Forums Atlasvista Maroc :: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Forums Atlasvista Maroc :: vos pronostics pour la coupe du monde 2006
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
vos pronostics pour la coupe du monde 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 23:15    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Allé les Bleus! Allé les Bleus! Laughing

Depuis qu'ils m'ont surpris face à l'Espagne, je me suis dis ils vont tout défoncer. L'Argentine ma fait vraiment chier. Ce con de Peckerman fait sortir Riquelme et Crespo pour faire entrer deux défenseurs afin de jouer la défense Evil or Very Mad
quant au Brésiliens, ils se sont fait bloquer de tous les cotés par les bleus!! Laughing et puis le con d'entraineur na pas titularisé l'équipe habituelle au départ. come ils doivent avoir les nerfs Shocked Laughing


Finale : Allemagne-France et vous verrez Wink ce sera tendu mais l'Allemagne étant chez elle, elle finira par gagner!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 23:25    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

pfffffffff je suis dégoutée
c nuuuuuuuuuul , le brésil est sorti, la coupe du monde n'est plus comme avant pr moi;
si la france va en finale, ils vont encore se la péter Evil or Very Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Juil 2006, 23:26    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

VIVA PORTUGAL Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 13:03    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

J'ai parlé à un ami français hier soir ... il n'avait plus de voix Laughing

Bon bon ... soyons un peu sérieux là ... c'est vrai que Zidane quand il est chauffé il nous en mets plein la vue.

Juste au niveau jeu là je dirais comme toi Sosof Laughing

Portugal ... Portugal ...

Mais les Allemands sont chez eux ... et ça ... ça compte Very Happy

Mais j'aimerais bien une finale avec entre la France et X

Enfin on verra bien ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 13:24    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Le BRESIL sera representé en finale par un entraineur Exclamation Question
PORTUGAL Surprised ALLEMAGNE Arrow ou ITALIA Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 14:58    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

mais je pense que la finale ça sera: FRANCE vs ALLEMAGNE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 16:00    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

sosof a écrit:
mais je pense que la finale ça sera: FRANCE vs ALLEMAGNE
et tu verras ce sera exactement sa Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 11:06    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Allemagne- Italie
Portugal -France

voilà ce qu'il fallait avoir prédis! une demi finale europeénne, entre voisins! si les billets étaient invendues et si le public manquait, on l'aurait admis, si les droits de diffusion n'étaient pas alloués aux prix forts on aurait dit que des intérets financiers ont été impliqués ect.. je ne comprends pas l'élimination des tchèques argentins brésiliens et meme ghanéens. Que faire alors, il fallait bien un gagnant, eh bien l'Alemmagne a gagné en organisant parfaitement cette coupe, va t'elle l'emporter? Les italiens seront ils au rendez vous? JE NE PUIS LE DIRE, je rejoins l'idée d'une finale Allemagne France, bien que personne jusqu'à il y'a à peine 2 ou 3 jours n'aurait parié le moindre centime pour cet finale suréaliste!

und der Winner wird sein....
DEUTSCHLAND
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lueur2charme


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 19:04    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Salam

ce qui me degoute dans le foot c k1 poignee de vaut r1 ki monopolisent le jeux et imposent a la foule folle de ce jeux des scenario impossible pour le seul motif gagner de l'argen Mad

ainsi on a dans le menu de cette coupe
des equipes africaines liquidees (ghana en occurence)
une argentine tres decevante
un bresil avec des star ki ne brill pa
et 1 arbitrag des + mediocr
et le meilleur est vers la fin

et on appel de + au fairplay Mad
c vraiment naz
pour les finaliste je me rejoin a tt le mon2 ke c 1 final entre allemagne et france et c lallemagne ki va lemporter (coupe en europe: pays organisateur=pays vainkeur)

C normal Exclamation Exclamation Exclamation
En foot c pa le meilleur ki gagne
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 04 Juil 2006, 23:51    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

et ben non on s'est tous planté. l'italie est passé juste avant les tirs au pénalty. et par 2-0!!! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 09:47    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Vvvvviiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaaa Iiittttttttaaaaaliiiiiiiiiiiaaaaaaaa !!!!!!!

Et mes aïeux !! mais quels buts !!!! Very Happy un vrai chef d'oeuvre italien comme ils savent si bien les faire :p:p:p:p

Comment avez-vous pu douter de nos trés chers amis italiens ?!!! nan mé franchement !!!! :p:p:p

Bon, peut-être encore un autre retournement de situation ce soir Wink :p

L'italie est en finale et aura la quatrième étoile !!!

Vvvvviiiiiiiivvvvvvvvvaaaaaaaa Iiiiiiiittttttttttaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa

Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing
cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 10:41    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

makkref a écrit:
malgre_lui a écrit:
makkref a écrit:
très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.
il y'aur en finale Brésil Allemagne, Y ET X qui va remporter la coupe.


si finale = brésil-allemagne Arrow équipe prévisible, puisque quintuple et triple vainqueurs de la coupe du monde respectivement.

Idea

ceci étant, dans le foot, tout est possible.

next opinion?

tout n'est pas possible en foot, la preuve on est bien tous d'accord pour la présence de l'Allemagne et du Brésil parmi le quarté final, mais la finale risque de se jouer celon moi entre Allemagne et X OU Y, donc X de tout façon qui va remporter la coupe, ou Brésil contre X OU Y? ET Brésil perdant la coupe


"Del Piero atla9a rassassat arra7ma 3ala al Almaann" *commentaire de Mustapha Al Agha sur "ASSDA KAAS AL ALAM" sur MBC one.
juste au moment du 2eme but italien dans les filets allemands, on ne peut pas commenter plus fort que ça.
j'ai cité mes prévisions du début, et on peut m'excuser pour le Brésil(je ne suis pas le seul) mais Y= Italie X= PORTUGAL et la France a occupé la place du Brésil.
X SERA CHAMPION DU MONDE j'oserai PORTUGAL.

*TIR DE GRACE DE DEL PIERO SUR LES ALLEMANDS.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jennifer


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 11

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 13:13    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Bonjour,
On dirait le silence maintenant n'est-ce pas?
Comme dans la vie, ceux qui partent lentement arrivent plus vite.
Jennifer.
Vive la France! Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mohamed_d


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 15:14    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Jennifer a écrit:
Bonjour,
On dirait le silence maintenant n'est-ce pas?
Comme dans la vie, ceux qui partent lentement arrivent plus vite.
Jennifer.
Vive la France! Very Happy


aujourd hui la france perd 3 à 0 bon courage Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 05 Juil 2006, 18:57    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

le match france-portugal commence!!!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz