Forums Atlasvista Maroc :: bicyclette super sport Forums Atlasvista Maroc :: bicyclette super sport
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
bicyclette super sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 16:54    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Monsieur Jamaldine,
Ce qui me contrarie est le discours continu de Mme l'étincelle sur son ultra idéalisme chimérique. Elle se donne l’image d’une humaine féerique. Elle se distingue par être une fidèle de nature.
//Lorsque le défunt était encore en vie, il m’arrivait de rencontrer de belles silhouettes ici et là mais à l’époque, je ne sentais aucun appel interne pour le faire changer. Je suis une fidèle de nature.//
Je ne crois pas à cette théorie. Il n’y a pas de fidélité innée.
Lorsqu'on se prend pour un ange terrestre, ça tend vers un déséquilibre mental.
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 17:09    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

La fidélité est elle une obligation ? Pourquoi ne figure t-elle pas juridiquement dans le contrat de mariage par exemple comme est le cas de la dote ?
La fidélité est elle un devoir ? Est ce sensé de la pratiquer comme un pilier de l’amour comme le pilier de la prière dans la religion ? L’amour est il un code à respecter ? Est ce un péché ou uniquement une erreur humaine de tomber infidèle ?
La fidélité est elle une promesse ? Est il tolérable de pardonner si elle n’est pas tenue dans des circonstances ?
La fidélité est elle une frustration ? Résister à ses pulsions pour ne pas faire mal à l’autre n’emmène t-il pas à des perturbations sexuelles ?
La fidélité est elle une preuve d’amour ? Ceux qui vivent leur plaisir sont ils incapables d’aimer ? Les fidèles sont ils les seuls à aimer de vrai ?
Que diriez-vous des infidélités non consommées ? Il existe des fantasmes imaginaires qui vivent toujours en nous ? Sommes-nous des infidèles de nature ?
Ne serait ce pas logique de définir la fidélité comme une hypocrisie envers son soi ? Ou une schizophrénie primaire qui empêche le déséquilibre d’un lien causant son propre déséquilibre ? N’est ce pas une torture à son intérieur pour sauver son extérieur ? N’est-il pas raisonnable d’être plus fidèle à son soi qu’à l’autre ?
Mme l'étincelle, vous vous croyez fidèle, n’avez-vous jamais eu de fantasmes au cours d’une relation sérieuse ?
Si c’est non, c’est un signe de frustration et c’est une anomalie. Si c’est oui, c’est une infidélité à votre partenaire et votre théorie d’une fidélité de nature est inapplicable sur vous.
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 17:32    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

cmt êtes vs passer de la bicyclette à l'infidelité Laughing
oui..je n'ai pas tt lu :p
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 17:35    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

oula,

si ce discourt devait faire objet d'un devoir écrit, il serai noté 0/20, du hors sujet tout simplement; je ne vous apprend rien Mr l'observateur,

revenons à nos vélos !!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 17:36    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Pour moi c'est une promesse à tenir envers l'autre.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 11:34    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

observateur100 a écrit:
Madame l’étincelle,
Etre fidèle de nature est une illusion. La fidélité ne représente pas une garantie de la qualité de la relation et ne caractérise pas la personne d’humaniste. Il faut voir la vie comme une valeur primordiale. Faire des valeurs un concept pour la vie est un mythe. La vie est un mouvement continu et ne peut être arrêté que par la mort. Se promettre fidélité pour toute la vie est une barrière à l’auto développement. Il faut en profiter. Des échanges avec notre environnement se passent à chaque instant. C’est pourquoi l’être humain est en continuité de choisir des nourritures de tout ordre et des contacts de tout genre. La fidélité est ainsi impossible. Entre les amoureux, on fait des compris pour solidifier le lien mais avec le temps et l’expérience, on se rend compte que c’est une abstraction à la liberté individuelle car soustraire des désirs en soi pour faire plaisir à son partenaire ne fait qu’augmenter ces désirs. Ce serment avec soi même minimise le caractère vivant de la personne et c’est quasi la destruction de ses fantasmes. Dans l’islam, Dieu a autorisé la polygamie aux hommes qui lui offre une sélection de plaisirs. C’est une prescription divine qui approuve la théorie que l’être humain ne peut pas être tout le temps un fidèle. C’est une raison qui approuve que l’engagement de fidélité est un poison pour l’amour. Il n’y pas d’amour intact. On se trompe lorsqu’on y croit. S’interdire les tentations est une tricherie à soi même, c’est nier la réalité pour apaiser ses contraintes internes. Il faut être réaliste. La fidélité a des méfaits et jamais de bienfaits.
Vous étiez fidèle à votre vélo de bonne occasion qui devait être jeté dans votre boîte à ordures. Vous vous êtes privée de l’achat d’un autre et c’est de la folie humaine, une condamnation à votre plaisir. Un besoin assouvi perd immédiatement de son importance mais lorsqu’on s’en prive, il devient très intense. Vous aviez besoin d’un nouveau vélo mais croyant être une fidèle de nature, vous avez manifesté d’une manière irréfléchie une agression à votre propre personne et c’est de l’auto sadisme Mme l’étincelle. Après la perte du premier, il vous a été facile d’acheter le deuxième. Vous faisiez souffrir votre personne. Ne soyez pas trop idéaliste. Ce qui est banal est banal. La vie est courte.
Mes respects


Soubhana Llah. Khala9a Llahou maya chaa. Vous êtes une créature étrange mais au moins, vous avez un point commun avec les créatures qui ne me sont pas étranges: L’affiche d’une certaine fidélité. Vous êtes fidèle à votre acrobatie dans le forum. Vous tournez rond et depuis x temps sur le même axe : thème infidélité. Un spectacle qui casse puisque ça se répète mais je ne peux vous en vouloir pour cette fidélité : celle de venir à chaque fois me chanter votre incapacité de digérer mon feedback sur votre bêtise discutée autrefois. Apercevez avec votre zut d’en haut que la fidélité est parfois automatique. Prenez vous comme exemple.
Mais sérieusement, dites ! Vous faut-il un divan pour vous faire relaxer les neurones ?
Faisons un test : Je vais récupérer votre méthode d’hypnose. Je vous la fais subir et analysons ce qu’elle en donne :

« Monsieur l’Observateur100, Vous manifestez d’une manière irréfléchie une agression à votre personne et c’est de l’auto sadisme. Ne vous faites pas souffrir et ne soyez pas fidèle à ce qui est banal. Ce qui est banal est banal. La vie est courte. Mes respects ».
Alors….une influence ? Une tout tout petite influence quelque part ? Je pense que NON car vous êtes aussi fidèle à votre manière de voir. Comprenez-moi alors. Il s’agit d’une nature humaine, de grands principes dont je parle et ce sont des choses immatérielles très enracinées au profond du fond. Votre forage et perçage continus ne mènent à rien. Je vous préviens, vous tournez dans le vide, vous n’aboutirez à rien et encore jamais avec votre façon inintelligente, une façon hypocrite. Vous dîtes encore : « Un besoin assouvi perd immédiatement de son importance mais lorsqu’on s’en prive, il devient très intense ». Je vous prive de votre besoin à ce que je vous donne raison, Il reste inassouvi. Voulez vous encore continuer ce show sans succès? Deviendra t-il intense ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 11:38    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

observateur100 a écrit:
Monsieur Jamaldine,
Ce qui me contrarie est le discours continu de Mme l'étincelle sur son ultra idéalisme chimérique.
La chimère est cette image que vous vous êtes construite sur moi.
Elle se donne l’image d’une humaine féerique. Elle se distingue par être une fidèle de nature.
Je ne crois pas à cette théorie. Il n’y a pas de fidélité innée.
Lorsqu'on se prend pour un ange terrestre, ça tend vers un déséquilibre mental.
Le déséquilibre mental est votre obsession de me faire avaler vos comprimés invalides, c’est cette fidélité de votre côté à venir me critiquer. que ça vous plaise ou non, je suis fidèle à ma nature et ma nature m’est fidèle. M’être par conséquent infidèle pour vous faire plaisir et vous dire ahhh il se peut que vous avez raison est un acte irréalisable.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2009, 11:39    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

observateur100 a écrit:
La fidélité est elle une obligation ? Pourquoi ne figure t-elle pas juridiquement dans le contrat de mariage par exemple comme est le cas de la dote ?
La fidélité est elle un devoir ? Est ce sensé de la pratiquer comme un pilier de l’amour comme le pilier de la prière dans la religion ? L’amour est il un code à respecter ? Est ce un péché ou uniquement une erreur humaine de tomber infidèle ?
La fidélité est elle une promesse ? Est il tolérable de pardonner si elle n’est pas tenue dans des circonstances ?
La fidélité est elle une frustration ? Résister à ses pulsions pour ne pas faire mal à l’autre n’emmène t-il pas à des perturbations sexuelles ?
La fidélité est elle une preuve d’amour ? Ceux qui vivent leur plaisir sont ils incapables d’aimer ? Les fidèles sont ils les seuls à aimer de vrai ?
Que diriez-vous des infidélités non consommées ? Il existe des fantasmes imaginaires qui vivent toujours en nous ? Sommes-nous des infidèles de nature ?
Ne serait ce pas logique de définir la fidélité comme une hypocrisie envers son soi ? Ou une schizophrénie primaire qui empêche le déséquilibre d’un lien causant son propre déséquilibre ? N’est ce pas une torture à son intérieur pour sauver son extérieur ? N’est-il pas raisonnable d’être plus fidèle à son soi qu’à l’autre ?
Mme l'étincelle, vous vous croyez fidèle, n’avez-vous jamais eu de fantasmes au cours d’une relation sérieuse ?
Si c’est non, c’est un signe de frustration et c’est une anomalie. Si c’est oui, c’est une infidélité à votre partenaire et votre théorie d’une fidélité de nature est inapplicable sur vous.
Cordialement


Vous me faites rire wallah. Trop de questions qui ne mènent qu’à une seule vérité : vous êtes insatisfait dedans et en guerre continue avec votre nature. Même refrain chanté autrement! La théorie qui parle de votre renaissance continuelle à chaque instant est inapplicable sur vous mais celle de la fidélité de nature SI. Balle marquée ?
Bon finie la pause d'après le dej, fini le Pingpong. Pour une réponse constructive, patience.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 13:50    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Je débute par vous dire que dans vos propos, il existe une certaine vérité surtout lorsque vous parlez de la fidélité à soi. C’est justement ce que j’ai insinué par « M’être infidèle est un acte irréalisable ». Cependant vous avez une tendance à salir la définition du mot fidélité. Dans les dictionnaires, elle est sensée d’être une vertu chez les penseurs, les linguistiques, les psychologues, les sociologues et même chez les sociétés civiles, générations anciennes et contemporaines. Il est accommodé de respecter un fidèle, il reçoit facilement la confiance d’autrui. Je ne parle pas uniquement de la fidélité au sexe mais aussi au travail, aux rendez vous, aux goûts, à la religion…etc. Vous par contre, vous la définissez indirectement sous vos nombreuses questions d’être un vice et une trahison à soi. Je ne veux pas entrer dans la conception de cette vertu humaine chez les différents philosophes. Je vais être fidèle à ma façon de voir les choses et à vous de juger. Remarquez avec moi que j’ai usé l’expression « fidèle à ma façon» et ça devrait vous dénoter autant de choses. Passons.
Pour moi, il y a plusieurs sens de fidélité. Dans des cas, elle est caractérisée par être un engagement d’une conduite envers une chose ou une personne, par un serment tamponnant une continuité à long terme d’une attitude quelconque et parfois on la décrit comme une constance de la relation dans un couple donc comme une stabilité dans le relationnel. En grosso modo, ces définitions la matérialisent comme un contrat ou comme une parole donnée (explicitement ou in officiellement) que l’on ne doit pas rompre. Des définitions qui restent pour moi une vérité à admettre puisqu’il y a du vrai là dedans et puisqu’autant d’exemples dans la vie les traitent. Cependant ce qui m’importe le plus, c’est tout d’abord la fidélité à soi qui a plus d’écho et plus de poids dans mon propre cheminement. La fidélité à moi-même est l’essence de chacun de mes actes voire de mes croyances. C’est quoi au juste ? Ne suis-je fidèle à l’autre que lorsque je suis fidèle à moi-même tout d’abord, serait ce la question non ? Je réponds : La fidélité à soi c’est être sincère avec soi même, c’est s’incorporer avec ses désirs, ses convictions, ses passions, ses vues donc sa nature en gros. Lorsque notre fond nous est si limpide à pouvoir discerner son contenu, on articule avec notre langage ce qu’on y voit, on essaye avec raison de réaliser ses plaisirs, on miroite clairement son image interne. C’est ce que j’appelle vivre fidèlement sa nature, c’est ce que j’appelle refléter son authenticité, agir sans détours, penser selon ses visions, parler selon ses convictions, croire selon sa foi, aimer selon ses sentiments, s’unir selon sa passion, le persister selon son degré d’attachement (soulignez la dernière phrase). Si je dis je suis fidèle de nature, c’est parce que le changement partiel que subit mon moi depuis mon enfance m’a fait comprendre que je suis stable dans mes goûts (ceux de la grande dimension) et dans mes émotions. Le temps m’a fait saisir que je ne peux me soumettre facilement aux caprices, que je ne renonce pas facilement à ce que j’aime, que je ne perds pas facilement ce qui me fait plaisir. J’ai parlé de mon vélo ancien que j’aimais malgré les pannes qu’il me faisait, chose que vous avez notée comme une agression à moi-même et une interdiction à mes plaisirs. Comment allez-vous concevoir le fait que j’aime boire dans la même tasse de café quoi que j’en aie plein dans le placard et avec des designs plus beaux encore ? Sachez que j’agis selon mon plaisir et mon plaisir était de conserver mon vélo que j’ai acheté avec plaisir et que j’ai utilisé avec plaisir pendant de longues années. Il est vrai, il a commencé à lâcher et je devais souvent gonfler les roues avant de démarrer mais c’était toujours un plaisir pour moi d’user la pompe à roues. Ce fut avec plaisir de l’aider à redevenir solide aux pieds pour parcourir de longs kilomètres ensemble. Oui j’ai parlé de belles silhouettes et donc de plus belles bicyclettes que je voyais à l’époque dans les vitrines et pourtant, l’idée de le remplacer ne m’est pas venue en tête. Mon plaisir c’était de le garder tant que j’en étais très satisfaite au fond. La marque des autres vélos n’était pas si influente pour me faire détester celle que je possède. Ce n’était pas par manque d’argent mais par amour à mon vélo. Et si je l’ai changé après sa perte, c’est par pur réalisme. Je suis consciente des bienfaits d’un tel sport et en plus je m’y suis habituée donc comme mon moi m’ai poussé à chercher un remplaçant, c’était vite fait et c’est une fidélité encore à ma nature et pas au vélo comme vous l’avez compris.
D’autre part, vous tendez à me faire transmettre que le fait d’être fidèle à un seul partenaire peut emmener à des perturbations psychiques. Je le répète : La fidélité pour moi n’est pas imposée par l’autre, elle n’est pas un serment que je dois jurer devant l’autre ou un compromis que je dois respecter pour faire plaisir à l’autre. Pour moi, être fidèle à quelqu’un va de soi, c’est un plaisir que je fais à mon âme amoureuse et qui sait se contenter d’un seul amour, un amour vrai et respecté puisque mes principes le sont en contre partie. Il y a des personnes monogames de nature et des autres polygames. Chez les monogames, même s'ils sont disposés d'alternatives en face, ils s’en fichent car l’unique beauté à laquelle ils sont épris nourrit leurs désirs et comble leurs lacunes. Tandis que les polygames sont des aventuriers, des gourmands qui s’acharnent à chercher continuellement différentes sources de plaisir, ils sont instables dans les goûts et mentionnent plusieurs envies. Ce sont des nomades en amour, faisant des voyages de courte durée d’un corps à l’autre. Le spirituel n’est pas pesant chez eux comme c’est le cas du charnel. On les nomme les libertins dans notre époque ou encore des situationnistes qui agissent selon la situation.
Bref, si on se bat pour rester fidèle à son partenaire, beaucoup plus pour éviter une rupture que par principe et conviction, on finira par tomber dans le désarroi. Les perturbations psychique évoquées ne sont là que si on est infidèle à son soi, que si on se ment justement. Par conséquent, la fidélité n’est prometteuse que si elle est présente grâce à une harmonie qui unit le couple, elle n’est durable que si on vit une satisfaction interne au cours du lien. L’être humain n’est pas parfait, oui j’en suis consciente. On aime le frais, on aime la nouveauté, on aime l’exceptionnel…etc. mais est-ce une raison pour se soumettre à chaque fois aux caprices infinis ? Vivre des bas dans une relation ou baigner de temps à autre dans la routine n’est pas un motif pour sauter aux amourettes en parallèle. Ça dépend du caractère humain et du genre du lien en tout cas. En conclusion, un arbre affronte de temps à autres des tempêtes mais si ses racines sont solides, il résiste. A méditer.
Quant aux fantasmes révélés, je dis tout court : il y a des désirs stupides qui une fois mis en mouvement, ils détruisent le conscient et c’est grave. Donc tant que les fantasmes restent stockés dans l’inconscient, on ne peut les considérer comme réels et donc comme une atteinte à un exercice moral.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 15:44    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Mme l’étincelle,
Votre réponse inspire une certaine aversion irréfléchie, on dirait que vous n’innocentez pas toute tendance épicurienne. Il ne faut pas se planquer derrière des facettes de chasteté, ni de droiture, nul n'est exempt à être une personne pécheresse, vous n’avez pas besoin de vous montrer comme étant une femme dévotée. Vous égarez toute chose à nuance sensuelle, pourtant la sensualité est un don féminin Madame. Votre ton royal, votre franchise d’or et votre tenacité de fer vous honorent et j’en suis persuadé. Mais conformément à mes expériences, les femmes les plus fortes sont les plus vulnérables. Je vous juge d’une femme inébranlable d’extérieur néanmoins vulnérable de coeur. Il me serait difficile d’admettre vous n’avez jamais pêché et vécu l’illicite par ailleurs que les marocaines sont les femmes les plus voluptueuses dans le monde arabe et les plus cool avant tout état matrimonial.
Ce qui me rend confus est votre blocage continu à un échange de mails innocents. Pour moi, la sympathie a cette vertu d’ouverture du sentiment au delà des limites du moi et de ses intérêts alors que pour vous la sympathie se limite ici. De quoi avez vous peur ? où est le mal en une correspondance innocente ? Serait ce adopter un comportement amoral si j'insiste à discuter avec vous nos désaccords ? Je vous juge d’une femme crispée hélas ! c’est le profil exact de grippe sou dans les relations humaines. Votre religion vous interdit de pratiquer un acte non conventionnel hors ou au sein d’un mariage mais pas d’avoir des amis de sexe masculin. Selon votre mode de pensées, le fond précède la forme. Libérez vous un peu de ce caractère idéaliste et ne soyez pas sévère avec vous même je vous en prie. La raison est parfois égoïste qu’elle mène à vivre en double et c’est pas intelligent de vous y retrouner à n’importe quelle décision à happer. Profitez du temps. La vie est courte Mme.
C’était un simple échange intensif d’idées et de vues loin de toute constipation d’ordre schizophrène et de toute hypocrisie.
Mes sincères salutations

quelle longevite mon dieu Shocked je viens de me rendre compte d une chose,il fut un temps un qui aimait Fedwa a la folie et mnt je m appercois que Lobservateur100 agit comme l autre forumiste,ils sont tt les 2 encore cette annee sur un sujet piquant de la fidelite,,,l annee dernierre c ete l illicite


Quand a moi,je dois bricoler mon vieux tas de feraille ,je l ai babtise: le velo fidel ;p

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 05:39    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Madame mimi31,
Mon contre avis sur la fidélité de nature confessée dans le rédigé de Mme l'étincelle est dans le sujet.
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 06:03    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Bonjour Mme l’étincelle,
Votre ton est dominant. Il me charme. Nonobstant vous êtes vulnérable.
//la fidélité n’est prometteuse que si elle est présente grâce à une harmonie qui unit le couple//
L’infidélité est prévisible chez un couple qui vit en harmonie. J’ai passé par cette malencontre. J’ai trompé ma femme pendant mes missions. J’ai tout fait pour que cela ne puisse pas compromettre l’harmonie et la quiétude de mon foyer. Ma femme m’a pardonné, dieu pardonne aussi. L’amour chez les musulmanes est un sacrifice et le mariage une sécurité. En tant que converti, elle m’a donné des chances pour aimer ma religion. Je connais des marocaines qui n’aiment pas leurs maris exigés par leurs pères et qui sont fidèles durant leurs conflits durables au sein de leurs foyers. Elles ne le sont pas par amour ou par fidélité de nature mais par tradition et peur de condamnation. L’infidélité durant le mariage est prohibée par l’islam. En tant que croyante, votre fidélité n’est elle pas un droit religieux envers celui que vous aimez ? Vous la répertoriez sous un plaisir à votre âme, ne vous trompe t-il pas votre plaisir pendant des embarras de faiblesse ? Comment faites vous pour échapper aux déviations ? Si la fidélité n’est pas un serment qu’on vous jure, êtes vous capable de supporter les insolences ? Vous pardonnez ? L’infidélité met elle en danger l’amour? L’infidèle n’aime t-il pas de vrai ? Vous avez blackboulé mes avances , est ce une fidélité ou une peur ?
Auriez vous l'amabilité de me répondre svp ?
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
observateur100


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 06:09    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

Monsieur Jamaldine,
Je vous serai reconnaissant si vous me donnez le lien. Je voudrais relire le débat.
Je réitère mes égards envers elle.
Cordialement
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 01:18    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

observateur100 a écrit:
Monsieur Jamaldine,
Je vous serai reconnaissant si vous me donnez le lien. Je voudrais relire le débat.
Je réitère mes égards envers elle.
Cordialement


avec plaisir
c est un post de Maria,le voila:

http://www.avmaroc.com/forums/1-vt6656.html?postdays=0&postorder=asc&&start=0

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 01:21    Sujet du message: Re: bicyclette super sport Répondre en citant

monsieur l observateur,

Cordialement Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz