Forums Atlasvista Maroc :: et si on se fait avoir !!? Forums Atlasvista Maroc :: et si on se fait avoir !!?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
et si on se fait avoir !!?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
swinka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 76
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: 01 Sep 2006, 20:44    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Hé oui, le sexe, toujours le sexe... lol
Le sexe représente plus de 80 % des divorces et il suffirait pourtant d'en parler et de cesser d'^tre égoïste.
Lorsque l'on décide de se marier c'est pour construire ENSEMBLE et TOUT partager, les bonheurs commes les misères.
Souvent l'homme est "expansif" et "ardent" dans les premières années de mariage, puis il s'ennuie et va souvent chercher ailleurs d'autres paturages alors que sa compagne commence a atteindre sa maturité sexuelle.
Alors , Messieurs, pourquoi ne pas le reconnaître que nous n'avons pas envie de nous sentir humilié devant Madame et que nous sommes rarement a la hauteur de ses espérances......
C'est vrai que nous nous lassons sexuellement de notre partenaire, mais prévoyons le choc.
Je l'avais pressenti et je savais qu'un jour je voudrai autre chose, mais j'aime tellement ma femme que nous avons passé de longues nuits à en discuter et a force de tendresse et de sincérité, je l'ai convaincu de "partager" nos pulsions diverses et à 59 ans nous savons que le sexe pour nous n'est pas un problème et nous forniquons encore !!!!
Le tout est de savoir offrir, partager, donner de soit et faire confiance, en un mot "AIMER".
Pensez y avant que le divorce n'arrive !!!!
C'est une honte !!! ces petits vieux qui se livrent à leurs instints bestiaux !!!!
Rires.......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 07:44    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

swinka a écrit:
Hé oui, le sexe, toujours le sexe... lol
Alors , Messieurs, pourquoi ne pas le reconnaître que nous n'avons pas envie de nous sentir humilié devant Madame et que nous sommes rarement a la hauteur de ses espérances......


pourquoi vous vous sentirez humilié ? cela est de l'illusion, la sexualité, ça s'apprend avec le temps, vous n'êtes pas obligé d'être un playboy hyper experimenté dès le départ pour être à la hauteur des attentes de votre femme, vous avez largement le temps d'améliorer vos pratiques sexuelles avec votre femme pendant le restant de votre vie, je vois que vous êtes français non musulman, vous vivez dans une société laique qui cherche tout le temps la perfection dans tous les domaines même l'apparance physique et la sexualité entre l'homme et la femme hors personne n'est parfait, je repète ce sont des choses qu'on apprend avec le temps donc pas la peine de cherche à droite ou à gauche pour se pratiquer car cela ne peut que détruire le couple, la famille puis la société en fin de compte.

swinka a écrit:
C'est vrai que nous nous lassons sexuellement de notre partenaire, mais prévoyons le choc.
Je l'avais pressenti et je savais qu'un jour je voudrai autre chose, mais j'aime tellement ma femme que nous avons passé de longues nuits à en discuter et a force de tendresse et de sincérité, je l'ai convaincu de "partager" nos pulsions diverses et à 59 ans nous savons que le sexe pour nous n'est pas un problème et nous forniquons encore !!!!
Le tout est de savoir offrir, partager, donner de soit et faire confiance, en un mot "AIMER".
Pensez y avant que le divorce n'arrive !!!!
C'est une honte !!! ces petits vieux qui se livrent à leurs instints bestiaux !!!!
Rires.......


Est ce un conseil que vous donnez à des marocaines et marocains sur ce forum ? Confused

Arrow http://www.avmaroc.com/forums/7-vt3707.html?start=90
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 10:21    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

DJAtomix, je crois qu'il parle de lui et sa femme. donc ya pas d'adultère. si tu relis le texte, tu verras qu'il proscrit implicitement l'adultère. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 12:42    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

je crois que ce qui nous préoccupait dans le passé, c'était juste "addoukhla", c'est à dire le premier contact avec son épouse: il s'agit d'etre un homme, et d'autre part la fille doit etre "bint annass" ect..
bref, mon avis est le suivant: un couple se compose de deux individus que le hasard, la providence a ainsi assemblé, leur passé séparé a bien modélé chaqu'un, sur tous les plans, et les voilà mettre en commun tous leur défauts et avantages, seront 'ils s'en sortir? En sont ils au moins conscients. L couple doit se batir sur la responsabilité de chaqu'un, et si problème il y'a: psychologique, organique ect, aujourd'hui existent des méthodes pour y remédier..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:38    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Cmoi,
Pour moi la reponse a ta question est simple et ca s appelle : l'education !
Etant femme, je sais que la femme peut orienter l homme pendant une relation amoureuse, par exemple, et la je vais etre tres explicite, lui exiger des caresses avant la penetration, lui demander ou caresser avec koi caresser et comment caresser, lui proposer des positions .... en un mot lui faire de l'orientation selon le besoin.
Tu sais ce n ets pas en perdant notre viriginite avnt le mariage ni en changeant de partenaire a caque bout de champ qu on devinne experte en la matiere, on peut souvent tomber sur des gars qui sont plus nuls les uns que les autres et on devient a chaque fois l enseignante, la seue difference dans le marige c ets que l eleve est toujours le meme et donc on ne perd pas, notre temps pour rien prcq on peut suivre la progression des choses Wink
Encore une fois, mem si les deux sont novices dnas la matiere, l homme et la femme vont reussir leur relation sexuelle en EXIGEANT et en REPONDANT aux exigences de l autre Wink
Et puis, heureusement que nous sommes a l ere du net et donc on peut demander de l aide sur coment par exemple retarder une ejaculation, provoquer une erection, corriger des positions .... Tu sais y a autant de reponses que de questions dans ce domaine et le divorce lui est vraiment la solution la plus ultime a mon poitn de vue !
Good luck et t en fais pas de souci a ce sujet, tu vas tomber toi sur un kasanova, preoccupe toi seulment sur comment le garder pour toi seule et ne laisser aucune tigresse se le partager avec toi Wink
est ce que ca repond a ta

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:22    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Voila ... c'est par l'éducation et la communication.

Avec son mari il faut pouvoir parler de tout ... particulièrement des choses intimes ...

Quel plaisir de partir tous les deux à la découverte du corps de l'autre et d'innover.

La notion de jeu est très importante pour développer la complicité amoureuse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 14:06    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

spike tu ma bien fait rire et je suis tout a fait d'acc avec toi :

kan je dit j'ai envi d'une pomme, ca veut dire ke je connai le gout de la pomme et je c'est celui la ke je desir, donc kan je dit a mon mari j'ai envi d'une pomme il sais de koi je parle

mais si je debarque d'une planete ou les fruit n'existent pas et ke lui me demande : est ce ke tu veut un jacquier ma cherie? je vai avoir l'air très inteligente si je dit oui et ke je fait une tete de poule qui a mangé une chaussette!

la question est comment avoir envi de kelke chose k'on ne connai pas?

et ben moi je rentre dans le supermarché et je rempli mon cadie de tout les fruit ki existent, comme ca le jour ou je trouve un fruit ki a le gout de tous les fruit qui existent sur terre et ben cuila je le garderai très precieusement .....

c'est très culinaire comme recette, mais l'amour est delicieux quand le met est servi par un chef!

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 16:42    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un chef "français" Wink Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 17:54    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

La personne qui a posté le sujet se dit vierge, c'est à dire qu'elle n'a pas encore eu de vrais rapports sexuels ou d'expériences sérieuses et elle décrit sa peur de se retrouver un jour avec un partenaire nul.

Il faut savoir que la femme n'est pas une poupée gonflable, elle participe elle aussi dans ces moments intimes et si elle peut considérer que son partenaire est médiocre, l'homme à son tour peut bien se poser des questions et se demander si sa femme sait bien faire l'amour. Personnellement, je n'ai que faire d'une femme qui ne sait pas faire l'amour ou qui en a honte.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 18:54    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

samir1961_2 a écrit:
La personne qui a posté le sujet se dit vierge, c'est à dire qu'elle n'a pas encore eu de vrais rapports sexuels ou d'expériences sérieuses et elle décrit sa peur de se retrouver un jour avec un partenaire nul.

Il faut savoir que la femme n'est pas une poupée gonflable, elle participe elle aussi dans ces moments intimes et si elle peut considérer que son partenaire est médiocre, l'homme à son tour peut bien se poser des questions et se demander si sa femme sait bien faire l'amour. Personnellement, je n'ai que faire d'une femme qui ne sait pas faire l'amour ou qui en a honte.


en gros ce que tu est en train de nous dire c'est que toi aussi tu veux une femme vierge comme ca elle se rendra pas compt ke tu est nul au lit c'est ca? Think

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 02 Oct 2006, 20:56    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
samir1961_2 a écrit:
La personne qui a posté le sujet se dit vierge, c'est à dire qu'elle n'a pas encore eu de vrais rapports sexuels ou d'expériences sérieuses et elle décrit sa peur de se retrouver un jour avec un partenaire nul.

Il faut savoir que la femme n'est pas une poupée gonflable, elle participe elle aussi dans ces moments intimes et si elle peut considérer que son partenaire est médiocre, l'homme à son tour peut bien se poser des questions et se demander si sa femme sait bien faire l'amour. Personnellement, je n'ai que faire d'une femme qui ne sait pas faire l'amour ou qui en a honte.


en gros ce que tu est en train de nous dire c'est que toi aussi tu veux une femme vierge comme ca elle se rendra pas compt ke tu est nul au lit c'est ca? Think


Je pense que notre Anastasia doit faire l'effort de bien lire un message avant d'y aller de ses commentaires.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 00:39    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Anastasia a écrit:
spike tu ma bien fait rire et je suis tout a fait d'acc avec toi :

kan je dit j'ai envi d'une pomme, ca veut dire ke je connai le gout de la pomme et je c'est celui la ke je desir, donc kan je dit a mon mari j'ai envi d'une pomme il sais de koi je parle

mais si je debarque d'une planete ou les fruit n'existent pas et ke lui me demande : est ce ke tu veut un jacquier ma cherie? je vai avoir l'air très inteligente si je dit oui et ke je fait une tete de poule qui a mangé une chaussette!

la question est comment avoir envi de kelke chose k'on ne connai pas?

et ben moi je rentre dans le supermarché et je rempli mon cadie de tout les fruit ki existent, comme ca le jour ou je trouve un fruit ki a le gout de tous les fruit qui existent sur terre et ben cuila je le garderai très precieusement .....

c'est très culinaire comme recette, mais l'amour est delicieux quand le met est servi par un chef!


moi aussi j ai remarque la note de Spike et j ai aime Exclamation ma tite Spikatoon est intelligente et franche,,je l adore Smile

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 01:36    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Et bien moi quand je rentre au marché j'achète les fruits que je conanis et que j'aime mais j'achète aussi souvent des fruits que je ne connais pas juste pour goûter.

Si j'aime, j'en rachète.

Si j'aime pas ... je n'en rachète pas Laughing

Mais si moi je n'aime pas manger toujours le même fruit ?

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 09:09    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

c'est pour ca qu'il faut trouver un fruit qui chaque jour a une saveur diferente tout en restnt le meme! un fruit inepuisable et mysterieux, et ki repousse toujour quand on le replante Twisted Evil cela dit le mieu c'est de le planter dans une terre riche et fertille sinon la graine se ratatine et meure ou se laisse enmener par la rivière vers d'autre contrée plus atrayante Exclamation
donc je dirais a notre petite vierge ke peu importe que tu ai de l'experience ou pas une vrai femme sens quand l'homme en face d'elle est a meme de la satisfaire, meme si tu t'en rend pas compt sur le coup . cet homme la, meme si c'es le premier , chaque jour tu aura l'impression k'il te fait l'amour d'une facon diferente , tu aura l'impression d'etre avec un homme diferent a chaque fois, mais se sera le meme. alors comme une graine cet homme tu t'en ocupera, pour qu'il s'epanouisse. sinon il se ratatine et ne pousse pas...

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Oct 2006, 11:24    Sujet du message: Re: et si on se fait avoir !!? Répondre en citant

Pouahahaha Anastasia ... j'ai lu ton message au 2ième degré je crois et j'éclate de rire là ... prendre soin de la petite graine ... Laughing Embarassed
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz