mature et responsable Wink

bonne journée à tous

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:09    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

et voilà albeiro d'aujourd'hui:

http://www.voixpouralbeiro.com/france/motpresident/motpresident.htm

alors imaginer dans ce monde pourri qui est le notre on voit naître des albeiro pareil??? ne serait-il pas un beau rêve pour nous tous:

un albeiro pour les vieux
un albeiro pour les jeunes abandonés
un lbeiro pour les femmes battues
un albeiro pour les enfants de la rue
un albeiro dans chque coin pauvre: c'est ça le seul moyen pour faire avancer les choses... Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:10    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

BadrOff a écrit:
mathématiquement:
UNE erreur n'est pas 4 erreurs

c tres beau de pardonner
- pardonnons: ok


sujet clos ?

Laughing Laughing Laughing Laughing
mauvais perdant
jib berrad atay
sujet clos pas le siniya

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:10    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

Citation:
- enfin, c le cas sur " un forum de discussion" sur internet
et ailleurs aussi.
certains ont des avis pertinents a defendre
une façon d'etre discrete, amicale, sobre sans exces
partiucipenbt activement a l evolution des debats
argumentent avec calme et intelligence. ou du moins sans trop heurter autrui.

resultat:
- on vote pour le retour d'un membre qui a deja insulte a plusieurs reprises cette categorie.


Dans l'univers tout entier il y a toute sorte de monde. Des gens discrets, d'autres qui sont extravertis, des gens silencieux, d'autres qui gueulent haut et fort constamment, des gens qui ne savent rien et qui prétendent tout connaître, des gens qui ont le savoir mais n'en font pas étalage.

Bref ... un forum de discussions c'est la reproduction en plus petite échelle de cet univers qui nous entoure.

Je suis contre l'insulte, contre les attaques personnelles ... je l'ai toujours été et je le serai toujours.

Ce qui cause la mort d'un forum de discussions a mon humble avis c'est son incapacité de se renouveller ... et ça c'est directement causé par le fait qu'on se retrouve justement en famille ... toujours les mêmes qui parlent aux mêmes ... on en a vite fait le tour.

L'autre jour ... une personne est venu écrire un sujet. Ça concernait des choses qu'il vivait avec sa femme. Tout de suite des participants l'ont ridiculisé en lui ramenant en plein visage des propos antérieurs qu'il avait tenu sur une autre discussion.

Et bien je peux vous dire que si j'avais été cette personne j'aurais fais la même chose que lui ... prendre mes cliques et mes claques et crissé mon camp d'icitte !

Parfois j'ai l'impression d'assister a une guerre de clans.

Il y a le petit noyaux des irréductibles gaulois et les autres qui gravitent autour essayant de se faire une place dans le clan. Certains ont l'impression d'être carrément invisible !!!!

Donc avant de tomber sur le dos d'une personne en lui imputant d'office qu'elle est responsable de tout ce qui se passe ici on devrait peut-être se regarder un peu le nombril et voir si de notre côté on n'a pas non plus de quoi a se reprocher.

Un forum est ce qu'on en fait ... chacun de nous ...

Mon humble opinion !

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tristounette


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 517
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:10    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

fatinouche a écrit:
le virtuel Question Exclamation : c'est idiot wallahi de s'en prendre la tête avec Wink


bien dit Yes

_________________
Rien que toi et moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:11    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

BadrOff a écrit:
mathématiquement:
UNE erreur n'est pas 4 erreurs

c tres beau de pardonner
- pardonnons: ok


sujet clos ?


jolie texte badr

et tu a tout afait raison c'est beau de pardonné

si tout le monde pouvais en faire autant Wink

_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1aladin


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 412
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:30    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

Salam
Les clans ca existe dans le forum, des gens qui se detestent ca existent aussi, je crois pas que il y'as des personalites virtuelle, mais tout simplement et peut etre ont fait emmerger un coin de nous meme qu'on peut pas le montrer dans la vie reel de tous les jours.
Je sais pas pourquoi badroof a choisi ce sujet, s'il peut nous repondre, je crois que la disscution sera plus interessante.
Badroof j'attend ta reponse

_________________
khair kalam ma kal wa dal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 23 Juin 2005, 11:49    Sujet du message: Re: Heros Anonyme Répondre en citant

- ce serait hypocrite et pretentieux de te repondre par :
" je traite ce sujet au nom de toutes les personnes qu'on neglige
simplement parce quelle restent discretes
et auquelles on s'interresse moins qu' aux perturbateurs
aux insolents qui se la jouent trash
"

- donc je prefere te repondre:
j'ai choisi ce sujet parce que j'etais sur qu en provoquant un nouveau debat
le plus violent possible envers certains ET surtout par lequel bocou de membres se sentiront concernés a la fois
j'aurai des reactions interressantes rapidement

j'ai appris pas mal de choses ce matin
Merci avMaroc !

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz