Forums Atlasvista Maroc :: chegdali! t ou ? Forums Atlasvista Maroc :: chegdali! t ou ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
chegdali! t ou ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 21:20    Sujet du message: chegdali! t ou ? Répondre en citant

fin ghbork ?

yak chi bass makein ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 21:44    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

il a disparu le jour meme q Nobible Rolling Eyes
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 22:10    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

nadya a écrit:
fin ghbork ?

yak chi bass makein ?


Laughing Laughing Laughing
lhrira kat jib naass

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 22:38    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

rabro bjouj Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 23:52    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Je crois que El Cheqdali s'est éloigné de tout ce qui n'est pas "religieux" pour la période du ramadan.

Il reviendra. Very Happy

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleuritalienne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 00:36    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

pfffffff
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 00:41    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Ça veut dire quoi ça pfffff ? Rolling Eyes

Si tu veux être respecté Fleuritalienne il faut aussi respecter les autres avec leurs convictions et croyances.

Et je ne disais que ce que MOI je pensais de la disparition de El Cheqdali ... car j'espère que ce n'est que le ramadan qui le tient éloigné de nous et non la maladie ou autre chose plus grave.


_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleuritalienne


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 35

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 00:44    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

car j'espère que ce n'est que le ramadan qui le tient éloigné de nous

le ramadan ou le mouton,le site est ouvert 24/24 lilideslacs
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 00:49    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Et bien beaucoup de personnes durant le ramadan consacre leur temps à l'étude du Coran et des hadiths ... sans parler des prières de Tarawi (désolé pour l'orthographe) ...

Plusieurs s'éloignent donc des futilités pour avoir davantage de temps à consacrer à cette "introspection" plus que nécessaire.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 07:30    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Et bien beaucoup de personnes durant le ramadan consacre leur temps à l'étude du Coran et des hadiths ... sans parler des prières de Tarawi (désolé pour l'orthographe) ...

Plusieurs s'éloignent donc des futilités pour avoir davantage de temps à consacrer à cette "introspection" plus que nécessaire.


si c'est pour cette raison lah i 9bel , que dieu agrée ses prières,,,, et donc faut respecter ça

j'espère juste que c'est pas pour des raisons de santé
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 10:21    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

qu'est ce qui se passe elcheqdali?

ma 3awouedtinach 3la had laghbour, tu te fais désirer ou quoi?

ont t'attend! Sad

(si t'es malade, llah ichafi,
si tu pries llah itakabbal,
si tu travailles, llah i3aouen,
si t'es en voyage, pas d'acces internet, trik essalama,
et si tu prépares les gâteaux de l'aid, gardes en pour moi, )
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 10:26    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

oui c'est vrai aussi j'ai remarqué son absence alors j'espere que y a rien de grave
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 10:49    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

j'espère qu'il va bien
_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 14:46    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

nadya Arrow Amiine, lina wa li jami3 el mou2minin. Jazak Allahou khayran wa Allah i nowerkoum toi et les tiens. Je suis pas loin, juste que j'essaye de sortir du virtuel pour vivre la vie réelle surtout dans ce mois sacré de Ramadan comme l'a bien expliqué LilidesLacs. Smile Le travail aussi car en restant toute le journée sur le site, mon rendement à baissé et le resposable me l'a bien fait remarqué Embarassed Je venais quand meme chaque jour lire un peu pour pas perdre le fil. Encore une fois Baraka Allahou fik. Smile

mokhliss Arrow Allah i hhdik.

jamaldine Arrow un seul pseudo suffit. je n'ai pas apprécie comment tu a déclenché une querelle avec nobible alors qu'il voulait juste partager un "3ilm nafi3an" avec tous les musulmans du forum. Lui aussi il a mal réagi. Tu aurais pu tout simplement ouvrir ton sujet et chacun aurai pour le lire et donner son avis. Enfin Allah i hhdi ma khlaq.

tikchbila Arrow Good Hrira Wink

Lilideslacs Arrow Jazak Allah khayran, tu as bien compris la raison principale de mon absence. Qu'Allah illumine ton foyer et les tiens de sa miséricorde. Amiine.

mimi31 Arrow Amiine, lina wa li jami3 el mou2minin. Jazak Allahou khayran et ne tinkiète pas je donne toujours signe de vie. J'oublie pas les frères, soeurs et ami(e)s dans la mesure du possible. Le jour ou je ferais des gateaux, Allah i fakkerni pour que je t'en envoi inchaa'ALlah. Meme si c pas demain la veille... Laughing Wink Et ne te préoccupe pas de la fumée du voisin, suit ton chemin contre ton ennemie. Inchaa'Allah ta victoire contre cette ennemie. Smile

chams0001 Arrow Non rien de grave Baraka Allahou fik. Allah i setrek.

Brahim.5 Arrow je cherchais un dentiste compétent pour refaire ton avatar Laughing Baraka Allahou fik akhi, je te rassure ma kayn bess et j'espère pour toi aussi.

Allah i nowerkoum koulkoum wa jami3 el mouslimin. Allahouma hhdina 3ala sirat el moustaqim. Allahouma nas'alouka el Jjenna wa maa youqaribou ilayhha min qawline wa 3amal. Allahouma na3odhoubika mina nnaar wa maa youqaribou ilayhha min qawline wa 3amal. Allahouma a3taqna minna nnaar. Allahouma taqabel Siyaamana, wa salaatana, wa qiyaamana wa a3malouna Sali7. Allahouma ar7am jami3 el mouslimine wa el mouslimat, al a7ya wa el amwat, bi ra7matika yaa Ar7aam Rrahhiimine.
Amiine ya Rabbi el 3alaamine.

Essai de traduction de la dou3a pour Lili : Qu'Allah vous illumine tous ainsi que l'ensemble des musulmans. Notre Seigneur guide nous sur le chemin de la droiture. Notre Seigneur nous te demandons le Paradis et ce qui raproche de lui comme paroles et actes. Notre Seigneur nous cherchons al protection auprès de toi contre l'Enfer et ce qui raproche de lui comme paroles et actes. Notre Seigneur protège nous (du feu) de l'Enfer. Notre Seigneur agrée (accepte) notre notre jeune, nos prières, nos veillées et tous nos actes pieux. Notres Seigneur donne Ta miséricorde à l'ensemble des musulmans et musulmanes, les vivants et les morts, avec Ta Miséricorde, Toi le Plus Miséricordieux des miséricordieux.
Amiine, ô Seigneur des mondes.


Ces dix derniers jours de Ramadan (en Europe, on en est au 23e jour et Maroc 22e aujoud'hui et Canada je sais pas Rolling Eyes ) sont les jours de la préservation (protection) du feu de l'Enfer par Allah (3itqa mina nnarr). Alors il faut augmenter et perseverer dans les actes d'adoration et de bien. Allah i sahhel 3ala koul mou2min. Aujourd'hui, le sujet de Jomo3a étaiy Layllatou El Qadr (La Nuit du Destin). J'ai entendu que Aïcha (RAA) avait demandé au Prophète (SAWS) quelle dou3a elel pourrait dire pour la Nuit du Destin. Notre Prophète (SAWS) lui a dit qu'elle pouvait dire cette dou3a "Allahouma anta El 3Afouu, El Kariim, tou7ibou el 3afwa fa a3fou 3anna" Essai de traduction : "Notre Seigneur, toi qui est L'Absoluteur, Le Noble, tu aimes l'absolution, absous nous (nos péchés)" . Amiine.
Il faut veiller chaque nuit impaire (witrr) plus que les autres et lire le Coran et faires des prières surrerogatoires, ce sont les nuit 20-21, 22-23, 24-25, 26-27(surtout celle la), 28-29. Rabbi i sahhel a3lina wa 3ala jami3 el mou2min. Je vous renvois aux 2 Sourates 96 et 97 : "Al-3Alaq" et "Al-Qadr".

Allahouma qqawwii el imane wa taqwa fii qouloubina. Alllahouma aj3alna min 3ibadika Sali7iin. Allahouma a3tiqana mina nnarr. Amiine ya Rabbi el 3alamine.
Essai de traduction : Notre Seigneur amplifie (augmente) la Foi et la Conviction Pieuse dans nos coeur. Notre Seigneur fais nous partie de tes serviteurs Vertueux. Notre Seigneur préserve nous du feu de l'Enfer. Amiine ô Seigneur des mondes.

Allah i ghfirliya (Allah me pardonne) et vous aussi pardonnez-moi si j'ai fais une faute que ce soit en arabe ou en français. Et baraka Allahou fik à celui ou celle qui pourrait me corriger dans mes erreurs.

Allah i sterkoum (Allah vous protège) vous et vos familles.

vous inquiétez pas je ne m'absenterai pas longtemps. Wink

Salam aalaykoum wa ra7matou Allah.

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 15:09    Sujet du message: Re: chegdali! t ou ? Répondre en citant

3la slmtek khliti blasstek
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz