Forums Atlasvista Maroc :: des photos qui nous attache a notre bléde Forums Atlasvista Maroc :: des photos qui nous attache a notre bléde
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
des photos qui nous attache a notre bléde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 04:09    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

xhacker a écrit:
dodidodi a écrit:
elChegdali a écrit:
Exclamation xhacker Exclamation je crois que la photo est un coucher de soleil sur laplage de Casa car l'océan atlantique est à l'Ouest. Rappel : le soleil se lève encore à l'orient chaque jour. Il se lèvera à l'occident le Jour de la Résurection (yawm el 9iyama)


elChegdali bonne remarque !! Laughing
xhacker voila c pour toi !! derniere collection Cool Arrow



non je porte déja une

Et pour toi chegdali je m'excuse tjrs je me trompe dans levé et couché du soleil car la boussole n'est plus mon truc


mort de rire, sacré xhacker Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 12:09    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
enfaite ca c'est mero deguisé mais plutôt amoché hhhhh je rire la pauvre comme elle est changer


En fait tu as oublié un petit détail Xhacker ... en cliquant avec le bouton de droite on peut trouver dans propriété des informations intéressantes.

Les photos de ton épouse sont celles d'une dame qui s'appelle Zoé.

Voici le lien ou l'on peut trouver le blog de cette dame sur le site travelblog:

http://www.travelblog.org/Africa/Morocco/Marrakesh/blog-81917-21.html


Je trouve tout cela très dommage d'autant que tu me les as envoyé par MSN également en me disant ... voici des photos de ma femme.

Juste pour savoir ... tu as commencé à mentir quand au juste ? Rolling Eyes


je viens de faire la meme découverte ma chère LilidesLacs. c'est très décevant. depuis qques temps il m'est venu des doutes sur xhacker. en fait depuis que j'ai lu le message posté par wamii qui disait que c'etait byzarre de trouver une personne en deuil aussi rapidement sur le forum. à partir de la j'ai commencé a réfléchir.

dans quel but xhacker? qu'est-ce que tu cherches avec le(s) mensonge(s)?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 09 Déc 2006, 12:14    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

merci pour ces photo c'est magnifique mon ami
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 16:56    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Je ne prendrais pas part à la polémique car ce n'est pas le lieu ni le sujet du post

En tout cas une chose est sûre merci xhacker un grand merci pour les photos du maroc elles sont tout simplement parfaites ça fait plaisir et ça donne envie d'y aller...

Merci

Truth hurts
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 17:10    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

kylie a écrit:
Je ne prendrais pas part à la polémique car ce n'est pas le lieu ni le sujet du post

En tout cas une chose est sûre merci xhacker un grand merci pour les photos du maroc elles sont tout simplement parfaites ça fait plaisir et ça donne envie d'y aller...

Merci

Truth hurts


c'est simple, tu prends un billet d'avion et tu y es en moins de 4 heures!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 17:22    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Merci El chegdali en plus en avion on y est en moins de 3h Wink

Inchallah j'y serais à la fin du mois pour le travail...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 17:35    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

incha'Allah Rabbi i wosslek 3ala kheyr!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 16:15    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 16:22    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 16:29    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant



[/img]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fantato


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 201

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 16:33    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 16:56    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

merc i de terminé mon sujet Smile
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
babouchesnet


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise


Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 21 Mai 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Mai 2018, 14:04    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Zut justement ... la paire de babouche que j'ai acheté au Maroc est brisé ... un des côté de la babouche s'est "décollé" snifffff


T'a pas bien choisi la bonne qualité, c'est combien tu l'a acheter ?
Fait attention , normalement tu doit apprendre à acheter ce genre de babouches de qualité robustes pour homme comme celui-ci :

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz