Forums Atlasvista Maroc :: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Forums Atlasvista Maroc :: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 22 Fév 2008, 13:46    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

swetlullaby imkane il a une connasse qui la pris de moi Sad lhob ikzit mnou tfou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosa800


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 09 Juin 2008, 09:54    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

le sentiment k tu ressent est tréés naturel la plupart des filles l ont ressentis mé tu dois pas prendre les choses au sérieux CA PASSE et ca va rester comme un trés beau souvenir des année des études
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugsbunny


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 08 Juil 2008, 13:36    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Bonjour tout le monde, tout d'abord je suis ravie d'avoir découvert ce forum Speacial Maroc, bein voila, je suis une jeune fille de 17 ans, qui passe sa terminale l'année prochaine 2008/2009, tout comme Mademoiselle Sweet, je crois être amoureuse de mon professeur de Français que j'admire tous les jours de plus en plus, mais dans mon cas c'est un peu plus compliqué...Il est marié et a un enfant, de plus qu'il semble heureux dans sa vie de couple, je suis contente pour lui, et au meme temps envie d'être a la place de sa femme, il est plus agé que moi de 21 ans, je sais que je dois pas m'incruster dans sa vie de couple, mais des fois c'est plus fort que mo, heureusement que je ne fais que pleurer sous ma couette sans rien faire de spécial, Il sait que je suis "amoureuse de lui " et dit a mes parents que je manque d'affetion masculine, c'est peut etre vraii, mais de son affection aussi j'en ai besoin ,je sais qu'un jour je vais en rire de tout ça ou peut etre que j'aurai honte, je suis encore jeune et j'ai toute la vie devant moi pour rencontrer ma perle rare, mais maintenant, j'arrive pas a tourner la page, ou sortir avc quelqun de ma génération... je sais plus quoi faire, un éclairsissement d'idées ne serait pas refusé Smile



Pour mademoiselle Sweet, je ne suis malheureusement pas capable de te reponde, vu que ta situation est moin compliquée que la mienne, et que tu es une adulte, si j'étais a ta place, je lui ferai comprendre mes sentiments pour lui ( s'il le mérite bien sur ) déja le fait qu'il ne soit pas marié et répond à tes critères te donnent l'espoir que peut etre un jour tout va changer , je l'espere pour toi ) Bonne journée.


On n'aime jamais aussi fort que ce que l'on peut pas avoir !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misslonely


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 21

MessagePosté le: 28 Aoû 2008, 00:53    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

je n'ai plus rien à dire ! les avmarocains ont tt dit!
ce que je peux ajouter ,c'est mon expérience assez semblable, j'ai été attirée par mon prof au lycée, j'ai découvert après que c'était un sentiment pas mature d'aimer un homme plus agé que moi! je l'ai oublié rapidement dès que j'ai quitté le lycée, et je ne regrette pas ce que j'ai ressenti, j'ai appris que parfois c'est la raison qui doit décider pas le coeur, surtt quand on est jeune !
aujourd'hui, je me vois plus avec un homme de mon age, on découvre les plaisirs de la vie ensemble sans gêne!
sweet:
je suis contente pour toi ! ta décision est bonne ! bonne chance ds ta vie !

_________________
Beaucoup de gens veulent plaire à tout le monde ,
Mais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsabil1983


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 17:35    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

bonjour tout le monde, chére sweet lullaby j'ai 21ans et je suis dans le meme cas que toi mais moi c'est pire parce que je suis avec quelequ'un depuis quelquetemps deja, mais j arrive pas a m'enlever ce prof d'informatique de ma tete, il est mur et trés classe et tout en lui me plait(du moins son apparence) mais il faut etre realistes, on est amoureuses d'une image rien de plus!!! Embarassed esperant que ça va passer, mais je te conseille de ne rien faire parce que si il est intéressé il viendra et il faut croire fi mektoub rabi et inchalah tu trouvera l'amour de ta vie.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
did_ija


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 38

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 11:11    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

A mon avis il ne faut rien précipité. Il faudra bien connaitre la personne avant de jugé. Notre conception de l'amour change avec l'âge. Un regard ne signifie rien c.à.d qu'il faut que la personne fasse un pas en avant. Soit toujours la princesse et ne cède pas facilement.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetedeveau


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 10 Oct 2008, 23:12    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Bonjour Sweet ,
Il existe beaucoup de problèmes relationnels prof/étudiants !!Et déjà tu as de la chance de ne pas être dans son cours parce que tu risque de ressentir de la gêne ce qui t'empécheras de te concentrer seulement dans tes études.
Mais je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec toi.
Comme toi j'ai aussi 23 ans et suis étudiante à l'université .
Perso il m'est arrivée l'année dernière de tomber sous le charme de l'un de mes profs mais cela à tourner pour moi vers l'obsession lorsqu'il a cru que j'essayais de le séduire . Le prof en question n'est pas méchant du tout mais ses remarques et ses jugements à mon égard m'ont rendu malade , et dès lors ,à chaque fois quelques heurs aavant le commencement de ses cours je subissais une avalanche de symptômes épuisants tels que nausées ,maux de ventre ,tachycardies ,... je commençais aussi à perdre de l'appétit et puis 5 kg avec en 3 mois !
Comme toi aussi ma timidité a pris le dessu et j'ai suivi betement la politique de l'Autruche au lieu d'affronter mon problème et de lui parler franchement de mes ennuis .
Fuir ses problèmes mêmes minimes n'est pas une solution , mais en même temps je ne t'encourage pas non plus à aborder n'importe quel prof pour lui parler de tes ennuis ,encore moins de tes sentiments envers lui.. parce que la majorité ( pas tous) aiment papillonner autour des jeunes filles ,ils aiment bien savoir qu'ils ont encore la possibilité de plaire aux jeunes personnes surtout s'ils sont agés , ..mais au fond c'est juste un jeu auquel ils s'adonnent à coeur joie et auquel il faut éviter de succomber!
Trouve toi une confidente et ne t'inquiéte pas !!
Bonne chance .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fdm0000


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 13

MessagePosté le: 11 Oct 2008, 15:57    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

slt tout le monde salute

laisse tomber ce prof car c de la connerie de la puberté, désolee pour le mot mais j'ai une copaine qui etait amoureuse d'un prof et elle regrette jusqu'à present ça relation avec lui.
heureusement que pour toi tu loin de lui.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz