Forums Atlasvista Maroc :: amour et infidelité c possible??? Forums Atlasvista Maroc :: amour et infidelité c possible???
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
amour et infidelité c possible???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 10:49    Sujet du message: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Bonjour
Est ce qu'il homme peut aimer sa femme et la tromper en même temps???
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 11:08    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Grande question que celle là Rositta.

Il faut d'abord savoir qu'un homme et une femme sont différents a plusieurs points de vue.

Généralement (et je dis bien généralement car il y a bien sur des exceptions) la femme a une vision plus "romantique" de l'amour que l'homme.

Ainsi, généralement, une femme ne fera l'amour que si elle aime son partenaire. Elle a besoin d'être séduite, entouré de tendresse, de délicatesse etc. Elle ne dissocie donc pas amour et sexe. Pour elle, c'est un tout.

Un homme est plus "physique" dans ce sens qu'il pourrait faire l'amour avec toutes les femmes qui le "stimulent" physiquement sans nécessairement éprouver le moindre sentiment amoureux.

Ce n'est pas de sa faute, il a été programmé ainsi ... c'est en quelques sorte lié au processus de reproduction.

Maintenant notre éducation, nos valeurs, nos croyances etc. font en sorte que lorsque nous nous marions nous nous engageons à être fidèle à la personne qui sera notre époux/épouse.

L'homme doit donc résister à sa nature.

C'est d'autant plus facile si il est satisfait sexuellement avec son épouse.

Si ce n'est pas le cas ... il peut être "fragilisé" dans sa détermination à demeurer fidèle.

Si une femme peut vivre sans sexe ce n'est pas le cas d'un homme.

L'homme a besoin de prouver qu'il peut séduire. C'est lié à sa nature même ... à sa "virilité".

Si son épouse le prive de sexe éventuellement il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.

Ce n'est pas une question de sentiment pour lui mais de "besoins" normaux.

D'ou l'importance de trouver vite un terrain d'entente dans ce domaine avec son époux/son épouse.

La plénitude sexuelle étant un des gages de la réussite d'un couple.

Voila voili.

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:03    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

merci chere Lilideslacs
tu veux dire qu'un homme peut tromper sa femme a chaque fois qu'elle ne peut pas lui satisfaire sexuellement pour n'importe quelle raison( periode de règles+maladie+fatigue...) et puis il revient toujours vers sa femme aimée!!!!! Surprised Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:26    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Non ne l'interpréte pas comme cela.

Enfin je ne pense pas que ce soit ce que voulait dire Lilideslacs Smile


Un homme peut quand même patienter quelque temps sans rapport sauf si vraiment il est très dépendant de cela !

Mais il est vrai que les hommes, comme te l'a expliqué Lilideslacs, ne réagissent pas comme les femmes.
Ils peuvent facilement dissocier les sentiments de l'acte alors que généralement, pour les femmes, sans sentiments, pas d'acte.

De ce fait, pour l'homme, si une femme est vraiment aggichante, ou s'offre à lui, vu sa constitution, même s'il est fou amoureux de sa femme, il se pourrait qu'il puisse la tromper avec celle qui s'offre (question de virilité tout cela ...) mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimera plus sa femme.
Ensuite, selon l'homme, il y aura des regrets ou pas, mais parfois ce n'est même pas considéré par lui comme une trahison puisqu'il aura perpétré le méfait sans sentiment ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:31    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Non ne l'interpréte pas comme cela.

Enfin je ne pense pas que ce soit ce que voulait dire Lilideslacs Smile


Un homme peut quand même patienter quelque temps sans rapport sauf si vraiment il est très dépendant de cela !

Mais il est vrai que les hommes, comme te l'a expliqué Lilideslacs, ne réagissent pas comme les femmes.
Ils peuvent facilement dissocier les sentiments de l'acte alors que généralement, pour les femmes, sans sentiments, pas d'acte.

De ce fait, pour l'homme, si une femme est vraiment aggichante, ou s'offre à lui, vu sa constitution, même s'il est fou amoureux de sa femme, il se pourrait qu'il puisse la tromper avec celle qui s'offre (question de virilité tout cela ...) mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimera plus sa femme.
Ensuite, selon l'homme, il y aura des regrets ou pas, mais parfois ce n'est même pas considéré par lui comme une trahison puisqu'il aura perpétré le méfait sans sentiment ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:42    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

spike a écrit:
Non ne l'interpréte pas comme cela.

Enfin je ne pense pas que ce soit ce que voulait dire Lilideslacs Smile


Un homme peut quand même patienter quelque temps sans rapport sauf si vraiment il est très dépendant de cela !

Mais il est vrai que les hommes, comme te l'a expliqué Lilideslacs, ne réagissent pas comme les femmes.
Ils peuvent facilement dissocier les sentiments de l'acte alors que généralement, pour les femmes, sans sentiments, pas d'acte.

De ce fait, pour l'homme, si une femme est vraiment aggichante, ou s'offre à lui, vu sa constitution, même s'il est fou amoureux de sa femme, il se pourrait qu'il puisse la tromper avec celle qui s'offre (question de virilité tout cela ...) mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimera plus sa femme.
Ensuite, selon l'homme, il y aura des regrets ou pas, mais parfois ce n'est même pas considéré par lui comme une trahison puisqu'il aura perpétré le méfait sans sentiment ...


ouwéééééééé Sad Sad
c'est decevant
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:51    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Ben j'ai souvent essayer de comprendre en en parlant avec mon homme.

Mais bon, la pensée masculine diffère trop de la féminine :p
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 15:59    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

c'etais koi la réponse de ton homme? Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosittta


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:02    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

comment fait une femme pour retenir son homme si elle travaille et pendant la semaine est tellement stréssée qu'elle se precipite a dormir avant son arrivée et qu'il veut faire l'amour chaque jour!!!!!!!!!!! Confused
comment l'empecher a ne pas la tromper en sachant qu'il est entouré dans son travail par de charmentes et libres filles
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bidaoui81


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:20    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

ce topic m a rappeler du serie elhaj metwalli nour sherif quad il a marié 4 femmes
est c k il y a une relation entre notre sujet et ce cas
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:23    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

En faisant des efforts ...

Peut être paslui dire oui tous les jours mais essayer de garder un certain rythme ou au moins essayer de lui faire la surprise quelque fois de l'attendre.

Même s'il n'y pas acte complet, la tendresse peut parfois permettre de patienter Wink Et si tu lui expliques ta situation, il comprendra Smile Un mari ne veut normalement que le bonheur de sa femme, tout en ayant sapart à lui aussi, ce qui est normal Wink

Inverse les rôles, apprécierais-tu, toi qu'à chaque fois que tu rentres, tu trouves ton mari endormi ??

Avez-vous des horaires trés différents ?? Et quel type de travail fais-tu pour qu'il soit toujours stressant ? Tu n'aimes pas ce que tu fais ?

Enfin, peut-être voulais-tu dire "fatiguant" Wink Moi aussi souvent quand je rentre, je n'ai envie de rien faire ! Mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant Wink
Prends une bonne douche ou un bon bain si tu en as la possibilité, détends toi en attendant son retour. pouponne toi, le fait de lui préparer la surprise t'emoustillera peut-être, surtout si tu imagines sa réaction à lui Wink Tu nepenses pas que cela lui plairait ??
Ne fais pas cela tous les jours, c'est sûr, mais de temps en temps, pourquoi pas Smile En plus je suis certaine que cela te détendra aussi de te pouponner Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:27    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

bidaoui81 non, si c'est marié, c'est plus de l'adultère c'est de la polygamie Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:28    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Comment ? Mais tu as déja une partie des réponses Rositta ... en étant plus attentive à ton mari.

Si le boulot cause problème il faut voir à en changer.

Ou prendre un boulot à temps partiel.

Ton couple devrait être ta priorité numéro 1.

Il faut que tu trouves du temps pour vous deux ... pas juste pour le boulot.

A mon humble avis.

Bien sur que ton mari comprendra que tu es parfois fatigué ... ou indisposé ... mais si c'est tout le temps ... il en viendra à être moins enclin à le comprendre ...

L'intimité entre un homme et une femme est très important dans un couple.

Ainsi que la communication.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:29    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Bonjour les filles Wink ! oh là là!!! encore cette histoire de soucis avec nos mecs! mais pour te répondre ma chère tositta, moi j'ai traité la question autrement dans ma vie de couple! je n'aime pas trop les différences entre homme et femme d'un point de vue sex ou force de caractère! l'un ou l'uatre on a nos points forts et nos points faibles! nos forces d'aimer, de séduire, de jalouser et même de désirer! mais devant l'infidélité dans un coupkle quelque soit la force d'amour présente:

je l'avais annoncé à mon mari depuis la période des fiançailles: on s'aime, on partage les moments dures et les moments forts! on se complète! on se respecte... etc MAIS la fois où tu oseras me tromper: tu n'auras pas de long débat! je te présenterais un charmant amant sur le coup sans hésitation! pour moi, c'est le comble de l'égalité des sex: il me trompe je le trompe et avec préavis Wink ... je suis troop gentille! n'est ce pas les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Sep 2006, 16:33    Sujet du message: Re: amour et infidelité c possible??? Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Comment ? Mais tu as déja une partie des réponses Rositta ... en étant plus attentive à ton mari.

Si le boulot cause problème il faut voir à en changer.

Ou prendre un boulot à temps partiel.

Ton couple devrait être ta priorité numéro 1.

Il faut que tu trouves du temps pour vous deux ... pas juste pour le boulot.

A mon humble avis.

Bien sur que ton mari comprendra que tu es parfois fatigué ... ou indisposé ... mais si c'est tout le temps ... il en viendra à être moins enclin à le comprendre ...

L'intimité entre un homme et une femme est très important dans un couple.

Ainsi que la communication.


ma chère Lilli, il y'a des hommes qui ont le vice des femmes quelque soiut la beauté de l'épouse! son dévouement! son charme et sa chaleur! j'en ai connu des hommes qui font la cours à des filles juste comma ça! et juste après, le sentiment de remord et de regret car ils disent que leurs épouses sont tellement formidables mais justifie leur acte: par les idées sataniques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... alors que la pauvre est stupidement croit en lui! endure le martyre pour le satisfaire et le combler!!!

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz