Forums Atlasvista Maroc :: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Forums Atlasvista Maroc :: C'est khaaaaaaawiiiii!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
C'est khaaaaaaawiiiii!!!

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 18:26    Sujet du message: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Répondre en citant

C'est khaaaawwwwiiiiiiiiiii!!!!

Bsa7tkoum vous avez tous une vie remplie. Allah i sterkoum les avmarocains!!!

Moi cé la dèche totale!! le pétage de durite!! le thermostat qui craque!!! La soupape cassée qui fait serrer le moteur Laughing

Cé mmiiiiiiyéééétttttt!!! ya rien a faire que je suis en train de dépenser mon temps dans un cyber.... Laughing

En plus le(s) serveur(s) du forum rame(nt) toute la semaine. il serait temps de changer le matosse les rondoudous Laughing

Ce sujet est ouvert à tous ceux qui veulent se plaindre sans pour autant que leur plainte soit justifiée ou recevable devant un tribunal qui n'a jamais existé mais dans lequel tout le monde peut assister aux audiences des différents accusés même si des accusés finalement sont innocentés sans avoir été jugé alors ils sont peut-etre graciés. Finalement j'avais rien à faire et j'ai ouvert un sujet. Perte de temps vous direz? Pas forcément. Ne vous inquiétez pas: Je vais bien tout va bien. Les poules continuent à pondre des oeufs et les vaches à donner du lait. Avec le bon lait des vaches on fait du Kiri. Le Kiri étalé sur pain, avec un bon verre de thé. Après tu sors et tu cours, seulement tu as oublié que le chien du voisin t'en voulait. Souviens toi quand tu passais devant la cloture du jardin du voisin avec un kilo de kefta et que tu excitais le chien jusqu'à réveiller ses mauvais esprits. Parce que le chien du voisin, il est pas normal. C'est un bullrott : fils d'une femelle pit-bull et d'un male rotweiller. Donc le chien te cours après et toi tu t'en rend pas compte jusqu'au moment où tu l'entend abboyer. C'est là où tu te dis : "M.....!! Je l'avais oublié". Alors tu pousses sur tes cuisses et tes genous de chameau pour faire en sorte que la machoire aiguisée du canidé ne fasse pas de toi son déjeuner. En plus manque de bol, le chien subit chaque jour un entrainement intensif avec son maitre Hamo. Et comme le maître est barjo, le chien aussi est déglinguo. Alors tu continues à courir en cherchant l'issue pour te secourir. Tes collègues, en te regardant sont mort de rire. Tu as beau t'égosiller pour qu'on vienne t'aider, tout le monde a peur du chien et veut pas s'en approcher. Tu sais que tu vas pas tenir longtemps avec le chien derrière, alors tu commences déjà à faire tes prières. Essouflé par la course, tu décides de t'arrêter. Le chien arrive pour te déchiqueter. Mais une voiture écrase le chien et il devient de la patée. Tu pousse un souffle de soulagement, t'es sauvé. Pourtant tu sais que Hamou va t'en faire baver. Parce que son molosse c'est tout ce qu'il aimait. Mais t'es sur qu'en lui prêtant ta nouvelle console, il va se calmer.

C'est fini pour aujourd'hui! Rangez vos affaires et n'oubliez de notez vos devoirs pour demain et la semaine prochaine.

Bonne soirée et bon weekend Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 18:48    Sujet du message: Re: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Répondre en citant

Confused Shocked
qui a pété quoi ?

llah ya weddi. n3el chitan mon pote
rjou3 li llah

Very Happy je n t ai jamais vu pousser de coup de gueule aussi franc et explicite
jusqu a ce post

a bon entendeur - a vous les studio (ou les modo ) -


MERCI D ELEVER LE NIVEAU QUALITATIF
Wink sous les plus brefs delais !

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 19:28    Sujet du message: Re: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Répondre en citant

donc, dans ce post, on se plaint ?
elChegdali, coup de gueule ?

Moi auj ça va hamdoullah, j'adore les tartines de kiri avec atay Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 20:33    Sujet du message: Re: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Répondre en citant

wa3ra hadi
j'ai bien aimé l'histoire du chien, mais, faire des devoirs je suis pas d'accord Shame on you

à propos demain c dimanche, et après demain c lundi, c un jour férié, fête de trône inchaa Allah, on a pas de cours a oustad. Very Happy Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 28 Juil 2007, 21:58    Sujet du message: Re: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Répondre en citant

cété pas moi ou cété l'autre moi. une identité qui m'echappe. bon je vais lui parler. attendez .... il va mieux. Non parce que avant il était pas joignable, on m'a proposé de le recontacter ultérieurement.... à suivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 40
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 29 Juil 2007, 18:42    Sujet du message: Re: C'est khaaaaaaawiiiii!!! Répondre en citant

Allah i ster Confused Staghferou Allah EL 3Azhim. Staghferou Allah EL 3Azhim.
Staghferou Allah EL 3Azhim.

Bismi Allahi Rra7mani Rrahiim

Et les meilleurs des croyants sont ceux qui, lorsqu'un mal les atteint, disent : "Inna li Llah wa inna ilay8i raji3oun.

Et si un mal vous atteint, aidez vous avec la patience et les prières.

Sada9a Allahou el 3Azhim.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Suggestions et Support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz