Forums Atlasvista Maroc :: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Forums Atlasvista Maroc :: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 17:20    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

monyta Arrow kifach seduisante Laughing Laughing Laughing sdar kharej Laughing Laughing Laughing 3kar flafiyame Laughing Laughing Laughing djean mzayaaaaaaaaaaaar Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 17:22    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

fatinouche Arrow madaaaaaaaaaaaarch bik Laughing Laughing Laughing 3ay9a Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ba3labakka


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 17:24    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

ra2yi celui des hommes Wink Wink Wink 3i9i Laughing Laughing Laughing tu es la prochaine narmra Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 19:33    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

ba3labakka a écrit:
fatinouche Arrow madaaaaaaaaaaaarch bik Laughing Laughing Laughing 3ay9a Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing wa laaa yal kanboo! les profs des maths à mon époque étaient affreux à voir: kolhom pérmi Twisted Evil ! wakha za3ma kén't bogossa: o galék n'taya7 zarzoure mane foo9 assoor: wallahila Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 12:35    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

L’amour est une épreuve sentimentale qui DEVRAIT apporter du bien à notre âme, à notre coeur, à notre esprit, à notre corps donc à notre vie. L’amour ça nous réjouit, nous chauffe, nous réchauffe, nous pique et nous chatouille. L’amour ça nous fait déguster le monde des songes romanesques et découvrir l’effervescence des plus ardentes passions rocambolesques. L’amour est un parfum à exhaler, un délice à déglutir, une ampleur à admirer, une ardeur à consommer. L’amour est cette vivacité qui nous alimente de joie et de souffrance, la joie qui nous fait vibrer et la souffrance qui nous fait pleurer. C’est harmonieux de rencontrer l’amour, de ressentir son coeur battre pour l’être aimé, ses pensées nager avec l’être aimé, son corps appeler l’être aimé et son âme se délivrer à l’être aimé. L’amour c’est vivre puisque notre fond est submergé de pleines d’émotions, puisque tout simplement notre fond fond. L’amour c’est beau, c’est très beau, c’est plus que très beau, c’est sublime, non c’est le sentiment le plus sublime qui peut exister.
Bref, durant notre vie on peut aimer à plusieurs reprises et à plusieurs façons et suivant l’âge, l’amour peut se déguiser en plusieurs costumes. Je ne veux pas entrer dans les détails donc je passe au problème cité qui décrit pour moi ce qu’on appelle : l’amour platonique.
On croise la personne chérie qui influe sur le psychique par un magnétisme physique, on devient sans comprendre le pourquoi séquestré sous son charisme, on s’enflamme, on se plonge dans des rêves, on échange les regards qui miroitent l’endurance, le sourire qui apostrophe l’admiration, le mal à l’aise qui appelle au secours, on attend le premier pas jusqu’à souffrir d’impatience, on entre dans la labyrinthe des mono controverses sans fin. Ce genre d’amour est aussi beau à sa manière puisqu’on palpite tout entier sous une magie qu’on ne peut définir. Et pourtant je ne peux encourager un tel sentiment car avec le temps, ça déchire et ça risque que le pur devienne impur et le bon mauvais. Dans ce genre de situations, il faut savoir analyser et s’autocritiquer. Il faut saisir que le vrai amour avec grand A est celui qu’on éprouve envers une personne qu’on estime. Et comment estime t-on une personne ? Quand on connaît très bien sa valeur. Et quand connaît on sa vraie valeur ? Quand on la fréquente grâce à une vie commune ou une communication intense donc en un mot grâce à un échange ou une expérience.
Dans l’amour platonique, on ignore l’autre. On se suffit de la beauté extérieure donc le plus fréquent on se suffit du côté matériel sans déchiffrer, effleurer, toucher ce qui interne. Il nous arrive parfois d’éprouver une grande envie de déguster un fruit parfaitement appétissant de l’extérieur. Mais quand on en mange, on découvre combien il est pourri à l’intérieur.
Veut dire : Il ne faut jamais se soumettre aux apparences. Elles trompent. Oui parfois il nous est difficile de se contrôler quand l’attirance est là, quand l’amour ou l’affection tape notre porte sans prévenir mais je dis toujours il faut savoir garder sa raison et sauvegarder son sens de critique pour ne jamais s’égarer donc perdre le repère voire l’équilibre total.
Dans l’amour platonique, il existe des personnes qui s’alimentent avec des flirts et des regards de loin pour satisfaire leur lacune. Elles se jouissent par ressentir la faiblesse de leur proie. Elles se contentent de les contempler souffrir et mourir sans rien entreprendre et c’est une sorte de sadisme invisible. Avec une telle attitude, elles se saturent sentimentalement. Comme il existe d’autres qui draguent d’une façon timide. Les regards sont leur limite. Incapables d’entamer un pas, elles se contentent d’aimer de loin par peur de concrétiser ce qui a été construit dans leur abstrait. Je ne peux situer la situation des concernés puisque c’est impossible vu qu’ils restent pour moi des personnes inconnues. Cependant je peux dire que le cas cité dans ce poste est un exemple fréquent que vivent bon nombre de jeunes filles. À la fac, l’étudiante peut ressentir inconsciemment un certain dévouement envers les profs surtout s’ils sont jeunes. À cause de leur charme, leur état social, leur niveau intellectuel, elles tombent facilement sous leur attrait. La fragilité, l’innocence, la naïveté, l’inexpérience en sont les facteurs. D’où, il faut toujours se réviser quand on est jeune d’âge. Il faut toujours posséder un sens de critique pour séparer la raison de la déraison.
Je ne peux juger la sincérité du prof, je ne peux deviner l’intensité de ses sentiments, je ne peux dénigrer son comportement car une probabilité d’une attirance mutuelle peut exister. Tout ce que je peux dire, des défauts ont été évoqués qui doivent pousser une personne mûre à réfléchir avant d’agir ou à reculer au lieu de s’enfoncer. Et si jamais la souffrance est trop grande, l’affrontement pour tâter la réalité reste la solution. Là je dis à chaque personne sa propre conduite car c’est le caractère qui va jouer le rôle primordial. Je dis Allah i7ssane fil3awn.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokhliss


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 378

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 17:00    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

fadwaleteincelle a écrit:
L’amour est une épreuve sentimentale qui DEVRAIT apporter du bien à notre âme, à notre coeur, à notre esprit, à notre corps donc à notre vie. L’amour ça nous réjouit, nous chauffe, nous réchauffe, nous pique et nous chatouille. L’amour ça nous fait déguster le monde des songes romanesques et découvrir l’effervescence des plus ardentes passions rocambolesques. L’amour est un parfum à exhaler, un délice à déglutir, une ampleur à admirer, une ardeur à consommer. L’amour est cette vivacité qui nous alimente de joie et de souffrance, la joie qui nous fait vibrer et la souffrance qui nous fait pleurer. C’est harmonieux de rencontrer l’amour, de ressentir son coeur battre pour l’être aimé, ses pensées nager avec l’être aimé, son corps appeler l’être aimé et son âme se délivrer à l’être aimé. L’amour c’est vivre puisque notre fond est submergé de pleines d’émotions, puisque tout simplement notre fond fond. L’amour c’est beau, c’est très beau, c’est plus que très beau, c’est sublime, non c’est le sentiment le plus sublime qui peut exister.


romantique Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 22:57    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Je remercie tout ceux qui ont prit la peine de répondre à ce poste..

J'ai ouvert les yeux sur pas mal points que je tâchais d'ignorer tout le temps. Je suis consciente du fait que je dois garder les pieds sur terre, de rester réaliste et de ne pas m'attendre à grand chose!!

Apparement, je ne suis pas la seule conquête dans son tableau de chasse, j'ai été surprise aujourd'hui de voir quelques étudiantes s'intéresser à sa vie privé, et s'amuser à parler de ses aventures avec les filles comme si c'était une star d'hollywood!! Peut être ce ne sont que des bobards, mais il n'ya pas de fumée sans feu.

Un peu déçue quand même, je ne veux pas être sa prochaine victime, du moment où j'ignore ses réelles intentions envers moi, je ne suis pas le genre de filles frivoles qui s'autorisent tous les plaisirs interdits, s'il ne cherche que ça je préfère nettement me retirer de ce jeu.. Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 23:05    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Je remercie tout ceux qui ont prit la peine de répondre à ce poste..

J'ai ouvert les yeux sur pas mal de points que je tâchais d'ignorer tout le temps. Je suis consciente du fait que je dois garder les pieds sur terre, de rester réaliste et de ne pas m'attendre à grand chose!!

Apparement, je ne suis pas la seule conquête dans son tableau de chasse, j'ai été surprise aujourd'hui de voir quelques étudiantes s'intéresser à sa vie privé, et s'amuser à parler de ses aventures avec les filles comme si c'était une star d'hollywood!! Peut être ce ne sont que des bobards, mais il n'ya pas de fumée sans feu.

Un peu déçue quand même, je ne veux pas être sa prochaine victime, du moment où j'ignore ses réelles intentions envers moi, je ne suis pas le genre de filles frivoles qui s'autorisent tous les plaisirs interdits, s'il ne cherche que ça je préfère nettement me retirer de ce jeu.. Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 23:53    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Je remercie tout ceux qui ont prit la peine de répondre à ce poste..

J'ai ouvert les yeux sur pas mal de points que je tâchais d'ignorer tout le temps. Je suis consciente du fait que je dois garder les pieds sur terre, de rester réaliste et de ne pas m'attendre à grand chose!!

Apparement, je ne suis pas la seule conquête dans son tableau de chasse, j'ai été surprise aujourd'hui de voir quelques étudiantes s'intéresser à sa vie privé, et s'amuser à parler de ses aventures avec les filles comme si c'était une star d'hollywood!! Peut être ce ne sont que des bobards, mais il n'ya pas de fumée sans feu.

Un peu déçue quand même, je ne veux pas être sa prochaine victime, du moment où j'ignore ses réelles intentions envers moi, je ne suis pas le genre de filles frivoles qui s'autorisent tous les plaisirs interdits, s'il ne cherche que ça je préfère nettement me retirer de ce jeu.. Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 09:30    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

sweet_lullaby Arrow bonne décision. et félicitations à ceux qui t'ont conseillé le bien.
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 10:54    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Ne pleure pas sweet lady. Vraiment, je suis contente que t’as pris ce choix.
Le fait qu’il hantait trop tes pensées à avoir pensé de faire le premier pas m’a poussé à éviter le message direct avec toi pour ne pas t'offenser avec une franchise que je ne veux pas regretter. Aujourd’hui je ne vais pas généraliser. Je laisse le style distant et t’adresse la parole.
Saches que Dieu t’aime puisque tu as enfin entendu avec tes propres oreilles et affirmé avec tes propres yeux combien il joue avec les sentiments des naïves, loues ton Dieu. Tu mérites mieux, sois en consciente. Il est toujours difficile de supporter le chagrin de l’amour mais continues à rester raisonnable. Tu l’es d’ailleurs. Preuve : ta décision finale que je salue fort et qui montre du caractère, ton hésitation d’aller lui parler malgré la passion qui t’habitait (souligne la conjugaison du verbe en imparfait, c’est ce que je te souhaite) et finalement ton audace d’en parler dans ce site. Bravo.
Tu es encore jeune et crois moi, tu auras autre occasion de ressentir du beau et j'espère que la prochaine fois inchaa Allah, ce sera envers quelqu’un digne de ta sagesse. Belle vie sweet lady ou sweet girl Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yasminermt


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 129

MessagePosté le: 15 Fév 2008, 09:07    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

ana eperdument amoureuse de mon homme , hier pas de cadeau pas de tel pas d'amour , il è plu le mm , je sens je le perd Crying or Very sad , kifach nrajooou kif lawal , lè hommes dè salopards achchakine mlllaline ikhzit mèn lhob
hot over you
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sweet_lullaby


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 22
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 15 Fév 2008, 16:58    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Yasminermt, tu sais les hommes n'ont pas la même conception de l'amour comme nous, rares sont ceux qui peuvent entretenir une relation durable et surtout rester fidèles à leurs chéries..

Essaye de detecter les causes qui l'ont changé s'il a des problèmes ou d'autres occupations...Si c'est le cas sois patiente le temps que ça passe.

Sinon, saches que ces chamants messieurs sont toujours en quête de nouvelles aventures, de goûter d'autres plaisirs différents, une nouvelle "victime" doit sûrement être la cause de son changement.

Bon courage à toi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 08:41    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Je ne sais pas sur quel type d'hommes vous tomber, mais y'en a qui mesure l'amour du même degré que la fille, mais peut etre qu'il sont plus reservé a l'amour et n'accépte pas d'être dépendant de leurs sentiments, car y'a la virilité d'un coté, qu'ils ont peur de perdre !!

Ne courez pas derrière un homme ca sert a rien, soyez juste vous même au quotidien.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 17 Fév 2008, 09:07    Sujet du message: Re: Etudiante éperdument amoureuse d'un prof à la fac Répondre en citant

Je ne sais pas sur quel type d'hommes vous tomber, mais y'en a qui mesure l'amour du même degré que la fille, mais peut etre qu'il sont plus reservé a l'amour et n'accépte pas d'être dépendant de leurs sentiments, car y'a la virilité d'un coté, qu'ils ont peur de perdre !!

Ne courez pas derrière un homme ca sert a rien, soyez juste vous même au quotidien.

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz