Forums Atlasvista Maroc :: Il est plus beau qu'elle Forums Atlasvista Maroc :: Il est plus beau qu'elle
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Il est plus beau qu'elle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

makkref a écrit:
j'ai par hasard sous la main un texte rédigé à Damas entre 1932 et 1934, à propos de L'amour et la beauté:

"...Donc, l'amour n'est pas fondé sur la beauté; son secret et, a fortiori, son origine sont à chercher dans la concordance et l'harmonie des forces et des faiblesses de deux personnes qui s'aiment, sans que ces forces et ces faiblesses soient évaluées seulement d'après les critères physiques ou selon leur aspect purement matériel..."
http://www.said-hajji.com/fr/book-ambeau.html


c'est joli, je note et je lui dis Wink

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HIM


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 359
Localisation: france

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 18:36    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Héloïse a écrit:
HIM a écrit:
Bonjour tout le monde.

oui oui

je confirme le probleme est le fait qu'elle n'a pas confiance en elle d'ailleurs je vis en quelques sortes la meme histoire et le probleme aprés c'est que la fille ne va pas avoir ni confiance en elle ni au mec et elle finira par le perdre l'autre personne aprés. Idea


c'est peut-être toi son copain!!! Wink
je partage ton point de vue sur la seconde partie de ton intervention mais la confiance comment elle s'acquiert?

je veux dire que'une personne qui la possède a du mal à conseiller une autre qui ne l'a pas sur la manière de l'acquérir, une recette existe-t-elle?

et d'où vient le manque de confiance en soi???


salut heloise

je crois que le probleme de confiance en soi meme est du a des experiences vécu par la personne souvent pendant l'enfance.

euh quoi que des fois aprés.

mais pour l'acquérir je ne sais pas comment faire, pour le moment c'est ce que j'essaye de faire. je veux aider cette personne à avoir confiance en elle.

Wink

_________________
______________________________________
nobody is perfect ,so I'm nobody
ecoute je s'occupe de tout , toi tu s'occupe de rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 10:08    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

J'ai connu des filles qui n'étaient pas satisfaites parce que leurs amis etaient pas super beau, mais cette situation la j'ai rarement vu.

Si c'étais mon amie je lui dirait Na3li chaytan et te complique pas l'existence, son amie est beau et bein tant mieux, vaut mieux être beau que moche , non?

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 23:04    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

cmoi a écrit:
J'ai connu des filles qui n'étaient pas satisfaites parce que leurs amis etaient pas super beau, mais cette situation la j'ai rarement vu.

Si c'étais mon amie je lui dirait Na3li chaytan et te complique pas l'existence, son amie est beau et bein tant mieux, vaut mieux être beau que moche , non?


parfois ce peut être déstabilisant et source de crise de jalousie, avoir peur de voir d'autres rôder autour...., de surcroit lorsqu'on manque de confiance en soi!

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 15:14    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Héloïse--> Le souci dans ce cas , n'est pas le fait que son copain soit plus beau qu'elle, c'est une histoire de confiance.
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 28 Mar 2008, 12:49    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Mon mari est plus beau que moi ... et alors ?

C'est un homme avec des qualités et des défauts comme tous les hommes.

Sa beauté ne l'empêche pas d'avoir des défauts.

Le fait d'être moins belle que lui ne m'enlève pas mes qualités ...

Et puis ... il m'a choisit parmi la multitude ... je présume que ce n'est pas sans raison non ? rireeeee (bon je suis parfaite mais n'en parler à personne rireeeeeee)

Ce n'est pas la beauté de ce monsieur qui cause problème ici ... c'est de toute évidence le manque de confiance en elle et le manque d'estime de soi qui est la cause de ses problèmes.

Nous sommes bien souvent de très mauvais juge en ce qui nous concerne ... alors que nous sommes souvent bien plus tolérant pour les autres.

Si elle continue à se faire du mauvais sang avec tout ça elle risque de le perdre ...

Ça me rappele une de mes anciennes collègues ... elle était d'une jalousie maladive ... à fouiller les poches de son mari ... à lire sa correspondance (elle ouvrait les enveloppes avec la vapeur d'une bouilloire faut le faire non ?) etc.

Un jour son mari l'a trompé ... après tout ... elle lui menait une vie d'enfer alors qu'il n'avait rien fait alors tant qu'a faire.

Je ne l'excuse pas ... loin de là ... simplement ... qui sème le vent récolte la tempête.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 00:40    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

tout comme toi lili mon mari est plus beau ke moi, mais ca m'a jamais causer de probleme, tant ke y'a la confiance l'amour et le respect tout ira bien.
ps bien le retour ma cher heloise fine ghberti tout ce temps la??????????????

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 15:20    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Salam Héloïse, labass 3lik ? moral, santé, famille, travail ? alhamdolillah 3ala koulli hal

En ce qui concerne ton amie, saches que c’est un peu difficile de l’aider si elle ne fait pas preuve d’une volonté aigue. Tu as essayé amicalement de lui implanter une portion de confiance par lui faire parvenir qu’elle est assez charmante physiquement mais fut une initiative stérile.
Tu sais Héloïse, ce genre de sentiments ne naît pas du jour au lendemain. Pour comprendre son manque de confiance, il faut refilmer toute son historique et c’est une tâche qui demande du professionalisme sinon du temps et de la patience. Toutefois la solution efficace pour un résultat rapide réside chez la personne concernée. Elle doit éprouver en elle même la sensation de vouloir faire, elle doit ressentir une flamme dans son intérieur l’incitant à vouloir s’améliorer. Comme fut l’exemple dans l’intervention de lili, bon nombre de femmes manquent de confiance envers leurs époux ou encore en elles même à tel point de rendre leur vie insupportable. S’attacher dangereusement à une noirceur dans les idées est vraiment malheureux voire maléfique.
Mais bon, pour parler pratiquement, ton amie doit effleurer le fait que si elle considère son ami plus beau qu’elle, une autre personne pourrait dire le contraire. Donnes lui des exemples concrets. Cites lui par exemple des acteurs connus qu’elle estime de beau et que tu vois d’ordinaire ou d’aucun charme. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas non ? C’est juste pour lui montrer, comme tu l’as toi même souligné, que la beauté est relative. D’où il se peut qu’elle soit plus charmante et plus enviante que son ami chez des uns et il se peut encore que son ami la voit comme la plus belle des belles alors qu’elle se voit moche. Dis lui que la beauté d’une personne est non seulement son physique mais c’est tout un ensemble de traits qui donne de l’harmonie et de la vivacité au contraste. Donc si son homme la voit comme convenable à son bonheur, c’est qu’elle a dépassé la moyenne selon son echelle de beauté féminine, qu’elle en soit heureuse et qu’elle cesse de se faire des soucis pour rien. Dis lui en plus que la femme peut toujours devenir belle si elle y tient, les moyens existent. Si elle est grosse ou maigre et elle en est insastisfaite, elle peut faire du sport ou manger plus ou je ne sais quoi encore pour se perfectionner. Si elle est pâle, y a du maquillage raffiné qui donne un teint impressionnant et attirant. Si son physique est ordinaire, y a des moyens qui peuvent accentuer sa féminité quand il le faut. En tout cas, les retouches sont de grande diversité dans le monde des femmes. Et puis, qu’elle aille poser tout simplement la question à son homme si l’incertitude est à son maximum. Je ne crois pas que son homme préférerait Claudia Chiffer, Chakira ou je ne sais quelle autre poupée si elle était à sa disposition. Elle doit détenir la totale conviction que si son homme l’a choisi des autres femmes, c’est parce qu’il l’apprécie comme femme en total. Cites lui l’aliénée Pamela Anderson qui se fait des opérations irracontables et innombrables rien que pour impressionner voire attirer plus l’attention des yeux qui l’envient de loin alors qu’elle est loin d’être enviée comme femme de foyer et de sérieux. Elle est pourtant belle en extérieur selon l’echelle masculin.
Entre nous Héloïse, ça m’agace ce genre de lamentations féminines et je ne respecte pas trop les femmes qui ne dégagent pas de la force interne mais bon j’ai tenu quand même à dire un petit mot sur le thème, elle me fait indirectement de la peine ton amie et c’est désolant qu’elle joue maladroitement avec son bonheur. L'amour c'est noble et il naît grâce à une beauté abstraite qui ne se définit pas matériellement. Qu'elle en soit consciente alors. Je le souhaite sincèrement pour elle.
Tout court, qu’elle s’accepte, qu’elle loue son bon Dieu d’avoir rencontré un homme bien et beau selon elle qui la désire pour le sérieux sinon qu’elle refuse la demande actuelle tout en attendant un moche ou un moins beau selon ses yeux venir lui proposer pareil. Comme ça, la casse tête lui est épargnée. Quand à la maîtrise de la séduction, qu’elle saisisse que la tâche lui serait pénible tantqu’elle se sente faible ou inférieure au fond car la source de la séduction est justement le fond de l’individu. Plus on se connaît et plus on est apte à voir clair pour gérer les situations, à être plus créatif dans les interactions, à innover dans la communication et à embellir avec son propre charme et physique et spirituel et cérébral.

Je finis avec une citation philosophique du net qu’elle doit peut être appliquer sur elle:
« Trouves la Beauté en toi. Et si tu n’y parviens pas, suis la voie négative en éliminant ce qui est accidentel pour ne retenir que l’essentiel. Fais comme le sculpteur d’une statue qui doit devenir belle ; il enlève une partie, il gratte, il polit, il essuie jusqu’à ce qu’il dégage de belles lignes dans le marbre”.
C’est le moyen de voir pourquoi l’homme veut d’elle et pas d’une autre. Les points découverts seront son essence à entretenir sa relation avec lui en parfaite harmonie et en pleine confiance. Bonne chance à ton amie.
Salam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 23:07    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Citation:
tout comme toi lili mon mari est plus beau ke moi, mais ca m'a jamais causer de probleme, tant ke y'a la confiance l'amour et le respect tout ira bien.
ps bien le retour ma cher heloise fine ghberti tout ce temps la??????????????


Plus beau que toi Izmiralda ?????? J'en doute ... tu es ravissante Smile

Ou alors ton mari c'est Brad Pitt Wink

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 14:13    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Mieux encore, il me ressemble! Laughing Laughing


Ewa les canadiennes, l'hiver vous a lâché enfin!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 16:41    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Citation:
tout comme toi lili mon mari est plus beau ke moi, mais ca m'a jamais causer de probleme, tant ke y'a la confiance l'amour et le respect tout ira bien.
ps bien le retour ma cher heloise fine ghberti tout ce temps la??????????????


Plus beau que toi Izmiralda ?????? J'en doute ... tu es ravissante Smile

Ou alors ton mari c'est Brad Pitt Wink

lollllllllllll on dirait son frere jumeaux mais avec une bedene Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 16:44    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Chweeki a écrit:
Mieux encore, il me ressemble! Laughing Laughing


Ewa les canadiennes, l'hiver vous a lâché enfin!!


Laughing Laughing Laughing Laughing
oh oui en fin il fait beau Very Happy et moi je peux sortir et faire une petite marche avec ma petite

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spacehelix


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 17:21    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

Bonjour ,

elle est bien bonne cette question Smile

il est plus beau qu'elle !!
et du fait elle souffre déjà de la jalousie ......la jalousie de lui....la jalousie des présumées femmes qui vont le matter et lui faire les yeux doux(au futur bien sur) ....la jalousie qu'il sera encore plus beau lors de la cérémonie de mariage , etc....


alors que faire ?
se consoler par quelques phrases sur un forum ? non
chercher un autre homme moins beau ?oui
consulter un psy afin d'atténuer sa jalousie ? oui

cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 16:31    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

izmiralda a écrit:
tout comme toi lili mon mari est plus beau ke moi, mais ca m'a jamais causer de probleme, tant ke y'a la confiance l'amour et le respect tout ira bien.
ps bien le retour ma cher heloise fine ghberti tout ce temps la??????????????


salut izmiralda, je "boulotais", j'étais prise dans l'engrenage de la vie, courir, courir, courir Confused

il n'empêche que je vous lis de temps à autre, toi aussi tu t'es faite rare un moment.


concernant le sujet: tu notes l'importance de la confiance et c'est là qu'elle pêche mais le problème semble moins la déranger aux dernières nouvelles mais je pense que le problème demeure au fond Question

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Avr 2008, 16:36    Sujet du message: Re: Il est plus beau qu'elle Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
Salam Héloïse, labass 3lik ? moral, santé, famille, travail ? alhamdolillah 3ala koulli hal

En ce qui concerne ton amie, saches que c’est un peu difficile de l’aider si elle ne fait pas preuve d’une volonté aigue. Tu as essayé amicalement de lui implanter une portion de confiance par lui faire parvenir qu’elle est assez charmante physiquement mais fut une initiative stérile.
Tu sais Héloïse, ce genre de sentiments ne naît pas du jour au lendemain. Pour comprendre son manque de confiance, il faut refilmer toute son historique et c’est une tâche qui demande du professionalisme sinon du temps et de la patience. Toutefois la solution efficace pour un résultat rapide réside chez la personne concernée. Elle doit éprouver en elle même la sensation de vouloir faire, elle doit ressentir une flamme dans son intérieur l’incitant à vouloir s’améliorer. Comme fut l’exemple dans l’intervention de lili, bon nombre de femmes manquent de confiance envers leurs époux ou encore en elles même à tel point de rendre leur vie insupportable. S’attacher dangereusement à une noirceur dans les idées est vraiment malheureux voire maléfique.
Mais bon, pour parler pratiquement, ton amie doit effleurer le fait que si elle considère son ami plus beau qu’elle, une autre personne pourrait dire le contraire. Donnes lui des exemples concrets. Cites lui par exemple des acteurs connus qu’elle estime de beau et que tu vois d’ordinaire ou d’aucun charme. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas non ? C’est juste pour lui montrer, comme tu l’as toi même souligné, que la beauté est relative. D’où il se peut qu’elle soit plus charmante et plus enviante que son ami chez des uns et il se peut encore que son ami la voit comme la plus belle des belles alors qu’elle se voit moche. Dis lui que la beauté d’une personne est non seulement son physique mais c’est tout un ensemble de traits qui donne de l’harmonie et de la vivacité au contraste. Donc si son homme la voit comme convenable à son bonheur, c’est qu’elle a dépassé la moyenne selon son echelle de beauté féminine, qu’elle en soit heureuse et qu’elle cesse de se faire des soucis pour rien. Dis lui en plus que la femme peut toujours devenir belle si elle y tient, les moyens existent. Si elle est grosse ou maigre et elle en est insastisfaite, elle peut faire du sport ou manger plus ou je ne sais quoi encore pour se perfectionner. Si elle est pâle, y a du maquillage raffiné qui donne un teint impressionnant et attirant. Si son physique est ordinaire, y a des moyens qui peuvent accentuer sa féminité quand il le faut. En tout cas, les retouches sont de grande diversité dans le monde des femmes. Et puis, qu’elle aille poser tout simplement la question à son homme si l’incertitude est à son maximum. Je ne crois pas que son homme préférerait Claudia Chiffer, Chakira ou je ne sais quelle autre poupée si elle était à sa disposition. Elle doit détenir la totale conviction que si son homme l’a choisi des autres femmes, c’est parce qu’il l’apprécie comme femme en total. Cites lui l’aliénée Pamela Anderson qui se fait des opérations irracontables et innombrables rien que pour impressionner voire attirer plus l’attention des yeux qui l’envient de loin alors qu’elle est loin d’être enviée comme femme de foyer et de sérieux. Elle est pourtant belle en extérieur selon l’echelle masculin.
Entre nous Héloïse, ça m’agace ce genre de lamentations féminines et je ne respecte pas trop les femmes qui ne dégagent pas de la force interne mais bon j’ai tenu quand même à dire un petit mot sur le thème, elle me fait indirectement de la peine ton amie et c’est désolant qu’elle joue maladroitement avec son bonheur. L'amour c'est noble et il naît grâce à une beauté abstraite qui ne se définit pas matériellement. Qu'elle en soit consciente alors. Je le souhaite sincèrement pour elle.
Tout court, qu’elle s’accepte, qu’elle loue son bon Dieu d’avoir rencontré un homme bien et beau selon elle qui la désire pour le sérieux sinon qu’elle refuse la demande actuelle tout en attendant un moche ou un moins beau selon ses yeux venir lui proposer pareil. Comme ça, la casse tête lui est épargnée. Quand à la maîtrise de la séduction, qu’elle saisisse que la tâche lui serait pénible tantqu’elle se sente faible ou inférieure au fond car la source de la séduction est justement le fond de l’individu. Plus on se connaît et plus on est apte à voir clair pour gérer les situations, à être plus créatif dans les interactions, à innover dans la communication et à embellir avec son propre charme et physique et spirituel et cérébral.

Je finis avec une citation philosophique du net qu’elle doit peut être appliquer sur elle:
« Trouves la Beauté en toi. Et si tu n’y parviens pas, suis la voie négative en éliminant ce qui est accidentel pour ne retenir que l’essentiel. Fais comme le sculpteur d’une statue qui doit devenir belle ; il enlève une partie, il gratte, il polit, il essuie jusqu’à ce qu’il dégage de belles lignes dans le marbre”.
C’est le moyen de voir pourquoi l’homme veut d’elle et pas d’une autre. Les points découverts seront son essence à entretenir sa relation avec lui en parfaite harmonie et en pleine confiance. Bonne chance à ton amie.
Salam


oui c'est dur de lui donner confiance en elle mais ça ne date pas de cette rencontre avec ce jeune homme, elle l'étais avant et je pense comme toi qu'il est difficile d'intervenir car ça doit remonter à son histoire personnelle et là je ne sais pas ce qui explique son attitude.

elle est dure avec elle-même, pourtant elle ne l'a pas toujours été.

en fait elle doute de sa capacité à séduire la gente masculine et forcément un beau jeune homme qui ombe sous son charme ça la déstabilise quelque peu!

mais je crois que ça se présente bien aux dernières nouvelles

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz