Forums Atlasvista Maroc :: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Forums Atlasvista Maroc :: vos pronostics pour la coupe du monde 2006
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
vos pronostics pour la coupe du monde 2006
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 07:58    Sujet du message: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

chers amis sportifs, plus particulièrement les footeux (et les non footeux aussi), voici bientot l'heure du tirage au sort de la coupe du monde 2006 (vendredi 9 décembre 2006)

un ptit sondage parmi vous pour essayer de savoir quelle équipe vous semble la plus amène de gagner cette coupe?

personnellement, je vois la hollande.

et vous?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 10:38    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.
il y'aur en finale Brésil Allemagne, Y ET X qui va remporter la coupe.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 12:42    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

makkref a écrit:
très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.
il y'aur en finale Brésil Allemagne, Y ET X qui va remporter la coupe.


si finale = brésil-allemagne Arrow équipe prévisible, puisque quintuple et triple vainqueurs de la coupe du monde respectivement.

Idea

ceci étant, dans le foot, tout est possible.

next opinion?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 14:45    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Ce sera des sud-américain, comme dab.

J'aime bien l'équipe espagnole mais bon ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moundir


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 68
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 08:37    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

sur le niveau actuel, c'est le bresil qui merite de l'emporter, mnt y a d'autres facteurs qui vont entrer en jeu lors du tournoi avec en plus de l'allemagne qui joue chez elle...rappelez-vs la hollande de cruyff perdant en finale contre l'allemagne!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 10:21    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

malgre_lui a écrit:
makkref a écrit:
très difficile ami, pour moi une équipe imprévisible, pas la Hollande.
il y'aur en finale Brésil Allemagne, Y ET X qui va remporter la coupe.


si finale = brésil-allemagne Arrow équipe prévisible, puisque quintuple et triple vainqueurs de la coupe du monde respectivement.

Idea

ceci étant, dans le foot, tout est possible.

next opinion?

tout n'est pas possible en foot, la preuve on est bien tous d'accord pour la présence de l'Allemagne et du Brésil parmi le quarté final, mais la finale risque de se jouer celon moi entre Allemagne et X OU Y, donc X de tout façon qui va remporter la coupe, ou Brésil contre X OU Y? ET Brésil perdant la coupe
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 15:00    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

L'Allemagne même si elle joue chez elle, n'a jamais eu une équipe aussi mauvaise, j'y crois pas trop.

Le Brésil avec toutes les rivalités entre ses stars, n'aura pas le mental pour gagner la coupe.

Reste l'inconnu X mais je suis pas devin et puis le charme de la coupe, c'est un Y insoupçonné qui surgit de nulpart.

Mais qui vivra verra.

Vive l'Afrique quand même.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 08:29    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

[quote="makkref]tout n'est pas possible en foot, la preuve on est bien tous d'accord pour la présence de l'Allemagne et du Brésil parmi le quarté final, mais la finale risque de se jouer celon moi entre Allemagne et X OU Y, donc X de tout façon qui va remporter la coupe, ou Brésil contre X OU Y? ET Brésil perdant la coupe[/quote]

je ne suis pas doué en maths!!!!!!! Brick wall

enfin bref, c'est aujourd'hui le tirage au sort!

on va quant même souhaiter que le tirage épargne la tunisie et l'arabie saoudite (je pense au 8-0 infligé par l'allemagne en 2002) pour qu'elles puissent aller loin dans la compétition.

bonne chance!

bonne chance également aux africains, les 4 nouveaux arrivants! ghana, togo, angola, et cote d'ivoire.

un ptit pronostic sur le tirage de la france :

je vois : la suède, le paraguay et l'angola (ou le japon).

non, je n'ai pas vu ma boule magique hier soir Wink

on n'oubliera pas aussi de saluer nos valeureux joueurs marocains qui ont tout fait pour qu'on se qualifie à cette coupe, et qui nous feront revivre inchaallah les mêmes moments de joie vécus il y a deux ans, en tunisie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 12:07    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

la tunisie<<<<>>>>> iatlie 4-0
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 11:08    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

lahlay9i a écrit:
la tunisie<<<<>>>>> iatlie 4-0



italie groupe E
TUNISIE groupe H "FIN GHADIIN ITLA9AOU FI LM 33IKH"
Trente-deux équipes rêvent de gloire (©AFP)
ici bas le tableau des groupes selon fifa et tirage du vendredi:

http://fr.uefa.com/competitions/WorldCup/news/Kind=1/newsId=378581.html

ça se précise; groupe C groupe de la mort... pour la Hollande peut etre.
X C'EST PEUT ETRE suede ou TCHECHOSLAVIE OU MEME POLOGNE.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 14:34    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

makkref a écrit:
lahlay9i a écrit:
la tunisie<<<<>>>>> iatlie 4-0



italie groupe E
TUNISIE groupe H "FIN GHADIIN ITLA9AOU FI LM 33IKH"
Trente-deux équipes rêvent de gloire (©AFP)
ici bas le tableau des groupes selon fifa et tirage du vendredi:

http://fr.uefa.com/competitions/WorldCup/news/Kind=1/newsId=378581.html

ça se précise; groupe C groupe de la mort... pour la Hollande peut etre.
X C'EST PEUT ETRE suede ou TCHECHOSLAVIE OU MEME POLOGNE.


au final Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 10:44    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

une finale Tunisie Italie, fil mm 33ikh toujours.
pourquoi pas? Non je ne vois pas la tunisie passer le 1er tour avec le niveau qu'on lui connait, l'Italie si , mais sans aller plus loin.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrif


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 524

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 13:01    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

laissons nous voir le 1er tour comme ça on pourra avoir une idée sur les préparations des equipes , moi je vois que le bresile est le plus favoré grace à ses bons joueurs mais une petite remarque le brésile a toujours le mal de porter la coupe au sein de l'europe . et n'oublie pas le tchek aussi quant à les equipes arabes l'un des 2 pourra se qualifier au 2eme tours s'il gere bien ses matchs. la cote d'ivoir s'est trouvé dans un groupe difficile on le souhaitera bonne chance
_________________
ma jabaraha a7adone kayfa baghaha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amine-36


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 16:17    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

Je croit que l'équipe qui va gagner la coupe du monde 2006 est le brésil
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alice_loubna


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 161

MessagePosté le: 06 Avr 2006, 19:29    Sujet du message: Re: vos pronostics pour la coupe du monde 2006 Répondre en citant

moi aussi je pense que c' le brésil, trés bon attaque et milieu de terrrain, comme jeu j'aime l'argentine et l'italie que j'espère les voir en demi-final au moins.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz