Forums Atlasvista Maroc :: Combien de temps passe tu devant un PC ? Forums Atlasvista Maroc :: Combien de temps passe tu devant un PC ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Combien de temps passe tu devant un PC ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Internet, Réseaux et Sécurité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 14:41    Sujet du message: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

Combien de temps passe tu devant un PC Question ... Rolling Eyes Rolling Eyes

sincerement... Wink

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 06 Oct 2006, 21:35    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

good qst Very Happy
pour moi je peux passer 4h et plus sans cesse. mais si j ai du boulot au qlq chose a faire bien sur j serai obligée de limiter la durée. Very Happy
et toi? tu peux nous repondre a cette qst?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezha


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 58
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 107
Localisation: france

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 09:26    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

bonjour,
en moyenne 4 heures
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 11:17    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

dodidodi a écrit:

et toi? tu peux nous repondre a cette qst?


Bijour dodidodi.
sincerement pour moi c'est surtout un outil de travail et d'etudes..

minimum 6 à 7 heures par jours Shocked plus klk heures (de 2 à 5h) sur le net chez moi le soir Laughing

Biensur tout depend de ce qu'on fait devant son ordinateur,
Quand on aime, on ne compte pas. Wink

en plus il y a telement de chose interessantes sur le net, qu'une vie toute entiere ne suffit pas, Confused

et vous !?? Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 18:36    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

moi aussi c'est un outil de travail, + le net !!
donc pas mal d'heures par jour, 6/7h
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filofafa


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 36
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 16:02    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

les ordis c'est mon outils de tarvail et ma passion donc au minimum je passe 12 h /jours parfois plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 16:14    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

au grand minimaum je passe 6 a 7 h devant le pc !!!

je sais c bcp Embarassed

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 16:36    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

Au travail, mon pc est toujours allumé mais je ne l'utilise que trois heures en moyenne. A la maison, je suis presque tout le temps connecté; il m'est arrivé de laisser mon ordinateur branché pendant quatre jours d'affilés lorsque j'ai eu à télécharger de gros fichiers qui n'avaient pas suffisamment de sources. Toutefois, mon temps d'utilisation active du pc ne dépasse pas les quatre heures. En somme, que ce soit au travail ou à la maison, il m'arrive de rester sept heures devant l'ordinateur.
_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 19:03    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

pas plus que 2 heur par jour
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 07 Jan 2007, 19:11    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

avec tt ce tps passé derrière votre écran,
imaginez un peu la vie sans pc Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 04:30    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

filofafa a écrit:
les ordis c'est mon outils de tarvail et ma passion donc au minimum je passe 12 h /jours parfois plus


même chose Very Happy mais l'invonvénient c'est que mes yeux se fatiguent trop Rolling Eyes

Arrow http://www.avmaroc.com/forums/etes-vous-accro-a-la-technologie--vt5232.html
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:49    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

atlavicos a écrit:
pas plus que 2 heur par jour


ohhhhhh le mytho Laughing t'es toujours sur Avmaroc alors ne dis pas que tu passe que 2h devant ton PC Laughing Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 07:52    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

sosof a écrit:
avec tt ce tps passé derrière votre écran,
imaginez un peu la vie sans pc Laughing


cé ce qui marrive le wikend. comme j'ai pas d'ordinateur chez moi, hier je suis allé dans un cyber et j'ai payé pour voir avmaroc (acrcro du forum lol). et sinon toute la semaine je suis devant. je travaille dessus aussi c'est pour sa. Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 10:42    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

nezha a écrit:
bonjour,
en moyenne 4 heures


bonjour Nezha et bonne et heuereuse année, tu a un peu disparue, pourtant ,ces derniers mois, sur le forum.
je n'ai pas de PC, donc je suis tout le temps en quete de promotion du coté des cyber café. En ce moment je surfe à 1.5dh l'heure, il n'ya pas moins que ça , sauf chez quelqu'un qui propose un forfait mensuel de 120dh (8h minuit, illimité). Pourquoi des histoires de sous? Par ce que loin de certains qui usent de PC comme "outil de travail", et surfent à l'occasion "bibalach", moi je dois payer, et payer c'est une contrainte: donc une moyenne de 2h par jour( un kilog de batata!). Si par hasard l'envie m'en prend, j'opterais pour un forfait, mais là, je suppose que c'est calculé en fonction de 2 à maximum 4h quotidienne, car on se fatigue, et c'est insensé de réserver une partie importante de sa journée rien qu'à une machine!.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 10:50    Sujet du message: Re: Combien de temps passe tu devant un PC ? Répondre en citant

makkref a écrit:
nezha a écrit:
bonjour,
en moyenne 4 heures


bonjour Nezha et bonne et heuereuse année, tu a un peu disparue, pourtant ,ces derniers mois, sur le forum.
je n'ai pas de PC, donc je suis tout le temps en quete de promotion du coté des cyber café. En ce moment je surfe à 1.5dh l'heure, il n'ya pas moins que ça , sauf chez quelqu'un qui propose un forfait mensuel de 120dh (8h minuit, illimité). Pourquoi des histoires de sous? Par ce que loin de certains qui usent de PC comme "outil de travail", et surfent à l'occasion "bibalach", moi je dois payer, et payer c'est une contrainte: donc une moyenne de 2h par jour( un kilog de batata!). Si par hasard l'envie m'en prend, j'opterais pour un forfait, mais là, je suppose que c'est calculé en fonction de 2 à maximum 4h quotidienne, car on se fatigue, et c'est insensé de réserver une partie importante de sa journée rien qu'à une machine!.


aussi 3ami makkref tu as l'air fatigué. tu n'as pas vu que le post de nezha date du mois d'octobre 2006 Wink Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Internet, Réseaux et Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz