Forums Atlasvista Maroc :: Le Cannabis, pour ou contre ? Forums Atlasvista Maroc :: Le Cannabis, pour ou contre ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Le Cannabis, pour ou contre ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 18:48    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

Chweeki Arrow petit malin Laughing
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Mai 2008, 23:20    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

Moué peut-être Wink

Mais ça n'a rien à avoir avec ce que tu sais, je prêche le juste médical, c'est tout! Laughing

Je rêve d'un Ketama sans cannabis, une zone naturelle que tous le monde voudrait visiter pour autre chose que sa renommée! Crying or Very sad

C'est vraiment une belle région, tu sais!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 14:10    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

Chweeki Arrow on devrait retirer les papiers à rouler, les sebssi et autres pipes et les cigarettes à l'entrée de la zone protégée Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Mai 2008, 23:58    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

Tu sais pas ce que tu dis!! Laughing
Tu crois que c'est si facile que ça de trouver un sebssi?
En général, on l'achète en ville et si on vient sans, c'est compliqué pour utiliser celui des autres à moins de le fabriquer soi-même en roseau!


A qd la fin de nos problèmes et vivement les champs de maïs!

Mais faudra pas venir rouspéter après! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maghrabi2006


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 13:21    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

je suis pour
ca fait vivre les paysans du RIF
je ne fume pas mais je suis rifi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 16 Juil 2008, 18:32    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

merhabaaaa Laughing mais tu va te par tt les filles moi j'étais pas la Arrow
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bedeau


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 08:56    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

La consumation de cannabis peut d'etre inoffensive et un plaisir pour certaines gens (apres moi), mais peut d'etre un désastre. Le plaisir peut se transformer dans une dépendance. La volonté des hommes d' arrêter dans un moment est le plus importante.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shesa


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 1515
Localisation: france

MessagePosté le: 27 Mai 2009, 19:13    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

cmoi a écrit:
Bonjour à tous !! ^^

Hier je discutais sur la consommation du Cannabis, Shit et autres drogues similaire chez les jeunes collégiens et surtout lycéens, pendant un simpatique diner ou je devais par politesse boire ma soupe de gingembre !!!!! ^^''

La question est : Etes vous pour la légalisation du cannabis ou contre ??

Moi je suis plutôt pour la légalisation.

Loin d'être une consommatrice, mais je trouve qu'aujourd'ui la consommation du cannabis est devenue aussi fréquente que le tabac. 1 ados sur 3 en consomment, et sachant qu'a une forte dose, peut mener à une paranoia !!
Interdire la consommation de la marijuana, n'empeche pas les jeunes d'en consommer, tout au contraire tout interdit cherchent à etre transgresser.
hors on ne transgresse pas quelque chose de permis.

Légaliser la marijuana est une facon de controler son utilisation. Un peu comme ce qui se passe en grande bretagne, la vente de cannabis dans les cofee shop évitent aux jeunes le risque de le chercher directement chez le dealeur. et puis surtout controle la quantité vendus.

Une consommation à petite dose, occasionnellement, est bien néfaste car aussi mal qu'une cigarette, La fumée de cannabis contient sept fois plus de goudron et de monoxyde de carbone que la fumée de cigarette, mais ne mènent pas forcement aux problèmes psychosomatiques, qui peuvent êtres graves.

Généralement les cas de toxicomanie avec du Cannabis sont pas fréquents , Doc Gynéco est une exeption !! ^^''
Généralement les jeunes cherchent à en consommer rapidement pour : faire comme les copains ou chercher un effet d'hallucination et de légéreté.

et puis surtout je ne vois pas pourquoi les dealeurs ne paie pas des impots sur ce traffic, vous imaginez, si on l'integre à l'économie nationale.


Définitivement contre !! ça reste une drogue, faut que ça reste une interdiction et que les jeunes comprennet qu'il y a dépendance !! comme l'alcool qui est en vente libre qui reste aussi une drogue !!

Je préfère voir des jeunes galérer pour en trouver et courrir le risque d'une arrestation !! le cannabis fait des ravages ça rend agressif et parano chez certains, une dépendance psychologique !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lina6


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Mar 2010, 04:10    Sujet du message: Re: Le Cannabis, pour ou contre ? Répondre en citant

je suis contre le cannabis, c'est nefaste pour le psychisme, le monde est tres dur, il faut être solide, pas tomber la dedans, voila ce que je pense
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz