Forums Atlasvista Maroc :: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Forums Atlasvista Maroc :: Pourquoi les hommes sont si compliqués ???
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Pourquoi les hommes sont si compliqués ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
dugommier


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 09:09    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

je suis d'accord avec Spike, de façon générale.... mais je crois que vous , mes belles, vous les y incitez!!! quand, adolescentes, vous les suivez, obéissantes, admiratives, alors qu'ils sont machos, qu'ils nt la casquette sur l'oeil ou le jeans bien bas, vous les suivez!!! le jour où vous rendrez compte que, sans vous, ils sont pommés comme des petits garçons, alors là, vous prendrez votre place de belles filles/femmes fortes qui peuvent conseiller les gars; ils ont besoin de vous !!! moi aussi j'ai besoin de vous.... mais surtout de vous sincères, et pas de petites poupées furiles, légères, instables... ok ? bisous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dugommier


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 09:09    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

je suis d'accord avec Spike, de façon générale.... mais je crois que vous , mes belles, vous les y incitez!!! quand, adolescentes, vous les suivez, obéissantes, admiratives, alors qu'ils sont machos, qu'ils nt la casquette sur l'oeil ou le jeans bien bas, vous les suivez!!! le jour où vous rendrez compte que, sans vous, ils sont pommés comme des petits garçons, alors là, vous prendrez votre place de belles filles/femmes fortes qui peuvent conseiller les gars; ils ont besoin de vous !!! moi aussi j'ai besoin de vous.... mais surtout de vous sincères, et pas de petites poupées futiles, légères, instables... ok ? bisous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
polemiste


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Sep 2009, 21:45    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

AU Maroc j'ignore mais en france ce sont les hommes ET les femmes qui sont compliqués
_________________
Il est toujours préférable pour certains de sortir les bons sentiments, ça leur permet d'éviter d'aborder des problèmes dont ils sont plus ou moins impliqués
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesklil


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 22:30    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

Je dirias que nous avons besoin de bcp de sincerité et trop de patience pr mener notre vie. C'est pas facile de vivre en couple sans complication. Un homme pourrait dire aussi de sa femme qu'elle est compliquée. Au travail aussi et ainsi de suite.....la force est dans la patience.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
borni


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 68
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: 07 Fév 2010, 19:09    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

bonsoir,moi à mon avis et mon experience c'est la majorité et si ce n'est pas tous les femmes qui sont compliqués,les femmes ils sont nés compliquées,et je sais que tous les hommes l'ont remarqué,je dis pas que les hommes ne le sont pas .!mais avec un taux inferieur aux femmes ,autre chose,et quand elle se marie pour elle c'est un début ,et pour l'homme c'est la fin et comme ont dit(sounatou allah fi qualquih)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spawnita


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Déc 2010, 16:30    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

bonjour à vous tous, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'ensemble des postes qui parlent des problèmes hommes femmes et je me suis arrêtée sur celui-là car le problème qu'a vécu Spike ressemble bcp au mien.
Pour aller au vif du sujet cela fait deux années que je vis une histoire d'amour avec une personne que j'estime bcp et avec qui la relation était au début une amitié avec des intentions pour aller plus loin. C'est ma première relation amoureuse. Il est mon premier petit-ami, avec qui j'ai osé certaines choses que jamais je ne me suis imaginé capable de faire (et ne me poser pas de questions sur ce que j'ai fait car je ne le regrette pas en dépit des périodes de culpabilités que je traversais après coup). Mais ce qui me posait et me pose problème c'est son mutisme, nous n'avons pas une vision claire sur notre avenir (du moins pas moi) et même quand je lui pose la question il me rétorque qu'il vit au jour le jour et qu'il est incapable d'en savoir plus que moi, chose que comprend parfaitement mais qui ne me rassure pas. Bref, je suis arrivée à un point où je ne supportais plus ces angoisses accumulées et que lui ne cesse de nourrir avec le mur qu'il dresse devant moi à chaque fois que je lui fais des reproches. Pour en finir, j'ai fini par m'exploser tout en cherchant à le blesser, rien que pour le secouer. Résultats : j'ai rajouté de l'huile dans le feu et il est au point si j'ose dire qu'il me déteste mais reste courtois et me fait le reproche de l'avoir insulté (car j'ai utilisé un terme qui peut être pris pour un gros mot sans bien y réfléchir). Deux de mes amis qui ne savent pas à quel point mon copain compte pour moi m'ont conseillé de tourner la page. Deux autres m'ont conseillées de tenir bon. Tout ce que je cherche en ce moment c'est comment réparer la blessure que je lui ai causé sans que je sois obligée à grignoter mon estime pour moi (car je l'ai souvent fait auparavant et ça ne fait que compliquer les choses pour moi) d'autant plus qu'il considère que je me victimise après lui avoir expliqué qu'il est la cause de mon état.
Pour résumer ma question est comment faire pour réparer une erreur quand casse le pot et en fait du tort à l’autre pour le blesser soit consciemment et surtout inconsciemment car cette personne que nous avons blessé ne cesse de nourrir nos angoisses et que cette blessure nous l’avons causé qu’après être arrivé au fond du gouffre ?

Merci à vous tous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malak_manal


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Déc 2010, 00:32    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

Certains se compliquent la vie en s'inventant des personnalités diverses, en jouant aux malheureux délaissés etc... et ils nous la compliquent aussi par la même occasion !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domicile


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 16 Déc 2010, 15:06    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

si les hommes sont compliqués alors les femmes sont quoi? ds ce cas femme = homme a la puissance N complexité
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gsmo2011


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Mai 2011, 13:25    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes sont si compliqués ??? Répondre en citant

courage
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz