Forums Atlasvista Maroc :: VALEUR REELLE Forums Atlasvista Maroc :: VALEUR REELLE
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
VALEUR REELLE

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette lecon sur les valeurs humaines anouar, c'est gentil Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouar


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 514
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

no problem! c'est pour partager avec vous les textes que j'estime interessant!Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vivian


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

barak allaho fik Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrazur


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !





Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 164
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

bjr anouar..bjr vivian la marrakchia:Smile je ne sais pas pkoi il n'y a que 3 personnes pour debattre de ce theme et pourtant il me semble que ca nous concerne profondemment,la plupart d'entre nous est quotidiennement tiraillée entre le qu'en dira t on et la vraie valeur de soi...c un fait indéniable et que la grande majorité des gens vivent, c aussi un fait culturel,d'éducation égalment..a l'ecole, en famille , ds notre entourage en géneral on nous a tjrs appris a "redorer notre image de marque", a paraitre au lieu d'etre,bref a vivre selon ce qu'une société a ptite ou grande echelle veut faire de nous...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci anouar de nous faire partager ce petit texte: qui parle de lui même sans commentaires!
mais la chose à retenir: c'est que quoi la vie puisse faire de l'humain: entre écrasement, humiliation, mysère, pauvereté, richesse, maladie: sauf sa grande volonté, sa foi et sa forte personnalité qui l'aideront à garder ses valeurs, je dis bien valeurs, car elles sont nombreuses chez tout le monde: une valeur chez l'un peut être un défaut chez l'autre (exmple: la franchise, l'orgeuil, la fierté, l'hospitalité, la générosité....etc)

par contre moi, je suis sûre que je ne balancerais jamais ma main en public pour un misérable billet de 20$... je le ferais bien pour une rose, car avec une rose, il suffit d'une fois, et si le Mr lui fait subir un tel sort: à la seconde proposition, je serais en larme car elle sera morte déjà! c'est ma réponse pour des être hyper sensible, qui ne supporte pas la souffrance et risuqe de se sentir fini au premeir coup de vent...:up:

bisous mes chères :kiss2:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trés touchant ce que tu viends de dire fatinouche mais la réalité c'est que ce monde veut qu'on soit une rasoire à 4 lames (madi 3la 4 d jjwayehe)comme on dit en arabe, et si on ne supporte pas la souffrance.... comme tu as dit je ne pense pas qu'on pourra vivre dans ce monde ou il n'ya que de la soufrance et des turies et des malheurs il faut être comme ce billet de 20$ même froissé et écrasé sa valeur n'a pas changé

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi n'ya t il que du malheur dans ce monde ? C'est exagéré! oh!!

Comme si vous ne riez jamais, comme si vous n'etes jamais content, comme si rien ne vous faisait plaisir .. !!!

Un monde de malheur ....

Moi, je dis que le monde est beau .. il suffit de regarder du bon côté !

@ vos claviers
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'acord avec toi ayoub le monde est est beau et d'ailleur dieu n'a jamais créé qlq chose de mauvais c'est de l'homme que viend le mal, on rie on est contant et on a toujours des moment de plaisir dans notre vie
Mais, il faut toujours se préparer pour les mauvaises surprises, si elles n'arrivent pas c'est tant mieux et si elles arrivent on sera prét à les contrer

Peace to Allah
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalila


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !





Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 228
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

salam tt le monde,

je suis d’accord avec toi BRAHIM5! surtout etre prepare pour les mauvais coups de la vie nous rend plus fort comme ca on serait plus realistes, mois sensibles et par consequences mois decus.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymos


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 381
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 12 Juin 2004, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

c' vrai c' une lecon a se rappeler tres bien comme bcp d'autres d'ailleurs... :up:
fatinouche je leve mon chapeau pour toi.
bingo
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz