Forums Atlasvista Maroc :: moi zossi Forums Atlasvista Maroc :: moi zossi
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
moi zossi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
KAHINA


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 98
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 556
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 30 Juil 2005, 17:48    Sujet du message: Re: moi zossi Répondre en citant

Bonsoir ma chérie,

J'espère que ton retour au Bled s'est bien passé.Bonne reprise donc et ravie encore une fois de plus d'avoir passé tous ces bons moments avec toi ainsi que notre petite bande que j'adore.
Je t'embrasse fort ma belle, tu me manques déjà Crying or Very sad

Mouahhh Kiss of love

P.S:Regarde tes mp Wink

_________________
L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 14:21    Sujet du message: Re: moi zossi Répondre en citant

KAHINA a écrit:
Bonsoir ma chérie,

J'espère que ton retour au Bled s'est bien passé.Bonne reprise donc et ravie encore une fois de plus d'avoir passé tous ces bons moments avec toi ainsi que notre petite bande que j'adore.
Je t'embrasse fort ma belle, tu me manques déjà Crying or Very sad

Mouahhh Kiss of love

P.S:Regarde tes mp Wink



merci ya zina dyali! quoi dire de ce voyage et de ta rencontre et la grande découverte de Ma MISS kahina Wink !! j'étais autant ravie que fiere de nos moments volés avec nos amis du forum! je regrette de n'avoir pas pu voir tout le monde mais j'avais un programme chrono entre famille, mon homme et mes amis avmarocains Wink ...

une spéciale pensée à mustang qui n'étais présent à la dernière mais sache qu'on a eu une belle pensée à toi à chaq dguima dyal al khobzz Confused

mon cher hadi: tu es un cas à part que j'admire et que j'aime bien Wink

désolée je viens de reprendre le bureau, j'entamme mes dossiers en attente et je vous retrouve pour une vraie synthèse du voayage ainsi que tout les sujets que je n'ai pas pu lire quand je me connectais à la hate durant mon voayge


ma kahina: tu me manque aussi et j'attend avec impatience ton arrivée au bled

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
KAHINA


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 98
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 556
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 16:18    Sujet du message: Re: moi zossi Répondre en citant

fatinouche a écrit:

merci ya zina dyali! quoi dire de ce voyage et de ta rencontre et la grande découverte de Ma MISS kahina Wink !! j'étais autant ravie que fiere de nos moments volés avec nos amis du forum! je regrette de n'avoir pas pu voir tout le monde mais j'avais un programme chrono entre famille, mon homme et mes amis avmarocains Wink ...

une spéciale pensée à mustang qui n'étais présent à la dernière mais sache qu'on a eu une belle pensée à toi à chaq dguima dyal al khobzz Confused

mon cher hadi: tu es un cas à part que j'admire et que j'aime bien Wink

désolée je viens de reprendre le bureau, j'entamme mes dossiers en attente et je vous retrouve pour une vraie synthèse du voayage ainsi que tout les sujets que je n'ai pas pu lire quand je me connectais à la hate durant mon voayge


ma kahina: tu me manque aussi et j'attend avec impatience ton arrivée au bled


Coucou ma belle,
T'as laissé un grand vide ici, reviens vite nous voir Crying or Very sad Crying or Very sad
Prends bien soin de toi et de ton charmant homme, je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur et plein plein de petite bouts de choux dont je serai la marraine insha allah Pray
Sinon je te souhaite une très bonne reprise.
Je t'embrasse fort ma chérie et à bientôt "peut-être au Maroc" insha allah

_________________
L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02 Aoû 2005, 14:35    Sujet du message: Re: moi zossi Répondre en citant

Ewa Fati, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bruxelles kanet mfarcha lek et tu n'étais pas là Crying or Very sad

La prochaine fois, je viendrais te chercher en carrosse de Paris. Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 03 Aoû 2005, 08:49    Sujet du message: Re: moi zossi Répondre en citant

Chweeki a écrit:
Ewa Fati, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Bruxelles kanet mfarcha lek et tu n'étais pas là Crying or Very sad

La prochaine fois, je viendrais te chercher en carrosse de Paris. Laughing


merci mon grand, wallahi je voulais le faire une fois arrivée àmetz mais la famille m'avais préparé un programme assez chargée! mais je te dis inchallahe une prochaine fois sur ma terrasse préféré à WTA LAHMAME à chefchaouen Wink c'est le coin qui n'a pas d'égale à mes yeux sur tout les plans Very Happy ... et j'y pensais à tout moment où je faisais une terrasse de café en france: son thé à la menthe, les gens , l'ambiance! on sent vraiemnt la vie par là...

alors! vivement chefchaouen Wink

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz