Forums Atlasvista Maroc :: (( Le plus haut des remords et le pardon )) Forums Atlasvista Maroc :: (( Le plus haut des remords et le pardon ))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
(( Le plus haut des remords et le pardon ))
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir cher ami, je sais que tout vos écrit doivent passer par des phases réelle à un moment donné de ta vie et de celle des autres:

le pardon?? je pense que nulle personne n'a été épargné un jour d'un moment où elle doit pardonner un mal ou qu'elle cherche à son tour à être pardonner...

mais en savoir plus à travers des leçons vécues va nous aider à nous voir à notre tour à travers un miroire de la vie qui peut être toi, moi l'autre ou l'autre ou nulle personne... Mais partager vos écrits nous donne de plus en plus un support et un leiu de découverte entre nous mais à travers vous Wink

merci cher ami, et sache que par l'écrit toi aussi tu t'aidera à sortir du gouffre déjà vécu un jour quelque part avec une certaine sérénité et dévouement!

la gang dort à cette heure ci; mais saches qu'ils seront tous là demain à l'inauguration de ton 1er épisode:

bon courrage et que dieu te protège pour nous
:whocares:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] bonsoir cher ami, je sais que tout vos écrit doivent passer par des phases réelle à un moment donné de ta vie et de celle des autres:

le pardon?? je pense que nulle personne n'a été épargné un jour d'un moment où elle doit pardonner un mal ou qu'elle cherche à son tour à être pardonner...

mais en savoir plus à travers des leçons vécues va nous aider à nous voir à notre tour à travers un miroire de la vie qui peut être toi, moi l'autre ou l'autre ou nulle personne... Mais partager vos écrits nous donne de plus en plus un support et un leiu de découverte entre nous mais à travers vous Wink

merci cher ami, et sache que par l'écrit toi aussi tu t'aidera à sortir du gouffre déjà vécu un jour quelque part avec une certaine sérénité et dévouement!

la gang dort à cette heure ci; mais saches qu'ils seront tous là demain à l'inauguration de ton 1er épisode:

bon courrage et que dieu te protège pour nous
:whocares: [/quote]

wakha 3lik albassla ,je croyais q ce smiley ete reserve pour le week end Laughing
Fanitoucha ,tout le plaisir est pour moi...je suis tres tres touche de ce q tu as ecris ds ton email,je ne t ai pas repondu car j ai fait un BBQ a la maman de Chaimaa et ses amis ,je viens d arriver chez moi,je te reponds ss faute apres un ti tour sur le site..
:up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 22 Juil 2004, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

wow, plein de monde interesse Smile) vs avez raison, pkoi pardonner ?? il y a certaines creatures qui meritent aucun pardon du tout comme l a dit Zakia ds le post: injustice ds les pays d islam!! en fin,,il y aura bcpp de monde pendant le Ramadan ,on fera des saga bach ndawzo jo3 Laughing

allez les accro bonne continuation ,,a ce soir ou demain in chaa allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Juil 2004, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

enfin j'ai najlae en 50 pages à lire ce week end inchaâllahe!

justement jamaldine, même sur biladi: y'avais plus de femmes qui réagissaient que d'hommes!! Question Question je me demane si c'était une femme qui écrivait: le contraire aurait pu arriver: plus d'hommes que de femmes!!

bizare ses humains!!! j'aimerais bien comprendre des fois!! car même le monde virtuel ne nous permet pas de changer et de nous comporter avec aisance....

nariiii!! taykook bda yaa sa7biiii!!!!
:whocares: :whocares: :whocares: :whocares: :whocares:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 23 Juil 2004, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] enfin j'ai najlae en 50 pages à lire ce week end inchaâllahe!

justement jamaldine, même sur biladi: y'avais plus de femmes qui réagissaient que d'hommes!! Question Question je me demane si c'était une femme qui écrivait: le contraire aurait pu arriver: plus d'hommes que de femmes!!

bizare ses humains!!! j'aimerais bien comprendre des fois!! car même le monde virtuel ne nous permet pas de changer et de nous comporter avec aisance....

nariiii!! taykook bda yaa sa7biiii!!!!
:whocares: :whocares: :whocares: :whocares: :whocares: [/quote]

wa yeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh yakhti.....en fin, c est comprehensible:un homme ki ecrit et des filles qui crient a la suite normal d autres hommes se retirent, mais gloire a certains hommes ils savent se reconnaitrent!!!

wakha 3lik 3la dik smailyatt Laughing


dommage pour cette saga ,personne n est interessee alors ca peut arriver a certaines vierges filles,,en fin vs etes pas oblige de voter Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juil 2004, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jamaldine
Allez, on attend le 1er épisode de ton histoire, fais vite

Llahe yta9ebbale like salate ljoumou3a toi et ta princesse


Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Juil 2004, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:BRAHIM5] Salut jamaldine
Allez, on attend le 1er épisode de ton histoire, fais vite

Llahe yta9ebbale like salate ljoumou3a toi et ta princesse


Peace to Allah [/quote]

ykatar man amtalak akhay ...
Pour notre histoire :

Fanitoucha
BRAHIM

Il ns mank q 10 votes a present et je commence a vs raconter Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 24 Juil 2004, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

demande à nadinoucha comment on me surnnome dans ma ville Very Happy tu verras que je vaux 12 Wink Wink

yallahe ya sa7bi!! bayna tristounette notre ptite princesse et ta t'bibiza viviana et anonymos et izmeralda, slaouea, seloua, nadya, zakia, seront de la partie dès que tu commenceras!

yallahe ya waldi!! 3ala barakaTi allahe wola ghadi ndir lik taykook simana kamla :whocares: :whocares: :whocares: :whocares: :whocares:

hak taykak zide taykak Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Juil 2004, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] demande à nadinoucha comment on me surnnome dans ma ville Very Happy tu verras que je vaux 12 Wink Wink

yallahe ya sa7bi!! bayna tristounette notre ptite princesse et ta t'bibiza viviana et anonymos et izmeralda, slaouea, seloua, nadya, zakia, seront de la partie dès que tu commenceras!

yallahe ya waldi!! 3ala barakaTi allahe wola ghadi ndir lik taykook simana kamla :whocares: :whocares: :whocares: :whocares: :whocares:

hak taykak zide taykak Very Happy [/quote]

ca se voit q autour de toi tu envois le bonheur ,mais Fanitoucha wakha yjik taykok laisse les tranquilles,elles sont en vacances ,je suis sure s ils avaient besoin d histoires ils seraient la pour ce petit vote Wink
by the way tu vas ou ce week end,,moi j attend la tite princesse (pas Tristounette) Wink Chichima q elle se reveille pour aller ds la nature,on va aller parler aux fleurs et aux oiseaux:)

see yu ce soir ou demain in chaa allah :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 24 Juil 2004, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:jamaldine] [quote:fatinouche] demande à nadinoucha comment on me surnnome dans ma ville Very Happy tu verras que je vaux 12 Wink Wink

yallahe ya sa7bi!! bayna tristounette notre ptite princesse et ta t'bibiza viviana et anonymos et izmeralda, slaouea, seloua, nadya, zakia, seront de la partie dès que tu commenceras!

yallahe ya waldi!! 3ala barakaTi allahe wola ghadi ndir lik taykook simana kamla :whocares: :whocares: :whocares: :whocares: :whocares:

hak taykak zide taykak Very Happy [/quote]

ca se voit q autour de toi tu envois le bonheur ,mais Fanitoucha wakha yjik taykok laisse les tranquilles,elles sont en vacances ,je suis sure s ils avaient besoin d histoires ils seraient la pour ce petit vote Wink
by the way tu vas ou ce week end,,moi j attend la tite princesse (pas Tristounette) Wink Chichima q elle se reveille pour aller ds la nature,on va aller parler aux fleurs et aux oiseaux:)

see yu ce soir ou demain in chaa allah :up: [/quote]

c'est aussi l'été et les vacances de nombreux amis! pas grave! on les attends... je serais patiente!!

mon week end Sad je travaille un peu mais dans une ambiance très agréable al hamdo lillahe: c'est sur la méditerranée et même avec un doit à faire du voilier
Wink

bizzz pour ma chichima et prend bien soin d'elle et surtout amusez vous bien!!
moi je bosse durement tout en m'amusant Very Happy Very Happy Very Happy autour de moi il supporte aussi bien ma sagesse et ma folllie quand elle débarque Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 24 Juil 2004, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

yoooo

[Ce message a été modifié le 28/9/2004 par monyta]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Juil 2004, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:monyta] salut fatinouch, je me souviens de toi, on s'est parlé une fois au sujet de ma page web parlant de tamazight, c'était la 1ère et la dernière fois que j'ai visité ce forum.. je voulais trouver ton émail dans ton profil pour t'écrire un message en privé, mais je l'ai pas trouvé, peux tu me communiquer ton émail sur ton profil ou bien via mon email boumassad@hotmail.com ? [/quote]

je croyais q c ete un ti vote Smile) nan je m amuse ecris ce q tu veux Monyta..au fait j espere q tu vas bien toi et ta tite fille Question bon week end

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 25 Juil 2004, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:monyta] salut fatinouch, je me souviens de toi, on s'est parlé une fois au sujet de ma page web parlant de tamazight, c'était la 1ère et la dernière fois que j'ai visité ce forum.. je voulais trouver ton émail dans ton profil pour t'écrire un message en privé, mais je l'ai pas trouvé, peux tu me communiquer ton émail sur ton profil ou bien via mon email boumassad@hotmail.com ? [/quote]

bonjour monyta, bonjour gran ami jamaldine, j'espère que vous passez un bon week end: ici chaleuur étouffante mais agréable au bord de lamer Very Happy

pour monyta: voilà hbiba: lalfatima@yahoo.fr moi aussi je ne suis pas retournée sur le site mais j'avais écrit une message à son éditeur qui m'avait répondu!!! j'espère qu'il y'a eu des modifications!

bizzz mes ches et à bientôt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Aoû 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad alors adorable famille?? ça ne vous manque notre cher ami jamaldine, surtout qu'il nous revient avec cette belle saga Wink Wink Wink

vas y magnifique gang

à vos claviers et tous à la fois: ON VEUT UNE BELLE HISTOIRE JAMOUULA!!

tu me connais ptit frère: j'ai assez mal à la cabéssa pour lire cette belle saga,

najlae2 m'a donné encore plus faim Wink

on t'attend :whocares: :whocares:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 12 Aoû 2004, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiii on t'attend frerooo,tu as laissé un grand vid dans le forum et dans nos coeur aussi ,
j'espère que tu va !!
et je te souhaite tt le bonheur du monde insi que ta petite princesse Wink
a tres bientot Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz