Forums Atlasvista Maroc :: Permis de conduire au maroc Forums Atlasvista Maroc :: Permis de conduire au maroc
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Permis de conduire au maroc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Farid_net


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Juin 2006, 14:13    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voici (enfin!) un site marocain dédié à la préparation du permis :

http://www.prepa-permis.com

Bon courage à tous!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionplusfort


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 19:19    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

Smile

Le certificat de résidence délivré depuis moins de 3 mois par les autorités locales, la Sûreté Nationale ou la Gendarmerie Royale ;

Le certificat médical établi depuis moins de 3 mois par un médecin agréé conjointement par le Ministre du Transport et de la Marine Marchande et le Ministre de la Santé ;

Les droits de timbres et redevance fixés par la loi des finances en vigueur, payés au service de l'enregistrement et du timbre relevant du Ministère des Finances dont les montants sont actuellement fixés comme suit :

400 DHS pour la catégorie B, C, D ou E dont 100DHS de rémunération des services rendus du Ministère du Transport et de la marine marchande.


350 DHS pour la catégorie J ou A dont 100 DHS de rémunération des services rendus du Ministère du Transport et de la marine marchande.

2) 5 photographies d'identité récentes (35 x 45) (la reproduction de photos sur photos est irrecevable) ;

3) Un extrait d'acte de naissance établi depuis moins de trois mois ;

4) Photocopie de la carte d'identité nationale ou carte de séjour pour les étrangers.

Pour les marocains résidants à l'étranger et à défaut de la carte d'identité nationale, la photocopie légalisée du passeport et de la carte de séjour ou tout document similaire justifiant la résidence principale à l'étranger.

5) Déclaration conjointe de l'auto-école et du candidat dûment remplie et signée par les deux parties et faisant mention du nombre d'heures dispensées ;

6) Fiche informatique ;

7) Autorisation paternelle pour les candidats mineurs (moins de 20ans).
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionplusfort


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Juil 2006, 19:21    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

gooooooooooood luccccccccccccccccccccccccccccccccck !!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mido313


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

merci les amis et good luk a tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 20 Juil 2007, 12:16    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

et noubliez pas les 4 CD pour apprendre le code.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boxeur


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:06    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

si jhabite en france é ke je veut passer mon permis au maroc eskil sera accépter en france ou pa ? Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:15    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

je suis désolé mais NOOOOONNNN Laughing tu crois la faire à qui?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boxeur


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:20    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

ecoute moi mon pote jveut la faire a personne mec chui ici pour 6 mois donc o lieu datendre jaimeré bien passer mon permis c tout mé tkt ya tjour moyen surtout o maroc lol casser aller mon amie sur ce garde la péche é naie pa les zréf mdr
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:24    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

boxeur Arrow mdr Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boxeur


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:32    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

lol dslé si mon language te géne mé lhabille ne fait pa le moine ski veut dire kil ne fo pa juger kklk1 sur son language ou son aparence Wink é tkt je ne fai pa parti de ses jeunes ki foute la m**** bien o contraire je suis en équipe de france de boxe é je prépare le championnat du monde ki a lieu au etats unis dans 6 mois mé pour en revenir o permis tkt il nia pa kune seule personne ki é arriver é sa jpeut tlaffirmer é ta laire bien instruit kan méme (té une fille ou un méc)si té une fille franchement jadore ton caractére biz a toi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:47    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

boxeur Arrow espèce de fou Laughing je vais t'en mettre des crochets!!! galek une fille. j'ai un pseudo de fille? mdr Laughing j'ai pas pensé que tu foutais la m****. mais quand on rentre dans un endroit public on essaye de parler normalement. sinon on est relou et y'en a qui vont virer de la caraffe. leur cerveau a dejà sérré. ecoute les ils ont la grayna. Laughing
je plaisante!! dédicace à boxeur qui a le gant sur le coeur Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boxeur


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 14:52    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

lol dslé dedicace a toi ossi mec lol
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abir84


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Aoû 2008, 16:20    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

merci Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 31 Aoû 2008, 11:41    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

ce n'est pas si simple que ça. Il faut bien choisir son auto-école,*comme toute école d'ailleurs, car il s'agit d'un apprentissage.
L'institution à laquelle on s'adresse est elle dans les règles?
Notre apprentissage va t'il se dérouler dans les meilleurs conditions, et surtout aboutir.
Le cout est il raisonable voir compétitif, et meme examiner la qualité /prix
dispose t'on de moyens informatiques, voir de simulateur de conduite (pour demain) ect..


*pourquoi j'insiste sur ce point? Par expérience: ayant débuté avec une auto-école, on a commencé par venir en retard, puis rater des rendez-vous, pour à la fin fermer!
reprise chez un autre, d'ou double cout et perte de temps.
bien se renseigner, car le métier se trouve chez les gens du métier.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Sep 2008, 16:52    Sujet du message: Re: Permis de conduire au maroc Répondre en citant

Ced a écrit:
Hello, quelqu'un pourrait il me donner la démarche à effectuer pour passer son permis de conduire au maroc ( auto école,examens, dossiers quoi et où ? ) etc .... j'habite à Rabat et je voudrais passer mon permis international ici ! Merci beaucoup !!!

Cédric

pas la peine
au Maroc on passe le permis de tuer
comment veux tu conduire derrière une karwila?

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz