Forums Atlasvista Maroc :: si vous aviez un tapis magique......... Forums Atlasvista Maroc :: si vous aviez un tapis magique.........
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
si vous aviez un tapis magique.........
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
raoulwalsh


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 298
Localisation: Egypte

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul vraiment ????

Surprised Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

le marocccc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

l'inde et le tibet... mon grand rêve et j'y serais inchallahe Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

a Alexandria voir les jardins, bab chamss w bab el qamar, isis, le Phare el Montazah wal Minaa, la bibliotheque et le palais de cleopatre, j irais aussi voir notre ami Hicham a Giza Smile

J irais en France voir Vivian et ecouter ses histoires pour faire un roman, voir Nadya et l emmener au Canada, j irais voir Mima et l emmener sur les belles montagnes de l atlas ,Fanitouch sera avec nous, on ira aussi voir BRAHIMS , il ns fera plaisir une belle fantazia,on ira voir anounymous ki chantera pour ns des chansons de jadis comme lady in red dress, on ira voir ayoub ,il a surement des histoires de son enfance avec l ecole,je metterais bien avec nous tikchbila walkin je prenderais bien un marda au cas ou une bataille ou 2 avec Seloua..je prendrais Riadi et kenzeddine au cas ou une discussion chavire du tapis, pas question de prendre hadi ,il ne me laissera pas tranquille avec ma chere hayat Wink zakia et son enfant aura une place aussi, anouar la scientiste ns aidera pour se diriger,zeneb aussi aura une place,on cherchera tigre azur ,elchgdali,oumaima et oumayma,Izmiralda viendera avec Nadya a Montreal,Tristounette sera la pour changer d idees sur ses amis car ds l air on change les idees, hmidouche et fatinouche seront la pour des debats a longterme, Raouwalch ns aidera sur l atterissage sur le Caire et Ines59 ns aidera a visiter le sud de la france, asmed brl, asmed rb seront heureux avec lala zoubida ds l air aussi,notre amie nawiila et Dalila seront la aussi, solutionneur ns aidera si un pepin arrive entre ns,enfin si on oublie qlq un le tapis magique fera q un tour entre les pays Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nad


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 143
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien visiter le liban, et le canada si dieu le veut
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-rbt


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en ce qui me concerne, j'aimerai tant visiter l'égypte et la grèce. C un grand rêve qui me tient vraiment à coeur..
Espérons le réaliser un de ces jrs nchallah..
a+ les amis
Smile Smile Smile :up: :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:asmed-rbt] Ben en ce qui me concerne, j'aimerai tant visiter l'égypte et la grèce. C un grand rêve qui me tient vraiment à coeur..
Espérons le réaliser un de ces jrs nchallah..
a+ les amis
Smile Smile Smile :up: :up: :up: [/quote]

eh bien tu viendras avec nous en printemps, ns sommes deja 2 personnes ki vont attaquer notre ami Raoulwalsh la bas Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine] a Alexandria voir les jardins, bab chamss w bab el qamar, isis, le Phare el Montazah wal Minaa, la bibliotheque et le palais de cleopatre, j irais aussi voir notre ami Hicham a Giza Smile

J irais en France voir Vivian et ecouter ses histoires pour faire un roman, voir Nadya et l emmener au Canada, j irais voir Mima et l emmener sur les belles montagnes de l atlas ,Fanitouch sera avec nous, on ira aussi voir BRAHIMS , il ns fera plaisir une belle fantazia,on ira voir anounymous ki chantera pour ns des chansons de jadis comme lady in red dress, on ira voir ayoub ,il a surement des histoires de son enfance avec l ecole,je metterais bien avec nous tikchbila walkin je prenderais bien un marda au cas ou une bataille ou 2 avec Seloua..je prendrais Riadi et kenzeddine au cas ou une discussion chavire du tapis, pas question de prendre hadi ,il ne me laissera pas tranquille avec ma chere hayat Wink zakia et son enfant aura une place aussi, anouar la scientiste ns aidera pour se diriger,zeneb aussi aura une place,on cherchera tigre azur ,elchgdali,oumaima et oumayma,Izmiralda viendera avec Nadya a Montreal,Tristounette sera la pour changer d idees sur ses amis car ds l air on change les idees, hmidouche et fatinouche seront la pour des debats a longterme, Raouwalch ns aidera sur l atterissage sur le Caire et Ines59 ns aidera a visiter le sud de la france, asmed brl, asmed rb seront heureux avec lala zoubida ds l air aussi,notre amie nawiila et Dalila seront la aussi, solutionneur ns aidera si un pepin arrive entre ns,enfin si on oublie qlq un le tapis magique fera q un tour entre les pays Smile
[/quote]

youupi!!! merci l'ami pour ce grand voyage (mais comme tu connais fatinoucha avec son re^ve de l'inde: tu peux nous faire une scale spécial avec mima newdelhi pour faire un peu de chopping Very Happy Very Happy Very Happy)!! 3afa khouuya :whocares: :whocares:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine] [quote:asmed-rbt] Ben en ce qui me concerne, j'aimerai tant visiter l'égypte et la grèce. C un grand rêve qui me tient vraiment à coeur..
Espérons le réaliser un de ces jrs nchallah..
a+ les amis
Smile Smile Smile :up: :up: :up: [/quote]

eh bien tu viendras avec nous en printemps, ns sommes deja 2 personnes ki vont attaquer notre ami Raoulwalsh la bas Smile [/quote]

yakoo yal bandaiya!!??? l'egypte bla biya Surprised Surprised Surprised!! ghire gooliya wach dooze likome??
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

salam

ca fait rêver tous ces voyages avec comme capitaine Sir James-Dinne
pour nos conter ses mosselssels Razz
et tous nos amis pour une incroyable épopée sur le tapis magic d'av-voyage Laughing,

avec le canada, il ya le brésil pour sa forêt amazoniene , l'inde pour ses palais ses couleurs et ses richesses culturelles, Fatinouche dini mahk hafak , l'islande et ses volcans, l'égypte pour ses pharaons et mazal bezef mais ceux sont sur ma VIP liste

vous m'avez cité vos pays et je vous en remercie mais vous ne m'avez donné vos raisons , est ce l'aspect culturel, la faune et la flore or whatever just pour le fun ................

take care
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant





j'aimerai visiter le pays des merveilles
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
asmed-rbt


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 80

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie cher ami pr l'invitation, c tro tro tro sympa de ta part....
:saint: :saint: :saint:

fatinouche t'inquiète pa ma chére, on pourra jamé partir sans toi, matdouzch lina comme tu di
:up: :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:nadya] salam

ca fait rêver tous ces voyages avec comme capitaine Sir James-Dinne
pour nos conter ses mosselssels Razz
et tous nos amis pour une incroyable épopée sur le tapis magic d'av-voyage Laughing,

avec le canada, il ya le brésil pour sa forêt amazoniene , l'inde pour ses palais ses couleurs et ses richesses culturelles, Fatinouche dini mahk hafak , l'islande et ses volcans, l'égypte pour ses pharaons et mazal bezef mais ceux sont sur ma VIP liste

vous m'avez cité vos pays et je vous en remercie mais vous ne m'avez donné vos raisons , est ce l'aspect culturel, la faune et la flore or whatever just pour le fun ................

take care [/quote]

quand je parle voyage c'est d'abord le côté culturel et social de ma destination: j'ai visité rio de janeiro, je me suis interessée aux favelas et avec mon look d'arabe j'ai pu rentrer dans les quartiers les plus difficiles avec des amies brésiliennes! vraiement, la vraie découverte des pays commencent par leurs lieux les plus défavorisés... mais j'ai adoré leurs cultures, leur identité (chose qui manque aux malais :no:) et surtout la grandeur de leur coeur: un peuple magnifique !

l'inde me facine par sa culture: son Gange, ses mythes, ses légendes... tout ce qui peut ramener à la terre et à la nature m'impressionne! aussi le yemen est un pays que j'aimerais bien découvrir un jour

ta place est bien reservée ma chère nadya... :kiss2:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c est le Japon.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Sep 2004, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trés joli ce que tu as écrit jamaldine:up:

pour moi le maroc en 1er et le brézil en 2ème
si vous avez jeté un coup d'oeil sur le sujet: "maroc destination préférées .... " sachez que c'est pas pour ça que j'aime ces 2 pays RazzVery Happy
c'est l'autre visage de ces 2 pays qui me laisse rever d'eux

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz