Forums Atlasvista Maroc :: Epilation avec le laser Forums Atlasvista Maroc :: Epilation avec le laser
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Epilation avec le laser

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 20:42    Sujet du message: Epilation avec le laser Répondre en citant

je souhaite faire des séances d'epilation laser , jambes aisselles maillot.
est ce que quelqu'(une) a deja fait une epilation laser? est ce que ca vaut le coup à votre avis?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 06:14    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

j'ai jamais fait, mais j'ai vu un docu à la télé, à marseille un pseudo docteur esthéticien, en a brûlé plus d'une,

choisis bien ton docteur
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 19:50    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

sur les brunes ca marche pas bien a cause de pigmentation de la peau
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 12 Oct 2007, 19:56    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

ah ouais !
nadya, cmt ca? ca repousse ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence7575


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 23:39    Sujet du message: CENTRE LASER SORBONNE DANGER Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué une épilation laser dans un centre parisien, celui de la Sorbonne et je me retrouve maintenant avec des cicatrices blanches atrophiques, quelqu'un aurait il un conseil à me donner car ce centre ne me propose aucune solution.

Merci par avance Laurence
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lasersorbonne


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 09:13    Sujet du message: Re: CENTRE LASER SORBONNE DANGER Répondre en citant

laurence7575 a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué une épilation laser dans un centre parisien, celui de la Sorbonne et je me retrouve maintenant avec des cicatrices blanches atrophiques, quelqu'un aurait il un conseil à me donner car ce centre ne me propose aucune solution.

Merci par avance Laurence




Diffamation concernant le Centre Laser Sorbonne

A l'attention des Lecteurs du forum

Le Centre Laser Sorbonne et les médecins travaillant sur ce plateau technique laser font l'objet d'une campagne malveillante de désinformation depuis quelques jours afin de tromper les patients.

Ces messages, réitérés sous divers pseudonymes, visent intentionnellement à porter atteinte à l'image et la réputation du Centre Laser Sorbonne en propageant des informations fausses et malveillantes tant sur la qualité, le professionnalisme et la probité des médecins assurant les traitements que sur la diversité et la qualité du matériel ou de l'accueil.

Une plainte à été déposée auprès des autorités de Police compétentes et les autorités Judiciaires ont été également saisies.

Nous vous prions de ne pas porter de crédit à cette opération malveillante et vous remercions de la confiance que vous témoignez à toute l'équipe du Centre Laser Sorbonne depuis près de 5 ans.

Ce message a été posté par le Centre Laser Sorbonne conformément au droit de réponse instauré par la loi LCEN.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 10:35    Sujet du message: Re: CENTRE LASER SORBONNE DANGER Répondre en citant

eh bein !!!












Ce message a été posté par mimi31 conformément au droit de réponse instauré par la loi xxxNef2145 alineat 13, relax max Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maghrabiya


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 9
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 09:51    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

sosof a écrit:
je souhaite faire des séances d'epilation laser , jambes aisselles maillot.
est ce que quelqu'(une) a deja fait une epilation laser? est ce que ca vaut le coup à votre avis?


salam miss
j'ai fait l'épilation au laser au niveau du visage
le dermato m'avait dit que j'en aurait pour 6 à 7 séances et au final deux séances m'ont suffies...à raison de 70 e la séance
Je te conseille le dermato (et non les instituts)
De plus je te conseille de faire zone par zone...soit que les jambes....soit que le maillot...soit que le duvet...au moins c'est fait et c nickel

_________________
Yesterday is history, tomorrow is mystery...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryingwolf


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 22:54    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

bonjour
j'ai entendu dire qu'il y a avait une crème de rasage qui empêche les poils de repousser pendant 6 mois au blèd.
quelqu'un peut me dire son nom svp
j'ai marre des rasoirs, trop irritant.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petitbarbeau


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 14:04    Sujet du message: Epilation avec le laser Répondre en citant

ALERTE, DANGER, CHIRURGIEN SANS DIPLÔME DÉTECTÉ

Un médecin STOMATOLOGUE se prétend CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE des ÉTATS UNIS.
Il opère dans un Centre Laser près de la Sorbonne LUGUBRE.
Ils ont piqué l’idée au Docteur M. MAURE

Si vous êtes intéressé par une adresse de PIÈTRE QUALITÉ, un seul lien avec toutes les informations TRONQUÉES et explications COMMERCIALES :

http://www.linternaute.com/femmes/itvw/prechat/0605-cellulite.shtml

MERCI POUR EUX.
ILS ONT BESOIN DE VOUS.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 18:24    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

sosof a écrit:
je souhaite faire des séances d'epilation laser , jambes aisselles maillot.
est ce que quelqu'(une) a deja fait une epilation laser? est ce que ca vaut le coup à votre avis?

Laughing Laughing Laughing
ils ont dit que de belles choses sur les Tronçonneuses et scie-sauteuses
il faut les essayer en plus çà fait maigrir
salut ma grosse

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystea7


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 21:50    Sujet du message: Re: Epilation avec le laser Répondre en citant

La creme magique c'est pas de l'acide par hazard ,mais bon la tu seras debarassé de tes poils plus ta peau!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 14 Nov 2008, 10:08 par A. Riadi
De Mode & Beauté to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz