Forums Atlasvista Maroc :: Les films Forums Atlasvista Maroc :: Les films
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Les films
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

oh ma chère seloua! là tu touches mon vrai handicape dans cette ville: pas de salles de cinémas intéressantes et à voir leur goûts de films (trop influencer par les produits espagnols :no:).. même les clubs: trouver un bon film en version françaises ou anglaises c'est du miracle...

ce qui veut dire: je rêve de voir un bon film dans une vraie salle de cinéma! mais je dois attendre que je sois à rabat ou à casa Surprised où en france!
entre temps: je fais la lsite avec ce que vous recommandez;)

ça paye cher les villes historiques :no:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Paycheck je l'ai vu y a un bout de temps déjà, j'ai aimé moi aussi.
Ce que j,ai vu dernièrement c'est miss populaire, c'est un film très drôle , ça fait longtemps que je le vois sur les étagère et je l'évite, mais je n,étais pas déçu.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Kill Bill 1 et kill bill 2, ils sont vraiment bien, j'ai beaucoup apprécié :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoulwalsh


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 298
Localisation: Egypte

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film en salle, ben c'était Exils de Tony Gatlif, prix de la mise en scéne au dernier festival de Cannes.

Un road-movie mâtiné de beaucoup de musique, avec Romain Duris et Lubna Azabal qui partent de Paris pour rallier Alger via l'Espagne et le Maroc.

En dvd, ce sont essentiellement des films que j'avais ratés en salle.
Ce week-end, tout d'abord le gros succés outre-Rhin et européen de l'an passé : Good By Lenin et M Ibrahim et les fleurs du Coran avec Omar Sharrif..
:yes:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

"M Ibrahim et les fleurs du Coran avec Omar Sharrif..", tu l'as trouvé comment ce film ???? :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRAHIM5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 796
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi celui que jamais je n'oublirais c'est un fils mghbber chwiya: gladitor, il suffit que je clique sur play ça y est je ne peux plus l'arreter jusqu'à ce que la musique de la fin se termine
quand le morale est un peu bas, je mets oubien SPIRIT, un dessin animé d'un cheval sauvage capturé par des humains..., oubien "les chemains de la dignité" de robert de niro qui raconte l'histoir du 1er noir qui veut travailler dans la marine américaine, et lorsqu'il le fait il perd sa jambe, et il continu son chemain malgrés ça
mais le top c'est biensur galdiator, l'histoir du grand général de romequi est devenu esclave qui a perdu sa famille, l'esclave qui a défié l'empereur, et à la fin il le tue et il meurt
la scène que j'aime le plus c'est lorsqu'il est avec son masque dans l'arène et l'empereur lui dit de se presenter et là il se tourne et part, et l'empereur lui ordonne de se presenter, et là il dit:

mon nom est maximus décimus méridus
commandant chef des armés du nord
général des légions phénix
fidèle serviteur du vrai empereur marcorel
père d’un fils assassiné
époux d’une femme assassinée
et j’aurais ma vengeance
dans cette vie ou dans l’autre
http://www.lexode.com/galerie/galerie_images_292.html

j'ai vu le film TROY de brad pit et aussi le roi artur, se sont de bon films, mais rien à voir avec les 3 que j'ai cité

Peace to Allah

[Ce message a été modifié le 5/10/2004 par BRAHIM5]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon nom est maximus décimus méridus
commandant chef des armés du nord
général des légions phénix
fidèle serviteur du vrai empereur marcorel
père d’un fils assassiné
époux d’une femme assassinée
et j’aurais ma vengeance
dans cette vie ou dans l’autre


Je n'ai jamais vu "Gladiator", mais on m'a dit que c'était un très grand film, j'aime bien cette réplique... :up:

Troie, avec Brad Pitt, c'est "The" film de l'année, je suis resté bouche ouverte pendant tout le film :up: :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoulwalsh


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 298
Localisation: Egypte

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:seloua] "M Ibrahim et les fleurs du Coran avec Omar Sharrif..", tu l'as trouvé comment ce film ???? :up: [/quote]

J'ai bien aimé le film et ce qu'il véhicule avec son humanisme et il parle de beaucoup de choses : le jugement, trouver sa place dans la vie ...
Puis il évite d'être larmoyant et moralisateur, et ça c'est bien.

Je l'ai trouvé un peu court dans sa durée, à partir du moment ou il y a l'escapade en Turquie mais aprés cela aurait fait trés long ..

J'ai trouvé moyenne la représentation de Paris, un peu minimaliste : le quai de la scéne, la rue bleu, un café. Il y a aucun plan large pour pas avoir à reconstituer des rues ou faire des effets spéciaux pour l'époque.
Je trouve que ça permet de rester dans l'histoire mais ça fait trop claustrophobe
Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:raoulwalsh] [quote:seloua] "M Ibrahim et les fleurs du Coran avec Omar Sharrif..", tu l'as trouvé comment ce film ???? :up: [/quote]

J'ai bien aimé le film et ce qu'il véhicule avec son humanisme et il parle de beaucoup de choses : le jugement, trouver sa place dans la vie ...
Puis il évite d'être larmoyant et moralisateur, et ça c'est bien.

Je l'ai trouvé un peu court dans sa durée, à partir du moment ou il y a l'escapade en Turquie mais aprés cela aurait fait trés long ..

J'ai trouvé moyenne la représentation de Paris, un peu minimaliste : le quai de la scéne, la rue bleu, un café. Il y a aucun plan large pour pas avoir à reconstituer des rues ou faire des effets spéciaux pour l'époque.
Je trouve que ça permet de rester dans l'histoire mais ça fait trop claustrophobe
Wink [/quote]

:up: :up: :up: :up: Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hmidouche


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 1323
Localisation: Canada

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Saviez vous que Gladiator a été tourné à ouarzazate au maroc ?
J'ai vu un autre film la semaien passée: Spy game (robert redford et brad pitt), il est vieux d,environ un an. croyez le ou non, ce film aussi a été tourné au maroc, y a même un acteur marocain dans le film (celui qui a joué le rôle principal du fameux film marocain : À la recherche du mari de ma femme partie II).
Y a plein de film qu,on tourne au maroc. Ouarzazate est connu à hollywood par son grand studio cinémato, malheresement on en parle pas bcp au maroc.
D'autres film comme le jouyaux du nil a été tourné dans ces studios ......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loupita


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 82
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

:cool:coco bon pour moi hier j'ai vu un super film ( retour de cold mountain ) de nicole kidmen ,jude law .
c'est une belle histoire
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seloua


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 43
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 712
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:Hmidouche] Saviez vous que Gladiator a été tourné à ouarzazate au maroc ?
J'ai vu un autre film la semaien passée: Spy game (robert redford et brad pitt), il est vieux d,environ un an. croyez le ou non, ce film aussi a été tourné au maroc, y a même un acteur marocain dans le film (celui qui a joué le rôle principal du fameux film marocain : À la recherche du mari de ma femme partie II).
Y a plein de film qu,on tourne au maroc. Ouarzazate est connu à hollywood par son grand studio cinémato, malheresement on en parle pas bcp au maroc.
D'autres film comme le jouyaux du nil a été tourné dans ces studios ...... [/quote]

Sans oublier "les rois du désert" avec Georges Clooney et Saîd Taghmaoui, il a aussi était tourné à Ouarzazate ou à Laayoune.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gpxl


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 69
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vrais Hmidouch le film "Spy Game" est tourné en partie au Maroc j'ai été sur la scène de tournage sur Casablanca, sur boulevard felix houphouet boigny"à côté de la médina près les bazars"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lalla-Zoubida


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 275
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:seloua] "M Ibrahim et les fleurs du Coran avec Omar Sharrif..", tu l'as trouvé comment ce film ???? :up: [/quote]

Je l'ai vu l'année dernière et sincèrement malgré son titre qui m'a donné envie d'aller le voir, j'ai pas vraiment aimé.
Trop fade, et il ne reflète pas vraiment la réalité...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poissonet


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 47
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 176
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 05 Oct 2004, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mon dernier film que je l ai vu 3 fois pendant 7semaine c est *treize a la douzaine *de steve martin la on peux voir une vraie famille amiricaine de 12 enfants!!!!

*le roi artur :up:
et autre de adel imam :down:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Vidéos & Télévision & Cinéma Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz