Forums Atlasvista Maroc :: La dictature c'est fermer les sujets!! Forums Atlasvista Maroc :: La dictature c'est fermer les sujets!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
La dictature c'est fermer les sujets!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 15:17    Sujet du message: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

Pourquoi fermer les sujets?

à M.A. Von Msik : la seule chose que tu fais et qui est dictature c'est que tu ferme les sujets. Laisse les gens s'expliquer et laisse les répondre avant de fermer un sujet. Et ne viens pas me dire que les mp sont faits pour te faire cette remarque, je veux que tout le monde le sache, c'est du public. On ferme pas les sujets comme on ferme son propre "7anout". Les sujets sont du domaine public d'avmaroc.
Le plus surprenant ce qu'il y a eu des phénomènes qui ont insulté des membres féminins et qui ont bien attendu avant de se faire mettre à la porte.
Quand au poste de modérateur, il fut un temps où j'allais en demander un mais plus maintenant. Parce qu'un modérateur sa sert à rien sauf à virer ce qui insultent crument les autres avec ou sans raison.
Mais donner son avis sur quelqu'un c'est pas méchant, c'est dire et penser ce que l'on pense et dit.

J'espère que plusieurs pourront réagie sur ce sujet. Au risque de recevoir un beau carton jaune, ma3lich, je serai grâcié avant les fêtes Laughing

_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 15:18    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

Google Arrow Merci pour ta réaction. Même si elle est hors-sujet. L'essentiel c'est de participer. Wink
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 16:55    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

Moi je dis que cette histoire a pris bcp d'ampleur et que c même pas drole mtn !! et que tout les membres impliqués on été fautifs

ElChagdali et Brahim vous êtes allez un peu loin dans votre jugement sur Samir

Samir t'a été un peu trop suceptible sur le sujet en attaquant les modérateurs

Les modérateurs ont bien faits de verrouiller le sujet car a mon avis ca ne sert a rien de revenir dessus !!

Mtn y'a deux possibilités ou continuer sur cette histoire qui jusqu'a mtn n'a reussi que semer les zizanie sur le forum

Ou laisser tomber, s'excuser et et passer a autre chose.



C mon avis personnel, non incitateur !

(Sur ce, je vais par la
Arrow Cool )

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 17:15    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

cmoi Arrow et toi t'as rien fait? non t'as rien fait donc.... non rien c'est bon. enfin si quand même..... mais non c'est néant..... c pas grave....quoiqu'à vrai dire.......et puis tant pis cela n'incite en rien....pourtant......enfin de toute façon.....voilà!! Laughing
_________________
Ceux qui nous trompent ne sont pas des notres.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 17:32    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

elChegdali -->Non mais ..... Bein ouais de toute façon ... c pas grave... quoique ....
Arrow

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 00:56    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

la parenthèse que j’ai ouvert a trop duré et je vais m’expliquer en clair pour fermer cette fameuse parenthèse
la remarque que j’ai faite n’avait rien à voir avec le contenu de la video, je l’ai dit et je le redis, et je m’en fout pleinement du contenu de la video
il peut continuer comme il veut de publier ce genre de videos, je m'en fout totalement
la vérité sur ma religion je sais bien où la chercher et ou la trouver

ma remarque était sur le fait que samir n’intervient que pour dire: je suis d’accord avec toi lili, tu as raison lili, je suis de ton avis fadwa, tu as raison flana, un commentaire lili, tu as vu ce qu'il a dit frtellana…
mais qu’est ce qu’il rapporte à la dsicution? c’est pour ça que j’avais dit qu’il se ridiculise et s’il veut continuer comme ça bon vent à lui

@cmoi: je n’ai pas jugé samir, tu peux vérifier si tu veux, c’était une remarque et j’avais dit que je ne la repetrais pas
ne me dites pas de la dire en mp car si je suis sur un forum c’est pour discuter en public pas en privé, sinon je serais allé à msn

pour ma part je ferme la parenthèse, j’ai dit ce que j’avais à dire
il peut s’en foutre carrement de ce que je raconte
moi aussi je m’en foutrais de ce qu’il racontera Very Happy

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 01:45    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
la parenthèse que j’ai ouvert a trop duré et je vais m’expliquer en clair pour fermer cette fameuse parenthèse
la remarque que j’ai faite n’avait rien à voir avec le contenu de la video, je l’ai dit et je le redis, et je m’en fout pleinement du contenu de la video
il peut continuer comme il veut de publier ce genre de videos, je m'en fout totalement
la vérité sur ma religion je sais bien où la chercher et ou la trouver

ma remarque était sur le fait que samir n’intervient que pour dire: je suis d’accord avec toi lili, tu as raison lili, je suis de ton avis fadwa, tu as raison flana, un commentaire lili, tu as vu ce qu'il a dit frtellana…
mais qu’est ce qu’il rapporte à la dsicution? c’est pour ça que j’avais dit qu’il se ridiculise et s’il veut continuer comme ça bon vent à lui

@cmoi: je n’ai pas jugé samir, tu peux vérifier si tu veux, c’était une remarque et j’avais dit que je ne la repetrais pas
ne me dites pas de la dire en mp car si je suis sur un forum c’est pour discuter en public pas en privé, sinon je serais allé à msn

pour ma part je ferme la parenthèse, j’ai dit ce que j’avais à dire
il peut s’en foutre carrement de ce que je raconte
moi aussi je m’en foutrais de ce qu’il racontera Very Happy


C'est vrai que vous êtes tous les deux malades et que vous devez suivre une thérapie d'urgence.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 01:47    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

En voici une preuve de la schizophénie de l'un :

http://www.avmaroc.com/forums/cest-khaaaaaaawiiiii-vt5963.html[/url]

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 04:02    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

si tu me conseilles un bon medecin? histoire de gagner du temps Laughing
_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 16:15    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

Je sais k Msik a reagi en tant q moderateur car il a vu q ca devient des insultes personnelles,mais la ou je ne serais jamais d accord c est mettre le Cadenas ds un sujet en laissant les insultes c est d ailleur pr cela k el chegdali est ds un etat furieux,je ferais la meme chose...Nous sommes sensibles meme parfois k c est du virtuel et klk chose k je n arrive pas a comprendre de Shamir c est k il a la langue facile pr traiter le monde de con,de malade et meme prescrire avec des phrases eloquentes,intelligente smartise et il ne rougi pas en disant k il ft parti des gens qui s appercoivent bien et concoivent bien...moi la mes amis,et allah m en ai temoin,je trouve lache ce monde deriere un pc ds une distance,ds une chambre ou cyber ki traite et disparait...un jour un ici a Montreal m a dit viens je t attends et j ete super heureux car il a choisi un dessous de parking,,,j arrive,il ete accompagné de policiers....voila pr vs dire k il y a des energumenes 3abra l 2atir ou en directe ils sont hommes avec.... (la reponse apres le ramadan) mais femmes sans rouge a levres..
je leur offre des be mine! Exclamation

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 16:25    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

jamaldine a écrit:
Je sais k Msik a reagi en tant q moderateur car il a vu q ca devient des insultes personnelles,mais la ou je ne serais jamais d accord c est mettre le Cadenas ds un sujet en laissant les insultes c est d ailleur pr cela k el chegdali est ds un etat furieux,je ferais la meme chose...Nous sommes sensibles meme parfois k c est du virtuel et klk chose k je n arrive pas a comprendre de Shamir c est k il a la langue facile pr traiter le monde de con,de malade et meme prescrire avec des phrases eloquentes,intelligente smartise et il ne rougi pas en disant k il ft parti des gens qui s appercoivent bien et concoivent bien...moi la mes amis,et allah m en ai temoin,je trouve lache ce monde deriere un pc ds une distance,ds une chambre ou cyber ki traite et disparait...un jour un ici a Montreal m a dit viens je t attends et j ete super heureux car il a choisi un dessous de parking,,,j arrive,il ete accompagné de policiers....voila pr vs dire k il y a des energumenes 3abra l 2atir ou en directe ils sont hommes avec.... (la reponse apres le ramadan) mais femmes sans rouge a levres..
je leur offre des be mine! Exclamation


Que tu défendes Chegdali et que tu lui sois solidaire, à la limite je le comprendrais, mais que tu t'attaques toi aussi à moi, là, je trouve que le faible nombre de neurones qui te reste ne te permet pas de percevoir la situation.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 16:35    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 16:38    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

j ai oublier de te souhaiter bonne chance en la langue k tu veneres :

Mazal toz..oups mazal tov Exclamation
bye

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 01:06    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=AQpRC3VKUXo Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 16 Sep 2007, 18:54    Sujet du message: Re: La dictature c'est fermer les sujets!! Répondre en citant

amelou a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=AQpRC3VKUXo Laughing


http://www.youtube.com/watch?v=w0fr3iC2XXs&mode=related&search=

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz