Forums Atlasvista Maroc :: une histoire dure a avaler Forums Atlasvista Maroc :: une histoire dure a avaler
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
une histoire dure a avaler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
loulouk


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 46
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 15:30    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

lolo a écrit:
les amis aidez moi donnez moi des idées pour la tester


un conseil mon cher lolo, ne t engage pas avec cette fille avant d etre sur de tes sentiments presents mais surtout futurs!

premiere etape: pose toi la question:es ce qu elle regrette VRAIMENT?wach 7attate kwariha?

si c est oui...

deuxieme etape: toi, es ce que tu peux etre heureux avec elle et avec cette histoire? imagine toi avec elle dans dix ans, s il ya l ombre de doute que cette histoire resurgisse..il vaudrait mieux arreter maintenant

ce qu elle t a fait c est pas rien!

des idées pour la tester, il n y a pas que ca qui manque:
1/ tu peux lui dire que tu l as trompée, une fille amoureuse en mourra de jalousie, alors qu une fille qui cherche a resoudre un probleme fera semblant de l etre..ca se sent..

2/ tu lui dit d oublier le mariage..et qu il n en sera pas question avant des années..sois ferme sur ce point..si elle t aime toi..elle s en foutera..si elle cherche a resoudre son probleme elle va se casser

3/dis lui ce que tu penses d elle en face et regarde sa reaction, dis lui qu elle cherche tout simplement a resoudre son probleme, fais la chier, si elle cherche juste a resoudre son probleme elle va se casser et t aura rien a regretter

bref prend tout ton temps et ne te precipite pas
c est elle qui a un probleme..pas toi cher lolo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngouma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 15:47    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

lolo a écrit:
j ai aimé une fille pendant plus de trois ans elle m a envoyé balladé parcequ elle ne m aimait pas j avais tout fait pour que ca marche entre nous mais il n y avait rien a y faire
la derniere fois ou elle m a envoyé ballader je me suis juré de tourner la page parce que j avais vraiment trop souffert
entretemps elle est sortie avec quelqu un d autre, il l a deviergée, et c est lui qui l a envoyée ballader
elle est revenue vers moi
elle m a au debut dit qu elle est revenue vers moi parcequ elle avait compris qu elle m aimait et qu elle ne pouvait pas vivre sans moi..elle ne m a rien raconté de son histoire
et elle a attendu 8 mois avant de me dire la verité
je suis decu


elle t as fait chier pendant trois ans..avant de te larguer pour quelqu un d autre..

pour la tester..

tu lui fais la meme chose

tu la garde ne la faisant la faisant chier et tu lui cherches vraiment la petite bete pour l emmerder..fais lui des trucs que seule seule une personne vraiment amoureuse et meme pas une fille qui cherche a resoudre un probleme pourrait supporter

envoie la ballader
coupe lui le telephone au nez
fais lui ce qu elle t a fait pendant 3ans
et courronne le tout par une histoire de tromperie
si elle t aime elle va supporter et elle fera tout pour se faire pardonner et elle te pardonnera
sinon c est juste qu elle cherche a resoudre un probleme..
ca aura été sans regret
tu l aurais au moins fait chier
et vous auriez au moins été quit
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 105

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 23:16    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

merci les amis
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastlink


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 10
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 15:49    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

'koune rajle' et plaque la porte .celle qui ment 1 fois le fera 1000 fois.
pas de confiance avec les femmes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 12:56    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

salam
écout btata pi itre g tombé preske dans la meme situation ke latienne
mais c un peu différent qd meme
tsé koisi t croyant tu doit savoir ke si c déja décrit ktu va te marier avec cette meuf tu le sera ktu le veut ou pas, sache aussi ke t amoureux d'elle et nos avis é nos idées ne changeront riensur cke tu pense d'elle c juste histoire de sfér dettendre un peu parler au gens pr ne pas peter un cable

mais dit moi est cke tu t poser des kestions
aprés le mariage sera tu heureux avec elle?
est cke t un puceau? si tu l ai, aimerais tu ke ta femme de vie ne sera comme toi" "?
peut etre on commence a etre plus ouvert, mais est ck on arrive a s'en passer de sa ? JPENSE PAS

Tsé koi dit a elle si elle veut etre ta deuxieme femme, si elle accepte c kel taime sinon.....

mais la derniére chose ke jvé te dire kil fo croire en dieu
é ke si cette fille sera ta femme un jour c ke c déja décrit
é surtt noublie pas ossi comment elle scomporter avec toi avant mec Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mazouz


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 13:26    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

salut
si meme un peu tard mais je veux donner mon avis sur le sujet
en fait j ai eu la meme histoire que toi exactement //
mais lorsque elle est revenu vers moi j'ai dis je vais la faire la meme chose je lui dis c est bon on va oublie le passe j ai bien joue le role de romeo le amoureux fou,ensuite je lui ai quitte sans aucune explication
fait gaffe a toi mon ami est fait plus confience au filles de rue( bien entedu il ya bnat darhoum et les autres (bordelles))
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 14 Mai 2006, 16:42    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

mazouz ---> desolé de te le dire, mais c un comportement lache et plutot cretin ce que t'a fait !! désolée mais je dis ce que je pense.

je peux sans abuser dire qu'on est plus que la moitié de la population jeune qui a souffert des relation de coeur , y'en a ceux qui ont etais décu , d'autre on fait du mal a quelqu'un , d'autres on subit ce mal, mais dans ton cas lolo, sache une chose c pas facile de pardonner, et dis toi que la force d'esprit n'est pas le fait de jouer au meme jeux de ceux qui ton fait du mal, mais la force est de pardonner et de passer a autre chose, si tu t'obstinne a lui faire du mal, tu t'en sortira jamais,c vrai ca peut procurer de la joie au debut , mais tu sera vite décu de ton propre comportement. et surtout dis toi que Dieu tout puissant pardonne, donc c quoi cette histoire par rapport au grand péché pardonner Cool

mais attention, je ne te dis pas non plus de perdre ton estime et de vivre avec une personne qui peut ne pas partager le meme sentiment que toi. soi clair avec ta copine , elle a fait une erreure oui certe, mais parle lui franchement, et ecoute ce que t'a raison te dit , si tu sens que ca peut marcher , fonce et vis chaque instant avec elle , sinon laisse tomber et passe a autre chose en te disant que t mieux que tout ca!!

Bonne chance

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etincelle


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 22:33    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

si tu es certain qu'elle t'aime alors fonce et oublie tt,certe elle ta mentit au début mais elle le regrette sinon elle t'aurais pas raconter la vérité,elle a du souffrir aussi a cause de ca,et si elle n'est pas viérge c'est pas la fin du monde estime toi heureux que t'es le 2 ds sa vie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etincelle


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 22:38    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

n'ecoute pas mazouz,dsl mais a sa place j'aurai honte de raconter un truk pareil Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 11 Sep 2007, 23:30    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

Euhhhhh le message date de octobre 2005 ... j'ose espérer que depuis le temps c'est règlé tout ça Laughing
_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ibcha


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 15:06    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

il faudrait que tu soit tres fort mentalement pour accepter une nouvelle relation avec elle! car la plus part du temps un amour casser ne peux se recoller!a la moindre dispute ton esprit se souviendra de sa faute! et la casuure se refera aussitot
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Sep 2007, 19:26    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

la seule histoire dur à avaler est Meska fliyo: cheween gum
tout ce qui peut mal tourner tourne mal
la haine est de loin le plaisir le plus long
les hommes aiment à la hâte et prennent tout leur temps pour detester
si tu tombes sur une bonne épouse tu seras heureux
si tu tombes sur une mauvaise tu deviendras philosophe

je n'ai qu'une tres belle chanson à t'offrir
le dernier album de Marc Knopfler
True love will never fade
oui je sais je dois me mettre à jour moi aussi


Lien vers la vidéo

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentleman85


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 02 Nov 2007, 10:23    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

Bonjour a toi lolo,
j'ai lu beaucoup de commentaires et de réponses des autres sur ce sujet, toutefois, tu dois savoir plusieurs choses de 1 une fille qui se fait tester n'aimera jamais ça, comme pour un homme d'ailleurs, car voila, tester une personne est le signe le plus flagrant du manque de confiance que tu as envers elle, certes ton amie a fait une connerie, mais est ce une raison pour te dire qu'elle en fera toute sa vie, certainement qu'elle ne s'intéressait pas a toi au début, mais voila quand elle a rencontrer d'autres hommes, elle a vu à quel point tu valais la peine comparé à eux... avant elle etait superficiel mais grâce à cette mauvaise expérience elle est devenu plus consciente de ce que doit être l'homme d'une vie...

J'ajouterais tout simplement que si tu es prêt à vivre avec elle en gardant toujours à l'esprit ce qui s'est passer sans pour autant le voir mal ou la juger mal c'est bien, mais si au contraire, tu pourra faire ressortir ça à chaque fois, la ça devient plus compliquer, le pardon et une vertu, dieu "pardonne à son peuple et aime que son peuple pardonne à son semblable...

Et pour finir, je dirais que si moi j'etait dans ta situation "et j'ai été dans une situation plus ou moins semblable" je l'aurais aider certes, mais je n'aurais jamais accepter d'être avec elle... ça fait partie de mes choix de vie, toute ma vie j'ai résister a la tentation en tout genre, et je cherche une personne qui peut en faire autant... toutefois je n'aurais pas abandonner cette fille bien que je l'aime, j'aurais accepter de me blesser en la côtoyant tout le temps alors que je l'aime afin de l'aider, car elle est dans une position qui n'est pas des plus confortable.
bref :p je suis puceau et fier de l'être je me préserve à celle qui mérite la peine que je fasse ce sacrifice pour elle, et ce qui es sure, c'est qu'une deuxième main "bien sure j'exclue le faite qu'elle se sois fait allah i7fed violer ou ait perdu son hymen avec dus port ou autre" ne sera pas dans les critères de filles que je recherche "excusez le terme les filles mais c'est comme ça x) peut être je suis vieux jeu ou débile ou pas très ouvert, mais c'est ainsi qu'est ma personnalité" :p"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
the-joker


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 34
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Juil 2008, 12:12    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

benh la seul chose a faire c''est de la quitté c'est tout une perdu 10 trouvé est ne crois pas cette amour tu la quitte 1mois tu ne te rapelle meme pas de son visage (((soit sur a 100%)))
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makzac


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Mar 2009, 11:28    Sujet du message: Re: une histoire dure a avaler Répondre en citant

bon a sa7bi si elle a fait la premiére fois elle peut la fair facilement la deuxiéme fois, pour moi tu va jammais arriver à oublié c truk la alors c mieux pour tt les 2 de se séparer pack sa va vous crréez des pbls si c po mnt ca va etre surement ds l'avenir, pense tu k tu peu la laisser seule ds la maison, tu va jammais arriver a lui fair confiance meme si elle na rien fait mais tu va avoir tjrs des doutes qui vont déteruire la relation ,et avc le temps l'amour ce démunie tu é commeme rajal tu peu pa accépté ces genres de chose je préfére mourir de accépté c genre de chose c dur wi mais elle ta trallié ta ka l'oublié c ca la vie a khouya et sache si tu as pardoné c truk la tu va comme on dit 9tal nafsse dyalak ds c cas la tu va jammais arriver a prendre une decision rojouliya, mnt tu va choisir cmt tu va etre a l'avenir un homme ou ... et apres une année tu va me dir merci ,
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz