Forums Atlasvista Maroc :: le sahara marocain Forums Atlasvista Maroc :: le sahara marocain
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le sahara marocain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:00    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

1niceguy a écrit:
Je crois que ce n’est pas nécessaire l’exclusion de ce djilali… il est de son droit de critiquer (quel que soit son pseudo) mais sans insulter, et pour nous c’est une manière d’apprécier mieux notre richesse patriotique et patrimoniale pour remercier le Bon Dieu de nous avoir fait vivre ici au Maroc. Quelle que soit notre frustration hamdolillah on ne raisonne pas comme c’est le cas de ce djilali zoghbi (ou zoghbiya),…. Allah ykoun fi l3awn!!!



@1niceguy
Je suis un homme de débat
Et je suis ouvert aux critiques constructives
Et sans aucune prétention, j’excelle dans ce domaine
Mais je dois te préciser une condition fondamentale pour débattre :
Pas d’émotion dans un débat constructif
Que ce soit l’amour ou la haine
Il s’avère que cette malade est remplie de haine, même avec ses semblables
Ceux ou celles qui la contredisent, elle les traite de harkis…
Pour qu’il y ait débat, il faut deux interlocuteurs
Or cette abrutie n’a pas les qualités requises…
La seule chose qui nous différencie, toi et moi, c’est le code d’honneur
Moi j’y attache beaucoup d’importance et notre linge sale se lave en famille

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djilali


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:04    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

malik007 a écrit:
1niceguy a écrit:
malik007 a écrit:
tikchbila maandi mansalek aqti biha ,ca doit etre une moche ,frustree , et mal.......

administrateur fais le menage stp

Je crois que ce n’est pas nécessaire l’exclusion de ce djilali… il est de son droit de critiquer (quel que soit son pseudo) mais sans insulter, et pour nous c’est une manière d’apprécier mieux notre richesse patriotique et patrimoniale pour remercier le Bon Dieu de nous avoir fait vivre ici au Maroc. Quelle que soit notre frustration hamdolillah on ne raisonne pas comme c’est le cas de ce djilali zoghbi (ou zoghbiya),…. Allah ykoun fi l3awn!!!


tu parle de critique, apparement tu n' apas lu toutes les critiques de cette personne ' sinon tu auras remarque que les insultes c' lui qui en cites et on te laisse le soin de s' en occuper avec l'art et la maniere dont tu fait preuve Exclamation


Quelles critiques? Je sais qu'au Maroc soutenir le Polisario est punissable mais est-ce démocratique? En Algérie, des gens soutiennent l'indépendance kabyle sans pour autant subir les foudres de la justice.

Or, je remarque qu'il est imossible d'avoir un débat constructif ici sur le conflit du Sahara Occidental ni sur les frontières terrestres maroco-algériennes et c'est regrettable. De surcroît que dans l'affaire des frontières, il est dommage pour le peuple marocain-peuple fier s'il en est-que le royaume s'autoflagelle par son invitation à son voisin de rétablir des passages terrestres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:04    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

djilali a écrit:

Alors tu relèves le défi? manque de nif n'est-ce pas?

Tu dois être un de ses chômeurs diplômés indéniablement.

T'inquiète pour moi, je ne cherche pas du travail. Je vis dans l'un des pays les plus riches du monde.

S'agissant du ménage, il doit y avoir assez de tes compatriotes féminines qui cherchent du travail et preuves est qu'elles s'expatrient seules-un comble!-en Espagne pour 30 euros par jour.


Qu’est que tu connais sur le nif ?
De quel défi tu parles, tu n’as pas les qualités pour les relever
La seule issue que je peux t’offrir c’est le Ring
Ramène toi avec tes lascars le vendredi 6 mai à 19h30 salle Japy à Paris 11
Je vous prendrai un par un ou tous ensemble juste après mon combat
Tu veux une identité
Je te donne plus ....ma photo


_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djilali


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:26    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

tikchbila a écrit:
djilali a écrit:

Alors tu relèves le défi? manque de nif n'est-ce pas?

Tu dois être un de ses chômeurs diplômés indéniablement.

T'inquiète pour moi, je ne cherche pas du travail. Je vis dans l'un des pays les plus riches du monde.

S'agissant du ménage, il doit y avoir assez de tes compatriotes féminines qui cherchent du travail et preuves est qu'elles s'expatrient seules-un comble!-en Espagne pour 30 euros par jour.


Qu’est que tu connais sur le nif ?
De quel défi tu parles, tu n’as pas les qualités pour les relever
La seule issue que je peux t’offrir c’est le Ring
Ramène toi avec tes lascars le vendredi 6 mai à 19h30 salle Japy à Paris 11
Je vous prendrai un par un ou tous ensemble juste après mon combat
Tu veux une identité
Je te donne plus ....ma photo



Au cas c'était le Maroc qui soutenait les séparistes kabyles, il serait impensable que l'Algérie propose à son voisin la réistauration des frontières.

De plus dans le cas de l'Afrique du Sud ou de la Norvège fervents supporters d'une indépendance sahraouie, on devrait s'attendre à ce que le Maroc rompe toutes relations avec ses nations pour ingérence dans ses affaires internes. Or, est-ce le cas? Hé bien non! Voilà la un flagrant déficit d'orgueil pour sa souveraineté.

Comme le disait Baker: "Le Maroc avait gagné la guerre (du Sahara Occidental) mais l'Algérie est forte". A cette raison, elle tienda son os.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:36    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

djilali : mais apparement tu a peur Embarassed lui il te lance un defi , toi qui vit ds un pays tres riche,et toi tu es toujours ds ta politique a la con, tu es du polisario ou quoi? JE TE VOIS COMME UNE AUTRUCHE , se cache la tete ds le sable et elle laisse son deriere sans couverture,,,,,tu pouras avoir des surprise , ou bien tu les cherche stupid
_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djilali


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 20:53    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

malik007 a écrit:
djilali : mais apparement tu a peur Embarassed lui il te lance un defi , toi qui vit ds un pays tres riche,et toi tu es toujours ds ta politique a la con, tu es du polisario ou quoi? JE TE VOIS COMME UNE AUTRUCHE , se cache la tete ds le sable et elle laisse son deriere sans couverture,,,,,tu pouras avoir des surprise , ou bien tu les cherche stupid


Je défends tous peuples désireux de s'affranchir. En ce sens, que je m'aligne sur l'Algérie seul véritable Etat indépendant des anciennes colonies françaises au Maghreb.

La France a imposé des visas aux Algériens, l'Algérie actionne la réciprocité d'office et impose les visas!

Quid du maroc et de la Tunisie?

Enfin, ce n'est un gars comme toi qui me fera des leçons sur la politique.

Ps. pourrais-tu améliorer ton orthographe car je peine à discerner tes calembredaines?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 21:30    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

djilali
Arrow Arrow youare stupid

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malik007


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 845

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 21:34    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

djilali

you are

_________________

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djilali


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 26

MessagePosté le: 21 Avr 2008, 22:17    Sujet du message: Re: le sahara marocain Répondre en citant

malik007 a écrit:
djilali

you are


Venant d'un voisin, cela ne me dérange guère. Etrangement, M* est considéré comme le Commandant des croyants et que l'un de ses valets- qui doit lui lécher la main tel qu'un cabot- puisse montrer sa photo me peine!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Déplacé: 22 Avr 2008, 00:20 par A. Riadi
De Actualité et faits divers to Corbeille
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz