Forums Atlasvista Maroc :: rituel de magie Forums Atlasvista Maroc :: rituel de magie
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
rituel de magie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 12 Juil 2008, 20:06    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

Rituel Argent


1e rituel :



Matériel nécessaire :

* 5 grains de maïs
* 5 graines de sésame
* 5 pièces de 1 cent d'euro
* 5 pièces de 10 cents d'euro
* 5 pièces de 20 cents d'euro
* 5 cuillères à thé de farine
* 5 pincées de cannelle
* 5 clous de girofle
* 5 grains de poivre de la Jamaïque
* 5 noix de pacane
* 1 pot en verre



Comment faire ?

* Placez tous les éléments ci dessus dans le pot en verre

* Fermez le couvercle.

* Secouez le en répétant 5 fois :

« Herbes et argent cuivre et grains travaillez ensemble pour accroître mes gains. »

* Placez le pot en verre à un endroit que vous fréquentez quotidiennement.



2e rituel :



Matériel nécessaire :

* 1 chaîne en or
* 7 bagues ou anneaux d'argent ou d'or
* 5 pièces de 1 euro
* 5 chandelles vertes



Comment faire ?



* Enfilez les sept anneaux ou bagues sur la chaîne en or par un soir de pleine lune.

* Mettez la chaîne autour de votre cou.

* Placez sous chaque chandelle une pièce d’un euro.

* Allumez les cinq chandelles vertes en prononçant ceci :

« Esprit de la richesse et de la prospérité, écoutez mon appel et répondez.
Que l'argent et la richesse vers moi progressent à toute vitesse. »

* Laissez les chandelles se consumer entièrement.

* Dépensez le plus vite possible les euros qui étaient sous les chandelles.


Rituel pour démasquer les menteurs


> Rituel pour démasquer les menteurs



Attention! Ce rituel doit être pratiqué uniquement pendant une nuit sans lune, et si possible à la veille de la nouvelle lune.




Matériel nécessaire:

* Il n’y a besoin pas besoin de matériel pour ce rituel.



Comment faire?

* Formez votre cercle magique.

* Détendez-vous quelques instants.

* Buvez un verre de vin.

* Récitez l’incantation suivante:

« Je t'invoque, Ô Nominon,ange de l'abîme
qui gouverne les pouvoirs du mauvais œil.
Je te demande humblement d'ouvrir mon troisième oeil
et de me permettre de voir la lumière secrète.
Qu'il me soit permis de diriger mes intentions sur (Nom de la personne)
afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui à l'aide d'un regard malveillant. »

* Répétez trois fois l’incantation distinctement et à haute voix.

* Fixez la personne en en question et répétez encore une fois l’invocation.


Evil or Very Mad c quoi cette charabia je comprend pas bcp tt ca alors qu'on a un rituel facile c la priere et c efficace pour tt le demande pas besoin de materiel et façile a le faire dans un peut de temps

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
annoura


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 17 Juil 2008, 18:56    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

rosali a écrit:
ecoute pieds nus pourquoi ne pas aller t'acheter des chaussures ca t'ouvrirai peut etre l'esprit! Idea
en plus le coran atteste clairement de l'existence des djinn
je le sais et je suis meme pas musulmane
alors c'est pas un minable petit internaute qui va dire le contraire

- - - - -
pacequ'o maroc, surtt l'été, le sol est chaud donc je reste pieds_nus.
Pas musulmane c'est ton affaire, mais de là à confondre Djinn et sorcellerie, strictement interdite en Islam, c'est de la bêtise que j'espère biodégradable.

--kadiba almounajimouna walaw sadaqou---
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosali


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 53
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Juil 2008, 15:44    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

qualifier la sorcellerie de sotise du moyenage; et ensuite dire que c'est interdit en islam je trouve pas ca tres coherant
tu n'as pas l'air de bien maitriser ce sujet
retourne donc a tes livres
pas de chaussure a cause du sable? c'est ton affaire ; si l'islam atteste de l'existance des djinn et interdit la pratique de la magie noire je ne vois pas ou est la "sotise" comme tu dis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 10:30    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

rosali a écrit:
qualifier la sorcellerie de sotise du moyenage; et ensuite dire que c'est interdit en islam je trouve pas ca tres coherant
tu n'as pas l'air de bien maitriser ce sujet
retourne donc a tes livres
pas de chaussure a cause du sable? c'est ton affaire ; si l'islam atteste de l'existance des djinn et interdit la pratique de la magie noire je ne vois pas ou est la "sotise" comme tu dis


voila une réponse dans une Discours prononcé à la mosquée de Saint-Pierre les Vendredi 22 Juin

Mes frères,

Allah dit dans le Qour'aane :

وَمَا أَرْسَلْنَا مِنْ قَبْلِكَ مِنْ رَسُولٍ إِلَّا نُوحِي إِلَيْهِ أَنَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنَا فَاعْبُدُونِ
Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc."



La nécessité de reconnaître et d'apporter foi auTawhîd, c'est-à-dire en l'Unicité de Dieu, a constitué l'axe central autour duquel était constamment bâtie la mission de tous les Prophètes et Messagers ('alayhimous salâm) qu'Allah a envoyé dans ce monde. Quiconque prétend être attaché et suivre l'enseignement d'un Prophète (alayhis salâm) doit donc avant tout et surtout être un mouwahhid, c'est-à-dire quelqu'un qui voue un culte exclusif à Allah.


Le souci, c'est que le Tawhîd, de par la place fondamentale qu'il occupe, a toujours constitué aussi la cible principale de celui qui a juré la perte des enfants de Âdam ('alayhis salâm), chaytân. Et ce maudit, plutôt que de s'attaquer aux croyants de façon frontale, privilégie très souvent l'usage de méthodes subtiles et de voies détournées pour attirer ses proies vers le koufr et le chirk et pour tenter ainsi de les égarer de la voie du succès de façon définitive, et ce, sans même qu'ils n'en soient conscients…

Au cours de cette présente intervention, nous allons justement effectuer un rappel au sujet d'un de ces moyens perfides et sournois fréquemment utilisés par chaytân pour dévier et éloigner le mou'min du tawhîd : il s'agit d'as sihr. Nous évoquerons brièvement Incha Allah ce terrible péché d'un point de vue terminologique, historique et, surtout, juridique…




Définition d'as sihr
D'un point de vue terminologique, on peut définir simplement le terme arabe as sihr, comme étant la pratique de rites obscurs, occultes et mystérieux dans le but d'obtenir l'assistance de forces démoniaques, et ce, le plus souvent pour une raison bien précise : nuire à autrui et le faire souffrir (psychiquement ou physiquement)… En français, on traduit généralement as sihr par "magie (noire)" ou "sorcellerie"
La présence d'as sihr dans ce monde…

Historiquement, le sihr est un fléau qui a fait apparition sur terre très tôt : Un historien musulman, Ibnou Ishâq (rahimahoullâh) fait ainsi remonter sa présence à une période située avant la venue du Prophète Noûh ('alayhis salâm); selon lui, c'est à cette époque que Hâroût et Mâroût furent envoyés sur terre. Dans un verset du Qour'aane, il est mentionné que ces deux individus (qui étaient probablement des anges) vinrent à Babylone avec des connaissances étendues (au sujet des pratiques occultes). Il semblerait [1] qu'ils avaient alors pour mission d'informer les gens de cette cité de la gravité de la sorcellerie qui se pratiquait déjà sur place et, surtout, des moyens de s'en préserver. Dans le cadre de leur enseignement cependant, ils étaient amenés à présenter de façon détaillée certaines de ces pratiques obscures; mais étant donné le risque que leurs propos soient détournés de leur objectif premier et qu'ils soient utilisés à mauvais escient, ils prenaient soin de dire à ceux qui venaient les consulter et apprendre d'eux :

إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلَا تَكْفُر
"Nous sommes une tentation (et une épreuve pour les Hommes). Ne perds pas la foi (en utilisant les connaissances acquises au sujet de la magie et la sorcellerie)."

Malheureusement, leurs interlocuteurs n'accordèrent que peu d'attention à ces mises en garde, et leurs enseignements furent bel et bien utilisés pour nuire aux autres. Le Qour'aane dit :


فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنْفَعُهُمْ
"(…) Ils apprenaient d'eux le moyen de séparer l'homme de sa femme; mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. Et ils ne faisaient qu'apprendre ce qui leur était plus préjudiciable et ne leur était pas bénéfique (…)"

(Sourate 2 / Verset 103)

Bien des millénaires après, à l'époque de Moûssa (alayhis salâm), la sorcellerie et la magie sont toujours très présentes...

continue Arrow

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
annoura


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 20 Juil 2008, 16:51    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

rosali a écrit:
[...]
si l'islam atteste de l'existance des djinn et interdit la pratique de la magie noire je ne vois pas ou est la "sotise" comme tu dis
.
- - - - - - - - - -
La sottise c'est que tu sembles déduire de l'existence des Djinns une autorisation implicite de pratiquer la sorcellerie (puisqu'IL a créé des djinns , normal d'utiliser leurs savoirs, meme à mauvais escient). Or, comme cela est démontré dans le discours rapporté ci-dessus par Atlavicos (excellente démonstration au passage), et d'après l'esprit de l'Islam, une telle activité est interdite parceque nuisible à autrui et parce qu'elle suppose qu'un etre humain est "capable" de détourner voire contredire la volonté divine...et remet en cause l'Omniscience de Dieu.
Le fameux blabla de certains musulmans prétendant que SIHR est juste une "invitation d'agir faite à Dieu" n'est qu'une mascarade.
--kadiba almounajimouna walaw sadaqou---
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yawlaysete


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 56
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 11:51    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

vous me conacter a mon email vous ne donner plus de detail
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yawlaysete


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 56
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 22 Juil 2008, 12:10    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

le coran a une dimension spirutuelle et un e dimension materiel qui demande beaucoup de chose la dimension spirutuelle pour adoration la dimension mar*teriel pour les prieres des ce monde et au dela
mais cette sciences est connaitre avant de le pratiqué c est un ensegnement complete mais avant tout la croyance en l islam et au prophete mohamed saws
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosali


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 53
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 26 Juil 2008, 18:54    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

tu as qualifié de sotise le fait de croire que la sorcellerie existe et tu as ecrit que ce sont des sottises du moyennage....

je n'ai dit nulle part ni implicitement que le coran l'autorise, je dis qu'il atteste de l'existance des djinns ce qui n'est pas la meme chose; il faut bien lire avant de repondre

puisque le coran atteste de l'existance des djinns comment se fait t'il que tu ne crois pas en la sorcellerie et magie noire? n'est ce pas la preuve que cela existe?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 27 Juil 2008, 17:17    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

rosali a écrit:
tu as qualifié de sotise le fait de croire que la sorcellerie existe et tu as ecrit que ce sont des sottises du moyennage....

je n'ai dit nulle part ni implicitement que le coran l'autorise, je dis qu'il atteste de l'existance des djinns ce qui n'est pas la meme chose; il faut bien lire avant de repondre

puisque le coran atteste de l'existance des djinns comment se fait t'il que tu ne crois pas en la sorcellerie et magie noire? n'est ce pas la preuve que cela existe?

shui d'accord que la agie existe meme dans le coran il es monsioné dans plusieur versé mais il es interdit dans notre religion tu comprend se qu'on coulez par cette conversation ?

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosali


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 53
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 28 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

bien entendu je comprends que ce soit interdit,
toutes mes amies sont musulmanes et je respecte beaucoup cette religion

ce qui m'a fait reagir c'est cette personne qui est intervenu pour dire que l'on est plus au moyennage, et que c'etait une sotise d'y croire....
(voir les messages precedents)

mais merci pour vos explications. Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahifatima


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 15:17    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

si tu as internet va dans Angel-Line.fr site de voyance gratuite ou appelle au 0170834560 demande SHERAZADE en privée,elle vient du maroc et elle pratique la magie de l'amour, elle pourra t'aider:car elle l'a fait pour moi et l'homme que j'aime est revenu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 11 Sep 2008, 20:45    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

c'est du n'impo plutôt l'arnaque se que tu racconte
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xlamis


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 846

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 14:58    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

TRES BON RAMADAN YA KHOYA
COMMENT VAS TU
ET TRES BON RAMADAN A TOUS LES AV MAROC

_________________
Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 16 Sep 2008, 21:33    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

xlamis
lamis ca va ça fé longtemps j'espere ke tu vas bien et mabrok ramdan

_________________
الهم اعن الاخوان المسلمين في فلسطبن
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlamis


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 60
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 846

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 13:15    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

chams0001 a écrit:
xlamis
lamis ca va ça fé longtemps j'espere ke tu vas bien et mabrok ramdan

merci ma chere amie et soeur chams comment vas tu toi aussi et toute ta ptite famille et le morale
moi çà va el hamdou ly allah
Ramadan un peu penible ana mina el maghloubine ya lala mais çà va

_________________
Cool la vie est belle n est ce pas!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz