Forums Atlasvista Maroc :: Bon Ramadan ! Combien de marocains ne font pas le Ramadan? Forums Atlasvista Maroc :: Bon Ramadan ! Combien de marocains ne font pas le Ramadan?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Bon Ramadan ! Combien de marocains ne font pas le Ramadan?

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
hanan


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 5
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2003, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

RAMADAN KARIM pour tous les musulmans du monde

pour ta question très franchement je ne sais pas, ce sont pour la plupart des KAFIROUN mais bon chacun sa vie
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kylie


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 143
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2003, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon ramadan a tous!!!

En ce ki concerne ta kestion je ne suis pas statiticienne donc je ne vais pas pourvoir te donner de chiffres mais si tu veux tout savoir le ramadan est le choix d'une personne alors chacun fais ce k'il veut

Voila bisoux a tous et profitez bien de ce mois sacre et oui moi je trouve ke l'ambiance du ramadan est unique

Une pensee aux gens ki sont seuls en ce moment de famille :saint: :saint: :saint:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JepensE


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 42
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 29
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 27 Oct 2003, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kylie et bon Ramadan.

Oui oui, je sais ke t'es pas statisti...niene Very Happy .. mais bon, si je pose cette question c'est paracque j'estime que le chiffre que je pourrais vous donner peut nous choquer tous.

Si j'ai à donner un chiffre, je dirai 2% du royaume, 3% de casablanca et presque 15 ou 20 % des riches du royaumes.

Pourquoi ?? Est ce une nouvelle mode*?? pfff et si c le cas , sont-ils aussi bêtes que celà, jouer avec arkaane al islam ??

Tout ce que je peux vous dire, c'est un avis personnel qui n'engage que moi, certes la tollerence est d'accepter ces personnes mais moi je ne peux pas tolérer que ces personnes donnent une aussi mmauvaise image de notre religion.

Je me demande si quelqu'un a déjà vécu une expérience dans ce sens? ou bien kk'1 parmi nous ki connais bcp de gens ui ne font pas le Ramadan.

je vous passe le clavier.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 27 Oct 2003, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
J'en connais plein qui font pas le ramadan, mais je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut , qu'il jeune ou pas c'est son problème. La religion est avant tout une affaire personnelle!Alors pas besoin de chercher a denombrer les personnes qui jeunent pas!

Si on parle maintenant d'islam, il existe bccp de personnes qui se disent musulmans et font ce qui est totalement contraire au pilliers de l'islam, je n'ai pas besoin de citer des exemples. Cela est un probleme car il salit l'image de l'islam
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kadialarabi


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise





Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 1
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 30 Oct 2003, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheur, nous sommes dans un pays Musulman 100% , on doit faire le Ramandan sans que personne nous empèche, parce que le Ramandan est entre la personne et Dieu . Que Dieu bénisse tous le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz