Forums Atlasvista Maroc :: Jamaldine ce guignol Forums Atlasvista Maroc :: Jamaldine ce guignol
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Jamaldine ce guignol
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 00:38    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

soyez raisonnables les amis ici !!!
ca fait du chagrin de voir deux veterans se becoter le nez sur un chant de poule .
pensez vous que c'est bien de laver le linge en plein public ?
est ce que vous n'auriez pas du macher vos langues et dire :
a3oudou bi Allah mina achaytani arrajim ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 04:14    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
soyez raisonnables les amis ici !!!
ca fait du chagrin de voir deux veterans se becoter le nez sur un chant de poule .
pensez vous que c'est bien de laver le linge en plein public ?
est ce que vous n'auriez pas du macher vos langues et dire :
a3oudou bi Allah mina achaytani arrajim ...


Salam Mohamed24,
Aujourd hui akhay ,j ai pense a toi et kan j ai vu ton post j ai dis: sobhan allah al3adim Smile

Oui akhay:a3oudo bilah mina chaytan rajim,,,,il a jure reellement de ns seduire et ns detruire...on dirait qu il n a aucun pouvoir sur les autres,ils vont haut,civilises et riches,et ns pauvres ,on s entre tue et le 1er ki voit un peu de lumiere,on lui tombe dessus(voir iran!)pas question k il avance,et je t assure cher Mohamed,k pas seulement ds ce site ou certains freres m ont denigre et abaisse, ds bladi et yabiladi un cortege,tambour battant sont descendu,manifestant comme si j ete Tahar Benjeloun alors k je suis nul,mes textes ont revolte plein lollllllll imagine si c ete une reussite,j echaperais pas aux chaussures peut etre lolllll
t hala ,rabi yhafdak a zine

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Mar 2009, 16:09    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Je trouve que la modération devrait effacer les posts injurieux ou en dessous de la ceinture sinon c'est plus de la modération!

A quoi ça sert de laisser ça?


Celui qui a envie de se défouler laka créer son blog ou site b7al 3ibad Allah et non pas impliquer jma3a dans son délire!

Jamaldine,tu ferais mieux de ne plus parler des absents ou bien fais-le en mp ça prouvera ta bonne foi!

Et encore,vous avez affaire à wlad nass,on évite d'en rajouter mais là,c'est trop!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 18:40    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Salut les artistes
J’ai suivis vos commentaires via mon mobile, je ne pouvais pas répondre
C’est vrai j’ai subi une opération chirurgicale, ceci c’est une autre histoire
Ma chère Lili, je ne vis pas avec des retenus, je n’en veux à personne, je peux comprendre la jalousie, la haine…envers moi, je ne suis pas rancunier
Je suis une personne qui ne mâche pas ses mots, je dis ce que je pense le temps d’un commentaire après j’oublie tout
Ce que j’ai dit plus haut n’est pas méchant, j’allais même le dire en face, peut être je le formulerai d’une autre manière,
Comme je l’ai dit il n’y a aucune intention de salir, juste de la critique en plus je me suis servis de ses propres informations
Mon discours s’inscrit dans la motivation et la remise en question, je l’applique régulièrement sur moi

Quand je veux faire mal, si un jour je le ferai, il me faut un mobile et une légitime défense, dans ce cas ce sont mes propres armes qui parleront…
Je peux écrire une encyclopédie sur la fierté, le patriotisme, ou autre…
Je crains que je sois hors sujet
Merci à toi mon ami chweeki dans l’espoir de te voir bientôt à Bruxelles
ou si tu comptes venir (chez moi) avec mahdi la semaine prochaine
çà serait un plaisir
Modérateurs
Merci de supprimer ce sujet

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 16:14    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

Content de voir que tu vas bien,tout rentre dans l'ordre,désolé pour mon désagrément et comme toi,je pense qu'on devrait supprimer ce post!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 16:25    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

aller les darons, faites la paix Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 18:05    Sujet du message: Re: Jamaldine ce guignol Répondre en citant

mimi31 a écrit:
aller les darons, faites la paix Smile


Laughing Laughing Laughing
je n'ai pas encore fait la guerre
tu es blonde ou quoi?


je crois que le modérateur est tetu et ne veut supprimer le sujet
faut il l'insulter?
Laughing Laughing Laughing

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 27 Mar 2009, 18:39 par A. Riadi
De Psychologie et comportements to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz